AccueilLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 VideLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 VideLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Syndie

Syndie

Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 3:59

Oh là là! Mais quelle déception!

La petite sirène (premier bien entendue) est mon film préféré... Je m'attendais à beaucoup mieux...

Déception de ne pas savoir comme Ursula a été banni du royaume, de ne pas savoir d'où vient la passion d'Ariel pour les humains... Plusieurs petits questionnements qui auraient été plaisant d'avoir des réponses... Même la mort de la mère d'Ariel est tiré par les cheveux je trouve...

Et c'est quoi ce Polochon courageux :O Sincèrement, ça ne respecte pas du tout le personnage du premier volet...

La musique, je la trouve désastreuse... Du rap dans la petite sirène!!!!!!!! Je la trouve vraiment inintéressante. On dirait qu'ils ont mis de la musique au hasard... Sans se baser sur ce qu'ils avaient fait précédemment...

Côté graphique, je trouve cela décevant, je trouve qu'Ariel est très différente... Je n'aime pas les dessins...

Finalement, j'ai été vraiment très déçu de ce troisième volet... Je préfère vraiment le deuxième... Au moins il y a une histoire même si c'est un peu répétitif... C'est dommage, moi qui pensait répondre à mes questionnements sur l'histoire...


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Bannsyndie2b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 15:07

juste une petite question :
d'après vous, comment Marina Del Rey a-t-elle trouvé le club des poissons chats avec tous les passages secrets pour y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 15:33

Encore une des grosses incohérences du scénario, il n'y a pas d'explication, c'est juste mal écrit Rolling Eyes ...


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 07/03/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 23:45

Oui, ça m'a choqué, elle y arrive tranquille sans problèmes, n'importe quoi !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 19:29

Avez-vous déjà discuté avec Ariel, LA petite sirène? Je veux dire, pour de vrai ? Et bien moi, oui ! Et c’est une expérience que je n’oublierai jamais ! Nous avons parlé de son parcours depuis le Grand Classique, son travail avec Howard Ashman & Alan Menken, puis sur les suites Retour à L'Océan et Le Secret de la Petit Sirène, sorti en dvd il y a peu.
Un moment d'exception à partager avec vous!
Une nouvelle excluMedia Magic !


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Ari

Ari

Masculin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Malesherbes
Inscription : 20/09/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 10:09

Alors je me suis acheté ce film en même temps que l'édition collector de la petite sirène (j'était trop content, je pensait ne plus le trouver!). Je m'attendait à ce que ce film soit légèrement au dessus de Le sortilège de Cendrillon, et bien en fait, il est légèrement en dessous! L'histoire est moins prenante que celle du sortilège de Cendrillon. Par contre, les musiques sont meilleures.
J'avais vus des croquis sur lesquels Ariel était en train de parler avec Eric sur un bateau, je pensais qu'ils allait nous mettre cette scène là au tout début du film, et bien non!

Enfin bref, Le secret de la petite sirène est une bonne suite quand même, mais elle aurait mérité plus de travail.
Donc, dans mon classement des meilleur suite:
1) Le sortilège de Cendrillon
2) Le secret de la petite sirène
3) Mulan 2


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Little10
La petite sirène, toujours et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 10:39

Ari a écrit:
J'avais vus des croquis sur lesquels Ariel était en train de parler avec Eric sur un bateau, je pensais qu'ils allait nous mettre cette scène là au tout début du film, et bien non!
Tu parles de ces croquis j'imagine:

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Mermai10

Il s'agit en fait d'une planche de storyboard de l'anicenne version du film, avant que John Lasseter ne fourre son nez dans le scénario. Le début du film que l'on peut voir ici a été, comme beaucoup d'autre scènes entièrement remanié.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
aulau

aulau

Masculin
Âge : 30
Messages : 73
Inscription : 24/10/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 22:19

Le film est donc vraiment inutile selon vous ? Je voulai acheter le coffret La Petite Sirène 1 et 2 et 3 mais à vous lire je pense que je vais l'acheter juste pour avoir un beau coffret (à mon goût) réunissant l'épisode 1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 4:14

Il est tout aussi inutile que le deuxième, on va dire.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Banniere-chronique-disney Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 07/03/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 10:35

aulau a écrit:
Le film est donc vraiment inutile selon vous ? Je voulai acheter le coffret La Petite Sirène 1 et 2 et 3 mais à vous lire je pense que je vais l'acheter juste pour avoir un beau coffret (à mon goût) réunissant l'épisode 1 et 2...

Je ne sais pas si on peut dire qu'un film est utile ou pas mais personellement, je trouve que le 3 est quand même supérieur en terme de qualité graphique. L'animation est d'ailleurs assez bonne. C'est juste le scénario qui est plombé par des incohérences et les chansons qui ne sont pas terribles. Mais on passe un agréable moment tout de même. Quitte à acheter un coffret, prends la trilogie d'autant plus qu'Ariel ne reviendra pas de sitôt.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 07/03/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 18:44

En le regardant de nouveau, je me suis dit que côté chansons, ça me disait quelquechose. Si certains d'entre vous ont Beetlejuice en dvd, vous comprendrez ce que je veux dire pour l'une d'entre elles.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar

Messages : 32
Inscription : 08/11/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 17:05

S'il vous plait, qui peut me faire des photos de Marina del rey et Morgana ?
Et pour la petite sirène 3, je la trouve plutot réussie pour une suite mais bon, heureusement que c'est fini les suites.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 17:21

Fy87 a écrit:
En le regardant de nouveau, je me suis dit que côté chansons, ça me disait quelquechose. Si certains d'entre vous ont Beetlejuice en dvd, vous comprendrez ce que je veux dire pour l'une d'entre elles.

Tout à fait. Ca m'avait choqué en regardant le sneek peek. Même pas capable de composer une nouvelle chanson. Mais même pour Bettljuice je ne suis pas sur qu'elle ait été écrite spécialement pour le film.

la dite video https://www.youtube.com/watch?v=MEy89l0SOZs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:30

Bas disons que c'est une musique connue et que vu que Sebastient est dans un bar il la chante non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 21:24

Ouais mais bon je trouve ça gênant dans un univers sensé évoquer un royaume quelque peu imaginaire de conte de fées.
Surtout que franchement, le fait que soit CETTE chanson apporte vraiment quelque chose au film ? Est-ce que le clin d'œil est si drôle que ça ?
J'en suis pas sûr...


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Banniere-chronique-disney Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 20:45

Quand j'ai regardé ce film,j'ai l'ai regardé tel qu'il est; une suite d'un immence chef d'oeuvre produite par Disneytoon.Autrement dit,un film incapable de surpasser l'original...
Evidement,si on le regarde en s'imaginant qu'il fait partit de la grande lignée des grands classiques comme Lilo et Stitch ou Hercule,on est forcément déçu.L'animation est nulle,le scénario bidon et les chansons sont à ch*er...
Néenmoins,sachant qu'il s'agit d'une suite,ce 3ème épisode remonte dans mon estime.Il est clair qu'il est à des années lumière du 1er mais également à des lustres devant le 2ème(que j'ai trouvé vraiment affreux).Il ya largement du progrès,l'histoire m'a beaucoup plue,voir les soeurs d'Ariel m'a enchanté,bref.
Pour être franc,je trouve qu'il s'agit de la meilleure suite jamais produite par Disneytoon!
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 02/05/2009

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 12:20

je en sais pas si ici il est mal vu de remonter ainsi un ancien topic mais je viens de poster sur mon blog un ancien article que j'avais fait concernant la petite sirène 3.
voici le lien :

http://disney-and-co.blogspot.fr

je rejoins la plupart des avis exprimés ici en y ajoutant une nouvel aspect pas encore évoqué.

extrait de mon article :

"
(+) et (-) : le "type" des habitants d'Atlantica

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Cap262
(+) :
la présence plus marquée de tritons (homme-sirène) alors qu'ils étaient
assez effacé jusqu'à maintenant ^^. On remarque aussi plus d'habitants
d'âges différents, aussi bien des séniors que des enfants non pubères
(-) :
On a tôt fait de remarquer que tous les habitant du royaume d'Atlantica
sont de type européen uniquement. Pas de sirène ou de triton à la peau
plus doré qu'un autre, pas de noirs et pas de typés asiatique ...
La
seule sirène à peau noire que j'ai vu dans ce monde aquatique est un
personnage présent dans un épisode de la série tv de la petite sirène .
Lors d'une de ses promenade, Ariel rencontre et vient en aide à une
sirène noire ... sourde et muette ... (coïncidence ?) . quel est la philosophie des
scénaristes derrière ce fait qui parait a peu près banal et qui fait
qu'on y porterait presque pas attention ?

Verdict : Divertissant et destiné à un jeune public

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Cap264Ce
troisième volet est assurément destiné à un jeune public et pas à la
génération du tout premier volet. Le scénario n'est pas vraiment adulte
et on a plus l'impression d'assister à un comédie musicale aquatique.
Tout y est fait pour simplifier, que ce soit dans les coiffure des
sirènes qui restent exactement la même depuis enfant juqu'à leur
adolescence, ou alors dans les expression faciales des individus avec
des visages simples, des yeux écarquillés et des bouches grandes
ouvertes (si nécessaire) ; le look de la reine Athéna pour que l'enfant
visualise bien qu'il s'agit de la mère d'Ariel, le roi qui même jeune,
garde sa grande barbe ; des couleurs vives pour accrocher le regard,
des danses et de la musique pour amuser ...

Étant fan, je ne pouvais
pas ne pas l'acheter et si l'ensemble est bien mieux que le navet qui
sert de second volet à la saga, je l'ai trouvé simplement jolie et
divertissant car il est majoritairement destiné à un jeune public ..."

voilà ^^ si vous passez sur mon petit blog, n'hesitez pas à y laissez vos comm

++


Dernière édition par Terence le Sam 22 Sep 2012 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 0:40

Je suis entrain de regarder ce troisième volet de la petite sirène et je suis consternée par toutes les contradictions qu'il y a avec le premier volet, je ne suis même pas à un tiers du film qu'il y en a déjà plein.
Le premier, c'est quoi ce Polochon courageux, depuis quand Polochon est comme ça, il ne l'est pas dans le premier, pourquoi il le serait avant le premier et deviendrait peureux , ça n'a aucun sens scratch
Dans la scène où Marina entre réveiller Ariel et ses soeurs dans la chambre, elle leur dit de se préparer et donne à Ariel une brosse à cheveux, je croyais qu'Ariel n'apprenait l'existence des brosses à cheveux que dans le chateau d'Eric, avant ça elle se sert de la fourchette et croit que c'est ça qui sert à se brosser les cheveux ou alors j'ai loupé un passage.
Quand Marina chante sa chanson dans sa chambre et qu'elle essaie des perruques et vetements, à un moment donné elle est déguisé en conducteur de train et ça colle pas avec l'époque d'Eric, les trains n'existaient pas encore, si ??
Quand Polochon fuit les requins au début, lors de sa rencontre avec Ariel, il crie "la torpille", là encore, ça existe pas les torpilles, ça ne colle pas avec le reste.
Avant ça, il crie "le tire-bouchon" et il ne sait pas encore ce que c'est qu'un tire bouchon car c'est Ariel qui le découvre avec les objets des humains qu'elle collectionne en secret dans le premier film, d'ailleurs elle appelle pas ça un tire-bouchon mais un tire-baba.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:34

J'ai pas (encore) vu ce dernier volet mais : +1 Amy!!

Pour le déguisement de conducteur de train, même sans avoir vu le film je pense être dans le bon en disant que ça a l'air d'être tout bonnement un gag visuel anachronique, tout simplement. Wink


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 23:39

Si la BO était tout simplement sublime dans le 1 (et pas mal dans le 2), dans ce film, c'est le néant, l'hetacombe !
Les chansons sont affligeantes de nullité et les paroles sont d'une platitude....
Le scénario est creux et sans grand intérêt.
Et en plus des incohérences sont présentes, comme par exemple le fait que les sœurs utilisent une brosse à cheveux pour se coiffer alors qu'elles ne devraient même pas avoir conscience de l'existence de cette objet, à ce stade de l'histoire !

Je m'attendais à ce qu'ils nous expliquent le pourquoi du comment du banissement d'Ursula et ils nous sortent une ''méchante'' plus inutile et pathétique qu'autre chose, son second semble tiré de l'univers de Winnie l'ourson.

Polochon, trouillard  incorrigible dans le premier film, devient courageux. Sébastien, qui méprisait presque Ariel au début du premier film, devient quasiment jovial avec elle ! Pire, il arrive à désobéir à Triton !
D'ailleurs, le Roi est très mal dessiné. Ariel a l'air d'avoir pris 10 kg.

Il y a juste les graphismes et l'animation (beaucoup) plus soignés que dans le 2 mais bon, ça reste très loin d'égaler le premier.
Ça sauve pas la donne pour autant de cet opus au scénario digne d'un épisode de la série animée.

Seules les petites filles n'attendant que de regarder une nouvelle aventure de leur princesse préférée pourront trouver leur compte là-dedans !
 


Dernière édition par Disneyworld le Dim 1 Sep 2013 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 02/05/2009

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 6:55

Disneyworld a écrit:
son second semble tiré de l'univers de Winnie l'ourson

Moi je l'aime bien justement , mais peut être parce que j'aime bien Winnie l'ourson ^^

Disneyworld a écrit:
Par contre j'ai bien aime que l'on voit davantage les soeurs d'Ariel ( qui ne ressemblent absolument pas a leur mère, Ariel est par contre son portrait craché comme par hasard Rolling Eyes )

Moi aussi, enfin des caractères secondaires developpés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 11:55

J'aime bien aimé cette suite. je suis contente de voir un peu plus les soeurs d'ariel Smile


J'aime beaucoup les passages du club également ^^ par contre je suis d'accord la méchante il aurait pu trouver bien mieux quand meme Mad


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 14:43

J'ai adoré ce film!!! C'est une des suites de mon dessin animé préféré alors je ne pouvais qu'aimer.
J'ai trouvé l'histoire intéressante et les personnages bien faits. On a pu voir le passé d'Ariel ainsi que ses soeurs, et bien sûr on retrouve tous les personnages du 1er DA....
Cette suite est très réussie je trouve Very Happy


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:39

Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé, bien que j'adore La Petite Sirène...

Cette suite ne m'a pas vraiment convaincue, et à mon humble avis, ils auraient du en rester au deuxième volet (Retour à l'océan), qui était je trouve, très réussie, avec Mélodie qui est le portrait craché de son papa <3

Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:41


Citation :
Enfin bref, Le secret de la petite sirène est une bonne suite quand même, mais elle aurait mérité plus de travail.
Donc, dans mon classement des meilleur suite:
1) Le sortilège de Cendrillon
2) Le secret de la petite sirène
3) Mulan 2

Ari, on est d'accord que le Sortilège de Cendrillon, il est cro cro cro bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
 
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
» Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-