AccueilLe Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 VideLe Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 VideLe Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Monde de Dory [Pixar - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 2:26

C'est un Pixar donc il est déjà inscrit d'office sur ma liste de films à voir ! Very Happy


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 13:46

Extrait Smile



Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banniz12
Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bouton d'Or

Bouton d'Or

Féminin
Âge : 24
Messages : 24
Inscription : 02/06/2016

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:46

Il faut absolument que j'aille le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 21:38

Tellement hâte de le voir!



Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 9:45

Trop mimi la famille recomposée


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 9:30

Il y a une avant première le 19 chez moi,je vais essayer d'y aller Wink



Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 20:10

Autres extraits Wink

VF:


VO:


et le précédent en VO Wink



Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banniz12
Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Ven 10 Juin 2016 - 23:22

J'ai pu voir le film mercredi dernier. Je l'ai beaucoup apprécié, même si je me demande si je ne préfère pas le premier que je trouve plus efficace au niveau du rire et des dialogues!

Warning, c'est à mon sens spoiler-free, mais on ne sait jamais selon votre définition du mot spoiler ^^

On retrouve les personnages du premier, bien sûr, à savoir Dory qui est placée au coeur de l'intrigue, Marin et Nemo. Dory partant à la recherche de sa famille et se retrouvant séparé des deux autres, c'était assez mignon de voir le duo père-fils sur la longueur! Marin est toujours aussi névrosé, et Nemo est vraiment attachant.

Si dans le premier film, une partie de l'intrigue reposait sur comment surmonter son handicap physique (avec Nemo), ici, on appuie fort sur le handicap mental à travers le trouble de Dory.

Le rythme est différent par la présence de nombreux flashbacks sur le passé de Dory. L'émotion est très présente à travers le personnage, même si forcément, c'est Dory donc on rigole aussi, mais le comique sera presque plus l'apanage de Marin (malgré lui) et Nemo.

Les nouveaux personnages sont plutôt sympas. Hank le poulpe est le genre dur au coeur d'or, et pas mal de comique de situation passe par lui! Il forme un duo plutôt amusant avec Dory.
Destinée le requin-baleine est elle aussi sympathique, même si je regrette une chose dans le film. Comme j'avais déjà expliqué dans le topic plus haut, les requins-baleines s'adaptent mal à la captivité et y meurent prématurément. Ils se cognent dans les parois de leurs bassins, se blessent et leurs nageoires s'infectent, car dans la nature ils ont tendance à avancer en ligne droite et ne pas tourner en général. La myopie de Destinée n'a aucun sens vu que tous les requins ont une mauvaise vue!! Du coup le message quant à son espèce est raté et m'a plutôt frustré.
Mathilde Seigner s'en sort pas mal dans son doublage en tout cas.

Bailey le beluga est assez amusant aussi, drôle sans être trop lourd (désolée pour ceux qui n'aiment pas Kev' Adams. Mais bon niveau doublage il commence à avoir de l'expérience et s'en sort lui aussi assez bien.) , là aussi le message quant à la captivité n'est pas très clair; à mon sens les deux personnages étaient là avant de remanier le scenario suite à Blackfish et ils s'en sont accommodés comme ils pouvaient. Un peu dommage mais bon après c'est l'activiste en moi qui parle et qui attendait sans doute un peu trop ^^ J'aurais aussi trouvé ça drôle qu'ils utilisent comme ressort comique la "voix" toute fluette des belugas comparé à leur gabarit, ça créé un contraste assez drôle!

Au final le film est beaucoup plus en huit-clos que le précédent car tout se passe quasi directement à l'aquarium (inspiré de l'aquarium de Monterey Bay en Californie).
On tourne beaucoup autour du thème de la famille, et de surmonter le handicap, comme dans le premier au final, mais c'est abordé assez différemment pour ne pas avoir trop une impression de redite.

La musique de Thomas Newman est superbe, dans la continuité du premier et beaucoup de Dans l'Ombre de Mary , elle soutient bien l'émotion notamment. J'ai très hâte d'avoir la BO!

Enfin, pour vous rassurer sur EnjoyPhoenix, elle n'a qu'un cameo vocal très minime que vous n'êtes même pas sûrs de remarquer si sa voix ne vous est pas familière =P En revanche, l'intervention d'Emmanuel Curtil dans un petit rôle est tout simplement excellente Wink

Visuellement, c'est superbe, tant au niveau de l'animation que des rendus. Bref, à voir pour passer un bon moment avec nos poissons favoris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Sam 11 Juin 2016 - 11:30

Merci pour cet avis Crystal! Very Happy


Vidéo d'une conférence de l'équipe du film chez Google Smile



Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banniz12
Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 21:00

Je partage à mon tour mon avis sur le film.
Attention également aux éventuels spoilers !

J'avais vraiment hâte de retrouver Dory, personnage que j'affectionne beaucoup (même si ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement ^^') et elle ne m'a vraiment pas déçue ! Je l'ai trouvée encore plus touchante que dans le premier film, et le lien qu'elle possède avec le duo Marin/Nemo se fait encore plus sentir. Je me suis retrouvée très émue devant cette "famille" dont les membres sont très attachés les uns aux autres. J'y ai vu plus qu'une simple amitié et cette symbolique m'a parlé.

Dory en bébé poisson est parfaitement adorable, les flashbacks sont assez nombreux mais desservent bien l'intrigue. Les souvenirs de Dory qui lui reviennent peu à peu sont mis en scène de façon très cohérente, en tout cas à mon sens, je les ai trouvés très bien amenés.

Les nouveaux personnages sont très sympathiques. J'aurais cependant souhaité que le passé de Hank soit plus développé, son caractère m'aurait sans doute plus parlé, mais lui concéder une part de mystère convenait peut-être mieux à l'histoire ^^'
Destinée est très marrante et toujours là pour sortir Dory d'une impasse, on peut compter sur elle et Bailey et c'est très appréciable !

Le rythme du film est assez soutenu, bien que, en effet, l'essentiel de l'intrigue se passe au "centre de biologie marine". Je l'ai trouvé presque un peu long mais ce n'est qu'un ressenti personnel, il a une durée tout à fait normale x)

Concernant les doublages des nouveaux personnages, ils étaient bons, Kev Adams était marrant même si je ne me suis pas vraiment attachée au personnage (bien qu'il soit essentiel à l'avancée de l'intrigue dans le rôle qu'ils lui ont donné).
Par contre ne parlons pas de la réplique de EnjoyPhoenix. Je n'avais même pas réalisé que c'était sa voix, mais lorsque j'ai entendu cette jeune femme guide de visite j'ai pensé "ouch, comme c'est piètrement doublé, ça !" X)
Et je salue la participation de notre cher Donald Reignoux !!

Je regrette tout comme Crystal le manque d'un réel message au sujet de la captivité des animaux, quoiqu'il s'est bien fait sentir lors de la scène du Touch Pool, en tout cas c'est lors de ce passage que j'ai vraiment ressenti un message critique à l'endroit de certaines caractéristiques des aquariums. Donc au final je trouve cela très appréciable, même s'il est toujours possible d'aller plus loin.

J'ai beaucoup aimé également le clin d'œil aux personnages du premier film !

En somme, bien que cette suite soit loin d'égaler Le Monde de Nemo qui se serait tout à fait bien passé d'un deuxième opus soit-dit en passant, Le Monde de Dory a cependant une raison d'être à mes yeux, en se focalisant sur un personnage qui possédait déjà des caractéristiques qui méritaient tout à fait d'être étoffées. Ce nouveau film renforce les liens des personnages entre eux et nous offre une lecture nouvelle de la vie des animaux marins (en ce lieu qu'est l'aquarium). Pour tous ces critères, j'ai vraiment beaucoup aimé cette suite, elle m'a apporté beaucoup de joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:26

Nouvel extrait:


Petite vidéo des coulisses du doublage avec Kev Adams, enfin pas tout à fait... :


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banniz12
Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 20:30

Aah merci pour la vidéo coulisses du film, qu'est ce que j'ai ri au moment où Nemo s'étale xD
Euh par contre, je ne sais pas ce qu'il se passe, la sortie du film a été avancée au 22 ?? Dans le magazine MK2 aussi le film est annoncé pour le 22 et non plus pour le 29 scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 21:26

J'ai l'impression que la date de sortie avait été avancée en France au 22 Juin depuis le mois de Février. Je suppose que l'info n'a pas été relayée sur les différents sites (y compris ceux de certains cinémas) et que ça a été mis à jour aujourd'hui...

En belgique la date de sortie officielle n'a pas changée, c'est toujours le 22 juin mais par contre il y a des scéances d'annoncées ce weekend 18 et 19 (avant premières??), pas de scéance a priori le 20 et 21 et ça reprend le 22 Juin. Bref, très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 15:45

Vu ce matin Smile
J'ai beaucoup aimé pour ma part. Les anciens personnages sont fidèles au premier film et les nouveaux sont fort attachants, il y a des petits clins d’œil bien sympathique, et le passage des loutres est énorme xD
Et il y a un running gag VF avec "l'amie de Dory" qui m'a bien fait rire. Je me demande comment c'est en VO du coup.

Une suite fort sympathique. C'est d'ailleurs assez fou de se dire qu'elle sort plus de 10 ans après le premier film  Smile


Ah et il y a une petite scène à la fin du générique Wink


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banniz12
Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 18:45

Vu cet après-midi en avant-première juste par curiosité car je suis contre les suites chez Disney qui plombent souvent l'oeuvre d'origine. Disney commence à accumuler les suites et si cela passe sur des œuvres tel que Toy Story, ça l'est moins sur les œuvres tel que Némo. Le film n'est pas mauvais, un graphisme toujours magnifique voir mieux, quelques passages drôle et des clins d'oeils du premier film mais voilà, je n'ai pas senti le frisson et l'immersion que j'ai quand je regarde "Le Monde de Némo". De plus, ça sent le réchauffé avec toujours la même histoire et a mon avis il faut s'attendre a une nouvelle suite concernant le poulpe (les gens qui ont déjà vu le film sauront de quoi je parle). Certains films ne sont vraiment pas fait pour avoir de suite et "Le Monde de Némo" en fait parti. C'est ce qui fait une oeuvre unique et grandiose. Allez, "Le Monde de Hank" dans quelques années !


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Disney12Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 23:36

J'ai vu le film cet après-midi, quelqu'un sait-il quelle voix fait Enjoyphoenix? Je ne l'ai pas reconnue.

Et au passage:
Pour ceux qui veulent savoir ce que vaut la 3D, elle est très moyenne et n'apporte absolument rien à l'ensemble. Assez con car il y a moyen de rendre une belle profondeur avec des personnages qui passent leur temps à flotter dans le décor.

J'ai eu du mal à croire que Stanton avait réalisé ce film. À aucun moment je n'ai retrouvé la même ambition et le même gigantisme du Monde de Nemo (ou même de WALL-E), on a plus l'impression de regarder un DTV de luxe à 200 millions de $. Alors ça reste Pixar, c'est superbe à regarder, mais la direction artistique n'est pas fameuse pour le coup. Quant à l'écriture, excepté de nouveaux personnages secondaires assez marrants (en particulier Hank dont l'animation est irréprochable), Stanton déçoit aussi sur ce point. Tout va trop vite, on ne prend jamais le temps de se poser ou d'apprécier un décor, l'évolution des personnages est quasi-inexistante, l'histoire avance en mode automatique et les flashbacks sont affreux, j'avais l'impression de voir une réadaptation Live Disney tant les dialogues étaient mauvais.
Après, ça se laisse regarder sans déplaisir et si on aime Le Monde de Nemo, on passe un moment pas désagréable devant Le Monde de Dory mais l'inventivité, la sincérité et surtout l'émotion du premier ont disparu.
Dommage.
En espérant que Pixar remonteront la pente avec Coco comme ils l'ont fait avec Vice-Versa.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 23:48

L'Oncle Walt a écrit:
J'ai vu le film cet après-midi, quelqu'un sait-il quelle voix fait Enjoyphoenix? Je ne l'ai pas reconnue.

Spoiler:


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banniz12
Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Second Star

Second Star

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 19/06/2016

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 13:32

Mon avis :

Je l'ai vu et je n'ai pas vraiment aimé... Crying or Very sad Je n'ai pas été particulièrement émue (même si par moments petite Dory et ses parents sont touchants), les nouveaux personnages ne sont pas très développés et j'ai trouvé le film trop pour les enfants contrairement à Vice-versa ou Le Voyage d'Arlo. L'histoire n'est pas non plus très recherchée... Par contre au niveau visuel ça reste du Pixar donc c'est forcément agréable à regarder Smile Je crois que ma scène préférée est celle avec les loutres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 17:41

C'est bizarre. Sur les dernières vidéos de Disney FR la date de sortie du Monde de Dory est au 22 juin alors que DCP indique 29 juin.


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 20:40

Une vidéo sur le doublage français Smile


Dommage de ne voir que les célébrités mais bon...


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banniz12
Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 22:19

Purée, je sais qu'ils les bichonnent leurs stars, mais ils auraient quand même pu montrer un peu Céline doublant Dory, le personnage principal quoi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 22:21

C'est pas une suite.. C'est pas le monde de nemo 2 Wink


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 22:51

Kimii a écrit:
Purée, je sais qu'ils les bichonnent leurs stars, mais ils auraient quand même pu montrer un peu Céline doublant Dory, le personnage principal quoi ! Evil or Very Mad

Déjà que Disney FR adule limite EnjoyPhoenix pour son rôle alors qu'elle double allez ... trois-quatre mots ? Laughing

J'ai hâte de voir ce film en tout cas rien que pour l'ambiance et l'humour, certains personnages risquent de me plaire ^^


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 23:17

À ce point ? -__- Ses fans risquent de croire qu'elle double un personnage secondaire et risquent d'être fort déçus !

Pour ma part j'ai hâte de le revoir mercredi pour me refaire une idée encore plus précise du film Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 13:48

Le dernier extrait de Dory enfant est juste adorable, elle me fait craquer avec sa petite bouille <3 on dirait un tétard. J'ai vraiment hâte de voir le film Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
Le Monde de Dory [Pixar - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : Baby Dory - Le Monde de Dory - Disney
» Le Monde de Dory
» Le monde de Dory
» Le Monde de Nemo [Pixar - 2003]
» [Pixar] Le Monde de Nemo 3D (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-