Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 13:09

kirari a écrit:
disneyfou a écrit:
Ah ce que je sache disneyland paris a mis des emplacements pour les fumeurs en place.Mais bon chez nous les visiteurs sans foutes!!!!!!A disneyworld tu ne respecte pas l'emplacement, tu te fais remettre en ordre tout de suite.

T'as bien dit Disneyworld! On est pas à Disneyworld ici, on est à disneyland paris. L'amérique c'est pas la france, la france c'est pas l'amérique, les mentalités et les façons de faire sont différentes, tout comme les parcs sont différents. Faudrait voir à arreter de toujours vouloir que ça soit comme à disneyworld! ça commence à être soulant à la longue!

Oui c'est tout mieux à Disneyworld, mais vous auriez pas de Disneyland paris, vous feriez moins les grincheux!

Et pourtant, tu tiens la quelques unes des clés du probleme.

Oui, Paris n'est pas Orlando ni Anaheim
Oui, les mentalités americaines et européennes ne sont pas les memes (deja que les mentalités francaises et européennes sont tres differentes)

Il ne suffit pas de copier un concept et de l'exporter a plusieurs milliers de kilometres pour obtenir un clone parfait.

Le concept de parc a theme fonctionne tres bien aux USA ou la population est bien plus expressive et festive que par chez nous.
Il suffit d'aller au cinoche aux USA pour comprendre, les gens commentent, crient, sifflent, ... c'est meme parfois penible pour un européen ... et dans les parcs a theme aux USA, le guest fait partie de la magie, c'est d'ailleurs pour ca que dans la terminologie on appelle ca un "guest" (un invité) alors qu'a DLP le guest n'est pas un invité, c'est un client. On le sent clairement ici meme, puisque beaucoup de discussions tournent autour du prix d'entrée et de la politique tarifaire.

Alors oui, ca enerve que l'on compare DLP aux autres parcs Disney, et pourtant, c'est bien dans cette comparaison, et dans l'analyse des differences culturelles que l'on pourrait adapter le concept.


Mais ce qui est encore plus enervant, c'est quand on refuse la comparaison en nous disant qu'il faudrait se contenter de ce qu'on a, et que si on avait pas DLP on aurait l'air con ...
Et le probleme il est la aussi. Pourquoi essayer de faire mieux, ou meme aussi bien qu'aux USA, puisque le francais moyen se contentera du minimum ... il ralera, pestera, hurlera, vociferera, mais pourtant il reviendra tout le temps, parce que ... justement ... c'est ca ou rien ...

Ce qui m'enerve moi, ce sont ces considerations selon lesquelles on devrait accepter ce qu'on a sans aspirer a mieux, surtout quand on sait que le mieux existe.
DLP n'est pas un "sous-parc" Disney, et nous ne sommes pas des "sous-fans" Disney. Et si tu veux qu'on arrete de comparer DLP a WDW, peut etre faudrait il avant ca demander a ce que DLP soit au niveau de WDW.
Il n'y aurait pas de comparaison a faire si les parcs etaient egaux entre eux.


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 13:15

Sauf que que ce soit du point de vue des parcs ou d'êtres humains, l'égalité même si sur le papier elle existe, en réalité elle existe pas.

Donc, ne pas envier ce que ton voisin a, ça serait une bonne chose Wink.

Je suis totalement consciente que comparer à ce que WDW propose à ses fans, on peut se sentir bien laisser pour compte à Paris, mais si je commence à penser comme ça, je vais pleurer aussi sur mon université, ma banque, etc... Donc moi je prends juste ce qu'on m'offre et je m'en contente (en même temps c'est parce qu'on m'a élever comme ça. Je ne suis pas habitué à réclamer toujours plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 13:24

Je suis loin, très loin d'être un fan déçu de nos parcs, mais autant dire que je pourrais être encore plus satisfait si Disneyland avait gardé son caractère d'origine, avec tous ses spectacles de rue et effets visuels!
Mais en attendant, ça ne me gêne pas pour me balader paisiblement dans le parc, et admirer la "magie"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 15:04

Pour ma part je pense qui comparaison est justifiée lorsqu'elle est constructive or j'ai le sentiment que sur le forum les critiques ne sont que blessantes et sans grands intérêts pour la majorité d'entre elles pas toutes heureusement!

Par contre, je pense que l'on peut tous attendre mieux de DLP dans le sens où la perfection n'ai jamais atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 16:14

Y'a toujours un truc en plus à faire à chaque visite de Disneyland, enfin pour ma part c'est le cas. C'est ce qui donne une magie à ce parc, contrairement aux autres parcs d'attraction, d'où le titre de parc à thème donné à Disneyland Paris.

Pour ma part, elle s'est ptêtre émoussée depuis ma première revisite en 2007, quand tu connais pas et que tu es littéralement surpris de la magie que peut renfermer ce lieu. Disons que la magie se transforme. Pour ma part, je m'amuse à dénicher des détails, par exemple des Hiddens, ou encore des subtilités dans les files d'attentes, faire plus attention encore aux décors... C'est ce qui me surprend chez Disney : on remarque toujours un nouveau truc ! C'est pour ça que j'aime encore Disneyland Paris, malgré mes nombreuses visites depuis 2007. Mais la lassitude peut se ressentir, car on connaît les attractions 'par coeur'. Mais c'est alors que doit intervenir un autre regard : celui qui recherche le détail et la subtilité que les Imagineers ont laissé dans les attractions, restaurants et boutiques.

J'y retournerai bien chez Mickey, mais j'aimerais attendre les 20 ans, je sens que ça va être aussi fantastique que pour les 15 ans, quand j'y suis retourné et que ça faisait maintes années que j'y étais pas revenu. Et avant d'y retourner, j'aimerais bien qu'il y ait des nouveautés encore. J'adore être surpris.

En conclusion, je pense que malgré une lassitude sur le court terme, quand on se rend compte de ce qu'on vit là-bas à long terme, on ne peut que se dire que c'est quand même un lieu unique et où tu es éloigné des tracas du quotidien. C'est pour ça que j'apprécie toujours Disney, malgré une image commerciale grandissante depuis l'apparition des stars du genre Miley Cyrus ou Britney Spears plus anciennement encore. Mais quand on s'amuse à revoir les anciens films d'animation Disney juste avant d'aller au parc, des frissons me parcourent en les revoyant et en voyant à Disneyland ces mêmes lieux et personnages. Je souhaite une longue vie à Disney encore, en espérant qu'elle perpétue l'image onirique diffusée depuis que ce génie de Walt a tout lancé. En espérant aussi que Disney garde en vue les objectifs donnés par Walt.
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 16:44

La magie est toujours présente malgré les divers problèmes que l' on peut rencontrer dans le parc. Avec le temps les visites de personnages à l' improviste se sont amoindries et quelques endroits meriteraient bien une petite réhabilitation mais ce qui est vraiment génial à Disneyland c' est que du matin ou tu arrives au soir ou tu repars, tout tes soucis sont oubliés et tu vis comme si il n' y avait plus aucune contrainte dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
peterpan13

peterpan13

Masculin
Âge : 63
Messages : 4
Localisation : Marseille
Inscription : 20/02/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Un peu moins de magie à mon goût dommage !!! [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 19:11

Bonsoir à tous,

Un peu moins de magie, c'est du moins ce que je ressens après ma dernière visite à Disneyland et Walt Disney Studios (du 7 au 10 Mai). Entre les attractions fermées ou en panne, les magasins également fermés pour rénovation, la saleté dans le parc, le manque de courtoisie de la part de certains Cast Members et j'en passe, je n'ai pas ressenti une véritable magie s'opérer. Des points négatifs pour un parc qui se veut magique aux yeux des visiteurs. J'ai la chance d'avoir un Pass Dream, je peux aller dans les 2 parcs n'importe quel jour de l'année, mais pour une famille qui (éventuellement) se prive pour se payer un séjour à Disneyland, je ne trouve pas normal de devoir payer le prix fort. Le spectacle de la célébration magique de Mickey n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais, certes il y a de nouveaux personnages, notamment le génie et Raiponce, mais je n'ai pas vraiment été emballé par l'ensemble, j'ai trouvé que celui filmé lors du lancement de la nouvelle saison était plus féerique. Concernant la parade, je la trouve trop longue, le fait d'inviter des enfants (et c'est très bien) ralentit considérablement le rythme. Lundi j'ai voulu regarder la parade depuis Main street (côté sortie), je ne comprenais pas pourquoi les chars mettaient autant de temps pour arriver, le lendemain, je me suis placé au niveau du château et j'ai compris la raison de la lenteur de la veille. Je suis un fan inconditionnel de Disney et du Parc depuis son ouverture, j'ai eu l'occasion de visiter le parc à chaque saison et pour chaque évènement de l'année, sauf pour Halloween, ce que je ne manquerais pas de faire cette année.
Une dernière chose, je suis collectionneur de pin's Disney et j'ai trouvé le pin's des "moments magiques" assez ordinaire pour ne pas dire médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 19:16

Le troll par excellence (employé de la concurrence). Sinon, pense que tu crées un topic, qu'est-ce que tu veux qu'on dise là-dessus alors qu'il y a déjà un topic sur la qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 19:21

DCP n'est pas le bureau des plaintes de Disneyland Paris !
Un peu de réserve s'il te plait .Il y a des sujets pour te plaindre de la qualité ou pour commenter individuellement chaque choses qui t'ont déplu .
Créer un sujet pour relater tout ce que tu as ressenti de négatif lors de ton séjour ne me semble pas très intéressant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 19:25

Non mais c'est quoi votre délire ??
La seule chose qu'on pourrait reprocher à peterpan13, c'est de ne pas avoir posté dans la bonne section car son message aurait plus sa place dans la section des trip reports.
Mais de là à monter au créneau juste parce qu'il a osé dire qu'il a ressenti un peu moins de magie que d'habitude, je trouve que c'est un peu surréaliste.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 19:32

Disney Planner a écrit:
Non mais c'est quoi votre délire ??
La seule chose qu'on pourrait reprocher à peterpan13, c'est de ne pas avoir posté dans la bonne section car son message aurait plus sa place dans la section des trip reports.
Mais de là à monter au créneau juste parce qu'il a osé dire qu'il a ressenti un peu moins de magie que d'habitude, je trouve que c'est un peu surréaliste.

tu dis sa pour le défendre parcequ'il est de Marseille lui aussi Razz
il faut juste déplacer son message rien de plus comme il a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
peterpan13

peterpan13

Masculin
Âge : 63
Messages : 4
Localisation : Marseille
Inscription : 20/02/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 21:23

Je m'aperçois que ce forum c'est comme pour Disney, SURTOUT DE PAS DIRE DE MAL. Oh oui je suis le méchant dans l'affaire, et pourtant la magie de disney a disparu avec des gens comme vous. OUI LE PARC ETAIT SALE, la faute à QUI ? OUI CERTAINS CAST MEMBERS MANQUENT DE RESPECT AUX VISITEURS? LA FAUTE à QUI ? OUI DES ATTRACTIONS SONT FERMES ET OU EN PANNE? LA FAUTE A QUI ? OUI LES GENS PAYENT 68€ EST NON PAS LA MAGIE ESPERE? LA FAUTE A QUI ? Je préfère me lever d'un forum qui n'apporte ne m'apporte rien. Franchement je suis déçu de la part de Disney Planner. Si tu veux servir de pigeon c'est ton problème, ce que j'ai vu pendant ces 3 jours est inadmissible, prétentieux et orgueilleux de la part de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 21:51

Euh Disney Planner disait qu'on pouvait pas te reprocher grand chose...!
Et pour la saleté, il faut blâmer les guests qui mettent leurs cochonneries ailleurs que dans les dizaines de poubelles présentes sur le site, pas Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 21:52

peterpan13 a écrit:
Franchement je suis déçu de la part de Disney Planner.

Hein ?? Mais j'ai été le seul à t'avoir défendu !!
Bon je crois qu'il vaut mieux en rire.. alors je vais conclure par un gros [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 953922


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 21:53

peterpan13 a écrit:
Je m'aperçois que ce forum c'est comme pour Disney, SURTOUT DE PAS DIRE DE MAL. Oh oui je suis le méchant dans l'affaire, et pourtant la magie de disney a disparu avec des gens comme vous. OUI LE PARC ETAIT SALE, la faute à QUI ? OUI CERTAINS CAST MEMBERS MANQUENT DE RESPECT AUX VISITEURS? LA FAUTE à QUI ? OUI DES ATTRACTIONS SONT FERMES ET OU EN PANNE? LA FAUTE A QUI ? OUI LES GENS PAYENT 68€ EST NON PAS LA MAGIE ESPERE? LA FAUTE A QUI ? Je préfère me lever d'un forum qui n'apporte ne m'apporte rien. Franchement je suis déçu de la part de Disney Planner. Si tu veux servir de pigeon c'est ton problème, ce que j'ai vu pendant ces 3 jours est inadmissible, prétentieux et orgueilleux de la part de Disney.

Tu n'as rien compris. En fait, tu peux dire du mal bien évidemment. Mais ton message sert de base à un topic et le titre de ton topic doit être neutre, par exemple : "Pensez-vous qu'il y ait une baisse de qualité sur le resort?" (et un tel topic a déjà été créé) plutôt que "Je pense que..." qui reflète ton avis personnel mais pas celui de tous. Tu aurais donc dû cliquer sur rechercher puis mettre ton message là car ici il sert de base à un topic et je ne suis pas d'accord. Inutile d'écrire en majuscules ou en gras, ce n'est pas ça qui donne envie de lire un message plus attentivement. Reste calme, dis ce que tu as à dire, mais n'impose pas tes idées à tous les autres, ça ne sert à rien et personne ne fait l'unanimité sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 22:20

Alors on va se calmer un peu s'il vous plait.
Monster et Anton Ego, je vous prierai d'être plus compréhensif à l'avenir face à un nouveau qui ne connait pas encore le forum et ne sait pas qu'un sujet existe déjà.
Peterpan13, n'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" à l'avenir afin de voir s'il n'y a pas déjà un sujet existant sur un thème que tu voudrais parler.
Et je vous demanderai de lire ou relire ce topic, ça ne vous ferait pas de mal. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 17:00

Pour moi la Magie est toujours présente, même si ce n'est pas ce que j'ai connu au tout début mais je ne vais passer mon temps à être nostalgique !! Je trouve que beaucoup d'effort sont fait et j'éprouve encore beaucoup d'émotions quand je rentre dans la PARC et perco c'est que je retiens car le jour ou je n'aurais plus ce sentiment alors ...........
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 17:49

La magie est toujours présente ma déception se sont les saisons d'halloween et de noel , surtout noel ou la magie est moins presente en 4 ou 5 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 18:07

La magie est présente et en meme temps ca serait contradictoire à Disneyland de ne pas avoir la sensation de voyager et de s'évader. Mais quand on a connu, en tant qu'enfant, la magie que pouvait dégager eurodisney on peut etre déçu. C'etait grandiose, puissant. Pourquoi? C'etait neuf certes mais l'ambiance était excellente: chanteurs, musiciens, animations ici ou là dans le parc et tous ces personnages en vadrouille... Eurodisney c'etait une belle promesse, des campagnes de pubs géniales comme Space Mountain avec une stratégie mercatique qui reposait sur des choses bien plus concretes qu'aujourd'hui. Le parc subit de belles rhéabilitations mais le manque de vrais nouveatués est bel et bien là et eurodisney semble deja bien loin comme si ce n'était qu'une illusion...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 18:08

Moi rien ne change. Toujours la même magie. Mais je suis très très très très sensible, donc un rien me touche! Alors :-)

Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 10:40

La qualité et la magie ne me déçoit pas chez Disney, à part une baisse de magie concernant les spectacles de moins en moins présente et nombreux à Disneyland Paris.
Mais concernant le reste rien me toucher et cela reste magique.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 18:46

johann30 a écrit:
La magie est toujours présente ma déception se sont les saisons d'halloween et de noel , surtout noel ou la magie est moins presente en 4 ou 5 ans environ

Comme partout je vais dire ! A force de faire de Noël une fête commerciale, plus personne n'a vraiment envie de la fêter... Rolling Eyes
Personnellment, je pense que la magie est toujours présente. Du moins, Disneyland permet de se sentir ailleurs, de faire une pause dans nos vies pressées et stressées.
Malgré tout, j'ai déjà visité le parc en novembre, lors de la saison de Noël donc, et je n'ai pas ressenti la magie de cette période. Fêter Noël en novembre, c'était trop tôt et assez bizarre... Pour ma part, je préfèrerais largement que la saison de Noël ne débute pas en novembre, mais les premiers jours de décembre... Après, c'est mon avis...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 11:07

Bubudu57 a écrit:
Pour ma part, je préfèrerais largement que la saison de Noël ne débute pas en novembre, mais les premiers jours de décembre... Après, c'est mon avis...
Et bien il suffit que tu n'ailles pas au parc à cette période. Pense aux familles qui ont un budget serré et qui ne pourraient pas profiter de cette saison si elle ne débutait pas si tôt avec un tarif moindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 11:20

Disney's HeaveN a écrit:
Bubudu57 a écrit:
Pour ma part, je préfèrerais largement que la saison de Noël ne débute pas en novembre, mais les premiers jours de décembre... Après, c'est mon avis...
Et bien il suffit que tu n'ailles pas au parc à cette période.

Ben ouais... je vois pas trop où est le problème moi non plus ! lol


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
stitch62

stitch62

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 27/11/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 22 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 20:10

honnêtement, plus ca va plus c'est hors de prix !
Personnellement j'ai le passeport Dream et bien il ne me sert a rien ! j'habite Marseille et quand je regarde le prix des chambres Disney Seul ! je prend peur !
Pour moi un séjour magique disney comprend l'hotel disney!

Plus ca va et moins il y a d'offres je trouve cela vraiment très dommage !

Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-