AccueilArrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 VideArrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 VideArrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 18:29

Dash a écrit:
TicTac a écrit:
OK, je comprends mieux votre raisonnement alors... Malgré tout, pour moi, les Ghibli ne sont en rien des créations Disney, ni dans l'esprit, ni dans l'art de faire, etc.
Certes, cependant, tu dois au moins admettre que Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs étant donné qu'il s'agit d'une co-production entre le Studio Ghibli et Walt Disney Japan. C'est indiqué dès le début du film et les deux labels sont mis sur un pied d'égalité. Même les Japonais y ont droit, ce n'est pas une particularité des autres pays. Le film est donc bien co-produit par Disney et non pas seulement distribué.
C'est difficile à admettre pour un passionné du Studio Ghibli mais ce film est bien aussi un film d'animation Disney.

Ah mais, je ne renie pas que le film soit co-produit par Walt Disney Japan, mais quand on parle de la création du film d'animation, c'est bien du studio qui le réalise qui compte (pour le style, l'art, la tradition, etc.), et il faut bien reconnaître que le style Ghibli et le style Disney sont bien différents ^^


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:07

TicTac > Je pense que tout le monde s'accordera sur le fait que les films du studio Ghibli sont bien différents de ceux des studios Disney-Pixar.
Mais la méthodologie du forum classent les films qui sont produits et/ou distribués par Disney dans cette section, et c'est bien le cas ici.
L'amalgame entre les deux studios pourraient être faits par des ignorants, mais je trouve que le forum est assez clair sur ce point.
De plus, les mettre dans cette section leur offre une plus grande visibilité que dans la section fourre-tout Art of Animation, vois le bon côté des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 16:34

Je reviens du ciné et j'ai vécu l'une des pires séances de ma courte vie. Je n'ai pas pu m'immerger dans le film car dans la salle il y avait un groupe d'handicapés mentaux et des accompagnateurs et la séance fut trés agitée. Pas tant par les handicapés mais aussi par leurs accompagnatrices qui n'arrétaient pas de parler et qui ont fait preuve d'un manque de respect vis à vis des deux autres personnes (moi et un autre spectateur) présentes dans la salle.

Le film est magnifique visuellement et découvrir le monde des chapardeurs fut un enchantement mais l'histoire m'a moins passionnée, non pas que je me suis ennuyée mais je m'attendais à une histoire mieux ficellée avec plus de rebondissements, je reste sur ma faim. En revanche la musique m'a totalement conquise. J'aime beaucoup le son de la harpe (étant fan de Loreena Mckennitt) et la douce voix de Cécile Corbel, qui a composé la musique.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 18:17

J'ai été le voir hier soir et j'en suis très heureux!
C'est époustouflant visuellement(surtout dans les détails), très contemplatif à certains moments(trop?), l'histoire est prenante mais un peu trop simple à mon goût.
Pas le meilleur Ghibli mais un excellent film! Very Happy


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
poka

poka

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 06/07/2007

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 15:11

tres sympa, tres mignon, un peu a la Minipouces Wink
Un rêve de gosse, mais réalisé de façon intelligente...

un vrai film empli de douceur et de poésie.. on ne s'en lasse pas!

j'ai bien aimé la musique, même si les paroles laissent a désirer.. (quelques erreurs en anglais relevées par mon ami british avec qui j'ai vu le film...)
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 21:03

le film enchaine les faibles chute au box office pour la 3eme semaine consécutive !

139 235nouvelles entrées en 3eme semaine avec une chute de 14,7% et un cumule de 495 210entrées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 22:50

c'est cool, il le mérite ! le bouche à oreille fait son effet !
Revenir en haut Aller en bas
JereM2593

JereM2593

Masculin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Rosny
Inscription : 07/10/2010

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 20:58

Pour l'avoir vu, très bon film, aussi bien visuellement que musicalement pour moi.
Même si à certains moments, la musique ne correspond pas vraiment à ce que ressent le personnage ou l'ambiance qui règne autour, mais ce n'est qu'une petite remarque.


Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlsworld.org
Invité
Invité



Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 17:10

Je l'ai vu ce matin. Un très beau Ghibli comme d'habitude, mais moins long (1h30 au lieu de 2h) et accessible aux plus jeunes. Cela fait un bien fou de regarder un tel film, c'est-à-dire reposant et poétique. La bande-originale est très réussie (cocorico!), bien que d'une sonorité un peu différente de ce qu'on a l'habitude d'entendre dans un film Ghibli. La fin est très ouverte quant à l'avenir des personnages, ce qui n'est pas un mal puisque cela permet que chacun d'entre nous puisse imaginer l'après-film. L'animation est toujours de très bonne qualité et les décors magnifiquement dessinés et peints. Pour conclure, on a qu'une envie après ce visionnage, ou plutôt deux: Posséder Arrietty en dvd/blu-ray pour le revoir encore et encore, et que le prochain Ghibli sorte le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 16:41

Je l'ai vu hier soir! J'ai pleuré comme une madeleine à la fin, pourtant il n'y a rien de triste! Mais je l'ai trouvé très touchant et qui touche quand meme une part de notre enfance quand on s'imaginait que des petits êtres vivaient aussi cachés dans nos maisons!


Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 77291c
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle77

pimprenelle77

Féminin
Âge : 46
Messages : 14
Localisation : 77
Inscription : 02/12/2010

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 13:37

simple : on a tous tout adoré !!! les dessins, la musique, l'histoire ....


Team Disney
Revenir en haut Aller en bas
Clochette31

Clochette31

Féminin
Messages : 3
Localisation : 31
Inscription : 02/08/2007

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:39

Moi aussi je l'ai vu. Très beau film même si ce n'est pas le meilleur Ghibli pour moi (Totoro!!). Autour de moi la fin a un peu dérouté mais bon c'est pas Disney. Faut pas s'attendre à une happy end. Perso ça m'a pas gêné. Dans la salle remplie de petits, le silence était impressionant. Les gosses étaient comme hypnotisés!! Musique très belle!! Le seul reproche en fait c'est que je trouve que Ghibli s'occidentalise un peu trop, avec par exemple la chanson qui n'est pas en japonais. C'est dommage, c'est plus immersif les génériques et chansons en japonais. Mais bon, il est très bien quand même : apaisant, poétique, émouvant et drôle (le chat me fait marrer). Vivement le blu-ray!! Et le prochain Ghibli!! Encore, encore!!
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 23:40

Vu en v.o ce week end, un pur bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi

Asayoshi

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 08/07/2009

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 18:10

C'était un très bon film je ne regreete pas. J'avais peur qu'il y ai quelques longueurs en ce qui concerne l'action mais c'était juste parfait. L'histoire et les personnages étaient touchants, les décors et la musique sublimes. Bref, un très beau Ghibli, comme d'habitude me direz-vous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat Wood

Nat Wood

Féminin
Messages : 160
Inscription : 06/10/2010

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 1:37

Clochette31 a écrit:
Le seul reproche en fait c'est que je trouve que Ghibli s'occidentalise un peu trop, avec par exemple la chanson qui n'est pas en japonais. C'est dommage, c'est plus immersif les génériques et chansons en japonais.

Mais pourtant le générique de fin est chanté en japonais, non? Dans la VO sous titrée, c'est le cas.
La chanson française a été crée spécialement pour le public de l'Hexagone, parce que Cécile Corbel était française et que ça lui tenait à coeur de chanter dans sa langue. C'est plus un cadeau qu'autre chose, je trouve. On n'aura pas une chanson traduite à chaque fois je pense.

Sinon c'est la société japonaise qui est fascinée par l'Occident, alors s'il y a des éléments occidentaux dans une histoire moderne, c'est de plus en plus normal.
Ce qui est bien avec certaines oeuvres de Miyazaki, c'est de faire exactement l'inverse: c'est nous qui devenons fascinés par leur culture lol.


Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Banner-02-2012
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 10:27

J'avais pas vu ce topic !
Alors perso j'ai adoré ce dessin animé ! Vraiment belle histoire et originale, belles musiques, très bon graphisme Smile


Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 16:46

Il y aura une édition spéciale Fnac en Blu Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:59

J'ai acheté le BR+DVD Mardi dernier et je l'ai regardé le soir-même car j'attendais impatiemment de pouvoir enfin le voir. ^^
J'ai adoré, comme pour tous les Ghibli d'ailleurs. Langue
Les dessins et les décors étaient magnifiques, encore plus lors qu'ils étaient vus par Arrietty. L'intérieur de sa maison était à couper le souffle, pourtant je savais à quoi m'attendre car j'ai beaucoup bavé devant les images du film depuis plus d'un an. xD
L'histoire était intéressante aussi je trouvais. Enfin surtout la manière dont c'est traité et puis la fin qui m'a mis les larmes aux yeux. La psychologie des personnages aussi était très abouti. Même si l'histoire est très proche des Minipouss (forcément Langue) ça n'a rien à voir je trouve. Là c'était bien plus réaliste sur tous les plans. Les Minipouss avait plus un côté science-fiction alors que là tout parait beaucoup réel et à même de se passer dans notre vie.

Sinon je trouve ça dommage que la famille d'Arrietty ait fui à la fin, même si je comprends tout à fait leurs motivations, surtout quand on voit comment ça s'est passé avec la servante.

Comme souvent avec les films Ghibli on regrette que l'histoire ne dure que le temps d'un film tellement l'univers est riche et pourrait donner lieu à énormément d'autres histoires. Mais c'est mieux comme ça je pense. ^^

Sinon je pense m'acheter les BO bientôt car j'ai beaucoup aimé la musique et les chansons. J'ai vu qu'ils avaient sortis un coffret regroupant les différents CD. Langue


Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 11:16

L'affiche américaine est sublime en tout cas:

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Arrietty-newUSposterbig560full1


Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 11:21

Wow!


Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 20:24

Personnellement, je ne suis pas fan. J'aime bien le cadrage, mais je n'aime pas réellement les choix graphiques (tels que le gros cerne noir autour de Sho, allié au traitement ombre et lumière en dégradés tout doux, je trouve que ça ne s'harmonise pas bien). Je préfère largement l'affiche que l'on a eue, avec Arietty dans les feuilles de lierre, je la trouvais plus belle graphiquement et aussi plus subtile.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 20:43

Sur le principe elle est très réussie mais ça fait trop "redessiné" et différent du film. C'est surtout pour Sho que ça choque un peu. Mais après elle reste très belle. Smile

Je meurs d'envie de le regarder à nouveau. Si je n'avais pas eu le concert de Britney cette semaine je l'aurais déjà re-regardé. Langue Ce sera pour ce week-end je pense et en VF cette fois-ci. Il est vraiment trop bien ce film. ^^


Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 23:35

Je crois que c'est un fake...

Si ce ne l'est pas, Disney me déçoit!


Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 18:51

Je ne vois pas pourquoi ce serait un fake...


Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Banniere-chronique-disney Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 19:01

et je ne vois pas le problème de l'affiche elle est très jolie...


Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs [Disney/Ghibli - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical Autour du Monde Brésil [Disney • Brésil - 2010]
» High School Musical Autour du Monde Chine [Disney • Chine - 2010]
» [record du monde]Taïg Khris a battu le record du monde de saut en roller : 12 mètres de la tour eiffel ! (29 mai 2010)
» Le petit monde de Typhaine
» Mon petit monde merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-