Accueil[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Vide[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 14:41

Super Meeting, Powhatans, vous déchirez à chaque fois. Très beau travail, de très bonne idée pour les jeux du matin, et les énigmes de l'aprèm étaient bien ficelées.

J'ai été ravie d'avoir vu et revu les personnes que j'aime tant, ce nombre s'agrandit à chaque meeting, c'est ça l'esprit DCP.
Je détaillerais mon TR plus tard (dans la semaine), ma câlino suivra prochainement.

Vraiment contente pour la Team Boat Willie, preuve que les jeunes et nouveau (sur DCP et en meeting) ont leur place dans ces journées d'échange et de partage.
Revenez vite!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 14:43

°O° Elodie °O° a écrit:
un gros coup de cœur pour mymyboop avec qui on kife se toucher mdr

rhoooooo Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 14:48

TR succinct pour ma part :
On est parti à 7 de Lyon (soit deux voitures) : Lili, Meiko, Sabouille & son chéri, Idream, jerem&me..
départ a 15h45 (bouchon a la sortie du boulot de jerem). Arrivée à 20h30 (après un plein d'essence gratuit et pas mal de blabla le long de la route) à DLP ou on laisse Idream et lili sur le parking avant de récuperer une magnifique chambre avec un super lit confortable et une vue parc... beaucoup de repos..
apéro puis arrivée sur le parc à 23h pile pour le feu d'artifice..
Repas (pas top) aux annette's avec les topains lyonnais et non lyonnais (une petite douzaine).
Samedi matin réveil a 5h, 6h, 7h, 8h et enfin 9h pour petit déj et arrivée au lieu de rdv presque a l'heure ^^
marathon énormes, équipes supers sympas, belles rencontres et beaux gestes... repas vite avalé arrivé sur le lieu du second
rdv pile a l'heure mais lili et idreal ont disparu [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Affraid

Finalement équipe au complet ^^ au menu de l'aprem : puzzle aux pieds de GM, Nautilus mis en 101 pour nous (plus de 40 minutes dedans pour un spiel qui existe plus), chaleur, mal aux pieds, énigmes énormes, arrivé devant Mouetto qui nous stoppe et on rentre tous ensemble sans avoir fini à l'aire de pique nique.
classement (bravo a la super team boat willie), grignotage de carambar (jerem qui disparait avec mon pa et mon portable), stress, attente, puis départ pour les attractions au DLP avec le groupe de lyonnais qui restait encore sur l'aire de pique nique (captain Eo, PM et ???), puis repas au Blue Lagoon... fin a 00h30... nombreuses photos du parc désert....
retour.... court dodo de 2h>9h puis on rend les clé, tit déj, et direction DLP et ses attractions.
PM, Mark Twain, FP a BTM (coucou Mikael et la team boat willie), détour par les tit bateaux (fermés), POTC (lili, meiko z'etesss ou?), boutiques (schcling, une compte vidé un), voila l'arrivée des meiko, lili, 6eme sens, IASW (ouah j'ai rien vu, merci 6eme sens lol), coucou madame sixieme sens, a plus tard tout le monde... repas Walt's, merde on est en retard... Café fantasia (coucou papy), puis retour parc... POTC,PM, BTM (merci farah), gros 101 big attentes aux FP et super douche dessus... puis reboutiques, café fantasia, (merde loupé le show sur le hub ce sera pour octobre), course vers la boutique récuperer nos articles, de vinci, tetris pour ranger toutes les valises et les sacs dans la voiture...
Départ de DLP (bouhhhhhhhh nooooon), arrêt a buffalo grill (2h bordaylllle), arrivée sur Lyon 03h du mat... Dodo...


Bref merci à tous les organisateurs etles powhatans et à tous les participants et tous ceux que j'ai vu et cotoyé pour ce super week end... et à super bientot pour tout ceux que j'aime Smile


[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 14:53

Ha oui j'ai oublié de dire ... QUI a eu la super idée de mettre un Pu**** de puzzle 3D comme pénalité ? !
Qu'il se dénonce !
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 15:13

Sevrynn : On serait arrivé plus tôt et plus longtemps sur le parc si on avait pas dut courir dans tous les sens hors parc et dans le parc pour appeler les gens et retrouver ce qu'on avait perdu. M'enfin, quelqu'un l'avait par erreur, plus de peur que de mal, heureusement...^^ En tout cas, merveilleux séjours avec vous, un voyage super et que de bons moments ^^


[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 16:11



Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 16:14

Pour ma part présent uniquement le samedi, j'ai passé une excellente journée ! Pour ma troisième participation consécutive à ce rendez-vous annuel, je n'ai une nouvelle fois pas été déçu. Il n'y a pas à dire, les années passent mais les organisateurs restent toujours au top pour relever le défi de l'organisation, malgré le nombre de plus en plus élevé de participants. Bravo à toute l'équipe !

Pour ce qui concerne le jeu, la Flash McTeam avait mal démarré la partie. Réduits à cinq du fait de l'absence d'Ayortha lilo, nous n'avons remporté aucun de nos mini-jeux (je salue au passage le record de 30 cm réalisé par kaleo à Paf le chien, qui restera dans les annales).

Nous avons profité de l'heure du repas pour trouver Anne-Sophie comme remplaçante, afin de pouvoir être au complet au moment du départ l'après-midi. Partis 9e sur 16 de l'aire de pic-nique, nous avons couru comme des bêtes pendant 2h pour effectuer une fantastique remontée et terminer sur la 3e marche du podium, juste derrière la Récalciteam, qui a eu chaud aux fesses (oui oui, il faut le dire !)

Bravo donc aux deux équipes qui nous ont précédé, et merci à mes 5 partenaires d'un jour : Californiagirl, -Florian-, kaleo, Anne-Sophie et wency77 pour ce très bon moment de détente et de plaisir !


[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 16:23

Tibo a écrit:
Nous avons profité de l'heure du repas pour trouver Anne-Sophie comme remplaçante, afin de pouvoir être au complet au moment du départ l'après-midi. Partis 9e sur 16 de l'aire de pic-nique, nous avons couru comme des bêtes pendant 2h pour effectuer une fantastique remontée et terminer sur la 3e marche du podium, juste derrière la Récalciteam, qui a eu chaud aux fesses (oui oui, il faut le dire !)

J'avoue au nom de la Team, la course jusqu'à l'arrivée fût énorme, mémorable, que dis-je à la Pékin Express.... "Mais courezzzzzzzzzzz, ils faut les dépasser!!!"


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 16:46

Hum hum, voici mon TR qui est trèèèès long, mais comme les souvenirs sont frais, je préfère les écrire, et ça fera un souvenir pour mon équipe et pour tous quand on relira ça avant le marathon de l’année prochaine ! Donc dsl de monopoliser toute une page !

Pour mes photos, c’est par là : https://www.facebook.com/profile.php?id=1033754103#!/album.php?aid=2065022&id=1033754103

Tout d’abord, un immense merci à Powhatans pour ce marathon ! C’était mon 1er meeting et j’en garderai un souvenir formidable !

Un grand bravo à toutes les équipes qui nous ont accueillis si chaleureusement, « ah c’est vous les petits nouveaux ! ».

Merci à mon équipe la Teamboat Willie, Onoze, Babasse18, Nicolas71, Pauls et Tomy183, je suis vraiment fière d’avoir eu de tels coéquipiers ! La Teamboat Willie remettra son titre en jeu l’année prochaine, c’est sûr !

Alors je commence par la matinée du samedi !

Arrivée sur la place de Toscane un peu en avance, je retrouve 3 de mes coéquipiers, on parle : « bon si on n’arrive pas dernier ce serait déjà bien, le principal c’est de s’amuser etc », nous attendons d’être au complet pour nous jeter dans l’arène de « tous les gens qui se connaissent déjà et qui ne nous connaissent pas » lol ! J’ai fait tout le tour, j’ai fait la bise à tout le monde, j’ai retenu quelques pseudos, moi : «je suis maninibelle », et vous : « mani quoi ? ». Ou alors moi : « ah oui je vois ton avatar » et vous le regard interloqué genre : « moi je ne vois pas du tout qui tu es » ! C’était marrant de dire bonjour à autant de gens, de mettre des têtes sur des pseudos !

Ensuite arrivée de Grandmath, ça m’a fait tellement plaisir de te voir, tu n’imagines pas ! Et venue de Mat444 pour tester notre motivation, un essai pour retenir les pseudos (NB le soir il se souvenait de nos pseudos, enfin à peu près lol).

Départ pour l’Adagio, toute mon équipe sauf moi (snif) dort à l’hôtel. Tout le monde dépose ses valises, ce qui me laisse le temps de papoter et de faire mieux connaissance avec les membres de mon équipe.

Arrivée au grand parc à côté de l’Adagio.

1ère épreuve : Chien aveugle ! Babasse18 est chargé de guider Nicolas71, et il trouve enfin l’objet désiré, on a tellement stressé car il était juste à côté et l’effleurait tout le temps. Nous arrivons 3ème.

2ème épreuve : Paf le chien. Super idée ! Ca me faisait tellement marrer de voir tout le monde taper dans ce chien qui m’énerve à chaque fois que je sors de Disney. C’est Pauls qui est chargé de cette épreuve, nous finissons 3èmeune nouvelle fois après un duel pour la 2ème place contre Disney Gazette.

3ème épreuve : Chat agile. Marrant mais très difficile selon Onoze et Tomy183 chargés de cette épreuve. Les assiettes sont toutes défoncées, et notre équipe s’égosille pour encourager nos 2 coéquipiers qui recommencent l’épreuve car elle n’a pas pu être validée, et nous finissons 1ers ! Bravo à Onoze et Tomy183, votre technique était super !

4ème épreuve : Ma langue au chat. C’est moi qui suis chargée de cette épreuve. Mais la blonde de la Teamboat Willie n’a pu faire honneur à son équipe car j’ai été dernière, je n’ai rien trouvé snif !

Onoze et Tomy183 participent à la grande finale du Chat agile et arrivent 3ème je crois après une longue lutte !

Pour clore la matinée en beauté, l’épreuve qui nous a fait le plus rigoler, Comme chiens et chats, toute notre équipe est enfin réunie, on s’entraîne et on teste la technique les petits (en l’occurrence les petites) devant et les grands derrière, qui s’est soldée par un général : « elle est pourrie cette technique ». Pendant notre échauffement la corde lâche, nous récupérons donc une corde qui a déjà servi pour une autre équipe et nous inversons tout : les petites derrière et les grands devant ! Puis top départ : on a tracé comme des fous, je pense que nous avons fait un des meilleurs temps, pendant la course, Nicolas71 a même perdu sa chaussure, et à l’arrivée, la corde a tellement remonté que plus rien ne retient Onoze et moi, nous tombons donc violement par terre dans un fou rire général ! Mais la pauvre Onoze garde un souvenir de cette épreuve : une belle éraflure sur le bras. Si Powhatans a le classement pour cette épreuve, nous sommes preneurs !

Et le moment tant attendu, le déjeuner ! On entendait de partout des « on a faim » ! Bravo à Ytreza (si je me souviens bien c’était toi, sinon dsl…) qui a dû hurler du haut de son banc le nom de chaque personne pour qu’elle vienne chercher son déjeuner ! Déjeuner à l’ombre avec toute la Teamboat Willie, venue de Mat444 qui essaie une nouvelle fois de retenir nos pseudos, et nous un peu paniqués : « comment on fait pour aller d’ici à Disney ? ». Le déjeuner fini (ou presque), on cherche une équipe qui a l’intention d’aller à pied pour nous guider, mais on ne trouve personne, jusqu’à ce que les membres de Disney Gazette nous propose d’embarquer dans leur Défifoumobile. Nous décidons d’accepter l’offre malgré quelques menaces de mort sur notre équipe lol. Merci à Disney Gazette, vous avez été vraiment super sympa et on a beaucoup ri avec vous pendant ce court trajet, entre les tentatives diverses pour nous faire adhérer, le parasol qui s’ouvre, la coccinelle, de très beaux souvenirs ! Nous arrivons donc entiers à l’aire de pique-nique !

Nous partons en 4ème place pour l’épreuve de l’après-midi et nous sommes très fiers de notre classement, on en revient pas. J’arrache à Mat444 la 1ère énigme et on part en courant comme des fous sans savoir où il faut aller !

Arrivée aux tourniquets, on passe tous sauf Nicolas71 qui s’est trompé de ticket et a pris celui pour dimanche. Et là comme dans les films : « partez sans moi, je vous rejoindrai ». Nous partons donc déboussolés.

1ère énigme : le nom du Tramway, et seule erreur de la journée, une équipe est déjà sur place et une autre arrive, avec le stress, on fonce, on trouve un tram où est écrit Golden Gate et on part en courant vers la place du château, et on ne trouve pas Mouetto, on commence à paniquer : « vous êtes sûrs que c’est là la place du château ». Enfin on l’aperçoit caché devant l’auberge de Cendrillon. On montre la photo du tramway, et mauvaise réponse c’était celui d’à côté. Visiblement l’équipe avant nous a fait la même erreur car elle est en train de monter un puzzle. Notre pénalité : colorier un mickey géant, et à 5 ça va vite. Nous repartons donc vite vers la 2ème énigme.

2ème énigme : Under, soit le panneau dans Alice. Onoze et moi partons faire le tour par la gauche pour tenter de voir un panneau de l’extérieur, pendant que les garçons font la queue (et oui il y avait de la queue pour Alice !). Nous ne trouvons rien, on les rejoint donc dans la queue, « mais si je crois que c’est le truc à l’entrée », et là un membre d’une autre équipe va directement demander à la CM s’il peut passer tout de suite sans faire la queue et elle accepte, on est dégoûté d’avoir fait la queue, mais nous trouvons finalement notre panneau. De là course effrénée vers Hypérion, on traverse toute la salle, pour ressortir finalement car Plume Bleue se trouvait devant le café.

3ème énigme : le Nautilus. On part en courant vers l’attraction. Moi : « allez-y, je ne peux pas faire l’attraction, je ne me sens pas bien dedans ». Mais finalement on trouve un panneau juste devant nous donnant la réponse ! Et c’est reparti, Onoze reçoit un coupe de téléphone de Nicolas71 qui a dû s’acheter un billet pour entrer dans le parc. On le retrouve tout triste devant le Lucky Nuggets.

4ème énigme : le panneau de Critter Coral. Evy nous donne la 4ème énigme et Nicolas71 se remotive vite car il trouve directement l’endroit où aller ! Il recopie donc la réponse et départ pour Hakuna Matata où nous nous sommes tapés la honte de notre vie, car nous sommes passés en courant devant le spectacle de Tam Tam alors que tout le monde regardait et prenait des photos, et je crois même que Yoann et son cameraman nous ont aussi suivis.

5ème énigme : la marque de la roue. Nous sommes désormais filmés pour cette énigme par Yoann et son cameraman. Elessar (je crois que c’est toi) nous donne l’énigme. Départ pour Indy car on a pensé à la jeep à la sortie de l’attraction, puis arrivée sur place, surprise car on ne peut pas lire la marque de la roue de secours, on repart interloqués avec Yoann qu’on essaie de faire parler lol ! Puis passage devant la Girafe Curieuse et là le Graal, la marque de la roue de secours est à nous. On retrouve Mouetto (maintenant on sait où il est caché) et il nous donne l’énigme 6. On dit au revoir à Yoann et son caméraman.

6ème énigme : la partition. On comprend qu’il faut aller jusqu’aux Studios, et là, pour moi c’est dur, je ne suis pas une grande sportive et ayant couru depuis le début, je commence à être crevée, nous avançons donc plus tranquillement vers les Studios. On comprend qu’il faut trouver une partition. Je lance un « je crois que c’est le nom d’une boutique Hollywood Stars » mais mon équipe n’a pas l’air persuadée. On traverse le studio 1, à la sortie, on regarde dans les vitrines où il y a des instruments, on retraverse dans l’autre sens le studio 1 et je demande à une CM qui passe par là si notre énigme lui dit quelque chose, et en effet, c’était bien le nom de la grande boutique dans le Studio 1. On entre et on demande aux vendeuses, « ah oui une équipe est passée avant vous et elle a recopié la partition sur ce CD de chansons Disney ». Mais nous ne sommes pas persuadés. On lève les yeux partout mais pas assez haut pour voir la partition. On trouve un autre vendeur qui lui a le réflexe de lever les yeux tout en haut, et là explosion de joie, on ne cesse de remercier le CM. Onoze, la musicienne de l’équipe, recopie la partition. On part vers la fontaine, et là je hurle comme un réflexe : « chapeaux, chapeaux ! », signe que nous avons trouvé Satine et Caroline (dsl je ne me souviens pas de ton pseudo).

7ème énigme : le trophée. « C’est qui les Wildcats ? ». On lit au dos de l’énigme : « Rdv au Blockbuster ». On décide donc de partir là-bas et on trouve les trophées en entrant à droite. On cherche mais on ne voit pas de plaque jusqu’à ce qu’on voit que la plaque était derrière, elle était sadique cette énigme !

8ème énigme : les poèmes de La Fontaine. Désespoir quand on comprend qu’il faut repartir dans l’autre sens, on croise Bounet’s qui nous informe que nous devons être dans les temps, savait-il qu’on avait de l’avance ? Et là toute mon équipe part en courant vers le DLH et moi je sors un solennel : « partez devant, sinon je vais mourir !». Finalement mon équipe ralentit et nous arrivons tous ensemble à l’hôtel. Onoze, Nicolas71 et moi fonçons à l’accueil pour demander s’ils savent quelque chose sur des poèmes de La Fontaine qui seraient affichés quelque part dans l’hôtel. Pendant ce temps, Tomy183 et Babasse18 arpentent le hall de l’hôtel à la recherche de poèmes. Finalement les CM nous annoncent que c’est devant la boutique de l’accueil. La Buzz Light Team qui cherchait aussi partout nous suit donc (profiteurs ! lol). Arrivée devant la boutique, Babasse18 hurle, « c’est là-haut ». On repart à l’accueil pour remercier les CM qui nous donnent même un verre d’eau glacée, « ça fait du bien ! ». On repart donc plus vaillants que jamais vers Yao qui était bien caché !

9ème énigme : le film des danseurs. Sur le chemin on trouve le nom des 2 danseurs, et on se dirige vers le Planet Hollywood, on scrute toutes les affiches mais pas de signes de film avec Ginger Rogers et Fred Astaire. On demande à une CM qui était assez hargneuse, « mais de toute façon c’est pas un F, moi j’ai appris à faire les f majuscule en primaire, et on les fait pas comme ça », on se décide donc à demander à quelqu’un d’autre. Je trouve un CM qui m’indique une autre boutique au fond de Disney Village. On passe devant Grandmath, Nicolas71 entre dans la boutique et trouve direct la réponse : « Top Hat, c’est Top Hat ». On donne notre réponse à Grandmath.

10ème énigme : l’arbre du Rainforest. On n’a pas le temps de finir de lire l’énigme que Pauls a déjà la réponse car il était allé le matin se balader à Disney Village comme il était en avance. On part comme des fous vers l’aire de pique-nique.

Une fois notre équipe arrivée, on court partout dans l’aire de pique-nique et là, surprise, il n’y a pas d’organisateur, on commence à paniquer. On ne savait pas combien il y avait d’énigme donc on avait peur de prendre du retard. Onoze essaie de joindre les organisateurs, on hésite à retourner voir Grandmath jusqu’à ce qu’un organisateur arrive, et nous annonce : « vous êtes les 1ers ». On y croyait pas, on a hurlé, fait un câlin collectif. On était tellement content car la surprise était de taille, je nous vois encore le matin à nous dire « on va faire ce qu’on peut ». J’étais vraiment fière de notre équipe qui est formé de gens super !

Puis arrivée de la Recalciteam aussi épuisée que nous ! Super sympa cette équipe, ça m’a fait très plaisir de parler avec vous ! Bravo pour cette 2ème place bien méritée !

Attente et surtout repos jusqu’au goûter. Puis annonce du classement, « et les 1ers sont la Teamboat Willie ». On était trop gênés par tous ses applaudissements, merci pour tous vos compliments, ça fait chaud au cœur ! Lorsqu’on nous remet les places pour le Wild West Show, c’est l’explosion de joie, super choix de cadeau ! On en rêvait ! Merci, oui merci beaucoup !

On a du temps avant notre spectacle, on décide donc de faire la Tour de la Terreur pour se défouler, on a rejoint Meiko et PM Keeper (j’espère que c’est bien vous, j’ai un peu de mal avec les pseudos). Et j’ai hurlé comme une folle, ça faisait du bien après une telle journée ! Puis passage éclair au bureau des passeports pour que Nicolas71 s’en fasse faire un.

Arrivée au Wild West Show, chapeaux jaunes! Magnifique spectacle, et on a bien et trop mangé ! Je suis toujours fascinée par l’entrée des bisons et les départs au galop à cheval ! C’était super de partager ça avec notre équipe qui n’en revenait toujours pas d’avoir gagné !

Enfin le spectacle fini, on fonce vers Disney, on retrouve des membres de la Recalciteam mais les CM ne veulent pas nous laisser rentrer. Finalement ils cèdent, « svp on est de DCP » ! On retrouve donc tout DCP devant le château pour la photo de groupe !

Moi je dois repartir car je n’ai pas pris l’hôtel, c’est la grosse nostalgie après cette journée. Bisous à mon équipe, des « je vous aime, merci pour cette journée ». Mais sur le chemin du retour, j’apprends que je pourrai revenir le lendemain, quelle joie !

Dimanche, le lever a été dur, je n’avais plus de pieds et plus de dos, et j’ai al vois toute cassée ! Je retrouve tout le monde, c’était très sympa de vous revoir ! J’ai ainsi pu revoir ma Teammboat Willie adorée, et parler à Grandmath, Mouetto, Val-E, Maikeul, Trashpinup, Sani-7 , Elessar, Bubble Girl etc

Un grand merci et un grand bravo à tous, j’ai fait de magnifiques rencontres ! Bravo à Powhatans ! Ce week end était un vrai rêve éveillé, c’est beau de partager une passion commune ! Promis l’année prochaine Maninibelle sera là ainsi que la Teamboat Willie !


Dernière édition par maninibelle le Lun 19 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 17:07

Merci pour vos premiers TR et impressions mais s'il vous plaît, ne pourrissez pas ce topic avec vos rancoeurs et vos remarques désobligeantes, aussi bien les uns que les autres.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 17:56

XXX-TRASHPINUP-XXX a écrit:
https://www.facebook.com/album.php?aid=188761&id=647093429&l=308a5595ea

https://www.facebook.com/album.php?aid=188768&id=647093429&l=260f40d7e4

https://www.facebook.com/album.php?aid=188773&id=647093429&l=fe74037928

https://www.facebook.com/album.php?aid=188778&id=647093429&l=cbbf8ddc02

voila les photos deja
maninibelle a écrit:
Pour mes photos, c’est par là : https://www.facebook.com/profile.php?id=1033754103#!/album.php?aid=2065022&id=1033754103
Pour avoir reçu quelques MP et étant également dans cette situation :

[petit HS]

Je sais que, pour certains, Facebook est un nouvel outil de communication formidable, mais pensez également à ceux qui n'ont pas de profil FB, à ceux qui en ont un mais qui ne sont pas amis avec vous et à ceux qui sont coincé derrière un PC dont le proxy ne permets pas d'accéder à Facebook.

Merci pour eux Wink

[/petit HS]


[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 18:02

ce sont logiquement des liens accessible a tout le monde?! si ca marche pas dite le moi je vais essayer de faire quelque chose.

Mais on met ca sur facebook car c'est plus rapide


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 18:06

XXX-TRASHPINUP-XXX a écrit:
ce sont logiquement des liens accessible a tout le monde?!
Sauf depuis un PC sur lequel certaines adresses internet sont filtrées Wink


[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 18:09

Pas bien d'aller sur facebook au boulot lol


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 18:45

Oui Retlaw t'es grillé là Langue



[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 18:46

Retlaw a écrit:
XXX-TRASHPINUP-XXX a écrit:
ce sont logiquement des liens accessible a tout le monde?!
Sauf depuis un PC sur lequel certaines adresses internet sont filtrées Wink

Grave, faut pas aller sur internet au travail !! Fumiste !!!


albino *dit-il en direct du... bureau*


lol



Bon sinon Meeting de Folie, je vous met des vidéos ce soir encore et vous raconterai ma belle vie !


[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 18:57

Je ne ferais pas TR complet car j'ai un peu beaucoup la flème mais je tiens quand même à dire que j'ai passé un week génial. Tout était réunis : les gens, le temps, le jeu ... bref c'etait vraiment parfait.

Un grand merci aux organisateurs qui ont organisé ce marathon d'une main de maitre, vous avez parfaitement géré. Merci aussi d'avoir racourci un peu le marathon parce que l'année dernière c'etait vraiment difficile de terminer.

Un merci aussi à la plupart des personnes présentes pour l'humeur et la joie de vivre, mention spéciale à Trash, buble girl et fati que j'ai adoré connaitre / parlé plus longuement.

Enfin, félicitation à la team boat willie, vous l'avez entièrement mérité, je suis très content que vous ayez apprécié le spectacle le soir. Vraiment, encore un grand bravo.

Ma calino arrivera dans la semaine Wink


Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 19:02

Fouf' a écrit:
Je ne ferais pas TR complet car j'ai un peu beaucoup la flème mais je tiens quand même à dire que j'ai passé un week génial. Tout était réunis : les gens, le temps, le jeu ... bref c'etait vraiment parfait.

Un grand merci aux organisateurs qui ont organisé ce marathon d'une main de maitre, vous avez parfaitement géré. Merci aussi d'avoir racourci un peu le marathon parce que l'année dernière c'etait vraiment difficile de terminer.

Un merci aussi à la plupart des personnes présentes pour l'humeur et la joie de vivre, mention spéciale à Trash, buble girl et fati que j'ai adoré connaitre / parlé plus longuement.

Enfin, félicitation à la team boat willie, vous l'avez entièrement mérité, je suis très content que vous ayez apprécié le spectacle le soir. Vraiment, encore un grand bravo.

Ma calino arrivera dans la semaine Wink


Non sans déc', les organisateurs organisent!!!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 19:55

Je viens seulement de récupérer mon accès à internet !

Ce week-end a été tout simplement super !! Merci aux organisateurs ainsi qu'aux membres de mon équipe ! L'accueil réservé par les autres équipes a également été très chaleureux ^^

Je n'aurais jamais cru gagner dès mon premier meeting !

En tout cas, ça a été une expérience géniale ! Très content de vous avoir rencontrés !

Je posterai quelques photos de notre soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 19:58

Citation :
Non sans déc', les organisateurs organisent!!!

Mdr .... oui bon ca va hein ^^ mais ca tu vois je suis sur que madame soleil l'aurait trouvé aussi ;-)


Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 20:04

Que dire de ce week end de folie....

Samedi matin (l'empereur, sa femme et le petit prince...) Levage, conduisage jusqu'a Val d'Europe et là...^^

Encore une fois La_Vaness, je dis chapeau bas ! Déjà au Dernier metting t'es la première à m'avoir reconnue ! ^^
Donc me voila sur le parking, un peu pômé, je textote Bebecannelle et Thunder 1000 pour essayer de les retrouver et LA : "VAL•E !"
Bref une bonne petite entrée en matière qui fait chaud au coeur, séance de bisoutages.
Puis rencontre avec Bebecannelle et "Tendeur" 1000, et qu'elle rencontre, de quoi détimidifier le plus timide de la terre ! ^^ On arrive place de Toscane séance de bisoutages again, récupérage des "VAL•Eses" ^^, revoir des têtes connues, et voir The God's team au grand complet ! ^^ puis badgage, retournage à l'hotel pour y mettre les valises & after Let's get the party started !

Epreuves du matin assez fun ! ^^ On a pas mal gérer le Chat Agil, et le pere fourass ! J'ai beaucoup aimé Maikeul était juste devant son objet dans le jeux « Chien aveugle » et qui tournait autour !
Petit hic sur la dernière épreuve mais bon ^^

Mangeage, et retour sur le resort en compagnie de Thunder 1000 et Bebecannelle, croisage de limo garé au milieu de la route juste devant La vallée, avec le gros logo USA, l'aigle et tout le tralala ! Bref arrivé à l'air de pique nique où on apprend qu'e nous sommes les derniers à partir, mais bon on garde le moral et on décolle direction les studios le but : trouver les notes de musiques...
Ah on en a trouvé...sur un CD du parc..alors bah on les a recopié ! Et BIM le défis ! Heureusement ce fut la photo !

Bref les énigmes s'enchainent et ne se ressemblent pas ! ^^ Bref nous finissons tout de même 11eme sur 16 ! Je trouve que c'est une belle remontée !

Rentrage à l'hotel, douche, changement vestimentaire, croisage de Fresh, Mymyboop, Jessica Sika etc ^^ dans le hall de l'hotel ! Valou en mode deux neurones et mode je suis à la bourre ! Je rejoins Maikeul qui avait ENCORE perdu sa voiture ^^ mais là déjà le moment d'aller au restow avec Gossip Girl, Sevrynne, Djseto, Emyannze et Poker Face, moment très sympa au Blue Lagoon ! Surtout avec la musique des caraïbes et plus celle de l'attraction, les heures passent à une vitesse, ils est déjà 00H30 on sort escorté dans un DLRP vide et tout illuminé ! Bref MAGIQUE !

Retour à l'hotel : Je vois Jess et Fresh qui discutent..et moi....je m'est 2heures à me garer sous leurs yeux ! ^^ Je les rejoins on discute pendant un petit quart jusqu'au moment où je le dis « Et mais je ma clés ! Vous pouvez monter ! » en mode double Boulet !

Sur ce petite (ou pas...) soirée des plus festive avec Ochnoze, Fesh, Meiko, Lili, Bubble, Trash Maikeul ^^ et un Briquet 100% sex !
On se retrouve enfermé dehors, des gens rentrent pas la fenêtre ouvertes, heureusement des Dcpistes ! ^^ La soirée se finit en Blind Test de DJ Maikeul ! ^^

DIMANCHE (enfin 5 heures plus tard)

Déjeuner sur la terrasse au soleil !
Arrivé sur le parc, retrouvailles avec le Team Boat puis avec tout le monde devant le kiosque où Ochnoze nous expliquait sa vision de la musique, qui je dois l'avouer, et très pertinente !
Bisoutage avec Thunder 1000, Bebecannelle et Jessica Sika ^^

Départ pour Indy, Photo puis POTC avec des bateaux uniquement composé de moussaillons de DCP, détour pour aller manger de la pecan pie, que d'ailleurs j'ai essayer de refourguer à plein de monde ! Mais bon mon charme n'a pas opéré...Retrouvage avec Trash et bubble-girl pour ensuite aller vers PM pour y refaire une photo, puis direction Captain EO, dernière attraction pour moi mais bon gros délire avec Jessica Sika et son prétendu prétendant ! ^^

L'attraction finit, ce fut pour moi le temps de faire un salut général, d'ailleurs GM m'a mit un tout petit vent ! Lol C'est pas bien de dire au revoir qu'aux filles ! ^^
Dernier câlins et bisous avant le départ...

Retour à la réalité dur...

Bref excellent marathon qui gardera son lots de souvenirs ! Un grands merci à toute l'orga, ainsi qu'a tout les participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 20:13

Stitchounette94 a écrit:
Félicitations à la Teamboat Willie (on remercie aussi la coccinelle qui s'est posée sur notre pare-brise quand vous étiez à bord de la Defifou Mobile...) ;-)

Hi hi !!
Donc : merci à la coccinelle qui s'est posée sur le pare brise !! Et merci à vous (qui sait, c'est peut-être vous qui nous avez porté chance ^^), le trajet a été vraiment sympa en votre compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 20:46

°O° Elodie °O° a écrit:
Ha oui j'ai oublié de dire ... QUI a eu la super idée de mettre un Pu**** de puzzle 3D comme pénalité ? !
Qu'il se dénonce !

mdr Elo moi aussi je veux savoir qui l'a eu cette idée !


Sinon super meeting, on a tout eu :


  • Un super marathon magnifique organisation chapeau parce que gérer plus de 100 personnes sur un jeu de piste il fallait le faire !En plus notre super team qu'aucun organisateur de check point ne savait prononcer à quand même été 5ème héhé ! Merci ma team de choc ! c'était trop un bon moment avec vous 5 !


  • la bonne ambiance, le beau temps, les câlins, de nouvelles rencontres et de supers moments passés !


  • Un peu deg d'avoir perdu ma voix le samedi soir (au passage je ne l'ai toujours pas retrouvé) et donc de ne pas avoir pu parler autant que je le voulais [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Icon_cry
Je vais aller continuer dans la calino, mais en tout cas encore un meeting qui donne envie d'être vite au prochain ! Et une bonne grosse déprime ce matin dans le train pour aller bosser...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 21:24

moi aussi je n'avais plus de voix le lendemain et bravo maninibelle pr ce roman bien détailler, jt'adore !!!! et encore merci à tous pr l'accueil, les commentaires pour l'équipe et puis à très bientôt !


[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 19 Juil - 22:00

XXX-TRASHPINUP-XXX a écrit:
Pas bien d'aller sur facebook au boulot lol
Grandmath a écrit:
Oui Retlaw t'es grillé là Langue
Ytreza a écrit:
Retlaw a écrit:
XXX-TRASHPINUP-XXX a écrit:
ce sont logiquement des liens accessible a tout le monde?!
Sauf depuis un PC sur lequel certaines adresses internet sont filtrées Wink
Grave, faut pas aller sur internet au travail !! Fumiste !!!
albino *dit-il en direct du... bureau*
lol
Et là je vais vous dégouter car aujourd'hui, je suis à un boulot où je suis payé à rester devant un PC et un téléphone... Je surfe donc pour passer le temps, et en toute légalité... [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Icon_cool

(Je vous rassure, je dois répondre au téléphone de temps en temps, mais c'est tréééééés rare... [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Icon_razz)


[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010) - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
[Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010
» [Powhatans] Summer Meeting - Marathon DCP 2010 - 17-18 juillet - Restaurant retenu : Plaza Gardens
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2012 - Résultats en page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-