AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 18:20

Bé à force je me demande si ils veulent vraiment nous faire une histoire avec une ambiance un peu dark, ou alors une histoire niaise à souhait d'amour. Mais dans ce cas là il faudrait qu'ils choisisent parce que à vouloir faire les deux ils font les deux mais mal.
Je n'ai pas lu les livres donc je ne pas comparer, d'ailleurs si quelqu'un à lu les livres et vu les films, il pourrait dire si dans les livres c'est vraiment pareil que dans le film parce que plus ça va; plus ça regresse.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 18:24

Shrek 4, il était une fin plutôt sympa et assez réussi je trouve !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 23:39

gigise a écrit:
Bé à force je me demande si ils veulent vraiment nous faire une histoire avec une ambiance un peu dark, ou alors une histoire niaise à souhait d'amour. Mais dans ce cas là il faudrait qu'ils choisisent parce que à vouloir faire les deux ils font les deux mais mal.
Je n'ai pas lu les livres donc je ne pas comparer, d'ailleurs si quelqu'un à lu les livres et vu les films, il pourrait dire si dans les livres c'est vraiment pareil que dans le film parce que plus ça va; plus ça regresse.

Des réponses peut-être dans ce sujet : http://disneycentralplaza.com/culture-et-divertissements-f18/cinema-twilight-chapitre-3-hesitation-2010-t15156.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil - 18:07

A l'est d'Eden, un film vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil - 18:20

Twilight , Hésitaion
Comme beaucoup d'autres !


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil - 15:28

The crazies ... Vous me direz encore un film sur un virus qui provoque un vrai cataclysme, oui mais néanmoins celui-ci est très bien ficelé! Il y'a cette tension presque permanente, et cette méthode radicale de l'armée presque gerbante, et elle l'est certainement car je me doute que c'est exactement ce qui se passerait dans le cas d'une attaque bactériologique. Bon on imagine bien qu'il y'aura une suite, ces scénarios me semblent tellement probable à ce jour que ça me glace le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil - 16:05

Shrek 4,en famille,et tout le monde à apprécié,bien rit,de papa qui est plutôt difficile quand il s'agit d'animation,à puce qui a adoré voir le chat nous faire ses gros yeux tristes lol !! En revanche petit bémol,cet opus est beaucoup moins satirique que les premiers,mais les personnages toujours aussi attachants !! Un bon moment en famille.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil - 16:35

Vu récemment en avant-première et en présence du réalisateur et des acteurs, 600 Kilos d'Or Pur :
Eric Besnard, réalisateur de Cash et scénariste du très bon Le Convoyeur, revient avec 600 kilos d’or pur. Malheureusement, le film est loin des attentes qu’on pourrait avoir d’un tel film. Cependant, l’idée est originale et c’est tellement rare de voir des films français s’aventurer sur de tels terrains. Le film souffre de quelques longueurs, mais certaines scènes sont troublantes et très efficace. Il montre très bien le pouvoir de l’argent sur l’être humain. Le casting est surprenant, notamment grâce à Clovis Cornillac et Bruno Solo. Avis complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil - 16:44

shrek 4 : nul
quelques gags bien trouvé mais une histoire tiré par les cheveux .très décu


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil - 2:55

Fantastic Mr.fox, un film impressionnant pour son originalité, son scénario, l'animation en stop motion, ses personnages loufoques et ses dialogues savoureux. Je lui trouve aucun défauts à vrai dire, ce film est PARFAIT. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil - 13:41

Toy story 3!!!! excellent!!!!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 15 Juil - 19:58

L'exorciste. . .


oui j'adore les films d'horreur depuis mes 6ans Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Icon_twisted


cheers Prochaine visite dans 3 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 16 Juil - 9:39

Panique au Village : que Dire OUhh un pure bonheur d'animation en stop motion doté d'un humour belge comme je l'aime ! Certes l'histoire par loin ^^ mais bon revoir Cowboy; Indien et Cheval ça ne peut etre que du bonheur !
Je ressortirais bien mes petits fermier en plastique moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 16 Juil - 14:36

7 ans de séductions, une comédie romantique très sympa et drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 16 Juil - 14:49

Shrek 4: peut-être le meilleur des quatres.

Toy story 3: Le meilleur des trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Sam 17 Juil - 16:53

Shrek 4, il était une fin. Autant le troisième m'avait grandement déçu sur de nombreux points, autant celui-ci est un peu meilleur à mon goût même si j'ai regretté qu'ils aient à nouveau délaissé l'esprit "comico-trash" des deux premiers au profit de la bienséance et du politiquement correct. Ca reste néanmoins un épilogue correct pour la saga Shrek. Smile

Toy Story 3. Rien à redire, juste excellent ! Difficile de croire que dix ans ont passés depuis le second opus, tellement le troisième se situe parfaitement dans la continuité de ses deux aînés. De l'humour, des péripéties en tous genres, de l'émotion (j'ai même failli verser une larme à la fin), bref j'ai adoré. Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil - 13:31

Yes Man
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Dim 18 Juil - 14:22

Marley et Moi, un navet tout simplement mais une fin horrible, j'ai fini en larme (la dernière fois que j'ai pleurer c'était lors d'un épisode de La Petite Maison dans la Prairie ^^ donc sa ma fait bizarre ^^)
Spoiler:
Bref je suis très sensible lorsqu'on parle d'animaux d'ou le fait que j'ai fini en larme...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Juil - 2:06

Toy Story 3

Magnifique Sublime Chef D'Oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Juil - 11:38

Le Mac, j'ai bien aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Juil - 11:52

INCEPTION!!!! une claque !!!!!!!!!!! ce film a tout ce qu'il faut!
un scénario génial!
un très beau casting jouant a la perfection!
de superbes effets speciaux!
de l'emotion!
et une musique splendide: du grand ZIMMER!!
et en plus il nous fait réflechir !!!

je sui fan de ce film !
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Jeu 22 Juil - 19:28

Inception et je rejoins Presto sur tous les points, sauf je dirais : du grand Dicaprio Smile

Sinon Toy Story 3 où j'avoue avoir versé ma larmichette Sad mais il est fabuleux !


Des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux ; c'est la magie Disney !!!
°O° Rêve ta Vie en couleur, c'est le Secret du Bonheur °O°
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 23 Juil - 14:21

Harry Potter et la coupe de feu
même si j'aime toujours ce film comme tous ceux de la saga, première fois que je le comparais avec le livre (venant fraichement de finir de le lire) et déçu de voir tous ce qui manque. Ils ont négligés un paquet de choses qui sont pourtant génial dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 23 Juil - 14:23

La Cité de L'Ombre, excellent film !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 4 Horlog11Ven 23 Juil - 18:50

Toy Story 3 (et pas n'importe où dans mon ciné préféré: Gaumont du DV) en plus j'ai maintenant mes lunettes 3d...!

Contrairement aux avis reçus, je le trouve pas bien mieux que le 2...! Enfin si pour la technique, je reconnais qu'un cap a été franchi


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-