AccueilConseils pour un séjour empreint de magie? - Page 2 VideConseils pour un séjour empreint de magie? - Page 2 VideConseils pour un séjour empreint de magie? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils pour un séjour empreint de magie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Conseils pour un séjour empreint de magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:44

Hum c'est vrai que c'est louche. 10 => 18h pour les deux parcs en semaine/septembre.
C'est certainement du à l'ouverture de TSP.

Sinon mon conseil, c'est de prendre ton temps, ne pas courir d'attraction en attraction mais t'arrêter pour prendre des photos ou visiter un endroit ou un magasin qui t'intrigue.
Et même si tu arrives pas à tout faire, ce n'est pas grave, cela ne fera que te donner plus l'envie de revenir !

Laisse agir le romantisme, laisse toi aller à tes envies, ne planifie pas trop ! Bref cogite pas trop avant et pendant ne fais pas la course mais profite.

Le moment magique est le soir, bouge de l'hôtel pour aller genre au billy bob "menu sympa pas cher bonne ambiance" et fait un tour jusqu'au disneyland hôtel/entrée du parc.

Ne t'en fait pas, en 2 jours, même avec du monde, tu auras le temps de tout faire, même 2 fois les attractions que tu préfères (ptet pas Crush). Prend juste soin de prendre des Fast-Pass pour les attractions qui ont bcp d'attente : BTM - Peter Pan - etc. En attendant ton créneau, tu pourras flâner explorer ou faire une attraction secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Conseils pour un séjour empreint de magie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un séjour empreint de magie? Conseils pour un séjour empreint de magie? - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 20:21

Merci pour tout panpan,je prend note. De toute maniere je ne pense pas faire RC RACER en novembre, car quand je lis les compte rendu des fans ayant visité le chantier, on parle de 120min d'attente prévue, on flanera plutot dans le land pour le décrouvrir, et on attendra qu'il y ai moins de monde Smile

Pour l'insant mes attractions a faire sont :

-Phantom manor
-BTM
-POTC
-Indy
-SMM2
-Star Tours
-EO
-BUZZ
-Peter Pan
-Blanche neige/pinocchio
-IASW
-ToT
-RnRC
-Crush (si pas trop d'attente, 2h d'attente pour 1min30 dans le noir pas top)
-TSP


Faisable?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un séjour empreint de magie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» Demande de conseils pour un séjour pour la St Valentin 2019
» conseils pour restaurants pour mon séjour
» conseils pour mon sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-