AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Good Morning, Fantasyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karlau



Messages : 1283
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Dim 26 Sep 2010 - 13:14

ca existe toujours? Le petit dej au parc?
Revenir en haut Aller en bas
frantom59



Masculin
Age : 25
Messages : 881
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Dim 26 Sep 2010 - 13:29

@karlau a écrit:
ca existe toujours? Le petit dej au parc?

Plus maintenant.A part lorsqu'il y a trop de monde aux hôtels, les visiteurs sont envoyés au Chalet de la Marionnette pour petit-déjeuner(d'après une standardiste téléphonique)


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Dim 26 Sep 2010 - 14:27

Quels souvenirs ces Good Morning !
Ma mère prenait toujours cette "option" quand on séjournait au Santa Fé...

Il y avait un file d'attente pour entrée dans le parc, sur la droite quand on arrive sous le DLH...on attendait là, avec la reservation, c'était limité en place, puis direction le Chalet de la Marionnette, pour un délicieux petit-dej !

Certains déjeunaient très rapidement afin de profiter des quelques attractions ouvertes, pour notre part, on pouvait prendre notre temps tout en allant profiter de PeterPan flight avec 0 min d'attente !

Vraiment pas mal le Good Morning, surtout comparé au petit dej du Santa Fé dans une grande salle bruyante, enfin si vous arrivez à chopper le dernier croissant !
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 352
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Dim 26 Sep 2010 - 14:53

@Disney Planner a écrit:
Quel est donc l'intérêt de prendre un petit déjeuner à 8h alors que les attractions sont supposées être assez tranquilles ? Pourquoi perdre ce temps précieux à prendre un petit déjeuner pour finalement se trouver aux attractions avec le gros de la troupe à l'ouverture du parc pour tout le monde ?
Ne serait-il pas plus judicieux de faire le contraire ?

Ton raisonnement est juste, mais peut-être as-tu oublié certains paramètres qui font que, pour avoir la tranquillité aux EMH, tu n'es pas forcément obligé de petit-déjeuner à 10H.

Contrairement à DisneyWorld, il n'y a que deux parcs. Alors même si pas mal de membre de ce forum, u forum de fans, peuvent prendre des séjours de 4 ou 5 jours, techniquement, pour un couple (ou une famille avec des enfants pas trop jeunes), deux jours suffisent amplement. Trois s'il y a des tout-petits.
Autant, pour un séjour de 8 jours, tu ne vas pas t'amuser à te lever à 6h du matin à chaque fois, autant, quand j'ai passé 2j/1n sur le resort en février avec mon petit cousin, ça ne nous a pas du tout dérangés de nous lever avant 7h pour prendre le petit-déjeuner à 7h15 (et d'être quasiment tout seuls au petit-déj, donc pas de gamins qui gueulent, pas de bousculade au buffet, ni de bruits qui résonnent) et atterrir devant les grilles du parc quelques minutes avant 8h.

Si tu veux te lever un peu moins tôt, tout n'est pas perdu non plus ! Début février, j'ai pu constater (les deux jours !) qu'à 8h, nous étions absolument tout sels dans Fantasyland (pour faire Peter Pan deux fois de suite en embarquant directement). Jusqu'à 8h30, c'est moins de deux minute d'attente à Buzz et Space (+ les tasses et compagnie). A 9h, ça pouvait aller de 5 à 10 minutes, et finalement, à 9h30, les files étaient déjà bien gonflées ; même s'il n'y avait pas tant de monde dans le parc, les gens se répartissaient sur un nombre d'attractions beaucoup plus faible ! Donc, pour les gens qui veulent petit-déjeuner pendant les EMH, il est très possible de le faire pendant la deuxième heure, après avoir profité à fond de l'heure où les EMH font VRAIMENT la différence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning, Fantasyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-