AccueilPlanes [DisneyToon - 2013] - Page 16 VidePlanes [DisneyToon - 2013] - Page 16 VidePlanes [DisneyToon - 2013] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planes [DisneyToon - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 15:19

Dash a écrit:
J'avoue ne pas avoir été marqué par la musique mais je vais retenter une écoute. Smile
Ça le vaut bien! Very Happy
Et pour une fois, pour Un DisneyToon, l'album fait la part belle à la musique instrumentale (40 minutes) plus qu'aux chansons (15 minutes).


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel

Masculin
Âge : 33
Messages : 151
Localisation : Dugny
Inscription : 12/07/2011

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 23:56

J'ai complètement adoré! j'avais déjà beaucoup aimé Cars, vivement le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
tarteauprune



Messages : 10
Inscription : 11/11/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 0:15

bonjour,je viens de voir un nouveau visuel de planes combo 3d + 2d et DVD!!!!!!
VU SUR LE SITE DE LA FNAC.
y aura t il vraiment le dvd dans le combo 3d + 2d?
cela me surprend que disney france inclus le dvd dans leur editions 3d.....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:08

Les jaquettes en question :

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Planes10

Pour les commenter, rendez-vous dans le topic dédié. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:01

Au début ça m'a surprise aussi, mais au final quand on voit qu'on a maintenant d'office le blu-ray et le DVD quelle que soit l'édition qu'on achète, ça paraît être dans la suite logique des choses. En tout cas je suis contente qu'on ait "tout en un", j'ai beau être passée au blu-ray depuis un moment j'aime bien pouvoir regarder les DVD sur mon ordi (à défaut d'une copie digitale...). J'espère juste que cela ne va pas encore gonfler le prix, parce que 30 euros pour une édition blu-ray3D + blu-ray je trouvais ça déjà cher (faut dire que le DVD est à la base à 20€ en général, ce que je trouve excessif également...).
Merci du partage Hugo!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 22:50

La liste des bonus du Blu-ray :

- « Le plan de vol de Klay »
- Rencontre avec les coureurs
- Court métrage : « Croissant de triomphe »
- 2 scènes coupées présentées par Klay Hall et Traci Balthazor-Flynn
- Le top 10 des aviateurs
- Scène musicale exclusive : « La chanson de Franz »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 23:31

Oh, le court métrage avec Mickey! Chouette Bonus!
Haha, super contente aussi pour la "scène musicale exclusive" avec Franz! J'ai acheté la B.O. et sa chanson figurait dessus; elle est vraiment à mourir de rire! Du coup j'ai hâte de voir ça!!!

Merci de l'info Hugo!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 20:33

Voilà un DisneyToon Studios bien fourni niveau bonus!
Très heureux de voir que l'on aura droit à Croissant de Triomphe en espérant qu'ils éditent un jour la série de cartoons en vidéo! Mais c'est un bon début! Very Happy


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 22:35

Déjà que je n'ai pas aimé Cars (enfin, "pas aimé" est un peu fort, disons que les voitures de course ne sont pas mon dada), je ne pense pas aimer Planes.

L'univers ne me dit rien du tout et...désolée Auro.
Oui c'est un "Disney(toon)" et tout et tout mais cela me semble quand même largement plus orienté vers les enfants que ce qui se fait d'habitude (rien qu'en voyant les graphismes par exemple) au même titre que la saga de La fée Clochette. Je ne vois sincèrement pas où est le côté adulte de l'histoire pour l'instant. Cet avis cars aussi pour Cars 2 au passage.
Je veux dire,  alors qu'un Roi Lion peut captiver tout âge, je vois mal Planes le faire.

Rien qu'en voyant la BA, j'ai noté de grandes ressemblances avec Cars: un jeune fougueux entraîné par un ancien champion, un méchant concurrent (pas charismatique), une amoureuse qui lui fait découvrir de belles choses etc.
Bref, que des trucs enfantins et prévisibles.
Et vos critiques n'ont pas l'air de contredire mon impression.

Mais je respecte ton opinion Auro, ne te sens pas visée Wink<3
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 11:41

T'en fais pas DisneyWorld, je l'ai dit, j'adore Planes car ce sont des avions au centre de tout et que je suis passionnée par eux depuis mes 3 ans... j'ai fini par comprendre que c'était ce qui m’attirait le plus dans ce film XD

Tu ne me vexes pas, je comprends et avec La Reine des Neiges qui vient de sortir, j'ai compris que c'était plus dur d'apprécier Planes...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 22:16

Juste, ça ne choque que moi de voir que DisneyFr à mis une piste 7.1 sur Planes ?
Sérieux ? Planes quoi ..

La Petite Sirène n'a pas eu droit à une piste 7.1 (une première pour un titre diamant), et même Iron Man 3 n'y a pas eu droit. Je trouve ça étonnant de voir que Planes à droit à une piste 7.1 quand même.  Suspect  Ils ont de drôle priorité chez Disney Fr...  Suspect .

Qu'on soit ou non équipé, c'est une question de principe : une tel piste audio n'a rien faire sur Planes. Une piste 5.1 en DD aurait suffit pour ce "film".  Rolling Eyes . Mais Disneyfr à l'air d'avoir mis le budget pour Planes dis donc, piste 7.1, pack +, ils ont mit le DVD dans le combo 3D. Allo ? Monsieur Disney ? Vous ferez mieux d'utilisez votre budget sur d'autres titres que Planes, non? Du jamais vu, j'ai l'impression que c'est limite un titre "majeur", un des titres le plus attendu en HD chez Disney de l'année apparemment vu le budget ! Non, c'est juste Planes.. Un titre qui a la même qualité qu'une suite.

Ça devient vraiment de pire en pire, il est grand temps de faire le ménage et de virer tous les Guguss qui sont à la tête de DisneyFr la ... Rolling Eyes


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Mer 18 Déc 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 22:19

Je comprends ta réaction, mais personnellement j'en suis contente ^^!
J'ai acheté la B.O. du film et je l'aime vraiment bien donc c'est une bonne nouvelle!

Mais c'est peut être bon signe: si ils se mettent à soigner des éditions de "simples" spin-offs comme Planes, c'est peut être qu'ils vont enfin se mettre à le faire pour les films suivants, plus classiques et plus connus?...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 22:35

Nico543 a écrit:
La Petite Sirène n'a pas eu droit à une piste 7.1 (une première pour un titre diamant), et même Iron Man 3 n'y a pas eu droit. Je trouve ça étonnant de voir que Planes à droit à une piste 7.1 quand même.  Suspect  Ils ont de drôle priorité chez Disney Fr...  Suspect .

Qu'on soit ou non équipé, c'est une question de principe : une tel piste audio n'a rien faire sur Planes. Une piste 5.1 en DD aurait suffit pour ce "film".  Rolling Eyes .
Ce n'est pas comparable : les films ont plus de trente ans de différence. Sur Planes, le 7.1 se justifie totalement ; c'est avant tout un film aérien avec des sons allant de l'arrière vers l'avant (c'est d'ailleurs l'un des conseils qui sont donnés pour le positionnement des enceintes : placer les surrounds de façon à ce qu'un avion semble décoller au-dessus de nos têtes). Pour une production de 2013, c'est tout à fait normal qu'il ait une piste avec autant de canaux. Après, pour La Petite Sirène, pour moi le 5.1 convient très bien. Ne pas attribuer du 7.1 à Planes sous prétexte que le film soit moins bon que La Petite Sirène me semble être un argument irrecevable.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 0:32

Je suis absolument pas d'accord avec toi Hugo.

Quel est l'intérêt de proposé une piste 7.1 sur ce BR ? Les personnes qui possèdent un système 7.1 sont des personnes passionné de cinéma, et ce n'est absolument pas le public visé par Planes. Et je pense que tu ne me contrediras pas la dessus  Razz . Par conséquent, comme je le disais l'intérêt est 0. Qui sur cette planète, qui possède un système 7.1 va allait acheter Planes ? Peu de personnes ... Une piste 5.1 en DD (ou DTS allez soyons sympa) aurait largement suffit pour ce titre, aucun intérêt d'investir du temps et de l'argent dans ce BR qui de toute façon ne se vendra pas (la majorité des parents achèteront le DVD, le public visé par ce film ne s'intéresse pas au BR), surtout lorsqu'on connait la situation actuelle de Disney au niveau de la vidéo...  Ça ne fait que montré à quel points les dirigeants à la tête de DisneyFr ne connaisse pas le marché actuel. Ils feraient mieux de dépensé cet argent dans d'autres Blu-Ray !

En fait à la rigueur que Planes ait une piste 7.1, je m'en tape, ça change pas ma vie. Ce que je reproche, c'est que DisneyFr à foutu une piste 7.1 sur ce film alors qu'il ne l'ont pas fait sur des titres comme Iron Man 3, Le Monde Fantastique d'Oz, Les Mondes de Ralph par exemple. Si ces titres auraient proposé une piste 7.1, j'aurais eu aucun souci  Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 458193 . Mais ce n'est pas le cas. Donc j'ai du mal lorsque tu dis : "c'est tout à fait normal" .. Ah non, moi je trouve pas ça normal du tout  Suspect .

Hugo a écrit:
Ce n'est pas comparable : les films ont plus de trente ans de différence.

Jusqu'à maintenant tous les films soumis au moratoire (+ les titres vendeurs comme Dumbo) ont eu droit à une piste 7.1 , et l'âge du film n'a jamais posé de souci. Certes les effets 7.1 ne sont pas aussi spectaculaire que sur une production récente mais je vois pas où le souci. Mais c'est toujours un plus  Wink ... Je vois pas pourquoi tu dis que en gros c'est "inutile".  tongue . De plus, lorsque je cité La Petite Sirène, c'était pour dire que c'était le seule titre diamant à ne pas avoir de piste 7.1 : je ne le comparer pas à Planes, mais aux autres titres diamant (Ou platine puisque les deux titres Platine ont eu une piste 7.1).

Hugo a écrit:
Après, pour La Petite Sirène, pour moi le 5.1 convient très bien. Ne pas attribuer du 7.1 à Planes sous prétexte que le film soit moins bon que La Petite Sirène me semble être un argument irrecevable.  Wink

Pour moi si. Vu la situation, si. Priorité au titre qui sont populaire, et qui sont encore à ce jour des chef d'oeuvre. Tout simplement. De plus comme je disais La Petite Sirène est le seul et unique titre soumis au moratoire à ne pas proposé de piste 7.1, et ça, c'est pas normal. Juste une question de principe. (Pourquoi une piste 5.1 ? ) On régresse encore et toujours...

Maintenant le débat est un peu inutile quasiment personne n'est équipé, (même moi, je n'ai pas de système 7.1, j'ai seulement un système 5.1). Mais c'est juste une question de principe en fait, je voulais simplement faire remarquer que ce n'est pas normal que Planes (un film qui à la base, est destiné au marché de la vidéo) dispose d'une piste 7.1 alors que les autres titres n'ont pas droit à ce "privilège". Moi quand j'ai vu ça, ça m'a choqué en fait ^^.

Chez Disney Fr ils ont de drôle de priorité.


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 11:51

Moi, je suis content du 7.1 sur Planes.
On montre toujours le côté négatif, mais c'est peut-être le début de quelque chose (genre Disney va mettre du 7.1 sur tout ses prochains titres... Oui, je sais, je rêve).
Et puis, si le 7.1 avait été absent alors qu'on sait qu'il existe, il y aurait bien eu quelqu'un pour dire "ouais, Disney ne met même pas le 7.1 alors que c'est une nouveauté et qu'il est dispo, c'est une honte, ils font vraiment n'importe quoi, etc." ...  Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 19:02

Moi aussi, je trouve le 7.1 très bien sur ce film, Hugo a raison, étant passionnée d'aviation, les sons des avions donnent vraiment bien sur ce film (sur les F-18 notamment) et je pense aussi que c'est pour ça qu'ils l'ont passé au cinéma finalement, les bruits de décollage et de moteur sont époustouflants !

Et puis, de toute façon, Disney ne changera pas sa façon de faire, on peut être "choqué", ça ne les atteindra pas alors bon ... ^^

Vous aviez vu que la Fnac le sort le 10 février finalement, ici ??
Si ça change pas comme d'hab' avec la Fnac ... --'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 12:33



Petite critique très bien faite de Planes et Turbo ensemble ! C'est vrai qu'il résume bien le film et son clash même si il avoue que ce n'est pas un navet non plus ... il est juste trop cliché et pas assez exploité !
Mais je suis à fond avec lui sur l'histoire de Skipper, 5 minutes n'auraient pas été de trop ! Voire même un film, ce perso est très sympathique ! ^^

PS : un petit clin d'oeil à Le Reine des Neiges et Dragons 2 ! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 3:02

J'ai trouvé le BD 3D en avance et j'ai pu le visionner ce soir.

Le film est toujours mauvais mais la 3D reste vraiment réussie avec des plans vertigineux lors des séquences aériennes (autrement dit les trois quarts du film).
En terme de bonus, étant donné qu'il s'agit ici d'un film DisneyToon Studios, on peut s'estimer heureux d'avoir quelque chose sur les coulisses.
Il y a deux scènes coupées (qui sont plutôt des versions antérieures de scènes qui sont tout de même dans le film), une scène de chanson coupée qui a été finalisée (et qui ne casse pas des briques mais bon, elle aurait retenu mon attention un peu plus que la grande majorité de ce qui a fini dans le film donc je pense que j'aurais préféré qu'elle soit incluse) et un reportage qui plaira à Auro et qui est plus intéressant que le film en lui-même.
On y voit le réalisateur parler de la conception du film et de sa passion pour les avions qu'il partage avec ses deux fils. De belles images, on sent qu'il s'est investi, on a presque envie de revoir le film pour le trouver bon ! Langue

Il y a aussi des featurettes avec présentation des personnages qui proposent des animations qui ne sont pas dans le film.
Et le cartoon Croissant de Triomphe (quel rapport ?).


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Banniere-chronique-disney Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 15:23

Tu as eu de la chance Dash alors ...
Moi je l'ai pré commandé sur le site de la Fnac, en espérant qu'il arrive demain ...

Tu parles d'un reportage sur la passion de l'aviation de Klay Hall ? Alors oui je pense que je serai comblée, en effet ! C'est ce qu'il y a de plus beau dans ce film, le scénario peut être mauvais en effet et prévisible, les décors peu soigneux, mais le travail réalisé sur les avions est prodigieux ! J'ai vu Planes avec mon père qui est pilote, et il m'a dit que les bruits des moteurs étaient extrêmement réussis, et en effet la scène où Skipper veut redécoller est ma préféré pour cela, le bruit de son moteur, digne du vieil avion de guerre qu'il est, en dit long ! La diversité des avions est aussi un bon point de ce film ...

Mais je suis d'accord que le travail a été bâclé, en effet, ce film aurait pu être magnifique, mais déjà le fait que Cars soit passé avant faisait que ce serait plus dur d'apprécier Planes, et c'est malheureusement l'impression que cela donne aujourd'hui !
Mais ça ne m’empêche pas de l'aimer toujours autant pour ma part !  Smile 

Tout ce que j'espère, c'est que les bonus dont tu parles sont aussi dans l'édition Bluray + DVD du film inclus ... le sais-tu ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 17:42

Auro, tous les Bonus sont inclus sur le disque Blu-ray 2D (pas de Bonus sur le disque 3D) ! Wink
Mon centre E.L... a également mit le film en vente depuis jeudi... mais je vais attendre une baisse de prix, je ne suis pas vraiment intéressé par ce film, encore moins au prix fort...


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:45

Ok Aladdin, merci ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 0:36

J'ai revu le film aujourd'hui en BD 3D et j'ai moins détesté qu'au cinéma, ce qui me laisse à penser que ce n'est vraiment pas un film fait pour les salles obscures.
Autant j'avais l'impression de perdre mon temps au ciné, autant ça passe mieux lors d'un visionnage un dimanche après-midi.

Dans les points positifs que j'avais déjà évoqués plus haut, je rajouterais la scène de vol de Dusty et Ishani en Inde avec le Taj Mahal, la musique de Mark Mancina (merci Jimbo, j'y ai prêté plus d'attention et j'ai vraiment apprécié) et la qualité de certains décors, notamment les plaines au couleurs douces et pastels autour de Propwash Junction.

Par contre, je rajouterais les chansons dans les points négatifs, elles sont tellement quelconques que la seule qui m'ait marqué est le rap "You Don't Stop NYC"...
On est bien loin de "Real Gone", Life Is a Highway" ou "Our Town".
Et parmi les personnages, certains sont vraiment insupportables de débilité (le meilleur ami Chug, Ned et Zed les deux acolytes de Ripslinger, El Chupacabra, Franz la voiture-avion allemande schyzophrène...).


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Banniere-chronique-disney Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 15:05

Izitmi a écrit:
sandman, il y avait pourtant déjà eu le court-métrage Susie the Little Blue Coupe (1952) qui avait anthropomorphisé des voitures, bien que l'histoire se déroule dans un monde humain. Pour ce qui est de Planes, je ne l'ai pas encore vu mais vous ne me donnez pas envie de le faire.

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Susie1

La même! lol

Je voulais acheter le BD mais là, je suis un peu refroidi. Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 458193 

J'ai adoré Cars, c'est peut-être mon Pixar préféré et aussi étant enfant, j'ai toujours aimé les voitures et même aujourd'hui.

Donc pour planes, je m'attendais à un film dans la même lignée  de Cars mais là si la storyline est pourrie, ej suis très déçu.... Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 675824


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 21:01

Je viens de découvrir Planes aujourd'hui en achetant le DVD, et honnêtement j'ai adoré ! Very Happy
En tous cas j'ai plus aimé que ce à quoi je m'attendais, vu toutes les critiques négatives que j'ai lu sur ce film !

Déjà, j'adore les décors, en particulier ceux qui sont situés en Inde, et aussi la musique ! *o*
Les personnages aussi sont sympa (j'aime beaucoup Ishani !), et puis là au moins il n'y a pas Martin (qui me tape un peu sur le système ! ^^)

Et puis je préfère quand même les avions aux voitures, donc ça a dû joué aussi ! Razz

Certes il y avait des moments où je devinais ce qui allait se passer, car le scénario est quand même assez prévisible, mais le film m'a quand même beaucoup plu ! Smile

J'ai hâte de découvrir la suite ! ^^


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:35

Dash, je ne suis pas d'accord avec toi, il me semble que tu oublies la chanson "Nothing can stop me now" qui en plus, fait de l'ouverture du film, une scène inoubliable, ma préférée de plus, lorsque Echo et Bravo surgissent de derrière le château de Disney, et surtout le rêve de Dusty ... cette chanson est magnifique et surtout entrainante, elle rythme parfaitement bien un film d’aviation .... tout comme celle de Chris Corner et Placebo - Into the fire, dans Les chevaliers du ciel, elle est juste épique ! *o*
Enfin bref ....

Et concernant El Chu, je ne le trouve pas débile, il est juste excentrique, et hônnètement sans lui, le film n'aurait pas la même saveur, franchement, enlève-le et il ne reste qu'une ambiance morne et lourde ...
Par contre, Chug est insupportable selon moi, et certes, trop repris sur Martin !

Princess Meg, je suis contente que tu aies aimé ce film !  Very Happy 
Et en effet, la musique de Mark Mancina est très belle !

En tous cas, ça fait plaisir de voir qu'il t'a plu même en sachant que c'est un spin off et une copie du scénario de Cars ... mais en effet, si tu as aimé Cars et que tu préfères les avions, tu aimes forcément Planes, comme moi ! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 16 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
 
Planes [DisneyToon - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planes 2 [DisneyToon - 2014]
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Planes
» Un land Planes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-