AccueilOrganisation et date voyage VideOrganisation et date voyage VideOrganisation et date voyage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation et date voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ehtrab



Messages : 13
Inscription : 15/07/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 16:44

Bonjour a tous,


Je comptes m'aventurer dans le parc Disney a compter du 2 septembre jusqu'au 7 car c'est la rentrée des classes et je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde

Toutefois, je ne sais pas comment m'y prendre pour reserver l'hotel et tout ce qu'il va avec

Pouvez vous me donner des idées (allé en agence ou le preparer sois meme), utilisier les cheques vacances pour payé la reservation, les ticket restaurant pour manger..) Je ne sais pa strop par ou commencer avec un budget de 1000€.

Pensez vous que le parc sera plein du 2 au 7??

Merci encore

Et bonne journée a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 17:24

coucou !! ^^
je me permet de répondre a ton message , vu que je vais également au parc a partir du 12 Septembre.
Je pense que tu a choisi une bonne période , car la Rentrée et le 3 , quoi que! tu décaleré de 2 jour ce serait la perfection a mes yeux hihih
Par contre quand tu dis budget de 1000euro , c'est juste pour le forfait Nuit+peti dej+ entree aux parc , ou tu inclu le budget repas là dedans ??

Bisouuuuxx
Revenir en haut Aller en bas
ehtrab



Messages : 13
Inscription : 15/07/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 17:25

Coucou!!!

Ce serais que pour forfait Nuit+peti dej+ entree aux parc je pense pour le repas on avisera ^^

Bisousss!
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 17:28

Ok , je vais esseyer de t'aider.
combien de personnes ete vous et quel ou quels hotel vous plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
ehtrab



Messages : 13
Inscription : 15/07/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 17:30

On partirais en couple ma copine et moi (18 et 16ans) et on viens de Corse

Pour les hotels ya les DLH bien sur, puis le NewPort, et le Sequoya, quoi que meme le New-York ^^

Je veux un truc vraiment bien pour ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 17:40

alor pour 5 nuits et 6 jours :

DISNEYLAND : 2 350 euros
NEWYORK : 1 678 euros
NEWPORT : 1 283 euros
SEQUOIA : 1 332 euros
CHEYENNE : 1 052 euros
SANTA FE : 1 004 euros

donc pour te répondre , les hotels sont tous supérieurs a ton budget ... donc tu pourrais si tu ne peut vraiment pas dépasser 1000euros , pour 4 euros de + avoir le Santa fé , sinon tu pourais venir du 2 au 6 afin de peut etre avoir un meilleur hotel.

Qu'est ce que tu en pense dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 17:43

j'ai remarqué que pour la période du 12 au 17 par exemple tu pourrais avoir le Newport pour 1 064 euros ! C moins cher tu vois
Revenir en haut Aller en bas
ehtrab



Messages : 13
Inscription : 15/07/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 17:44

En faite j'avais prevu, 4nuits 5 jours au parc, vue qu'il y avait une offre avec 3 nuits 4 jour = 1 jour offert
Revenir en haut Aller en bas
ehtrab



Messages : 13
Inscription : 15/07/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 17:44

En tous les cas c'est gentil de vouloir m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 17:46

bin c parfait ! pour 4 nuits.5jour le Newport es a 982,80 euros + l'assurance annulation je pense que tu en a pour 1010 euros quelque chose par la Smile

Et derien c avk plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ehtrab



Messages : 13
Inscription : 15/07/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 17:47

Tu penses que je peux avoir de meilleur prix en allant consulter l'agence de voyage? On ca va etre pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 17:49

Personellement je pense pas ... Moi je trouve que dans les agences c plus chere des foies! mais aprés si tu ve que les choses soient parfaite , tu peux.
Va vérifier dans une agence des foies elles ont des réductions ... comme ça tu peux comparer !
Revenir en haut Aller en bas
ehtrab



Messages : 13
Inscription : 15/07/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 17:50

Ça marche! Je te remercie grandement!

C'est la premiere fois que tu vas a disney toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 17:53

non j'y ai été plusieurs foies petites ! mais j'ai u le temps de longuement me renseigner sur plein de choses vu que ça fai 6 mois que je prépare ce voyage , pask il a fallu que je mette des sous de coté pr le payé car g deux enfants de 8 mois des jumeaux et ils me ruinen Organisation et date voyage Icon_biggrin

et sinon tu compte l'enmener au resto ? Je suis sure que le Blue Lagoon lui plairé !! toutes les filles aiment c obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehtrab



Messages : 13
Inscription : 15/07/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 17:57

Ouii je compte l'emmener au resto mais j'ai pas encore regarder lesquelles sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 18:02

Smile le blue lagoon c dans pirates des caraibes ! super original et romantique , t'es au bord de l'eau c'est ' la nuit ' et tout ! moi j'ai hate di aller rien que pour sa...

ps : Je sais pas si tu a prévu un plannig , ( ce qui vaudrait mieu pour pas que tu te tape 1h d'attente a chaque attaction ) mais d attractions seron fermé pour réhabilitation : Blanche neigedu 30 aout au 1 octobre et Phantom manor du 30 aout au 24 septembre
Revenir en haut Aller en bas
ehtrab



Messages : 13
Inscription : 15/07/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 18:03

Oui j'ai vus sur ton topic pour les rehab, et quand tu parles de planning c'est a dire? Car avec les Fast-Pass il ne doit pas y avoir trop d'attente non? Ya meme les Fast-Pass VIP
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 18:05

les fast pass vip tu les pay 60 euro par jour et par personne donc voila hors de question pour moi. et les fast pass les attraction l'on pas toute .
un plannig jve dire du styl

09h00 Space mountain
10h00 Buzz ...

comme sa un pe lol
Revenir en haut Aller en bas
ehtrab



Messages : 13
Inscription : 15/07/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 18:06

Ah.. Ben je pense que je vais faire selon les envies, j'ai pas envie de me faire un truc tout planifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 18:08

moi jai tout plannifié apré avoir feuilleté le forum , avk les conseils des habitué é tout ... pask jve tout faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ehtrab



Messages : 13
Inscription : 15/07/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 18:09

Ahahaha tu as bien raison Smile dans quel hotel tu vas aller?
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 18:12

moi je vais au Newport ! Jadore Organisation et date voyage 937942
Revenir en haut Aller en bas
ehtrab



Messages : 13
Inscription : 15/07/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 18:12

héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 10:44

J'ai une question toute bête concernant l'organisation de ton séjour... Comment comptez-vous vous y rendre (par quel moyen de transport?), parce que c'est surtout ça qui est cher.

Après, pour réserver ton séjour, tu px encore profiter de l'offre -30 % qui est qd même bien intéressante; ms par contre tu ne pourras pas la cumuler avec l'offre 1 jour/1 nuit supplémentaires.
As-tu fait des simulations sur le site?
Organisation et date voyage 892973


Organisation et date voyage V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
ehtrab



Messages : 13
Inscription : 15/07/2010

Organisation et date voyage Empty
MessageSujet: Re: Organisation et date voyage Organisation et date voyage Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 10:45

Je compte m'y rendre par avion, oui j'ai fais la simulation, et la meilleur offre semble etre celle 1jour offert
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et date voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage.
» Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!!
» question organisation voyage halloween
» Organisation voyage WDW courant 2014
» Organisation voyage pour 10personnes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-