AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
niluje

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Dim 17 Avr 2011 - 13:29

Il est déjà dispo dans beaucoup de magasin.. l'image est juste magnifique par contre dommage de ne trouver qu'une simple piste dts pour la version française... Et aussi l'absence de fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilian

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 18 Avr 2011 - 1:04

Est-ce que quelqu'un sait si le DVD français comporte bien la bonne version de "peignons les roses en rouge" qui va avec le film?

Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 18 Avr 2011 - 10:40

Ayé, j'ai eu le Blu-Ray hier pour mon anniversaire, très très belle image Very Happy

Effectivement, pas de fourreau, comme pour 1001 pattes et Les Indestructibles d'ailleurs...

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 18 Avr 2011 - 10:45

Ah ! Certains d'entre vous l'ont déjà en magasin ? Il faut que j'aille voir cela Wink.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 18 Avr 2011 - 14:06

@Cyrilian a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si le DVD français comporte bien la bonne version de "peignons les roses en rouge" qui va avec le film?
J'aimerais bien le savoir également (ainsi que pour le blu-ray)... Donc si une âme charitable possédant cette dernière édition (française évidemment) passe par là et veut bien nous dire ce qu'il en est... Razz Je dois être gonflante à force avec mes doublages mais c'est important pour moi (et certainement pour d'autres)!

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 18 Avr 2011 - 15:52

Au secours, je reviens de mon magasin Cultura, un vendeur (que je connais très bien) m'a dit que cette édition n'est pas remasterisé >;< !
Ps: Je parle là du DVD Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 18 Avr 2011 - 16:07

donc le DVD posséderait la remasterisation de 2004, comme pour la réédition du DVD aux Etats Unis. Info à vérifier. On aura la réponse cette semaine !
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 18 Avr 2011 - 18:09

@K Roll a écrit:
@Cyrilian a écrit:
J'aimerais bien le savoir également (ainsi que pour le blu-ray)... Donc si une âme charitable possédant cette dernière édition (française évidemment) passe par là et veut bien nous dire ce qu'il en est... Razz Je dois être gonflante à force avec mes doublages mais c'est important pour moi (et certainement pour d'autres)!

La version du Dvd est celle où Alice dit "Mon dieu" au lieu de "Jesus" ! ( c'est le repère paroles le plus évident )

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
K Roll

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Lun 18 Avr 2011 - 21:56

C'est vrai? Dans ce cas, c'est super! Merci d'avoir répondu chococlems Smile! Et quelqu'un sait si c'est également le cas pour le blu-ray?

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mar 19 Avr 2011 - 6:47

@WALL.e a écrit:
Au secours, je reviens de mon magasin Cultura, un vendeur (que je connais très bien) m'a dit que cette édition n'est pas remasterisé >;< !
Ps: Je parle là du DVD Wink

Les vendeurs n'y connaissent souvent pas grand chose, hélas. Rolling Eyes

@K Roll a écrit:
C'est vrai? Dans ce cas, c'est super! Merci d'avoir répondu chococlems Smile! Et quelqu'un sait si c'est également le cas pour le blu-ray?

Oui, bien sûr, le problème ne se posait que pour le dvd et non pour le blu-ray ( celui sorti aux USA étant identique à la précédente édition, d'où l'inquiétude pour la sortie européenne).

"The World Owes Me a Living"
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mar 19 Avr 2011 - 10:57

@Fy87 a écrit:

Enfin nous verrons bien d'ici demain Wink.

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mar 19 Avr 2011 - 11:00

@WALL.e a écrit:
@Fy87 a écrit:

Enfin nous verrons bien d'ici demain Wink.

C'est tout vu Wall.e puisque tous les autres pays européens où le dvd est sorti ont eu la version remasterisée donc tu n'as pas de soucis à te faire. Wink

"The World Owes Me a Living"
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mar 19 Avr 2011 - 11:03

D'accord, merci Fy87 ça me rassure Wink

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mar 19 Avr 2011 - 16:54

Je viens de regarder le blu ray : WOUAH !! toujours aussi magnifique les restaurations affraid encore, encore !! bravo Disney et merci d'apporter tant de sérieux dans les restaurations !

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mer 20 Avr 2011 - 11:44

Citation :
Si comme moi vous êtes impatient, commander l'édition US car franchement avec la VF, le fourreau, les sous titres français pour les bonus, tout est réuni pour que vous ne regrettiez pas votre achat!

petite question:
il n'y a donc pas de probleme de zone A ou B? Ou faut il un lecteur dezonner?
sa fait lontemps que cette question m'interesse car c'est pas la premiere fois que je suis interesser par une version américaine, mais les quelques fois ou je me suis renseigné en magasin on m'a dit que dezonner un lecteur(je ne sais d'ailleurs pas du tout comment on s'y prend) était illegal;

donc esque qu'elqu'un a une solution pour ce probleme de frontière? XD
Katalyst

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mer 20 Avr 2011 - 11:48

Region free , donc pas zoné , comme la plupart des disneys récent.Les premiers Brd sont ZoneA car la filiale americaine ne voulait pas se mettre la filiale européenne a dos mais se temp est révolu ^^

Pour plus d'info sur vos Brd : http://www.blu-ray.com/movies/Alice-in-Wonderland-Blu-ray/7709/ , on peut rechercher par pays en changeant en haut a droite !

Dernière édition par Katalyst le Mer 20 Avr 2011 - 12:17, édité 1 fois
roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mer 20 Avr 2011 - 12:09

@ariel a écrit:
Citation :
Si comme moi vous êtes impatient, commander l'édition US car franchement avec la VF, le fourreau, les sous titres français pour les bonus, tout est réuni pour que vous ne regrettiez pas votre achat!

petite question:
sa fait lontemps que cette question m'interesse car c'est pas la premiere fois que je suis interesser par une version américaine, mais les quelques fois ou je me suis renseigné en magasin on m'a dit que dezonner un lecteur(je ne sais d'ailleurs pas du tout comment on s'y prend) était illegal;

En fait, il te faut un lecteur dézoné si tu possède une version lisible dans une zone seulement. Je m'explique :
Pour le BLU RAY il y a 3 zones. La zone A qui correspond à l'Amérique du Nord et du Sud et une partie de l'Asie du sud est. La zone B est l'Europe, l'Afrique, l'Australie et une partie de l'Asie du sud ouest. Enfin la zone C c'est le reste du monde soit Asie centrale.

Si tu achète un lecteur en france, celui ci sera "zoné" en zone B. Il ne pourra donc lire que des disques zone B. Si tu veux lire un disque zone A alors tu dois dézoné ton lecteur. Mais si ton disque est zone free (c'est à dire zone A, B et C) alors tu n'as pas besoin de dézoné ton lecteur.
Kelly Skellington

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mer 20 Avr 2011 - 13:09

Enfiiin ! Je cours à la Fnac <3

Ca c'est du gospeeel puuur !
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mer 20 Avr 2011 - 13:20

Je vais aller faire un tour à la FNAC dans l'après midi je pourrais voir à quoi l'édition Française ressemble. Je me contente très bien de ma version US!

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mer 20 Avr 2011 - 14:37

Je vais voir cet aprèm au Carrefour où je travaille si ils l'ont reçu Very Happy

Du 04 au 06 décembre au Sequoia Lodge en Montana santa
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

http://magicdisney.wordpress.com/
roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mer 20 Avr 2011 - 15:55

@Flo... a écrit:
Je vais aller faire un tour à la FNAC dans l'après midi je pourrais voir à quoi l'édition Française ressemble. Je me contente très bien de ma version US!

+1 Very Happy
Kelly Skellington

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mer 20 Avr 2011 - 16:33

@roroalias a écrit:
@ariel a écrit:

petite question:

En fait, il te faut un lecteur dézoné si tu possède une version lisible dans une zone seulement. Je m'explique :
Pour le BLU RAY il y a 3 zones. La zone A qui correspond à l'Amérique du Nord et du Sud et une partie de l'Asie du sud est. La zone B est l'Europe, l'Afrique, l'Australie et une partie de l'Asie du sud ouest. Enfin la zone C c'est le reste du monde soit Asie centrale.

Si tu achète un lecteur en france, celui ci sera "zoné" en zone B. Il ne pourra donc lire que des disques zone B. Si tu veux lire un disque zone A alors tu dois dézoné ton lecteur. Mais si ton disque est zone free (c'est à dire zone A, B et C) alors tu n'as pas besoin de dézoné ton lecteur.

Pour ce qui est du "zonage", c'est un accord commercial et non pas une loi donc le dézonage est tout à fait légal. Tu fais ce que tu veux de ton matériel mais ta garantie ne sera alors plus efficace ! Perso, j'ai un lecteur dézoné et j'en suis enchantée, ça simplifie la vie de ne pas devoir vérifier au dos de ton achat le petit numéro sur la petite planète Terre ^^

Concernant ce zonage justement, le "problème" se pose également pour les dvd "simples", répartis en zones géographiques. Donc un dézonage de ton lecteur est vraiment une bonne affaire (s'il lit les 2 types de dvd, je ne sais pas comment cela fonctionne, je n'ai que des dvd simples).

Sur ce, je file regarder notre chère Alice ! Bon après-midi à tous Smile

Ca c'est du gospeeel puuur !
http://www.reves-ta-vie-en-couleurs.skyblog.com
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mer 20 Avr 2011 - 18:48

Pour synthétiser, l'édition française d'Alice qui sort en Blu Ray ces jours-ci est strictement la même que l'édition américaine, du point de vue du programme ?? Seul change le packaging ?
roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Mer 20 Avr 2011 - 18:56

Il semblerait que oui mais je ne suis pas certain. Ce qui diffère c'est que l'édition US c'est un combo BR+DVD (au passage dans un boitier slim, merci les US Very Happy ) et qu'il y a un fourreau.
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011) Jeu 21 Avr 2011 - 14:26

J'ai tout regardé hier soir, découvrez Mon test BrD d'Alice sur screen-play.fr, c'est trop la classe.

C'est vraiment excellent. L'image, le son, les bonus. Un vrai plaisir de re-découvrir le film.

http://screen-play.fr/

[BD + DVD] Alice au Pays des Merveilles (60ème Anniversaire) (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant