AccueilLe Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 VideLe Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Monde de Dory [Pixar - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 15:43

Quelqu'un aurait l'extrait où parle EnjoyPhoenix? J'ai vu des extraits de Seigner, Adams, Lellouche et Dubosc mais pas elle..


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 18:32

Enfin, j'ai vu Le Monde de Dory cet après-midi à 14h ! Tout d'abord, j'ai trouvé l'animation très réussie et très soignée. L'eau, les algues, le sable...tout y est parfait. Le film est visuellement à tomber ! Je dois reconnaître que j'avais peur de voir comme Martin dans Cars 2 et que les pertes de mémoire de Dory deviennent insupportable pour Le Monde de Dory, mais non. Au Contraire même, je la trouve touchante et très attachante, comme dans le premier opus. Il en va de même pour Marin et Nemo, toujours prêts à partir pour l'aventure ! Concernant les nouveaux venus, je les trouve également attachant, en particulier Destiné, le requin-baleine que je trouve très amusante. Bailey le béluga blanc est fort sympathique. Mais le personnage qui m'a fait le plus rire dans le film c'est Hank ! J'ai déjà senti que le personnage allait énormément me plaire quand je l'ai découvert, lors de la dernière D23 Expo ! Et puis, je l'ai déjà acheté en peluche ! Wink

La musique joue un rôle très important dans Le Monde de Dory et je l'adore ! Unforgettable est une très belle chanson et je trouve qu'elle va très bien avec l'univers marin !

Ma scène préférée est la suivante (attention, si vous n'avez pas encore vu le film et que vous voulez garder la surprise, ne cliquez pas sur le lien qui suit) :
:


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 19:52

Vu également today.

Pas déçu mais pas emballé. C'est clairement pas un film que j'attendais donc j'ai passé un joli moment mais il faut bien avouer que ça n'a ni l'ampleur, ni l'ambition, ni le romanesque de "Le monde de Némo".
Ce qui m'a le plus manqué c'est le manque de danger dans tout le film, en fait il n'y en a pas vraiment, c'est des petits dangers, d'ailleurs les 3/4 du film se déroule dans un centre où on te rabâche que les poissons sont soignés puis remis en liberté donc pourquoi craindre quoi que ce soit.
Dans le premier film le danger et surtout la MORT était partout ! C'était très anxiogène et on craignait à chaque instant pour les personnages, je me souviens très bien de l'ambiance dans la salle à l'époque, les gens se cramponnaient au siège lors de l'ouverture, des requins, du poisson lune, de l'affreuse petite fille, la baleine, les méduses, Némo coincé dans l'évacuation de l'aquarium et bien sûr l'évasion final. Ici ben c'est plutôt tranquille en dehors d'une scène de Poulpe qui court péniblement après celle du poisson lune.

Ensuite l'émotion est un peu au rabais, même si Dory est toujours aussi attachante et amusante à mes yeux. C'est clairement tourné vers les bacs à sable. On te rajoute du Dory en bébé, des moments câlins avec des loutres (tout aussi inutiles que mal designées) et un discours maman et papa t'aime à deux balles qui sera compréhensible même pour les gamins de 1 an (oui il y a encore des parents suffisamment bêtes pour ramener des bébés au cinéma = testé ce matin Shocked Rolling Eyes STOP ! payez vous une nourrice et arrêter de faire chier les braves gens)

Les nouveaux personnages manquent de profondeur et ne sont pas vraiment drôles, que ce soit destinée, Bailey, les loups de mer, les parents de Dory etc. tout est assez caricatural et en surface (ahah lol! , jeu de mot Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 100932 )
Il n'y a que Hank à mes yeux qui rehausse le niveau. Un vrai beau personnage, complexe et qui ne livre pas toutes les clés de son histoire : on adore. Ah si et l'oiseau au yeux rouge aussi, je sais plus comment elle se nomme mais elle m'a fait tordre de rire avec Marin qui essaye de créer le contact.

Visuellement c'est très beaux et en parfaite adéquation avec le premier film, rien de nouveau ou d'original, mais très réussi.

La musique... J'adore, très belle composition.

Hâte de le revoir en VO car la Vf est encore une fois assez mauvaise sur bien la moitié du casting.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 0:36

Le monde de Dory est... comment dire... bien.
Plus sérieusement, il est vraiment très bien mais je suis ressortie de la salle un peu mitigée, je l'avoue.

Bon alors déjà, le film est une claque visuelle, pas autant que le Voyage d'Arlo mais toujours plus que le premier volet, ça c'est sur.

Après, ce qui me chiffonne un peu, c'est l'environnement dans lequel se passe le film. L'idée de base est très bien, les origines de Dorymais c'est le milieu dans lequel les personnages se trouvent me dérange. La majorité du premier se passait dans l'océan et ici, c'est dans un aquarium (même si il y a plus que ça). Et même si les humains ne sont pas mis en avant, leur présence est omniprésente et, pour ma part, ça me gêne un petit peu (un tout petit peu hein!).

Autre chose de plus important, j'adooore Dory mais je l'adore surtout quand elle interagit avec Marin, ce qui est beaucoup moins le cas dans ce film. Elle reste très drôle et très touchante mais le lien qu'elle a avec Marin manque un peu durant une partie du film.

Concernant les nouveaux personnages, il n'y a que Bailey (doublé par Kev Adams, qui s'en sort beaucoup mieux que ce que j'aurai cru au vu de l'extrait sorti il y a quelques jours) que j'ai vraiment apprécié, ainsi qu'un personnage très secondaire dont la voix est celle de Kronk. Destiny est sympathique mais sans plus et Hank, j'ai vraiment eu du mal à accrocher au début du film.

Je reverrai surement mon jugement au second visionnage mais pour le moment, je donne un 14,5/20, ce qui est déjà une très belle note en soi !

PS : Le court métrage dont j'ai oublié le nom, diffusé avant le film, est vraiment très sympathique et visuellement très beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 14:00

On y est allés en groupe de 7 étudiants pour se détendre après nos exams, et on a rien regretté !

Clairement, on a tous trouvé le film beaucoup plus profond que Némo, même si beaucoup moins drôle et moins rythmé ! Mais pour nous le point était pas là, et on s'accorde pour dire que c'est un film beaucoup plus adulte qui fait beaucoup plus de place à l'émotion !

Je retourne le voir ce soir, pour m'en faire un second avis et repérer les trucs que j'aurai loupé, mais c'est clairement une bonne surprise vu les critiques négatives que j'en avais entendues !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Le Monde de Dory (29/10/16) Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 20:28

Le dernier Pixar, sorti hier au cinéma en France, aura le droit à son édition steelbook 3D + 2D !
Le prix est de 34,99€
http://video.fnac.com/a9871510/Le-Monde-de-Dory-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-3D-2D-Celine-Monsarrat-Blu-Ray

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Finding-Dory-steelbook

Les éditions classiques sont prévues également bien sur !

DVD
Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 1507-1
https://www.amazon.fr/Le-Monde-de-Dory/dp/B01GE3ZP4W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1466706258&sr=8-1&keywords=le+monde+de+dory
http://video.fnac.com/a9858754/Le-Monde-de-Dory-DVD-Celine-Monsarrat-DVD-Zone-2

BLU-RAY
https://www.amazon.fr/Le-Monde-de-Dory-Blu-ray/dp/B01GE3ZR6S/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1466706312&sr=1-2&keywords=Le+Monde+de+Dory
http://video.fnac.com/a9858755/Le-Monde-de-Dory-Blu-ray-Celine-Monsarrat-Blu-Ray

BLU-RAY 3D + 2D
https://www.amazon.fr/Monde-Dory-Blu-ray-3D/dp/B01GE3ZS6C/ref=sr_1_1_twi_blu_2?ie=UTF8&qid=1466706258&sr=8-1&keywords=le+monde+de+dory
http://video.fnac.com/a9858758/Le-Monde-de-Dory-Blu-ray-3D-Celine-Monsarrat-Blu-Ray

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 14322238_1088509571227970_4534190942527454406_n


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Ven 14 Oct 2016 - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 22:13

Kimii a écrit:
Purée, je sais qu'ils les bichonnent leurs stars, mais ils auraient quand même pu montrer un peu Céline doublant Dory, le personnage principal quoi ! Evil or Very Mad

Ils l'ont déjà montré pour le premier film, avec Frank Dubosc.



Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Riku

Riku

Masculin
Âge : 29
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 04/05/2014

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 1:06

Je viens de voir le film en VO, quel plaisir ! J'ai pleuré pendant près d'une heure, je trouve qu'ils ont plutôt bien bossé chez PIXAR, je ne veux pas faire de comparaison avec le premier, ce n'est pas une suite de l'histoire d'origine, c'est plutôt un spin-off et très franchement c'est un pari réussi !



Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Mec_me10
Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Tumblr_nbat52hoi31sft2bfo2_500Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Tumblr_nbat52hoi31sft2bfo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 13:12

On l'a aussi fait hier avec des amis pour cette fin d'examen, on a hésité avec Alice mais vu le flop qu'il a fait on s'est dit qu'il valait peut être mieux aller voir Dory.

J'ai vraiment adoré, des passages assez touchants et d'autres qui font bien rire. Pour les personnages, j'ai adoré Hank, Bailey et Destinity, quant à Dory elle est assez touchante de part son histoire et son brin de "maladresse" est bien drôle ! Par contre on voit bien que chaque personnage représente un caractètre particulier, la caricature est peut-être un peu trop poussée. Et puis Dory bébé, pour bien être sûr de faire craquer les gens et que l'histoire soit un peu plus touchante, c'est quand même bien joué. Niveau graphisme, c'est très bien réalisé, la 3D est vraiment bien faite même si je n'en vois pas trop l'interêt pour un tel film. Pour l'histoire, vraiment rien avoir avec Némo, il ne faut surtout pas le prendre comme une suite, mais le tout est pas mal, un peu répétitif je trouve quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 19:56

Une suite aussi bonne que le premier. De l'humour tout le long du film sans être dans du prévisible. J'ai adoré les petits clins d'oeil au premier opus.

Bravo Pixar, j'en redemande Very Happy

EDITE : j'ai oublié de mentionné la BO qui est magnifique. Je l'écoute en boucle depuis ce matin.


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 20:21

Merci pour l'info
Je viens de le préco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 18:30

Le visuel de l'édition 3D classique indique que Disney France prévoit une édition 3 disques avec un disque de bonus supplémentaire exclusif à l'édition 3D. Ça me parait un peu tôt pour avoir ce genre d'information... Après peut-être que Disney France a des informations de la part de Disney US ? En tout cas si ce n'est pas le cas c'est quand même une sacré bourde ! C'était préférable, au cas où, de ne pas indiquer la présence de 3 disques afin de ne pas prendre de risque ^^'.


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 14:21

J'ai adoré ce film.
Il est aussi bon que le premier. À voir et revoir sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9530
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 16:02

Pumpkin Princess a écrit:
Le dernier extrait de Dory enfant est juste adorable, elle me fait craquer avec sa petite bouille <3 on dirait un tétard.


Mais tellement Very Happy
D'ailleurs je trouve que la VF y est allé fort sur le coté mignon de Dory mignature xD


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Banniz12
Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 16:06

Je suis allée le voir hier. Très bon film, j'ai adoré. Il ne détrônera pas le premier dans mon cœur qui est de loin mon Pixar préféré, mais voir Dory posséder son propre film est super ♥ Beaucoup d'émotion, de rire, de situation toujours aussi cocasse... Un très bon moment passé à voir ce film ! Smile
Mention spéciale à bébé Dory qui est la choupinesse incarnée ! Je la VEUX en peluche Langue
Oh petit point noir : le doublage de la maîtresse est désastreux ! J'avais l'impression de regarder une vidéo qui reprenait le film en parodie tellement la voix était complètement... à part ? Je ne sais pas trop comment définir mais je n'avais pas l'impression qu'elle était du film, qu'elle appartenait à une personne lambda quoi. Mais après quand j'ai vu que c'était EnjoyPhoenix, j'ai mieux compris. :') (excusez-moi mais je n'ai jamais appréciée cette fille et même en étant objective, c'est le doublage le plus médiocre du film malgré son apparition de 30s)
Oh et sinon
Spoiler:


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 19:55

Même question que AlwaysDiisney Laughing

Je ne sais pas si qui est mentionné dans la VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 20:55

Vu avec mes parents et on a adoré!! J'avais peur d'un repompage du 1er mais en fait non, même s'il y avait des similarités ^^
Sinon, j'ai trouvé ça, les gens sont débiles ><
http://radiodisneyclub.fr/dory-nemo-victimes-de-popularite/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 21:16

quasimodoworld^^ a écrit:
Kimii a écrit:
Purée, je sais qu'ils les bichonnent leurs stars, mais ils auraient quand même pu montrer un peu Céline doublant Dory, le personnage principal quoi ! Evil or Very Mad

Ils l'ont déjà montré pour le premier film, avec Frank Dubosc.


Je le sais bien, j'avais bien évidemment vu cette vidéo. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir envie de la revoir camper l'un de ses personnages emblématiques plus de dix ans après Wink
Et je persiste à trouver dommage que crédit ne soit accordé qu'aux célébrités qui ont un "nom" dans le monde du cinéma et pas aux vrais comédiens de doublage.

Sinon, je suis assez d'accord sur ce qu'a relevé Balthazar P. au sujet du danger. Même si j'ai vraiment aimé cette suite, pour moi les inconvénients sont un petit manque de pure émotion (j'entends la véritable émotion qui me fera pleurer, et Odin sait que j'ai la larme assez facile en général) et un petit manque de stress (en dehors de la scène quelque peu dispensable du calamar affamé qui les poursuit avant leur arrivée à Morro Bay).

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 22:32

Vu à l'instant. Je suis conquis ! Very Happy
Quel plaisir de retrouver ces personnages. A commencer par Dory qui est à la fois drôle et touchante. On suit sa quête sur ses origines avec beaucoup d’intérêt. Les flashbacks étaient nombreux mais ne gênaient pas pour autant le rythme du film. L'acte final va d'ailleurs à 100 à l'heure, on a pas le temps de souffler. Toutes ces situations cocasses qui s'enchaînent les unes après les autres. Mention spéciale aux loutres, c'était hilarant !
L'humour ne vient pas seulement de Dory. Il y a également Hank, la révélation du film mais aussi Claire Chazal ! Razz (Pour ceux qui se demandent, en VO c'est Sigourney Weaver) Sans oublier Gérard Razz

Comme d'hab, le film est une tuerie niveau visuel et j'ai apprécié l'environnement du film qui permettait de ne pas sentir une redite avec le premier.
Beaucoup de références au premier, j'ai énormément apprécié l'extrait post générique. Et à ce sujet j'aurais apprécié une petite apparition de Bruce.  

Bref une suite aussi bonne voir même meilleure que le premier. Bravo Pixar !  Very Happy


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.


Dernière édition par Guillaume! le Lun 27 Juin 2016 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
homervox

homervox

Masculin
Âge : 39
Messages : 134
Localisation : Thionville (Lorraine)
Inscription : 13/08/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 7:52

Un gros coup de gueule contre le groupe kinepolis qui n'a encore une fois pas projeté le court-métrage avant le fim, c'est un réel manque de sérieux.
Sinon le film est bien mais pas extraordinaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 8:06

homervox ton avatar il est trop choupignours(comme bébé dory)


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
viviLEPAL

viviLEPAL

Masculin
Messages : 101
Inscription : 24/06/2015

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 21:34

Je trouve dommage qu'on est pas retrouver les poissons de l'aquarium.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 21:58

Les sites ne prennent aucun risque pour le moment car ils n'indiquent pas le nombre de disques dans les descriptions, qui font fois (même si là aussi il y a déjà eu des erreurs)
Et les visuels étant provisoires, il pourrait y avoir "25 disques" d'écrit dessus que cela ne changerait rien , ce n'est qu'une image d'illustration ^^

Mais perso je pense qu'il y aura bien 1 disque bonus supplémentaires comme toujours, TGD excepté, vu le bide qu'il s'est prit...



Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 22:10

viviLEPAL a écrit:
Je trouve dommage qu'on est pas retrouver les poissons de l'aquarium.. Neutral

Spoiler:


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 18 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 23:58

Inside-Out avait un Blu-Ray Bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Dory [Pixar - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : Baby Dory - Le Monde de Dory - Disney
» Le Monde de Dory
» Le monde de Dory
» Le Monde de Nemo [Pixar - 2003]
» [Pixar] Le Monde de Nemo 3D (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-