AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 20:43

Peter pan le film
J'adore la musique, l'acteur qui fait crochet joue trop bien le personnage (lucius malefoy dans hp)


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 20:54

La fureur de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 23:32

Blade, sanglant et ridicule, je vais attendre avant de voir les suites.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 0:15

Bienvenue à Gattaca, film visionnaire qui j'en suis sur annonce un futur bien plus proche qu'on ne le croit sur les sélections par ADN et autre manipulations...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 0:50

La Légende de Seabiscuit

Je ne l'avais jamais vu et je peut dire que c'est très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 1:44

Pas plus tard qu'hier, Toy Story 3. Je n'ai vraiment pas été déçue même si je pense toujours préférer le deuxième volet dans cette trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 19:30

Casper: Le premier et meilleur film sur Casper. Ca faisait des années que je ne l'avais pas vu. Je trouve la bande-son vraiment très belle et je trouve toujours aussi sympa le clin d'oeil à Ghostbusters avec l'apparition furtive de Dan Aykroyd ("Qui c'est qu'on appelle? Quelqu'un d'autre..." Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Icon_lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 19:39

K Roll a écrit:
Casper: Le premier et meilleur film sur Casper. Ca faisait des années que je ne l'avais pas vu. Je trouve la bande-son vraiment très belle et je trouve toujours aussi sympa le clin d'oeil à Ghostbusters avec l'apparition furtive de Dan Aykroyd ("Qui c'est qu'on appelle? Quelqu'un d'autre..." Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Icon_lol ).

Celui avec Christina Ricci? Quand j'étais petit, j'adorais ce film! L'ambiance du manoir me rappelait celui de disneyland et les méchants sont bien sympas. Oui je confirme, le meilleur film sur Casper.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 19:41

Oui, c'est bien celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 20:21

The Blob
Toy Story 3
Hésitation
Harry Potter
Irresistible Alfi
Entre adultes consentants


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:51

Je suis allé voir Twilight 3 hier, sans aucune hésitation ^^. Et j'ai adoré. Peut-être même mon préféré de la trilogie. Vivement la suite hihi.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:55

Retour vers le futur, j'adore ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:10

ZacE_DLP a écrit:
Retour vers le futur, j'adore ce film
+1 et je rajouterai que c'est l'une des meilleures trilogies.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:26

Hellboy 2, j'ai bien aimer. Je l'ai préféré au premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 17:48

Amityville Horror (version 2005), déçu, je croyais avoir bien plus peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 19:05

Predators, sans surprise comme j'imaginais à la rigueur pas aussi sanglant que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 19:31

Tamara Drewe!!!! Posy Simmonds et Stephen Frears, ça casse la baraque! un des meilleurs films de l'été!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 8:21

Le Parrain : un peu pénible par moment mais ça reste un excellent film


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 8:57

Shrek 2: c'est une bonne suite au premier Shrek, avec de bons nouveaux personnages comme le Chat Potté, Prince Charmant ou encore la marraine la bonne fée (doublée par la très talentueuse Claire Guyot). Par contre, je n'aime pas l'humour scato qui y figure. C'est le seul point négatif selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:03

frantom59 a écrit:
Le Parrain : un peu pénible par moment mais ça reste un excellent film

Tiens c'est marrant, pas plus tard que Samedi soir (oui je sais, j'ai eu un week-end excitant ...), je me suis fait une rétrospective des Parrains, même si faute de temps, je n'ai pu me refaire le 3e.

A chaque fin de film, je ne pouvais m'empêcher de dire "mais quelle p**ain de saga !!". Il est vrai que le rythme est assez lent, que les phases de dialogues sont longues et nombreuses, tout ça dans un environnement assez froid et sombre, ce qui n'arrange rien. Mais bon sang, cette famille ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 425715 Quelle histoire ! En dehors même de la trame, je trouve la réalisation magistrale avec des acteurs incroyables (Al Pacino dans son meilleur rôle, Robert de Niro qui commençait très fort sa longue carrière, Robert Duvall incroyable mais surtout Marlon Brando qui prouve avec 40 minutes de présence sur l'ensemble des films à quel point il est un acteur hors-pairs).

C'est clair que Le Parrain ne peut pas être comparé aux grandes sagas des années 80-90, jamais un des 3 films de Coppola ne m'a fait le même effet qu'un Star Wars ou un Indiana Jones où je m'imaginais aisément aux commandes d'un X-Wing, ou à enchainer les cascades pour punir les bad guys (par exemple sauter au-dessus d'une poubelle ....)Mais quelle classe ! Pour moi Les Parrains ne sont pas les films les plus grisants que j'ai eu l'occasion de voir, mais ils sont certainement dans ce que je connais, ce qui se rapproche le plus de mon idéal cinématographique tant je ne leur reconnais aucun défauts.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:26

Revu Le Parrain moi aussi hier soir.
Je l'avais déjà vu bien entendu mais ça ne m'a pas empêché d'être scotché dans mon fauteuil tout au long des 2h48 que dure ce chef d'oeuvre.
Clair qu'il n'y a pas énormément d'action mais le but n'est pas là. Personnellement, j'adore ces longs dialogues où tout se joue sur un regard, un micro geste ou un sourire.
Et cette musique... absolument mythique ! J'en ai des frissons rien qu'en y repensant. Bref, un énorme moment de cinéma comme on aimerait en avoir plus souvent.... mais en même temps, avec Coppola aux commandes et Brando, Duvall, Caan, Pacino devant la caméra, comment en aurait-il pu être autrement ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:28

C'est marrant, j'ai aussi un pote qui a regardé le 1er Samedi. C'est quoi ce complot ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Icon_lol


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 3:36

Tati Danielle ! Mais quelle sale garce ! J'ai littéralement adoré cette petite perle d'humour noir, les répliques font très très souvent mouche ! ma préféré:

Petit neveu - J'suis content d'aller au square avec ma Tatie !
Tatie Danielle - Pfff, quel crétin c'gamin!

J'ai vraiment adoré ce film, Tsilla Chelton y est absolument fabuleuse en petite vieille acariatre ! A voir d'urgence Smile


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 12:17

Tempête de boulettes géantes hier soir, j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 13:33

Knight and day

Du grand n'importe quoi mais pourtant j'ai bien aimé Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 5 Icon_lol
C'est un film à voir sans se prendre la tête, complètement tiré par les cheveux mais qui s'assume. L'intrigue est plutôt faible mais Tom Cruise et Cameron Diaz sont très drôles, je ne me suis pas ennuyée une seconde, bref un bon film pour se détendre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-