AccueilPasseport Découverte - Page 5 VidePasseport Découverte - Page 5 VidePasseport Découverte - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 1:01

Merci de la confirmation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolynette

carolynette

Féminin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : 92
Inscription : 23/08/2010

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: toutes les reponses! Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 15:12

je suis allée chercher mon passeport decouverte annuel hier: on passe au guichet pour avoir un pass pour entrer (carte d'identité), ensuite on va au bureau passeport annuel faire le dit passeport (j'ai fait 45 min de queue) et ... voilà!
rien à payer, utilisable de suite, aucun probleme.
c'est un peu un passeport francilien avec plus de jours de restrictions:
-Il n'y a pas de places invités à 19€
-pas de reduction pour la soirée haloween
-5% dans les restos
- les jours de restrictions sont en gros les sam-dim (sauf 9-10 oct, janv, 5-6 et 12-13 fev) les vacances scolaires toussaint et Noel (sauf 24 dec), du 19 au 27 fev, les 2-3 juin, du 2 au 8 juillet.
Voilà.
ça serait bête de ne pas en profiter c'est gratuit... Passeport Découverte - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 15:27

carolynette a écrit:
c'est un peu un passeport francilien avec plus de jours de restrictions:
-Il n'y a pas de places invités à 19€
Tu en es sûre ? Parce que depuis le début, tout le monde dit ici que les places "invités" à 19€ sont également valables pour ce passeport... ??!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 20:22

carolynette a écrit:
-Il n'y a pas de places invités à 19€
Euh, si....


Passeport Découverte - Page 5 Banniere-chronique-disney Passeport Découverte - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
carolynette

carolynette

Féminin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : 92
Inscription : 23/08/2010

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: ha? Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 21:03

ben ils m'ont dit non au bureau, c'est tres tres au point... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 21:20

Oh c'est vrai ??!!

Oh non... Ca craint, c'est vraiment trop dommage !!!!!!

Mais c'est bizarre quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 11:11

carolynette a écrit:
ben ils m'ont dit non au bureau, c'est tres tres au point... Suspect
Si tu savais ce que l'on peut nous pondre... J'ai plus confiance en Dash qu'en n'importe quel autre CM au ticketing ou BPA. J'en ai encore eu la l'exemple hier soir en voulant faire un passeport annuel Francilien pour ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 11:34

Bonjour, je viens de recevoir dans ma boite aux lettres cette offre mais le courrier était ouvert, j'ai juste une feuille papier cartonné où il y a écrit : passeport annuel découvert offert. J'ai l'impression qu'on ma volé le reste des documents?? Qu'y avait il d'autres dans votre courrier svp?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 16:18

Mais moi le truc qui me fait tilter, c'est qu'il y a écrit dans le courrier que, et je cite :
"Vous trouverez dans cette enveloppe, vos Passeport(s) Découverte(s) qui vous permettront de bénéficier, en plus des attractions et parades, de tous les avantages à découvrir dans la documentation ci-jointe."

Et on trouve bien tout ce qu'il faut (l'Envie+ 24 et le flyer inséré dedans) pour avoir accès à l'offre... Alors pourquoi nous donner les papiers, si c'est pour qu'ils soient inutilisables... ??!

Enfin d'un autre côté, il est également écrit que cela n'est uniquement valable que sur présentation du Passeport ANNUEL en cours de validité... Et non pas du Passeport Découverte. A moins que ce ne soit une facile plus simple de parler des Passeports de façon générale ??


Ou alors il faudrait appeler DisneyLand pour être fixé... Mais je n'ai aucune idée du prix de la communication...
Parce que j'aimerais bien savoir si on a droit oui ou non à ces fameuses réductions...




Babydoll : Il y avait dans l'enveloppe une invitation orange, avec un verso à remplir (par des croix, des chiffres, etc.) ; et un papier présentant l'offre.
Voilà de ce que je me rappelle.
Mais cela serait très étonnant qu'on te l'ait volé, étant donné que cette offre est nominative !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris



Messages : 2
Inscription : 24/08/2010

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 17:56

Bonjour à tous,

Juste afin de vous faire part de ma propre expérience : j'ai moi-même reçu une invitation pour un passeport découverte 140 jours.

J'ai été le retirer au parc sans le moindre soucis, et j'y suis retourné peu de temps après avec 5 personnes pour leur faire bénéficier du tarif à 19€.

En caisse je n'ai rencontré aucun problème, ils nous ont bien délivré les cinq billets à ce tarif. Nous avons rencontré un soucis au moment de passer les tourniquet : les billets ne fonctionnaient pas. Un type du personnel est venu voir, a embarqué nos billets, nous a fait poireauter un peu et est revenu avec d'autres billets.

Au final j'ai donc bien pu faire bénéficier du tarif à 19€ pour cinq de mes amis, avec un passeport découverte (pour ceux qui en douteraient encore).


Là où ca devient d'autant plus intéressant, c'est qu'au moment de passer en caisse l'hôtesse m'a fait savoir que l'offre des cinq billets à 19€, originellement limités à une seule utilisation, est désormais utilisable autant de fois que souhaité dans la limite des dates d'application.

Autrement dit, vous pouvez inviter cinq de vos amis et bénéficier du tarif de 19€ le billet de façon illimitée jusqu'au 17 septembre (hors quelques jours précisés sur l'offre).

Un peu sceptique, j'ai appelé Disney tout à l'heure et suis tombé sur une opératrice qui m'a confirmé la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 18:11

Oh c'est vrai ???!!

Oh là là, ben merci beaucoup pour ta réponse, parce que là j'avoue que je commençais à douter un peu...
J'avais moi aussi prévu d'appeler, mais ça ne répond pas depuis tout à l'heure...

Mais c'est étonnant que l'offre soit valable plusieurs fois... ! Mais tant mieux !!


Et donc cela est bien valable pour TOUS les types de passeport (aussi bien les passeports annuels ; et que TOUS les découvertes ???!) Je préfère être sûre, une bonne fois pour toute, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 18:26

Clocloclo17 a écrit:
Oh c'est vrai ???!!

Oh là là, ben merci beaucoup pour ta réponse, parce que là j'avoue que je commençais à douter un peu...
J'avais moi aussi prévu d'appeler, mais ça ne répond pas depuis tout à l'heure...

Mais c'est étonnant que l'offre soit valable plusieurs fois... ! Mais tant mieux !!


Et donc cela est bien valable pour TOUS les types de passeport (aussi bien les passeports annuels ; et que TOUS les découvertes ???!) Je préfère être sûre, une bonne fois pour toute, parce que là...
J'ai eu la confirmation officielle que l'offre est désormais valable plusieurs fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 18:31

Merci beaucoup pour ta réponse !! Very Happy

Mais ça m'étonne vraiment qu'ils fassent ça !! C'est super, trop contente !! ^^


Donc, c'est bon, c'est valable aussi pour TOUTES les sortes de passeport découvertes ?? Parce que j'ai vu qu'il en existe plusieurs sortes ; et ça pourrait être réservé à certaines "sortes", peut-être... ?? (Oui je sais, je me prend sûrement un peu le mou pour rien, là... xD Mais je préfère m'en assurer une bonne fois pour toute Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 18:35

L'offre est valable pour tous les PA même les Passeports Découverte.

Par contre, pour ceux qui ont un Passeport Découverte, avez-vous le détail de vos jours de restrictions?


Passeport Découverte - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 18:40

MERCI beaucoup pour ta réponse !!!!!!
Ah je suis rassurée... !! ^^


Et pour les jours de restrictions ; oui, il y avait un petit "fascicule", dans la même "pochette" que le passeport, et tous les jours de restrictions sont signalés sur un calendrier, par des cases oranges. (je sais pas si c'est très compréhensible, ce que je raconte... Suspect lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 18:41

T'as pas moyen de faire une photo ou un scan et de la mettre en ligne?


Passeport Découverte - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 19:02

Oui pas de problème !

Alors voilà comment ça se présente :

Spoiler:

Spoiler:

Et voilà les jours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 19:43

carolynette a écrit:
ben ils m'ont dit non au bureau, c'est tres tres au point... Suspect
Je travaillais au Bureau Passeport Annuel le jour où tu as fait le tien. Il aurait suffi que tu tombes sur moi pour que tu aies reçu une information différente. Fais-moi confiance ! Wink

Mouetto a écrit:
L'offre est valable pour tous les PA même les Passeports Découverte.
Je confirme que l'offre est valable autant de fois qu'on le souhaite, sauf les deux samedis de septembre.
Les dimanches, qui étaient restrictifs, ne le sont plus.

Attention, Mouetto, les Passeports Découvertes ne sont pas forcément des PA (Passeports Annuels), un seul, le Passeport Annuel Découverte, l'est. Les deux autres (120 Jours et 140 Jours) ne durent que 6 mois. La nuance est importante pour bien comprendre ce à quoi les adhérents de ces Passeports ont véritablement droit.


Passeport Découverte - Page 5 Banniere-chronique-disney Passeport Découverte - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aeris



Messages : 2
Inscription : 24/08/2010

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 19:47

Clocloclo17 a donné les restrictions pour le passeport 120 jours, voici celles pour le passeport 140 jours :

Passeport Découverte - Page 5 Img_0610

Merci Dash pour ces précisions.

EDIT : j'ai redimensionné l'image qui était immense Wink


Dernière édition par Aeris le Mar 24 Aoû 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 19:48

Super ! Il ne nous manque plus que celles du Passeport Annuel Découverte (250 jours d'accès).


Passeport Découverte - Page 5 Banniere-chronique-disney Passeport Découverte - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 20:58

Dash a écrit:

Attention, Mouetto, les Passeports Découvertes ne sont pas forcément des PA (Passeports Annuels), un seul, le Passeport Annuel Découverte, l'est. Les deux autres (120 Jours et 140 Jours) ne durent que 6 mois. La nuance est importante pour bien comprendre ce à quoi les adhérents de ces Passeports ont véritablement droit.
Oui, je sais, mais à l'heure actuelle ces Passeports Découverte sont considérés comme les autres PA dans les offres spéciales.

Par exemple, ils permettent d'obtenir les billets à 19€ pour les 5 amis et permettent l'accès à la privatisation de TSPL (en dehors de leurs jours de restriction).
cf les conditions: http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-attractions-disney.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 10:58

Oui mais ils ne peuvent pas parrainer quelqu'un.
Et lorsque leur Passeport Découverte sera terminé, ils pourront être parrainés car on considèrera qu'ils n'ont jamais eu de Passeport Annuel.

Pour ce qui est des offres, certes, ils ont accès à certaines actuellement, mais ça pourrait très bien ne plus être le cas. Les offres ne sont bien réservées qu'aux Passeports Annuels, si on autorise aujourd'hui les Passeports Découverte à en profiter, on peut très bien changer d'avis du jour au lendemain.

De plus, lors de la vente, le contrat est différent et n'évoque jamais le mot "Annuel",


Passeport Découverte - Page 5 Banniere-chronique-disney Passeport Découverte - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 21:46

Voici les scans des restrictions des différents Passeports Découverte:Passeport Découverte - Page 5 Pdcouverte120Passeport Découverte - Page 5 Pdcouverte140Passeport Découverte - Page 5 Padcouverte
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 23:08

je possede un pass dream. j'ai recu un bon pour un pass decouverte 250 jours. lors de ma derniere visite j'ai échangé aux caisses du parc le premier coupon pour avoir le pass provisoire [non utilisé] et à échanger au bureau des pass annuels dans les deux mois. est il possible de céder ce pass provisoire à qq'un qui ne porte pas le meme nom de famlle et faut il obligatoirement fournir le deuxième coupon joint.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Passeport Découverte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 17:57

Bonjour,

Voilà j'ai un pass découverte de 6 mois, qui se termine mi février ou début février. Et j'aimerais par la suite prendre un pass annuel mais une fois le découverte finit, comment dois je m'y prendre ?

merci d'avance.


Passeport Découverte - Page 5 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» offre billet ami 20 euros ?
» Passeport découverte
» passeport annuel découverte
» Invitation Passeport Découverte
» Passeport annuel decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-