AccueilLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 VideLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 VideLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 18:23

sur la nouvelle édition spéciale des Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 18:47

Mais elle n'est pas encore sortie !


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 16knv5l Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 19:13

ptit Stitch a écrit:
Dash a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Enlever les 3 ou ls 2, je pense que ça ferait mieux, non ?
À ce que je sache, il n'y a ni 3 ni 2 dans le titre français Le Secret de la Petite Sirène...

Je suis d'accord avec toi mais moi, je pensais à faire comme les américains ! Pour Cendrillon 2 :

Cendrillon 2 : une vie de princesse
Cendrillon : une vie de princesse

Ne serait-ce pas mieux ? Ou alors carément enlever le sous-titrage et mettre juste "La Petite Sirène 3" comma ça a très bien marcher pour "Rox et Rouky 2" ou encore "Le Livre de la Jungle 2" !

angelicaro a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Moi, je crois plutôt que Walyt
Disney France devrait prendre exemple des américains !! Comme par
exemple :

The Little Mermaid : Ariel's beginning
La Petite Sirène : .......

Cinderella : A twist in Time
Cendrillon : ...

Enlever les 3 ou ls 2, je pense que ça ferait mieux, non ?

Pour cendrillon, il y a bien un chiffre pour le 3e. Cinderella III A twist in Time.

Ah bon, parce que, quand je le regarde, il y a juste écrit : "Cinderella : A twist in Time". Il y a un III ou pas ?

Oui comme pour le 2 aussi. Les titres us ont pas mal tous les chiffres qui viennent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 19:33

ptit Stitch a écrit:
Mais elle n'est pas encore sortie !

Il est sorti en Z1 Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 153419
Sinon la vidéo est disponible dans l'une des pages précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:09

Citation :
Le secret de la petite sirène

Je parie qu'elle n'a même pas de secret !!! Evil or Very Mad

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 11:50

Le sneek peak (de 5 min ! )est enfin disponible sur le site du film !


http://disney.go.com/disneyvideos/animatedfilms/littlemermaid3/#

On peut notamment y voir Marina del Rey (la méchante) et la maman d'Ariel, Athena.

L'animation a fait un beau progrès depuis La petite sirène 2. On constate par ailleurs que toute la scène du club a été refaite depuis l'ancien sneek peek. La méchante a l'air pas mal et assez originale, par contre la mère d'Ariel c'est... Ariel !

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Capture

L'histoire semble promettre quelques bons moments mais j'attend d'en voir plus pour me prononcer. La disparition d'Athena semble particulièrement réussie, et la scène avec les anguilles électriques assez intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 13:16

Salut !

La vidéo est elle disponible sur youtube ? Je n'arrive pas la voir sur le site officiel Sad Sinon si la vidéo n'est visible nul part ailleur, est il possible d'avoir 1 capture d'image de Marina del Rey ? Je serai très curieux de voir de quoi elle à l'air Smile
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 13:29

Kim a écrit:
Salut !

La vidéo est elle disponible sur youtube ? Je n'arrive pas la voir sur le site officiel Sad Sinon si la vidéo n'est visible nul part ailleur, est il possible d'avoir 1 capture d'image de Marina del Rey ? Je serai très curieux de voir de quoi elle à l'air Smile
Merci beaucoup

Non elle n'est pas encore sur youtube mais ça devrait pas tarder.

Voici Marina:

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Marinaov5

Perso je la trouve assez réussie, elle me fait penser à Mme Médusa Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 13:58

Merci. Effectivement il y a 1 air de ressemblance avec Médusa quoi que Marina est un peu plus "belle" Smile J'avoue que je m'attendais quand même a autre chose. Est-ce qu'elle est aussi 1 sirène ? Etant habitué à la "famille" d'Ursula je pensais que la méchante serait 1 autre créature marine, n'importe quoi mais pas une "noble" sirène. Sais t'on son rôle dans le film ? Elle à pas l'air si machiavélique que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Garf'

Garf'

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 28/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 14:12

Le sneak peak confirme l'idée que ca serait du meme niveau que Cendrillon 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 14:46

Après avoir vu le sneak peek, je peux dire que l'animation est très bonne si on la compare à La Petite Sirène II ! Ah ! Aussi, je trouve que Marina a une certaine ressemblance avec Ursula... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 15:04

Wahou le sneek peak est assez alléchant.
L'animation depasse de loin celle de la petite sirene 2.
Par contre pas convaincu par Marina, elle a un arriere gout de déja vu (elle a l'air aussi folle que Mme Medusa). C'est vrai que dans ses expressions elle fait étrangement penser à Ursula... (Se pourrait il que ce soit elle avant d'etre banni et changement d'apparence suite à un ptit coup de trident ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 15:06

C'est exactement ce que je pensais !! (En plus, avec le maquillage et et les boucles d'oreilles...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CaptainJackParade

CaptainJackParade

Masculin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 15:19

Je suis un peu plus confiant avec cet aperçu ! j'ai hâte de voir ce film !
l'animation est aussi réussi que sur Le sortilège de Cendrillon.
Si seulement toutes les suites Disney avait eu ce niveau d'animation on aura évité de grosses M****. Mais bon au moins les dernières sont réussis !
Revenir en haut Aller en bas
prince jos

prince jos

Masculin
Âge : 30
Messages : 6
Inscription : 05/03/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 18:26

il ma l'air super ce little mermaid 3 ariel's begining
Revenir en haut Aller en bas
prince jos

prince jos

Masculin
Âge : 30
Messages : 6
Inscription : 05/03/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 18:35

a mon avis marina est ursula
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 20:19

Ce film a en effet l'air d'être dans la veine du Sortilège de Cendrillon.
Sauf que je ne considère pas ça comme un compliment...

Je n'accroche à rien là-dedans à part quelques expressions faciales d'Ariel (sauf la scène de club de Sébastien où elle a toujours l'air aussi débile et difforme).
L'histoire semble frôler le ridicule en voulant se la jouer "intense". La méchante ne me convainc pas du tout, son animation est bien trop poussée, on se croirait dans Anastasia.
Et les couleurs, toujours aussi flashies, à croire que c'est impossible de faire des tons plus corrects dans une suite vidéo.

En bref, je suis loin, très loin d'être aussi enthousiaste que vous et ce sneek peak confirme mes craintes.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Banniere-chronique-disney Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Sam 27 Sep 2008 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 20:39

Je viens a peine de comprendre que la sirène avec le diadème n'etait pas Ariel..L-O-L.
Sinon, Ca a l'air pas trop mal quand j'avais vu le premier teaser j'etais horrifié mais la ca passe beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 21:32

L'animation est très bien faite! Mais ils auraient pu se forcer quand même pour la mère d'Ariel et pas prendre.. Ariel! Aussi l'une des soeurs d'Ariel était un peu grassouillette, mais dans le film, elles sont toutes minces.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 22:19

Idem que Dash, il y avait tellement de potentiel à explorer le passé d'Ariel et de Triton (avec la mère notamment) que de voir le film tourner autours de "l'interdiction musicale" qui est un thème RIDICULE, ça me lourde. Et puis la mère en sosie d'Ariel ça traduit un manque flagrant de recherche graphique et d'inspiration... Heureusement que c'est le dernier !


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Garf'

Garf'

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 28/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 0:11

Dash a écrit:
Ce film a en effet l'air d'être dans la veine du Sortilège de Cendrillon.
Sauf que je ne considère pas ça comme un compliment...

Je n'accroche à rien là-dedans à part quelques expressions faciales d'Ariel (sauf la scène de club de Sébastien où elle a toujours l'air aussi débile et difforme).
L'histoire semble frôler le ridicule en voulant se la jouer "intense". La méchante ne me convainc pas du tout, son animation est bien trop poussée, on se croirait dans Anastasia.
Et les couleurs, toujours aussi flashies, à croire que c'est impossible de faire des tons plus corrects dans une suite vidéo.

En bref, je suis loin, très loin d'être aussi enthousiaste que vous et ce sneek peak confirme mes craintes.

Allez courage après c'est fini Laughing

C'est une suite, on s'attend tous à ce que ce soit de la merde, alors quand c'est un peu moins pire que prévu ca fait tjrs plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas

Pocahontas

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : Au Détour de la Rivière
Inscription : 05/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 11:41

soldier a écrit:

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Tlm11

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Tlm14

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Tlm17

Sans être parfaites, je trouve tout de même que ces images fixes d'Ariel sont celles qui se rapprochent le plus de son graphisme original. Je dirais même que je les trouve très expressives et pas désagréables à regarder.
En même temps c'est vrai que lorsqu'on compare ces images à la toute première bande-annonce (qui était effroyable au passage), on ne peut qu'en voir des points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 14:21

Pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo, DisneyVillain du form d'ultimate a préparé plein de captures:

http://flickr.com/photos/24399950@N02/


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 14:51

La vidèo est déja disponible sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 21:22

Il est vrai que l'animation est meilleure et que l'on peut s'attendre à un assez bon divertissement, pas plus.
Le début du sneak-peak avec la mère d'Ariel (qui ressemble beaucoup trop, on sait qu'Ariel est la fille chérie du roi mais quand même !)a l'air passionnant.
Par contre, l'interdiction de la musique à Atlantica est un sujet vraiment simpliste, Marina a des expressions abusées qui ont un côté Morgana (même si j'ai bien aimé cette dernière mais pas autant qu'Ursula)et la scène du club...déjà dans l'ancien, Ariel a l'impression de tomber amoureuse de Sébastien.lol!

Mais je me permets de douter que Marina est Ursula. Dans la vidéo, elle appelle Triton "Your Majesty" alors qu'Ursula appelle le roi Triton simplement Triton.
Pas totalement convaincu mais pas totalement repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
» Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-