AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] La Fée Clochette (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney] La Fée Clochette (201?) Ven 29 Mai 2015 - 10:28

Moi je suis très intriguée sur la méthode qu'ils vont employer pour filmer, comment ça va rendre à l'écran et tout ça  drunken

@Aladdin54 a écrit:
Il n'y a pas plus jeune comme Clochette, par hasard ?!...

Je me suis faite la même réflexion, l'actrice a quand même 39 ans  Laughing
Une fée n'a pas d'âge mais Clochette et ses comparses ont l'apparence de jeunes filles/femmes (voire un air assez juvénile dans les films d'animation).
Ça sent déjà le ridicule pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/GeaiMoqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] La Fée Clochette (201?) Ven 29 Mai 2015 - 12:09

J'espère vraiment que ce film sera l'histoire de Peter Pan du point de vue de Clochette, sinon, aucun intérêt. Je ne supporte pas de voir la façon dont la saga Clochette a massacré la vraie histoire de Peter Pan...
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] La Fée Clochette (201?) Ven 29 Mai 2015 - 12:27

En même temps la saga Clochette n'était pas du tout centrée sur l'histoire de Peter Pan (les seules références à Peter Pan étant Crochet, Tic-Tac et Wendy (et Mouche)....)

Pour moi on ne peut même pas comparer cette saga à Peter Pan. Elle est centrée sur la franchise Disney Fairies.

Sinon concernant Clochette - le film, autant pour Maléfique l'histoire racontée de son point de vue était une idée très intéressante, autant je ne vois pas ce que ça apporterait de raconter l'histoire de Peter Pan du point de vue de Clochette... Raconter la rencontre entre Clochette et Peter Pan serait déjà plus intéressant (quoique, encore faudrait-il trouver une intrigue intéressante autour de ça...)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Coco

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] La Fée Clochette (201?) Lun 29 Juin 2015 - 3:00

Je ne vois pas trop ce qu'on va nous raconter. J'adore Clochette et j'aime beaucoup les films qui ont déjà été fait (à la base c'était des livres -mais bon j'apprend ça à personne lol-) mais j'ai peur que ce soit trop et justement pas en rapport avec la franchise. Après l'idée d'un film plus adulte m'intéresse mais j'aurais préféré une autre actrice, Reese Withoutherspoon est très joli mais je ne la vois pas du tout en Clochette. C'est d'ailleurs ce qui m'a un peu dérangé dans Once Upon A Time. Je pense que Clochette à besoin d'ˆetre joué par une actrice plutot jeune, elle a un visage très juvénile je trouve que Reese fait trop mature. Bien que je l'aime bien et qu'elle soit très jolie je préférerais quelqu'un d'autre. D'autant plus qu'il y a pleine d'autres actrices qui ressemblent plus a Clochette qu'elle.
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] La Fée Clochette (201?) Mer 26 Aoû 2015 - 16:18

Je me suis amusé à faire un poster avec Reese Witherspoon dans la peau de la fée clochette...
En attendant plus d'infos sur ce projet.

http://www.guillaumecote-dg.com/

[Disney] La Fée Clochette (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2