AccueilVos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. VideVos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilo1989

lilo1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Croix/Nord
Inscription : 12/07/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 13:28

Voila depuis un moment je suis en train de m'imaginer une attraction sur le thème de tarzan, cette attraction consisterai en un coaster de type inverted aussi nommé "coaster suspendu" représentant une folle descente de notre ami Tarzan, la décoration d'une jungle luxuriante l'entourerait (je la verrai bien dans adventureland), qu'en pensez vous ?? (petit aperçu de Tarzan qui glisse sur son arbre)

https://www.youtube.com/watch?v=Sj0EmOWomwU
(a partir de 2 min 20 sur la vidéo ^^)

Voila il fallait que je le dise depuis le temps que mes doigts me démangent Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Icon_albino

Si vous avez des questions ou autre je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:08

Très bonne idée, Tarzan a tout à fait sa place à adventurland, en plus la chanson de Phil Collins est connu dans Tarzan !! mais ou la mettre? je ne saurais dire Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Icon_question
ça serais vraiment cool si tu réalise l'attraction avec son décor par exemple sur rct3 ou autre !! pour que l'on voit à quoi cela pourrai ressembler avec les dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
lilo1989

lilo1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Croix/Nord
Inscription : 12/07/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:48

mon pc n'est pas assez puissant pour l'installer et l'autre est en réparation je vais essayer de faire un ptit modèle pour donner une idée

Sinon oui la chanson de Phil Collins ouhou jsuis fan de lui c'est peut être pour ca que je rêves de ce coaster, ca serait une occasion de l'inviter et le voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 16:16

Un projet qui aurait pu devenir réalité car cette idée d'un coaster suspendu sur Tarzan, WDI l'avait déjà eue et un tel projet a déjà été étudié.
Revenir en haut Aller en bas
lilo1989

lilo1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Croix/Nord
Inscription : 12/07/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 17:49

ah je ne le savais pas, comme quoi mon idée est loin d'être bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 10:19

Bonjour ! Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Icon_smile

Je ne sais pas si vous considériez ça comme une attraction mais allez je me lance... Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Icon_rolleyes

Cette "attraction" considérerait à vivre l'expérience d'un land précis.
Par exemple avec Frontierland, il faudrait l'agrandir ou faire cela ailleurs du Resort pour qu'on puisse avoir un séjour spécial: vivre comme au temps des cow boys, être habillé comme eux, comme si l'on avait remonté le temps et qu'on pouvait vivre à leur époque !! Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Icon_biggrin

Pour Adventureland ça serait de vivre comme les Robinsons, ou encore vivre comme une tribu d'Afrique !

Ou encore, ( plus compliqué ) vivre dans le futur, à Discoveryland avec les objets des visionnaires !

Vous me comprenez ? Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Icon_lol Dites moi vos impressions


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 16:20

c'est un peu compliqué ton idée. j'aime bien mais si on devait habillé chaque visiteur en cow boy , ce serait un chtit peu long deja ... je ne dis pas ca mechament tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 18:07

Oui un peu compliqué j'avoue Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Icon_razz

Mais ça serait pas mal je trouve, les costumes se loueraient ( comme on fait pour le matériel au ski ! ), chacun dans l'atmosphère qu'il voudrait !!

Et ça serait une "simulation" de vie d'époque, avec le saloon, l'élevage de bisons etc... ( pour ce qui est de Frontierland ).

Bon l'idée est "louphoque" mais c'est dans le titre du sujet donc bon... Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Lol


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 22:27

ouais ^^ bien louphoque . 100%100 louphoque ^^ bravo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilo1989

lilo1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Croix/Nord
Inscription : 12/07/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 22:31

on pourrait aussi faire en sorte de louer un phoque (loue-phoque)

ok je -> ^^

sinon impossible a réaliser cette idée en passant, déjà car les costumes pour adultes ne sont pas toléré, bah oui on reconnaitra plus woody sinon Langue, et puis mettre les gens dans des costumes qui deviendront beurk beurk au bout de 15 jours non non non ^^, en plus ca ferait augmenter les prix encore et toujours et ils en faudrait de toutes les tailles et en quantité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 22:53

Ah bah toute grande chose coûte les yeux de la tête Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Icon_razz

Moi je trouve ça sympa ! D'ailleurs les femmes des Cow Boys devraient aller au lavoir pour nettoyer les habits !! SIMULATION INTEGRALE !!
On ne rigole pas chez Disney Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. 53119

Mais faudrait pas faire ça dans un parc, il faudrait recréer ça à côté pour pas que ça se mélange aux attractions, aux personnages..


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 23:10

Moi stupide , certes, mais j'avais imaginé l'enfant de "Chérie, j'ai agrandi le bébé" portant le taxi ou la voiture je ne sais plus dans le film , en utilisant la simulation de King Kong a Bobbdjeland et au Pal. Idée louphoque bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 0:17

Mimi Trompette a écrit:
Oui un peu compliqué j'avoue Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Icon_razz

Mais ça serait pas mal je trouve, les costumes se loueraient ( comme on fait pour le matériel au ski ! ), chacun dans l'atmosphère qu'il voudrait !!

Et ça serait une "simulation" de vie d'époque, avec le saloon, l'élevage de bisons etc... ( pour ce qui est de Frontierland ).

Bon l'idée est "louphoque" mais c'est dans le titre du sujet donc bon... Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Lol

Eh ba vous savez quoi ? Il le font a port aventura ! Si,si je vous jure.Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 11:11

c'est bizarre alors ^^ tout ce qui a et présenter comme iéee , est deja fait quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 23:27

ya plus personne ici ? c'est tout mouxxx Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilo1989

lilo1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Croix/Nord
Inscription : 12/07/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 23:54

dsl je bosse sur rct 3 =)
mais je suis toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 0:29

Au Mark Twain et au Molly Brown, ajouter un Nautilus qui fera le tour du lac en plongée.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:42

ouiiii enfin de l'animation et du monde Very Happy merci lilo**** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:44

et !!! sur RCT3 !!! viiiite ya une nouveau forum sur tous les RCT qui vient d'ouvrir !!! vient vite Smile ya pour le moment 7 enregistrés, le lien est :

www.fandeRCT.xooit.fr

Smile voila Smile

ciao
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 14:23

Bonjour à tous,

De retour de DLP, j'ai eu une idée sortant de l'ordinaire : mettre des acteurs en costume pour pimenter la visite de Phantom Manor ou bien Pirates des Caraïbes.

Douces Frayeurs garanties. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Icon_biggrin

Pour encore plus de plaisir à refaire les attractions, ces personnages seraient mobiles à l'intérieur de l'attraction ( pas toujours aux mêmes emplacements) et ne seraient pas toujours presents biensûr.

Voila mon idée loufoque du moment.

Bonne visite à tous.
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 16:17

si je ne me trompe as , j'ai deja jack sparrow a côté de l'attraction ... mais pas dedans . mais imagine u peu les pauvres employers qui seront dans l'attraction toute la journé ... et puis s'ils bouges , ils peuvent marcher sur des czbles et tout casser a moins de construir un chemin pour Smile . mais ce pourait être cool en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 16:17

2 eme page du topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 16:33

Les chemins existent déja entre les animatronics.

Il suffirait qu'ils se placent derriere un pont, au detours d'un virage pour surprendrent les guest, leur faire peur lors d'une photo avec flash... etc.

Des animations de cette sorte ne sont envigeasables que tres ponctuellement : les castmembers qui feraient ça toute la journée finiraient par "flinguer" les guest et couler les embarcations. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Lol Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Icon_lol

Mais je pense que cela remettrais un peu de piquant et on aurai hate de faire et refaire les attractions.

Mais bon, nous sommes dans la partie loufoque du forum, non?

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 16:43

yep on est bien dans ce topic louphoque . ca pourrait être cool comme je l'ai dis c'est vrai , mais le cast pettra un cable dans l'attration !!! ca mettra beaucoup de piment si c'est le cas ^^ . c'est fesable mais le cast sors tous les 30 min Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laroun

Laroun

Féminin
Âge : 35
Messages : 141
Localisation : Ormesson sur marne (94)
Inscription : 06/06/2009

Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 17:06

Mimi Trompette a écrit:
Bonjour ! Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Icon_smile

Je ne sais pas si vous considériez ça comme une attraction mais allez je me lance... Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction. Icon_rolleyes

Cette "attraction" considérerait à vivre l'expérience d'un land précis.

ça me fait bien sourire ton idée parce que lorsque j'ai été au Canada, nous avons visité un espèce de parc où il y avait une reconstitution d'un village style la ville dans la petite maison dans la prairie. Donc ça allait de l'école avec les tables à l'ancienne avec porte plume, de l'étable, la petite église et tout ça avec des Cast habillés comme à l'époque et je me souviens que des forfaits pour la nuit existaient pour les guets et ça consistait justement à les faire vivre pendant 24h comme à l'époque (éclairage à la bougie le soir etc...)

A l'échelle de Disney, je ne pense pas que ça soit possible pour les mêmes raisons qui ont été citées cela dit j'adore l'idée et pour ma part le choix du land est vite fait : Discoveryland ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées loufoques (ou pas) concernant une attraction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artworks des idées d'attraction postés
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Opérateur Animateur Attraction
» Un nouveau site avec plein de BD Picsou, Mickey, Doanld ...
» Idées décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-