Accueilbambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Videbambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Videbambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 7:15

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] 2006-bambi2-1
Sortie en France le 7 Février 2006

Histoire (zuzudisney): Bambi a perdu sa maman et se retrouve désormais élevé seul par son
père, le Grand Prince de la forêt, qui a une conception extrêmement
rude de l'éducation. Exigeant et sans tendresse aucune, il cherche, en
effet, à enseigner à son fils toutes les prérogatives qu'il estime
indissociables de son rang. Mais la greffe semble ne pas vouloir
prendre tant le père et le fils vont de déceptions en désillusions.
Bambi, bouleversé, trouve fort heureusement un peu de réconfort auprès
de ses amis, Panpan et Fleur. Il éprouve même de biens curieuses
émotions quand il croise à nouveau le chemin de Féline, une jeune
biche. En revanche, Ronno, un jeune cerf brutal, peu enclin à accepter
ce "dauphin" bien chétif, lui cherche querelles à la moindre
occasion... Tout cela pèse décidément très lourd sur les frêles épaules
de Bambi, qui n'aspirait, lui, comme n'importe quel bambin, qu'à
grandir paisiblement auprès de sa maman. Parviendra t'il à surmonter
les nombreuses épreuves qui se présentent à lui ?

Opinion: Ce film est une vrai Suite !
Un Animation a la hauteur du 1er même si sa reste un peu Flashy/Clair
Les Personnages toujours aussi attachants ! Bambi, Pan-Pan, Fleur.
Et enfin un personnage qu'on voit très peu dans le 1er : Le grand Prince.
Un humour assez drôle exceptés quel que Blagues Douteuses (Fleur avec sont "Prout" la bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] 882640.

Mais bon une vrai surprise !

Images:
bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] 2006-bambi2-3
bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] 2006-bambi2-2bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] 59924-1-bambi-2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cocacola

cocacola

Messages : 2
Inscription : 23/09/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 22:49

Un super film a voir absolument et qui ne dénature en rien le premier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 19:47

un des disney qui m'a le plus touchée, il est très émouvant surtout quand la mère de Bambi meurt bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] 287560 c'est vraiment triste. Bambi est vraiment tout mignon, il est assez timide au debut mais il devient courageux par la suite. Bambi 2 et une très belle suite et pour moi elle reste fidèle au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 9:33

Je refais remonter ce topic pour une petite question...
J'ai vu dans le feuillet du "Livre de la jungle" que le dvd de Bambi 2 disparaissait de la liste des dvds disponibles. Pourquoi si tôt ? Bon moi je l'ai déjà mais je comprends pas trop pourquoi !
Les autres suites de la même période restent dispo elles !!
Du fait que c'est une suite de Chef-d'oeuvre ont la retire pour créer le manque ??
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 13:34

Bas sa part vite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 13:40

Certainement parce que ce dernier a eu droit à une sortie cinéma. Donc, Disney l'a casé dans les films "prestigieux" même s'il ne le vaut pas, et ainsi lui appliquer le célèbre "moratoire Disney". Faut pas chercher à comprendre les outils marketing d'une grosse société qui veut faire avant tout du profit.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 13:58

Mais on peut le trouver !
Il est pas super extra rare comme "Le roi Lion" ou encore "Blanche-neige"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 16:34

Ceci dit je suis pas d'accord avec toi Olikos quand tu considère (et c'est ton droit le plus strict) que ce n'est pas un film prestigieux.
Il ne vaut pas l'original certes, d'ailleurs aucune suite ne surpasse son original pour moi ; mais c'est un film qui a beaucoup plus de qualités que certains autres dit "grand classique" ou "chef d'oeuvre" !
Malheureusement pour lui, Bambi 2 à été précédé par tant de daubes (dans la collection des suites) que forcément il ne semble pas être une originalité en soi ! ("une autre suite ??? pfff !! encore")
Mais à la différence des suites (pas si mal d'ailleurs) comme Le Roi Lion 2, Bambi 2 à lui le luxe d'offrir une histoire inédite et pas de présenter une redite "inversée" de l'original.
Et en tout cas il méritait bien plus l'honneur des salles obscures que Peter Pan 2 ou Le Livre de la Jungle 2 qui sont je trouve raté !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 17:06

Super film !

Histoire très bien intégrée par rapport au 1er (on dit comment alors si ce n'est ni un prequel, ni un sequel Smile ).
Des images très jolies, on a vraiment envie de faire un tour en forêt après ça.
La relation père/fils très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 19:04

Je sais pourquoi il n'est plus en vente ! Il n'est plus en vente car c'est une suite d'un Chef-d'Oeuvre et que, comme les Chef-d'Oeuvre son en Editions Limitées eh bien, ils suppriment leurs suites du commerce pour les ressortir une fois la nouvelle ressortie du CHef-d'Oeuvre original (exemple : Le Roi Lion, La Belle et le Clochard, Cendrillon ... leurs suites ne sont plus en vente) ! Apparemment, il devrait ressortir en Edition Exclusive (suivant l'exemple de suites de Chef-d'Oeuvres d'Août sorties en Editions Exclusives) ! Seulement les suites de Chefs-d'Oeuvre et les Chefs-d'Oeuvres deviennent indisponible (exemple : Frère Des Ours (1&2), Pocahontas (1&2), Lilo & Stitch (1&2) ... ce ne sont pas des Chefs-d'Oeuvres) !
Voila !


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] 16knv5l bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 10:34

Malgré le respect graphique des personnages et une bonne animation, je n'ai pas vraiment accroché à cette suite. Tout d'abord, la platitude des décors m'a choqué en opposition à ceux du premier Bambi, riche en détails, en profondeur de champ. Deuxième chose, les personnages semblent avoir changé de personnalité, le plus choquant restant Bambi qui semble bien moins farouche. Cependant, l'histoire a l'avantage d'approfondir les relations père-fils et de nous présenter le père quasi absent du premier film. Pour finir, je dois quand même reconnaître que c'est l'une des plus belles suites d'un classique, c'est indéniable qu'il se situe à des années lumière du Retour de Jafar ou de Cendrillon 2. A voir au moins une fois.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 14:15

Voici ma critique datant de la sortie du film en salle (février 2006) :

Mon impression générale est plutôt positive. D'un point de vue strictement graphique le film est parfait en tout point. L'animation est très fidèle à l'original, les décors sont somptueux, même si ils sont légèrement différents du premier : moins détaillés, encore plus "abstraits". De plus il y a ce voile velouté présent durant tout le film en arrière-plan qui lui donne une jolie touche de douceur, de bien-être absent du Bambi original, mais qui met encore plus en valeur ses somptueux paysages.
Faisant un petit tour du côté de l'histoire : simple, mais pas simpliste comme l'ont laissé sous-entendre certain. On prend plaisir à suivre Bambi dans ses aventures pleines de découvertes sur lui-même, ses amis et son environement. Je trouve d'ailleurs l'histoire légèrement moins enfantine que celle du premier film, ce qui n'est pas un point négatif. Il y a quelques moments qui m'ont fait rire comme celui (attention petits spoilers) où Ronno se moque du prénom de Bambi : "Bambi... c'est un prénom de fille ça!" et quand le père de Bambi dit à celui-ci : "Rappel moi de ne plus te donner de jeune pousse avant de dormir.".
Bref dans l'ensemble l'hitoire m'a plu, même si les moments dramatiques n'égalent pas ceux du premier opus.
La musique est très jolie et reprend quelques thèmes du premier. Les chansons sont elles assez banales et vites oublieés, en même temps ils y en a seulement trois dans tout le film alors ce n'est pas très grave.
Pour conclure, même si il n'égale pas le premier (ce qui n'est pas une surprise) ce film reste magnifique, dans la lignée de l'original. Pour moi la meilleure suite de Grand Classique jamais faite jusqu'à ce jour.


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 22:29

Alors aujourd'hui j'ai regardé les deux Bambi à la suite, et je me suis posé une question à laquelle vous allez peut être pouvoir me répondre.

J'ai remarqué que dans Bambi 1, pan-pan avait 5 soeurs qui étaient toujours avec lui. Hors dans Bambi 2, ce nombre à été réduit à 4. Je ne pense pas qu'il y en ai une qui reste au terrier, donc je me suis dit petite distraction ou faute d'innatention? Car à la fin du 1 on voit effectivement pan-pan avec 4 femelles hors ce sont ses filles.
Donc je voulais savoir si parmi vous ils y en a qui l'avaient remarqués, ou si vous avez des explications ou des avis à donner à ce sujet qui me tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23203
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 21:09

Économie d'animation à mon avis...


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Banniere-chronique-disney bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: [Blu-ray Disc] Bambi 2 (2011) bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 0:47

C'est la première fois à la sortie Blu-ray d'une suite Disney non produite par les légendaires Walt Disney Animation Studios. Après l'annonce de la ressortie du "Bambi" de 1942, c'est désormais Bambi 2 s'apprête également à paraître en Blu-ray disc.

Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à cette sortie, surtout quand on sait que tant de Grands Classiques Disney dont on attends la sortie en Blu-ray manque à l'appel. Pourtant, il est vrai que la qualité de ce film le rends suffisamment digne pour paraître en HD (ce qui est assez rare pour une suite non produite par les WDAS)
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 7:52

Source ?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 8:37

Tu auras plus de détails notamment le visuel dans le topic de Bambi.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 10:30



bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Bambi2dvd

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Bambi2n


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 12:07

Bambi 2 est sorti au cinéma dans de nombreux pays. D'où sa sortie possible. Et quoi qu'il en soit, je pense que même les suites finiront pas sortir en BLU-RAY !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 20:57

roroalias a écrit:
Et quoi qu'il en soit, je pense que même les suites finiront pas sortir en BLU-RAY !
Certaines oui sans aucun doute, dont la plupart sorties au cinéma (Le Livre de la Jungle 2, Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire), mais pour les autres j'en doute fort. Imaginez Cendrillon 2 ou Le Bossu de Notre Dame 2 en Blu-ray, ce serait atroce!


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 9:59

Disney ne va pas se priver d'un nombre non négligeable de ventes... J'imagine que Le Roi Lion 2 ou La Petite Sirène 2 feraient des scores assez honorables. Quitte à retravailler l'image, pour répondre aux critères de la HD, je pense que Disney ne mettra pas longtemps avant d'exploiter pleinement le format.
Certes, ce ne sont pas des chefs-d'oeuvre, mais il y a un public réel.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 12:46

La date de sortie française est le 2 mars 2011 !


bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Dcpleg24  bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] BannierePubFace bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
leopanda

leopanda

Masculin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 17/04/2010

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 15:45

Visuel français vu sur amazon
[img]bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Mini_101130034818378655[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 16:34

Pas de visuel pour le Blu-Ray ? Il ne ressortirait donc qu'en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
leopanda

leopanda

Masculin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 17/04/2010

bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Empty
MessageSujet: Re: Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] bambi 2 - Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006] Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 17:09

Si, le blu-ray est également annoncé pour le 2 mars, mais le visuel n'est pas encore disponible, également annoncés les bipacks dvd et blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi et le Prince de la Forêt [DisneyToon Studios - 2006]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frère des Ours 2 [DisneyToon - 2006]
» Rox et Rouky 2 [DisneyToon - 2006]
» A01. Longs-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 2 : DisneyToon Studios
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 4 : DisneyToon Studios
» Quel futur pour les DisneyToon Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-