Accueil[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Vide[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 15:37


HoHoHo !

....non ce n'est pas (encore) le père noël, mais bien Ali qui revient !!

Après 3 (longs) mois d'absence sur mon blog, me revoilà reparti pour de nouvelles créations !!
Ayant eu beaucoup de choses à faire à côté de ma passion, j'ai donc laissé mijoté le site pendant 3 mois... (merci pour tous ceux qui m'ont envoyé des messages, ca me fait très plaisir d'ailleurs Very Happy)

Donc voilà, je reprend mes jaquettes, les anciennes que je remet à jour (logo, qualité, etc.) et des nouvelles !

Prochainement je mettrais en partage les jaquettes déjà présente sur le blog, mais pas encore téléchargeables... et les mots de passes seront dans les commentaires que je laisserais sur le blog, aux articles correspondants... Wink

Pour reprendre la Mise à jour du blog, j'ai publié hier (3 mois jour pour jour après le dernier article, coquins de printemps...) 2 articles pour 2 nouvelles jaquettes 100% inédites !!
Il s'agit de deux DVD de fan : Peter Pan et Les aventures de Winnie L'Ourson ! (bientôt en partage également !!)

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Sanstitre1rs

Je vous laisse donc le plaisir de découvrir (ou découvrir) mon blog, voir mes articles et n'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires... je me ferais une joie de vous répondre ! Smile Toutes propositions (artistiques bien sûr [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 2741 lol) , questions , suggestions, etc.... sont les bienvenues !! Smile

Au plaisir de vous lire !


Amicalement

Al'


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 16:06

Très content de te voir de nouveau actif !

J'aime beaucoup ces deux nouvelles jaquettes, surtout celle de Winnie Very Happy

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 795199


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 670278bannireblog [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 20:33

Je trouve celle de Peter Pan sublime! De toutes celles que tu as réalisé je pense que c'est ma préférée, surment puisqu'elle est sobre et mystérieuse (grâce aux jeux d'ombre). Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 12:04

Merci beaucoup ! Smile

Sticker de Winnie l'ourson ajouté dans l'article ! Smile


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 10:43

Je suis vraiment trop contente que tu reprennes du service, j'avais très peur que tu ais abandonné. Tes nouvelles créations de Winnie l'Ourson et Peter Pan sont superbes, j'ai hâte d'en voir d'autres Very Happy


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 11:51

Merci ! Smile
En ces temps de Fête il m'est plus difficile de mettre des nouveautés, mais j'y travail ^^

Beaucoup me demande les jaquettes de séries tel que la petite sirène, alors pas de panique : toutes mes jaquettes de série sont en retouchés pour être agrandies et avoir une haute qualité d'impression au final ! Smile

A noter également qu'une nouvelle version de certaines jaquettes de séries disney tel que LES AVENTURES DE BUZZ L'ÉCLAIR ou encore HERCULE vont être réaliser : Une seule JAQUETTE POUR UN BOITIER 6 DVD (je viens d'en voir chez Auchant, pour ceux que ca intéresse...). Donc plus pratique et plus économique : toute la série transportable dans une boite, et moins d'ancre utilisée ^^

Merci à bientôt !! Smile


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 12:31

Il existe aussi des boitiers de 8, 10 et même 12 DVD ! J'en utilise souvent. Mais les plus pratiques ce sont sans aucun doute les boitiers slim 6 DVD, pas plus épais qu'1,5 DVD standard (un boitier Amaray et la moitié d'un autre pour être plus clair). Les autres sont beaucoup plus volumineux par contre, mais ça peut être pratique dans le cas des séries Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 12:48

Olikos a écrit:
Il existe aussi des boitiers de 8, 10 et même 12 DVD ! J'en utilise souvent. Mais les plus pratiques ce sont sans aucun doute les boitiers slim 6 DVD, pas plus épais qu'1,5 DVD standard (un boitier Amaray et la moitié d'un autre pour être plus clair). Les autres sont beaucoup plus volumineux par contre, mais ça peut être pratique dans le cas des séries Disney.

Ah oui quand même ! ^^ Je n'ai vu que des 6 DVD (boitier épais comme une VHS environ). Les boitiers 8 DVD seraient intéréssants pour les séries comme La bande à Picsou ou Aladdin, qui ont, justement, 8 disques...


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 19:13

Nouvelle jaquette ajoutée : celle de FANTASIA, dirigé par Irwin Kostal, le nouveau DVD de fans made in FANS !! Wink

http://disneycover-cmproduction.blogspot.com/2011/02/dvd-de-fan-fantasia-dirige-par-irwin.html

La semaine prochaine, toutes les explications de conception et des concepts abandonnées 100% inédits sur le blog !! Smile

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Appercujaquettefantasia


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 20:14

Superbe création [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 795199


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 670278bannireblog [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 20:55

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 21:01

Nouveau DVD de fans terminé, nouvelle jaquette....

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Moz-screenshot-2

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Apprentiesorciereapperc


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:13

Très sympa cette nouvelle jaquette. J'ai hâte que le dvd d'Olikos soit dispo bounce

EDIT : le dvd EST dispo je n'avais même pas vu. J'allais pourtant voir assez souvent sur le topic si le projet était terminé, mais là ça faisait quelque temps que je n'y étais plus allée, et ça y est il est prêt, quelle bonne nouvelle Very Happy


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:48

Merci !! Smile
TRÈS BIENTÔT LE MAKING-OF DE CES 2 CREATIONS !! Smile

Comme promis, le visuel du bluray de raiponce étant pas vraiment beau (il ne représente pas vraiment l'ambiance du film surtout !), j'ai créé une jaquette spéciale, que je partagerais avec vous ! elle est reprise du blu ray brésilien, apparemment...^^

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Raiponceblurayaladdin54


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 14:30

Ça y est, le Making-of de la jaquette est disponible sur mon site : http://disneycover-cmproduction.blogspot.com/

Découvrez des concepts abandonnés, des inédits, les recherches,etc.
enjoy ! Smile



Prochainement sur le site: l'apprentie sorcière (dvd de fans), Raiponce...


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 19:03

Décidément...

Vous pouvez retrouver les coulisses de la création de la jaquette L'apprentie Sorcière version télévisée sur mon site !
http://disneycover-cmproduction.blogspot.com/2011/03/dvd-de-fan-lapprentie-sorciere-version.html

Bonne lecture !


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 20:57

Chez moi les images mettent 1 heure à s'afficher :s

Même les images du blog en général, le template.

Pourquoi tu n'achètes pas un hébergeur pour ton blog et que tu utiliserai Wordpress pour gérer tes articles, thème, ... ?



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:50

Bizarre, moi elles sont affichées dès l'ouverture du site !
Pour le moment je ne compte pas acheter d'hébergeur (bien que l'idée m'était venu un jour), ce petit blog/site me suffit pour diffuser mes créations et leurs coulisses. Par la suite je verrais Smile


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 22:09

Chez moi aussi tout s'affiche très bien !

Ça fait plaisir de voir de nouveaux articles !


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 670278bannireblog [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 22:10

Chez moi aussi tout s'affiche bien par contre je n'ai jamais réussi à imprimer la jaquette de Mulan Sad

Au fait, la jaquette de Raiponce est magnifique [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 904185


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 23:47

Je viens de découvrir ton site et ton travail est formidable. Je trouve ta jaquette de Peter Pan vraiment somptueuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 22:31

Ça doit dépendre des jours où les hébergements de BlogSpot ne sont pas saturés ^^



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 23:49

Quand est-ce que sera disponible la version téléchargeable de la jaquette bluray de Raiponce ? Very Happy
Car je la trouve superbe ! [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 7:08

Livia3, je dois d'abord terminer la jaquette avant de la partager Smile
elle sera disponible ce mois-ci pas de soucis ^^
et merci ! Smile


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 11:43

Ok merci ! Very Happy
J'ai hate ! cheers


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos.
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page
» Les productions allusives (elles traitent ou parlent de Disney mais ne sont pas produites par Disney)
» [Blog] Disney International Program 2014 - Un été à Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-