AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 10:08

Arietty, le petit monde des Chapardeurs. Trés bon film d'animation.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 10:10

moi j'ai craqué sur la princesse et la grenouille hier soir !!pour déprimé un peu plus c'est parfait ^^


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:29

Armilia a écrit:
Je viens de regarder L'Exorciste 2: l'Hérétique

J'ai pas du tout retrouvé l'ambiance du premier qui était quand même bien flippant, surtout pour l'époque! Ici on était plus dans le mystique que dans l'horreur et l'effrayant ou même l'angoissant. Même la scène de possession de la fin était moins "crédible" que dans le premier. J'ai été un peu déçue...

Tous les films de la franchise de l'Exorciste sont différents.
Le premier est quasi un docu-fiction sur les exorcismes, sur la vision chrétienne et médicale de la chose.
Le deuxième est un film plus onirique et mystique effectivement.
Le troisième intègre la dimension du film policier.
Le dernier est une préquelle, qui reprend les standards du film d'horreur actuel.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 15:06

TicTac a écrit:
Armilia a écrit:
Je viens de regarder L'Exorciste 2: l'Hérétique

J'ai pas du tout retrouvé l'ambiance du premier qui était quand même bien flippant, surtout pour l'époque! Ici on était plus dans le mystique que dans l'horreur et l'effrayant ou même l'angoissant. Même la scène de possession de la fin était moins "crédible" que dans le premier. J'ai été un peu déçue...

Tous les films de la franchise de l'Exorciste sont différents.
Le premier est quasi un docu-fiction sur les exorcismes, sur la vision chrétienne et médicale de la chose.

Un docu-fiction Suspect Y'a pas un mot plus nuancé ?


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 17:56

Space Jam : trop "Vive les USA et Jordan", ne vaut le coup que pour la présence des Looney Tunes.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Lorredana

Lorredana

Féminin
Âge : 33
Messages : 214
Localisation : Isère (38)
Inscription : 16/10/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 18:18

Le dernier film au cinéma que j'ai vu : Burlesque !
Il est absolu génial ! J'attends qu'une seule chose, c'est qu'il sorte en DVD !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Gifanimedisney11gratuit

Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 23:07

Vu ce matin, Le fils à Jo. J'y suis allé sans conviction et finalement j'en suis ressorti agréablement surpris. Un mélange d'émotion, une histoire efficace bien que classique et prévisible, des acteurs convainquants. Bref, certainement pas le film de l'année, mais très agréable à voir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 2:34

Vu en avant-première, Requiem pour une tueuse :
Jérôme Le Gris, pour son premier film, nous offre un polar léché et enivrant. Il arrive à concilier deux univers qui semblent, au début, très différents : le monde des tueurs à gages et celui de l’Opéra. Finalement, ils se ressemblent en bien des points : tout doit être répété, calibré et orchestré sans aucune fausse note. C’est d’ailleurs en ces termes que le film pourrait être qualifié. L’ambiance est noire, pesante, mais à la fois très émouvante portée par l’Opéra. Le réalisateur fait partie de cette jeune génération qui ose et sort le cinéma français de sa torpeur et de son manque d’ambition. C’est un premier film prometteur au casting éclatant avec une Mélanie Laurent et un Tchéky Karyo au plus haut de leur forme ! (Avis complet)

Vidéo de l'avant-première en présence du réalisateur Jérôme Le Gris et de l'actrice Mélanie Laurent : https://www.dailymotion.com/video/xgrk3x_avant-premiere-requiem-pour-une-tueuse_shortfilms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 11:22

Mary Poppins, hier soir Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:15

Sept vies: Je ne m'attendais pas à ça, mais il m'a vraiment émue, c'est un très très beau film, mais il force à sortir les mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:32

Serleena a écrit:
Sept vies: Je ne m'attendais pas à ça, mais il m'a vraiment émue, c'est un très très beau film, mais il force à sortir les mouchoirs!

J'ai adoré ce film, et on comprend tout que a la fin, c'est si beau, mais effectivement j'ai eu du mal a m'en remettre après...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 20:08

Tranformers 2
Bien mieux que le 1er, pas loin du chef d'oeuvre du 7éme art
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 1:48

sybelia a écrit:
Serleena a écrit:
Sept vies: Je ne m'attendais pas à ça, mais il m'a vraiment émue, c'est un très très beau film, mais il force à sortir les mouchoirs!

J'ai adoré ce film, et on comprend tout que a la fin, c'est si beau, mais effectivement j'ai eu du mal a m'en remettre après...

En fait, j'ai commencé à comprendre avant la fin, ce qui fait que je me suis mise à renifler très tôt dans le film! XD
Mais oui vraiment, c'est une superbe histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 2:08

Robin a écrit:
Au-delà: Je ne suis pas un grand fan des dernieres productions de Clint Eastwood, mais ce film m'intriguait. Le théme est très intéréssant, mais je suis déçu par la façon dont le tout est construit. C'est long, ça n'avance pas, il y a vraiment beaucoup trop de longeurs. Malgré un début prenant, l'intéret s'estompe petit à petit. Les acteurs sont innégaux. Les clichés français agacant à la longue. La musique bien trop larmoyante. Je ne suis pas rentré dans l'histoire. Je n'ai rien ressenti pour les personnages. Bref, c'est vraiment une deception. Dommage.

Idem, je suis 100% d'accords avec toi. SI j'aurais du faire une critique du film, j'aurais dit la même chose : trèèèès long, musique lourde, je n'ai ressentis aucune émotion... Bref, l'un des pires film que j'ai vu au cinéma! Quand aux clichés français, c'est du même tonneau que tout les films américains (n'empêche il manquait le béret, le vin et la bagette sous le bras Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 153419 ). Petit point positif (quand même): les 10premières minutes avec la scène du Tsunamie sont très prenantes et bien foutues.
C'est dommage quand on voit le potentielle qu'il y a derrière ce thème (les médiums).Cela me fait penser à The box, également un film au concept accrocheur mais polluer par des longeurs et des incohérences.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 7:31

Sueurs froides : Après un long combat contre le sommeil(que j'ai gagné), j'ai trouvé le film long et assommant mais très prenant à certaines moments. Mais le scénario est vraiment tordu! Suspect


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 11:01

La fureur de vivre, un excellent film à voir au moins une fois Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Thumb147
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 2:56

Elessar a écrit:

Par contre, je suis également allé voir The Green Hornet et je me suis bien marré. Je ne connaissais pas du tout l'univers mais j'ai trouvé le film très décalé, ils ne se prennent pas la tête, les répliques sont parfois trash mais c'est bien marrant, le rythme est très élevé, ça n'arrête pas. J'ai été agréablement surpris par les scènes d'action qui rendent bien en 3D. Les acteurs principaux sont très bons (Bon Cameron Diaz ne sert pas à grand chose). Bref, une belle surprise !

Exactement pareil, c'est un film à regarder sans se prendre la tête, ce n'est pas toujours très logique mais on se marre bien, là on peut dire qu'on à un héros qui change (moi j'ai eu coup de coeur pour son acolyte Razz), bref on ne s'ennuie pas, c'est déjà bien. Mais sinon Cameron Diaz elle est super importante dans l'histoire (bon ok on ne la voit pas beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 3:21

Avatar: Un bon film, il est techniquement magnifique, ca rattrape un peu le scénario assez classique au final. La fin est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 4:45

ZacE_DLP a écrit:
La fureur de vivre, un excellent film à voir au moins une fois Very Happy

Tu te fais tous les James Dean ?


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 11:39

Tron, L'Héritage hier soir au cinéma en 3D. Franchement génial! Le scénario n'est pas très recherché mais visuellement il est magnifique et la bande son est excellente! Je vous conseil d'aller le voir!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Captur10 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 11:45

L'Apprenti Sorcière ^^,




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 11:51

The green hornet : sympathique , drole un bon film meme si la 3D n'importe rien quoi que plus que cameron diaz

Le dernier templier : film " historique" sans plus pas le meilleur film de nicolas cage mais bon c'est correct sans plus

Les évadés : tres bon film diffusé sur M6 je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 12:18

Love et autre drogues.....
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 12:20

Djidane a écrit:
ZacE_DLP a écrit:
La fureur de vivre, un excellent film à voir au moins une fois Very Happy

Tu te fais tous les James Dean ?

Ouais Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 153419 mais c'est un peu facile avec seulement trois films.
Mais trois beau films Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Thumb147
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 21:49

Le Grinch que j'ai beaucoup apprecié. L'univers de Seuss est bien rentranscrit et Jim Carrey habite complètement le rôle du Grinch en le mettant à sa sauce, physiquement, il est méconnaissable mais on le reconnait bien parfois à sa gestuelle et à ses expressions fasciales.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 37 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-