AccueilQuestion à propos de Window Live Messenger VideQuestion à propos de Window Live Messenger VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question à propos de Window Live Messenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Question à propos de Window Live Messenger Empty
MessageSujet: Question à propos de Window Live Messenger Question à propos de Window Live Messenger Horlog11Mer 21 Juil - 20:15

Voilà, j'ai un petit souci. Dans ma messagerie WLM, j'ai un message provenant de "M.2.S. -Marine Sete Service-", qui me dit en gros que vu le nombre important d'utilisateurs msn, Windows compte fermer les comptes inactifs. Pour éviter cela, il faut refournir les informations de connexion de notre compte dans les 24h. Est-ce que vous y croyez et est-ce que d'autres membres ont eu ce genre de message? Parce que moi je trouve ce message suspect et j'ai peur que ce soit un attrape-c** pour accéder à nos infos persos. Et puis je me dis que ce n'est pas logique, admettons qu'une personne s'absente pendant 3 semaines, ils ne vont pas lui supprimer son compte. Donnez-moi votre avis, s'il-vous-plaît, parce que je n'ai vraiment pas envie de faire une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Question à propos de Window Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Window Live Messenger Question à propos de Window Live Messenger Horlog11Mer 21 Juil - 20:32

Pour moi, c'est un fake et je n'y répondrai pas. Windows ne te demandera jamais tes codes par mail.


Question à propos de Window Live Messenger Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Invité
Invité



Question à propos de Window Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Window Live Messenger Question à propos de Window Live Messenger Horlog11Mer 21 Juil - 20:34

Je pense que ton truc ça sent pas bon, je te déconseille fortement de communiquer tes données personnelles !

Je n'ai jamais reçu ce message mais c'est plutôt connu ce genre de troll...

Voilà, en plus je viens de vérifier et M2S, Marine Sete Service, c'est une espece de compagnie de voyages ou je-ne-sais-quoi.

Ils ont surement un virus qui fait que ce message s'envoie, enfin j'y connais pas grand chose.
Mais MSN ne ferme jamais les adresses comme ça, il faut que ton compte soir inactif plus d'un an (il me semble).
Ne te fais pas de soucis et ne communique pas tes données !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Question à propos de Window Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Window Live Messenger Question à propos de Window Live Messenger Horlog11Mer 21 Juil - 21:53

C'est des grosses conneries, comme la chaine ou il faut envoyer le message ("Msn va devenir payant il faut donc envoyer ce message...") a 14 personnes et ensuite ton "bonhomme deviendras vert", hors c'est n'importe quoi mais certain le font quand même... Ce style de message moi je les supprimes tout de suite je n'y prête même pas attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question à propos de Window Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Window Live Messenger Question à propos de Window Live Messenger Horlog11Jeu 22 Juil - 8:24

Ok, merci à tous les trois. Je m'en doutais un peu mais je voulais en avoir la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar seigneur d'Agrabah

Jafar seigneur d'Agrabah

Masculin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Agrabah au pied du palais
Inscription : 23/07/2010

Question à propos de Window Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Window Live Messenger Question à propos de Window Live Messenger Horlog11Ven 23 Juil - 4:09

C'est juste impossible qu'ils demandent ton mot de passe. N'y répond pas, ou ton compte sera (comme par hasard...) piraté !
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

Question à propos de Window Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Window Live Messenger Question à propos de Window Live Messenger Horlog11Sam 24 Juil - 0:49

C'est comme les fameux "Enlarge your penis" envoyés depuis Kinshasa par je ne sais quel homme d'affaires véreux... Nan réponds pas à ces trucs, ca sent le hoax a mort.


Question à propos de Window Live Messenger Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Question à propos de Window Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Window Live Messenger Question à propos de Window Live Messenger Horlog11Sam 24 Juil - 11:46

Ce n'est pas du hoax, c'est du phishing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Question à propos de Window Live Messenger Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de Window Live Messenger Question à propos de Window Live Messenger Horlog11Dim 1 Aoû - 13:03

Peu importe le terme technique qu'on leur donne, c'est surtout malhonnête et MALVEILLANT!!
Suppression systématique. Idem pour les faux messages paypal ou les mails en Anglais provenant de mes contacts Français.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de Window Live Messenger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Live Messenger 2009
» Question a propos des EMH
» question à propos des billets
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Question à propos du Passport Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-