AccueilPlanes [DisneyToon - 2013] - Page 13 VidePlanes [DisneyToon - 2013] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planes [DisneyToon - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:59

Attends... Quel rapport avec un match de foot, Auro ?
On parle de Disney, là !
Et libre à chacun de dire son avis sur tel ou tel film, qu'il soit sorti ou pas, m'enfin !

PS : Tu l'as déjà vu 2 fois ?
Mais il ne sort que le 9 octobre ! Shocked
Ou alors tu es allée à 2 avant-premières ? scratch


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Lun 7 Oct 2013 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 15:03

N'importe quoi... Ça veut simplement dire que je suis globalement d'accord avec les propos de princess Meg...
Y'a rien de méchant ni de vexant dans ce débat.
Tu n'acceptes pas que l'on puisse ne pas être enthousiaste à l'idée de ce film. Moi j'accepte le fait que tu l'adores.
Tu sautes sur quiconque dit qu'il n'est pas emballé, et tu lui fais un procès en défendant le film. C'est un FORUM (!) et chacun est libre de donner son avis sans se justifier ou se confronter à quelqu'un qui a un avis différent. Surtout quand tu dis que c'est "vexant", et que "tu ne comprends pas les fans disney". Chacun ses goûts et ses envies. Tu n'as pas a nous convaincre. Si le film est si bon que tu le prétends, il le fera lui même !
Et pour finir : oui encore heureux que l'on puisse penser ce que l'on veut.


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 15:23

Libre de donner des avis oui, mais quand on a vu le film en question, au moins, il y a un vrai débat ! Là on se crêpe le chignon pour savoir qui a raison et je suis la seule à l'avoir vu alors voilà autant s'arrêter là ! Il sort mercredi, allez le voir et après on aura vraiment de quoi discuter et on ne se basera pas sur de simples préjugés !

Médusa, encore une fois, je parlais de MES opinions ! Je n'oblige personne à avoir les mêmes que moi, heureusement ! Vous faites ce que vous voulez, je m'en fous !

Princess Meg, oui je l'ai vu en avant-première et après sur internet en VO, j'y retourne mercredi ! Avec grand hâte d'ailleurs !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 23:53

Planes représente le pire de ce que peux faire Disney: à savoir un film produit non pas pour raconter une histoire, mais simplement pour vendre des jouets.

Il n'y a AUCUN scénario et au bout de 60s de film on devine ce qui va se passer et comment cela va se terminer. Pire, si vous avez la chance de voir le divertissant Turbo de la concurrence DreamWorks, vous constaterez que le pitch et l’exécution sont très similaires.

Degré zéro de la créativité avec des personnages inintéressants au possible, le film est en plus très ennuyeux et répétitif. Certes, certains clins d'oeil à Cars font parfois sourire, mais à part cela, c'est le vide interstellaire. L'animation est du niveau de l'animation d'une bonne série tv en 3D mais sans plus, le nombre d'arrières-plans fixes est à ce titre assez impressionnant. Le final relève quelque peu le niveau mais cela n'excuse pas un long-métrage totalement dispensable.

Je n'ai à titre perso rien contre les déclinaisons des franchises (j'adore les Cars Toons par exemple) et j'avoue ne pas avoir boudé mon plaisir à Cars 2, même s'il était moins réussi que le premier opus, mais Planes n'a juste aucune valeur ajoutée.

Enfin, à une époque où Bib Iger ne jure que par ses franchises et ses labels (Disney, Marvel, Lucasfilm, ESPN, ABC, Pixar etc....) en ayant été jusqu'à oter le "Walt" sur toutes les affiches et dvds, sortir Planes, un spin-off d'un film Pixar sous le label Disney n'a aucun sens, surtout que le film commence par le logo de Cars !!!!!!!!!??????????????!!!!!!!!!!!!!! Pour le grand public, c'est un Pixar, je l'ai d'ailleurs entendu plusieurs fois dans la salle de cinéma.

Conclusion: A moins d'avoir un enfant de moins de 6 ans, passez votre chemin et allez voir Turbo
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 16:40

Tu as quand même préféré Turbo à Planes même si tu trouves qu'ils sont similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:11

Oui, car Turbo est plus original, mieux réalisé et animé et si le scénario n'est pas shakespearien, il est tout de même plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:12

Je suis contente que tu l'aies apprécié ! Je l'ai vu en avant-première en août, j'ai été agréablement surprise ^^ N'hésite pas à aller poster ton avis plus détaillé sur le film sur le topic qui lui est consacré =D
https://www.disneycentralplaza.com/t27262-dreamworks-turbo-2013?highlight=turbo
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23248
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:54

Sans avoir vu aucun des deux (j'attends leurs sorties respectives), ça me semble inévitable que Turbo soit plus réussi que Planes tant les ambitions ne sont pas les mêmes.
De toutes façon, à part Auro, je ne vois personne pour défendre bec et ongle ce pur produit marketing. Et quand je vois qu'elle défend aussi Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse, j'arrête de lire plus loin.

Pour moi, être fan de Disney, c'est ne surtout pas aimer un truc comme Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse et toutes les suites du même acabit qui ont DÉTRUIT la réputation de l'animation Disney dans son ensemble et qui n'ont absolument rien de ce qui fait la différence Disney, à savoir une animation de qualité, une bande son réussie, des personnages charismatiques, une histoire bien écrite, épique et inoubliable.


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Banniere-chronique-disney Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:46

Bien Dash, ça fait propre pour le modérateur de parler de moi comme si je n'étais pas là ... et surtout de ne pas accepter les goûts des autres et de t'en foutre aussi simplement ...

Bravo, tu fais très pro ! Shocked 


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):


Dernière édition par Auro le Mer 9 Oct 2013 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 23:26

Bon moi je ne serais pas aussi intransigeant que Dash (même si je partage globalement son avis), car je trouve que certaines suites ont quand même des qualités !
Par exemple j'adore les chansons du Roi Lion 2 (qui est pour moi la meilleure suite de DisneyToon), et aussi les chansons de La Petite Sirène 2 !
Et je trouve que les musiques de Mulan 2 sont magnifiques !

Mais après c'est sûr que ce n'est pas comparable aux Walt Disney Animation ou encore aux PIXAR ! :/

(d'ailleurs je n'ai jamais compris le but de créer un nouveau studio réservé aux suites, alors que Walt Disney Pictures pouvaient très bien s'en charger, tout comme pour Bernard et Bianca au Pays des Kangourous ! Ça aurait évité de décrédibiliser Disney aux yeux du grand public...)

Auro : Il n'y a que la vérité qui blesse...


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 23:50

Franchement, en m'inscrivant sur ce forum, je m'attendais à partager une passion ... mais je me rends compte que certains d'entre vous sont vraiment nuls !

Vous ne tirez aucune leçon de ce que les Disney nous apprennent en fait !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 0:20

Attends, c'est quand même toi qui as dis que ceux qui n'aimaient pas Cendrillon 2 n'étaient pas des vrais fans de Disney !!!

Et je ne vois pas en quoi reconnaître qu'un DisneyToon n'est pas à la hauteur d'un Walt Disney Pictures ou un PIXAR, ça fait de nous quelqu'un de nul !

Et la morale ça veut avant tout essayer de comprendre et respecter les opinions des autres !

Malheureusement, toi tu n'acceptes pas que quelqu'un puisse avoir un avis opposé au tien ! :/


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 0:30

NON je n'ai jamais dis ça !

Je parlais de MON opinion pour la énième fois !!!

J'accepte volontiers, si tu relis un de mes messages posté avant, qu'on parle d'un film que TOUT LE MONDE a vu ! Là vous en parliez négativement sans l'avoir vu, je trouvais juste cela dommage ! C'est tout !

Planes va être un fiasco, on l'a compris, mais en parler quand tout le monde l'aura vu, ce sera avec joie ! Même si les gens ne l'aiment pas mais quand il y a des arguments, j'ACCEPTE les opinions des autres !

Et contrairement à ce que tu penses, j'accepte aussi les avis des autres ! Je dirais plutôt que d'autres gens me critiquent là pour aimer Cendrillon 2, moi aussi, je peux aimer ce que je veux, non ?? Ou ça ne marche que dans un sens ?


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 0:57

Bien sûr que tu as le droit d'aimer, libre à toi ! Mais tu pourrais au moins reconnaître qu'en général les suites DisneyToons ont une animation plutôt mauvaise et indigne des premiers opus !
(Je le reconnais moi-même et pourtant je ne cache pas que j'adore La Petite Sirène 2 !)


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 11:39

Justement, ce que j'aime dans Cendrillon 2 et ce que je ne cache pas, c'est le jeux de l'animation ! J'adore, je les trouve tout aussi beaux que dans le un !

Après, comme je l'ai dit, je ne dit pas que je raffole des suites, mais je les regarde avec le sourire !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 14:58

Bon, on respire tous un grand coup, et on se calme.

Auro, tu as aimé le film, tant mieux, et je comprends que tu veuille le défendre et que les avis de personnes qui ne l'ont pas vu te fassent grincer des dents.
Maintenant, je comprends aussi les autres (pour rejoindre leur opinion): qu'on aime ou pas, il ne faut pas se voiler la face et voir que Planes est un film purement marketing qui a été fait pour de mauvaises raisons. Cars 2 entre dans cette veine: sans remettre en cause l'aspect technique, le film n'a été fait que sous la pression des équipes marketings quand ils ont vu que le merchandising fonctionnait. Même les artistes de Pixar l'avouent en général à demi-mot et ont pris peu de plaisir à travailler dessus: Planes et Cars 2 sont presque ce qu'on peut appeler des films de commandes, imposés aux équipes artistiques, qui ne sont pas vraiment emballées à la base. (Une des meilleures critiques que j'ai pu lire sur Cars 2 c'était "John Lasseter joue à James Bond avec ses petites voitures sur le tapis du salon", et c'est tout à fait l'impression que m'a laissé le film.)

Ajoute à ça que les fans d'animation se sentent un peu pris pour des imbéciles: déjà parce qu'on leur propose ce genre de produits alors que ce qui nous a fasciné à la base, ce sont les histoires originales et la capacité des Studios à chercher à se dépasser et innover à chaque film: là, il n'en est rien. On tombe dans la facilité, dans des produits faits à la va-vite pour servir de publicité géante aux gammes de jouets et autre merchandising.

Donc en somme, ces films, même si ils peuvent avoir un résultat honorable derrière, et être apprecié par certains, sont fait pour de mauvaises raisons. A partir de là, on a le droit d'exprimer son mécontentement: pas forcément envers la qualité intrisèque du film, mais envers sa raison d'être.

Les suites tombent également dans cette catégorie et ont eu une influence catastrophique pour les Studios. Pour ceux qui sont plus jeunes (attention Mamie Crystal va parler), avant, on attendait le Disney de l'année avec impatience, que l'on soit enfant ou parent, ou ado: on savait qu'on allait avoir droit à un film de qualité, ambitieux. Disney n'avait quasiment aucun studio concurrent, ce qui aidait, et n'avait donc pas à s'inquiéter de ça.
Puis le marché de la vidéo est arrivé, les studios concurrents ont commencé à fleurir: il a été décidé, quelque part, de combattre la qualité par la quantité. On a commencé à sortir ces suites, qu'on produisait à l'arrache.
Ne soyons pas hypocrites: quand on a 8 ans et qu'on retrouve les héros d'Aladdin dans une nouvelle aventure, on kiffe.
Seulement, il y a les parents, derrière: les consommateurs. Ceux qui se sont dit "Génial, un nouveau film Disney, ça ne pourra être que bien." Et qui ont vu ces suites. Et se sont dit "Dans mon souvenir, Disney c'était mieux... En fait c'est vraiment pour les gosses."
Résultat, ces générations de parents, d'ados, voyant cette avalanche de suites de qualité plus que médiocre, ont commencé à avoir une image de Disney désastreuse: des films à la va-vite, à l'animation pourrie (oui, Le Roi Lion 2 est sympathique parce qu'on a tous un attachement affectif au Roi Lion qui altère un peu notre jugement objectif, les chansons sont belles, mais honnêtement, les gars, l'animation est finie à la pisse, et encore, c'est pas le pire.) , bref, des films de supérette fait dans de mauvaises conditions pour de mauvaises raisons qui ont pourris l'image de Disney.
Maintenant, le public ne va plus voir un film Disney en toute confiance comme avant; maintenant, les gens se disent que "Disney c'est pour les gosses", alors on fait quoi, on va voir Dreamworks, Blue Sky, etc.

Et quand enfin quelqu'un arrive en disant "On arrête les suites", que les fans soufflent un peu, qu'on commence un peu à redresser la barre et la réputation d'un studio auquel on est attachés, on nous sort Cars 2, Planes et là on se dit "Mais ils nous prennent pas un peu pour des cons, au final?"

D'où les réactions globalement négatives sur Planes.

Non, malheureusement, Cendrillon 2 n'a pas une animation digne du premier opus, la seule suite qui peut prétendre à ce titre est le Roi Lion 3.
Maintenant, chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, je ne cache pas qu'à une époque j'adorais la Petite Sirène 2, et qu'aujourd'hui encore j'adore Peter Pan 2 (si on oublie cette pieuvre).
Mais il faut reconnaître que leur image pour les studios a été une calamité et que non, la qualité n'égale jamais les 1ers opus.

On est tous fans de Disney de façon différente. Il n'y a pas de "vrais" ou de "faux", chacun a sa sensibilité et ses opinions. Donc s'il vous plait, calmons-nous et discutons de tout ça posément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:11

Merci Crystal, tu as raison sur tous les points je pense ...

De toute façon, je crois que le coup de bourre de ces derniers jours m'a fait réalisé que je me trompais peut-être et qu'au final, celui pour lequel j'ai vraiment des étoiles dans les yeux reste Cars (la vraie patte de John Lasseter).

Ok pour le merchandising, ce n'est effectivement pas faux, mais quand on aime, on oublie souvent l'envers du décor.  Ce que j'ai fais en défendant Planes d'arrache-pied, et malheureusement aussi en achetant ... --'

Pour les suites, j'aime toujours ce design mais il est vrai que je ne retrouve pas la "vraie" magie de Cendrillon dans ce deuxième opus, celle que je voyais quand je le regardais étant petite fille.
Et tu as raison aussi quand tu parles des films Disney qui sont fait "en série" aujourd'hui, avant on attendait avec impatience les films maintenant ils tombent comme des mouches !

Je me rappelle de toutes ces émotions à la sortie de Raiponce, ou encore La princesse et la grenouille, où j'étais dans la salle, et je pense l'avoir avec La reine des neiges (oui, mon opinion a bien changé, grâce à mes amis ^^).

Alors d'accord Crystal, avec tout ce que tu viens de nous démontrer, j'admets que toute cette agitation pour Planes n'était pas nécessaire, je l'aime toujours mais je sais que depuis le début c'est pour les avions (après tout, je rêve de devenir pilote !). Mais je n'aurais pas du aller aussi loin, désolée !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:26

Je suis ravie de savoir que ton opinion sur La Reine des Neiges a changé =D

Et, comme toujours, notre chère Crystal a l'art de parler des choses posément, sans critiquer ouvertement qui que ce soit, donc encore une fois merci pour ce post très éclairant ! Je suis d'accord avec toi à 100% !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:28

Oui, mon opinion a clairement changé en effet, surtout quand une de mes amies m'a dit qu'elle voulait le voir avec moi, la fan Disney de service ! XD
J'ai hâte de le voir mais je dois dire que la seconde bande-annonce donne bien envie ! ^^

Et oui, Crystal a l'art de parler en effet ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23248
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:19

Ouh qu'il est vilain le lama ! Méchant lama ! Laughing

Merci, Crystal ! Wink


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Banniere-chronique-disney Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:15

La voix et l'écriture de Crystal a parlé, et elle a entièrement raison.


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 BtHVqdR  Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 22:00

Dash a écrit:
Ouh qu'il est vilain le lama ! Méchant lama ! Laughing

Merci, Crystal ! Wink
Toi tu te tais et tu restes de ton côté d'la ligne !!



Et faut bien que mon Bac L me serve à quelque chose =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 23:05

Merci pour la critique Kimii ! Elle est agréable à lire, beaucoup de choses y sont dites ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 13 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 23:06

C'est pas moi qu'il faut remercier, c'est M-O !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Planes [DisneyToon - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planes 2 [DisneyToon - 2014]
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Planes
» Un land Planes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-