AccueilLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 VideLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juil - 16:10

Lucky a écrit:
Il ne sortira pas en Blu-Ray non plus (sinon ça bousillerait toute la campagne marketing du Blu-Ray La Belle au Bois Dormant, dont l'un des pilliers est le fait que ce sera le premier DA traditionnel en Blu-Ray).

Tu parles des films d'animation Disney? Parce que Les Simspon : Le Film par exemple est sorti en Blu-ray, et il est en 2D donc...


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Lun 14 Juil - 16:15

Cobain a écrit:
Tu parles des films d'animation Disney? Parce que Les Simspon : Le Film par exemple est sorti en Blu-ray, et il est en 2D donc...

Oui effectivement, je voulais dire premier DA 2D Disney pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Mar 15 Juil - 6:55

ptit Stitch a écrit:
Est-ce que Marie Galey à chanté dans le deuxième
opus ? En tout cas, je ne crois pas que ce soit Claire Guyot !

Je crois bien que oui. Le casting de "La petite sirène 2" est exactement le même que le redoublage du premier en 1998. Marie Galey avait donc repris les chansons dans la suite également. Personnellement, je trouve qu'elle s'en sort admirablement bien, et assure une performance aussi bonne que Claire Guyot. C'est sûr qu'on est plus attachée à elle, car elle nous a habitué à de belles chansons depuis longtemps.

Mais je trouve quand même dommage d'avoir encore une nouvelle interprétation de Sébastien. Henri Salvador était l'illustre meilleur représentant, qui s'en est allé désormais. Christophe Peyroux, certes moins performant, avait bien repris le flambeau. Mais Frantc Confiac, c'est quand même un choix étrange (pour ceux qui connaissent Stargate Atlantis, il donnait sa voix au Lieutenant Aiden Ford durant les deux premières saisons). Sans compter que les précédentes bandes annonces laissaient supposer l'arrivée de Med Hondo (voix FR de Eddie Murphy), ce qui n'était pas mieux à mon avis.

M'enfin, ne jugeons pas avant d'avoir écouté, peut être que ce sera mieux qu'on ne l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Mer 16 Juil - 15:30

Malgré que je trouve que la Jaquette est vraiment réussie, je trouve dommage que le fond soit verdatre, plutot qu'un beau bleu ce qui serait mieux pour l'océan, celon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vin'X

Vin'X

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60)
Inscription : 17/07/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Jeu 17 Juil - 19:52

Ce film ca fait des mois que je l'attends, j'ai tellement hate. Bien sur, je sais d'avance qu'il sera moins bon que le premier. J'ai bien aimer le seconds, mais je pense que celui-ci sera de qualité supperieur.

Obligé donc que j'achete le DVD, et je pense meme me laisser tenter par le coffret si il est beau et si mes finances me le permettent (bien que j'ai deja les deux premiers films en DVD).


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Habill11
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Ven 18 Juil - 1:31

alors rien de nouveau sur ce film? g vraiment hâte de le voir
Septembre c tro loins en + la petite sirène c mon fIlm Disney NUMBER ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Ven 18 Juil - 1:40

AU FAITE G ENTENDU KE LE PRINCE Eric faisait partie du film vrai ou faux???? parce ke la petite sirène 100 le prince Eric se n'est + la petite sirène, sinn g été sur le site officiel et je trouve ke c 1 dessin animés assez interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Ven 18 Juil - 1:45

Servier, tu peux écrire normalement ? On comprend rien à ce que tu veux dire !


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Banniere-chronique-disney Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Ven 18 Juil - 9:16

Ne vous attendez pas à un truc extraordinaire. Apparemment, on aurait beaucoup trop compté sur ce film pour avoir la réponse à de nombreuses questions. A part la disparition d'Athéna, il n'y aurait pas d'autres révélations...
Pour une apparition du Prince Eric, on n'en sait encore rien mais ça me semble très compromis.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Ven 18 Juil - 9:22

Ca me parait tout aussi improbable cette apparition de Eric. Il me semble que le scénario se situe avant la série, qui elle-même précédait leur rencontre. Mais bon, c'est une enième (et dernière) suite, autant ne pas trop nourrir d'espoirs. Ce sera probablement une suite potable, mais certainement pas mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Vin'X

Vin'X

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60)
Inscription : 17/07/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Ven 18 Juil - 15:12

Moi j'aimerais bien qu'il y ait des référence à Ursula avant qu'elle soit bannie du royaume tout de même !


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Habill11
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil - 16:34

De nouveaux clips sont disponibles:

Partie 1
Partie 2


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil - 16:44

DVDrama a posté une news sur le DVD, rien de nouveau à part la jaquette française en HQ

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Sirene2c

Citation :
Troisième volet des aventures d'Ariel, Le secret de la petite sirène se concentre sur la jeunesse de l'héroïne. Réalisé par Peggy Holmes, l'histoire débute avec le roi Triton, inconsolable après la tragique disparition de sa femme Athena. Il bannit alors la musique du fond des océans.
A l'époque, Ariel était donc encore enfant. Mais à l'âge de l'adolescence, la jeune fille a le goût de la désobéissance, et le club de musique clandestin dirigé par le crabe Sébastien correspond tout à fait à ses aspirations. Marina Del Rey, la gouvernante en chef, soupçonne Ariel et Sébastien de lui cacher quelque chose. Pour elle qui a toujours brigué la place de confidente du roi, le temps de la revanche arrive enfin...
Parmi les voix françaises, nous retrouverons Claire Guyot, Frantz Confiac, Pierre Dourlens, Brigitte Virtudes, Tom Trouffier, ou bien encore Thierry Ragueneau.


A l'instar des nombreuses suites éditées chez Disney, Le secret de la petite sirène sortira directement en DVD, le 24 Septembre prochain. L'édition ne sera pas avare en suppléments. Ainsi, nous retrouverons deux scènes coupées intitulées « Sébastien réveille les jeunes filles » et « Ariel suit Polochon ».
Deux documentaires exploreront l'envers du décor, l'un dans les coulisses du spectacle musical de Broadway et l'autre sur une mise en scène tout en rythme, ou la réalisation du film par la chorégraphe Peggy Holmes. Enfin, un jeu interactif et un karaoké sur l'ensemble des chansons termineront de compléter cette édition.
Le film sera présenté au format 1,78, compatible 16:9, en langues françaises et anglaises Dolby Digital 5.1, sans oublier des sous-titres de nationalités identiques.

Source : http://www.dvdrama.com/news-28033-la-petite-sirene-nous-devoile-son-secret-en-dvd.php
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Lun 21 Juil - 17:07

Merci jacksparrow! et merci Lucky pour les vidéos! ça me plaît bien tout ça moi! Smile


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
dimi91240

dimi91240

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : 91
Inscription : 22/11/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil - 8:55

belle chanson, belles images, ce film a l'air drole j'espere pas trop quand meme, si il y a le meme humour que dans le monde de nemo on perdra la magie du grand classique "La petite Sirene", mais bon, un bon point a polochon qui m'a l'air bien fun dans ce film : "on est arrivés??? on est arrivés??? on est arrivés???? on est arrivés???
j'ai trouvé ca drole. Quelqu'un sait si une sortie blu-ray est prevue???
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil - 9:04

Pas de Blu-ray de prévu pour le moment.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil - 10:12

Merci Lucky pour les extraits.
L'animation est satisfaisante et Ariel a une tête correcte tout du long mais par contre, je trouve que le rythme et la mise en scène sont très molassons en comparaison de la musique et de la voix chantée par Jodi Benson.
Sinon, moi j'ai eu du mal avec la dernière scène où Ariel se ballade avec les autres bestioles de l'océan : çà faisait vraiment bizarre de voir ces personnages les uns à côté des autres de la sorte et j'avais l'impression d'être dans un dessin-animé vraiment ciblé pour les très petits, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil - 12:19

dimi91240 a écrit:
belle chanson, belles images, ce film a l'air drole j'espere pas trop quand meme, si il y a le meme humour que dans le monde de nemo on perdra la magie du grand classique "La petite Sirene", mais bon, un bon point a polochon qui m'a l'air bien fun dans ce film : "on est arrivés??? on est arrivés??? on est arrivés???? on est arrivés???
j'ai trouvé ca drole. Quelqu'un sait si une sortie blu-ray est prevue???

Excellent! j'ai rigolé un bon coup aussi! Smile
J'ai également bien rigolé avec le "compagnon" de la méchante (jme souviens plus des noms) quand il lui fait les ongles! je le trouve trop mimi! j'espère que ce personnage sera bien doubler en français, car en anglais, la voix est trop choue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil - 12:41

Moi quelque chose me gene c'est le fait que triton est a la "surface" avec sa famille et tout alors que il nous fait tout un baratin dans le premier film du fait qu'il ne faut jamais y aller...peut etre une astuce scenaristique nous dira pourquoi il a mis cette interdiction en tout cas je l'espere


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
dimi91240

dimi91240

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : 91
Inscription : 22/11/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil - 14:25

euh...... Tu sais de quoi parle le secret de la petite sirene???
Ben si tu t'etais un peu renseigné tu aurai vu que ce film est un prequel, c'est a dire qu'il se passe avant le 1er film donc c'est un peu normal de voir triton a la surface avec la mere d'ariel, vu qu'on va nous raconter le drame qui a conduit triton a interdire tout contact avec le monde humain....
Relis le topic je pense que tu en sera plus.
Si tu as d'autres questions n'hesites pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil - 15:24

Ah pardon moi je croyais que le film nous montrait le bannissement de la musique d'Atlantica uniquement. Pas les raisons qui ont conduit triton a interdir les contacts humains. Ce qui nous amènerait peut etre au meurtre de la mère d'ariel par un humain ou meme un accident de la main humaine ?


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil - 18:36

sylv174 a écrit:
Ah pardon moi je croyais que le film nous montrait le bannissement de la musique d'Atlantica uniquement. Pas les raisons qui ont conduit triton a interdir les contacts humains. Ce qui nous amènerait peut etre au meurtre de la mère d'ariel par un humain ou meme un accident de la main humaine ?

Exact, je pense à la même chose que toi... j'allais posté le même poste, mais c'est déjà fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Mer 23 Juil - 23:37

Il est clairement montré dans la bande annonce que l'on verra le drame avec la mère d'Ariel, c'est d'ailleurs pour ce point que j'attend impatiemment ce dvd. ^^


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Invité
Invité



Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil - 0:44

C'est nouveaux clips m'ont plus ou moins convincu de voir le film, qui n'a pas l'air si désastreux que ça.

L'animation des personnages est plutôt bonne dans l'ensemble, malgré qu'Ariel a des expressions qu'on ne connaissait pas dans le premire volume (d'ailleurs à certain moment, on ne dirait que ce n'est plus elle... c'est un peu dérrangant). Mais ce qui m'avait frapper dans le deuxième optus, c'était l'animation des cheveux sous l'eau qui avait été complètement baclé, là il semblerait qu'ils se sont un peu atarder dessus, bon point !
La mère d'Ariel, malgré que son style soit bien tiré d'Ariel, est au final pas très dérangant.
La "méchant" est un mélange de pas mal des méchantes de Disney, a vous de trouver le mélange (pour moi, ce mélange me semble évidement)...

Les quelques points négatifs, c'est que ça à l'air de tourné toujours au tour d'un pendentif... Dans le premier, le collier d'Ursula et la voix d'Ariel, le deuxième le pendentif qui représente Atlantica, et le troisième semblerait être centré sur les parents d'Ariel (d'ailleurs le pendentif est fait en 3D ce qui m'a un peu choqué durant l'extrait...). Les couleurs semblerait ne pas suivre les couleurs du premier obtus, on verra ce que ça donnera.

Bref, j'attends de voir ce film pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais je n'attends pas de celui-ci quelque chose de révolutionnaire.


Dernière édition par thom le Jeu 24 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Horlog11Jeu 24 Juil - 7:01

Je trouve que la méchante a des airs de Médusa dans Les Aventures de Bernard et Bianca... A noter que le film sera projetté pour la première fois ce dimanche au Comic-Con 2008


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 15 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
» Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]
» Trop Fée [DisneyToon - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-