Accueil[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Vide[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar - 18:03

Décidément...

Vous pouvez retrouver les coulisses de la création de la jaquette L'apprentie Sorcière version télévisée sur mon site !
http://disneycover-cmproduction.blogspot.com/2011/03/dvd-de-fan-lapprentie-sorciere-version.html

Bonne lecture !


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar - 19:57

Chez moi les images mettent 1 heure à s'afficher :s

Même les images du blog en général, le template.

Pourquoi tu n'achètes pas un hébergeur pour ton blog et que tu utiliserai Wordpress pour gérer tes articles, thème, ... ?



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar - 20:50

Bizarre, moi elles sont affichées dès l'ouverture du site !
Pour le moment je ne compte pas acheter d'hébergeur (bien que l'idée m'était venu un jour), ce petit blog/site me suffit pour diffuser mes créations et leurs coulisses. Par la suite je verrais Smile


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar - 21:09

Chez moi aussi tout s'affiche très bien !

Ça fait plaisir de voir de nouveaux articles !


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 670278bannireblog [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Lun 14 Mar - 21:10

Chez moi aussi tout s'affiche bien par contre je n'ai jamais réussi à imprimer la jaquette de Mulan Sad

Au fait, la jaquette de Raiponce est magnifique [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 904185


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Lun 14 Mar - 22:47

Je viens de découvrir ton site et ton travail est formidable. Je trouve ta jaquette de Peter Pan vraiment somptueuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar - 21:31

Ça doit dépendre des jours où les hébergements de BlogSpot ne sont pas saturés ^^



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr - 21:49

Quand est-ce que sera disponible la version téléchargeable de la jaquette bluray de Raiponce ? Very Happy
Car je la trouve superbe ! [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Ven 15 Avr - 5:08

Livia3, je dois d'abord terminer la jaquette avant de la partager Smile
elle sera disponible ce mois-ci pas de soucis ^^
et merci ! Smile


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Ven 15 Avr - 9:43

Ok merci ! Very Happy
J'ai hate ! cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai - 15:22

En attendant le bluray Raiponce, voici la (ou les !) nouvelle jaquette pour le DVD de fan 1001 pattes/une vie de bestiole !

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Appercujaquette1001patt

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Appercujaquette1001patt

Making-of de la réalisation cette semaine sur disneycover !!


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mai - 20:02

GROSSES MAJ !
Les coulisses de la création des jaquettes 1001 pattes vient d'être publié.
Et le téléchargement de ces 2 jaquettes avec sricker est disponible !
Le téléchargement de Fantasia et l'apprentie Sorcière également !!

Egalement à jour : Les jaquettes des séries TV Tarzan, Le livre de la jungle et la petite sirène !! découvrez les making of !


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Jeu 19 Jan - 21:34

PLUS DE PARTAGE DE JAQUETTES POUR LE MOMENT!!

Mauvaise nouvelle ce soir...le site MEGAUPLOAD vient de fermer ses portes...
toutes mes créations étant disponibles en téléchargement sur ce site, il en découle qu'aucune jaquette ne peu être téléchargée désormais...
Je parlais il y a quelques temps d'une grosse MAJ du site... avec cette nouvelle, c'est une plus grosse MAJ que prévue qui s'annonce... peut être une restructuration du site, voir un déménagement (et proposer un partage simple mais privé...)
Pour le moment STAND-BYE... des nouvelles en Février ...
En attendant vous pouvez toujours visualiser les jaquettes sur le blog !!

merci de votre compréhension


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Jeu 19 Jan - 22:59

Mince, c'est bête No J'espère que tu trouveras vite une solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Ven 20 Jan - 16:36

Sacrée affaire n'empêche... Mais bon, tu as tout mon soutien pour ce redémarrage et puis, on trouvera bien un bon hébergeur qui tiendra la route. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Sam 21 Jan - 22:12

Alladin54 je t'es envoyé un MP pour l'hébergeur ! Smile.


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû - 13:45

IL EST DE RETOUR !!!

Mon site ré-ouvrira ses portes dès demain avec les nouveaux liens de téléchargements mais aussi de nouvelles jaquettes, un nouveau design et de nouvelles rubriques telles que les jaquette officielles Disney (et les prochaines à venir...)ou les autres créations de fans !

C'est toujours sur Disney-Cover !!


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû - 13:55

Vivement demain alors ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû - 14:27

Bonne nouvelle, ce retour cheers En grâce, à n'en pas douter !


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 670278bannireblog [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû - 14:35

Bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir ça !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû - 15:37

Vivement demain ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû - 22:46

Ouverture imminente !
J'ai mis à disposition un petit sondage général pour le site (à gauche), merci d'y répondre Smile

De plus, tous les commentaires seront les bienvenus !

Vous pouvez également m'envoyer vos créations de jaquettes DVD et Blu-ray personnelles (intégrale ou juste un visuel) à l'adresse disneycover54@gmail.com ! Je publierais prochainement les créations de fans ! Smile

Bon visionnage ! Smile

Al'


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû - 8:55

Content que le site soit de retour, et sympa le nouveau design Very Happy 
Bravo à toi et très bonne continuation !

Pour les créations de fans, quand tu parles de visuel, tu veux dire juste le recto et la tranche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû - 9:03

Merci beaucoup ! Smile

Pour les créations de fans, j’accepte toutes les créations de jaquettes, que ce soit des visuels "recto+tranche") ou les jaquettes entières... Wink



[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû - 9:22

Bien ! Smile  Je pense que je t'en enverrai quelques-unes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos.
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page
» Les productions allusives (elles traitent ou parlent de Disney mais ne sont pas produites par Disney)
» [Blog] Disney International Program 2014 - Un été à Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-