AccueilClassement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 VideClassement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 VideClassement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 20:06

Moi je reste sur BTM, celui que je préfère et surtout celui que je peux faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 23:56

Nanou a écrit:
Jollyroger a écrit:


  1. Passage d'Aladdin
  2. Tram bouse
  3. Dumbo the Flying Elephant
  4. Mad Hatter tea cup
  5. Cars



On sait pas si c'est Cars ou le Passage d'Aladdin qui te donne le plus de sensations ? ...


Ben je me suis conformer à l'intitulé du topic ... du moins au plus intense NA!

Mon classement ne comporte pas de coaster car j'ai tellement ridé ceux de Disney que je peux plus vraiment dire si l'un ou l'autre est plus intense ou non, je dirai juste que le plus douloureux est incontestablement l'épave de Space Mountain ... presque à égalité avec Indy

par contre comme Nanou les "manèges tournants" me font eux des sensations désagréables ... la palme de la gèrbe revenant à Cars ... mais c'est marrant tout de même.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 10:24

Et pourquoi ne pas avoir mis Parachute Drop dans le classement ? Car, au vu des vidéos, la chute pourrait provoquer des petites sensations bien sympas... (plus fortes que les jumping jelly fish de DCA visiblement)

Sinon, j'ai du mal à faire un classement, car juger uniquement les sensations fortes pour un ride Disney est vraiment difficile, tant ça forme un tout, entre les décors, les effets spéciaux, la musique, etc...

C'est clair que SM et RRC sont les plus forts, mais BTM reste pour moi le meilleur coaster du parc si on prend en compte la théma, les descentes dans le noir, etc...
Idem pour la TOT. Les sensations sont en fait très douces, faibles même. Mais il y a tout l'aspect psychologique qui fait que des gens qui ont la peur de la chute libre en ressortiront malgré tout terrifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 10:35

Le Pirate souhaitait ne regarder que les sensations. Après je suis d'accord, même si SM et RRC sont les plus forts en sensation, ils sont loin d'être les meilleurs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 10:37

Je suis d'accord. Mais, comme je disais, si on prend la TOT, l'impression de sensations sera déjà fort différent selon que l'on ait peur du vide ou non. L'aspect psychologique est énorme dans ce cas (tout comme les gens qui ont peur des loopings, alors qu'en fait, ça ne fait pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 12:45

Tu peux, Mr Freddy, mettre toutes les attractions que tu veux dans le classement. Mais pour comparer, je n'ai pris que les attractions que j'avais considérées comme sensations fortes. Il est évident que chacun aura un classement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 0:33

Tout le monde s'en fiche surement mais je renouvele mon classement comme j'ai tésté rc racer:

7. Big thunder mountain.
6. Tower of terror.
5. Indiana Jones et le temple du Péril.
4. Rc racer.
3. Crush's Coaster.
2. Space Mountain.
1. Rock'n roller Coaster.

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 0:44

1) Tower of terror
2) RNRC
3) Rc Racer
4) Crush
5) Indiana jones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 9:57

De l'attraction la plus intense à l'attraction la moins intense :

1 - Space Mountain : Mission 2
La plus intense, tant elle vibre de partout. L'attraction que je ne fais plus beaucoup, car elle me procure des sensations désagréables de bourdonnements et maux de tête. Et pourtant, il fut un temps où je pouvais y aller une dizaine de fois de suite. Elle a trop mal vieilli.
2 - Rock
3- Indiana Jones et le temple du péril
4- Le Hollywood Tower Hotel
Une de mes attractions préférées. Je l'adore parce que les air time me procurent une sensation de légèreté absolument géniale. Une attraction en tout point euphorisante.
5- RC Racer
Même constatation que pour la ToT. Un moment d'euphorie.
6- Crush
J'adore ce côté virevoltant et cette impression de toupie.
7- Big Thunder Mountain
Ma préférée pour sa thématisation. Mais certainement pas une attraction à sensation pour moi en tout cas.

Seul les deux premières attractions me procurent véritablement des sensations fortes et parfois désagréables. Les autres attractions je peux les faire en boucle. Un plaisir de tous les instants, mais pas de crainte ou d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 21:42

Pour moi ,de l'attraction la plus intense à l'attraction la moins intense :

1 - Space Mountain : Mission 2
Le ride est génial et peu de temps mort !!!


2 - Rock'n roller Coaster
Le départ est vraiment top mais le reste est un peu mou !

3 - The Twilight Zone Tower of Terror
Très belle attraction avec ses chutes impressionnante.

4 - RC Racer Vitesse maximal
Beles accélération et une fois en haut juste avant te repartir en arrière , on est un peu en apesanteur .

5 - Crush's Coaster

6 - Indiana Jones et le temple du péril

7 - Big Thunder Mountain
Belle attraction mais qui procure peu de sensation !

Voilà pour moi ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:18

De la plus intense à la moins intense (à mon sens).

1/ Space Mountain Mission 2 : Franchement, moi, j'adore. Malgré son surnom de machine à baffe, j'adore les sensations que cela nous procure. (Je ne suis pas sado. Langue)

2/ Rock'n'roller Coaster : Le départ est franchement génial. Le reste aussi d'ailleurs avec ses loopings etc. Mais je rejoins Benoit 1995 pour accorder qu'à un moment, ça manque de sensation. (Génial quand même !)

3/ Indiana Jones et le Temple du Péril : J'aime bien le parcours, cependant je ne le trouve pas très confortable.

4/ Hollywood Tower Hotel : Une de mes attractions préférées moi aussi. J'adore cette sensation, mais surtout l'ambiance.

5/ Big Thunder Moutain : L'attraction est vraiment sympa, mais comparé aux autres, il n'y a pas tellement de sensation.

En espèrant faire les nouvelles attractions de TSP, et Crush quand il y aura moins de monde ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 34
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:42

voici mon classement

1) ToT
2) Crush's Coaster
3) SMM2
4) BTM
5) INDY
6) RnRC


Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Ghgw
Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Avatar
Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 22:50

Moi c'est:

1:TOT
2:Crush coaster
3:Rc racer
4:BTM
5:(Non défini encore)
Revenir en haut Aller en bas
Abou



Masculin
Messages : 76
Inscription : 17/05/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:12

1.Rc Racer, simple mais efficace
2-ToT
3-Rock n' roller coaster
4 Space Mountain m2
5- Crush Coaster
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 23:15

Mon classement...et ben le voila ! Wink

1-The Twilght Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension
2-Rock'n roller Coaster
3-Space Mountain Mission 2
4-Crush's Coaster
5-Big Thunder Mountain
6-Pirate of the Caribbean


Ma WebTv
Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Moz-screenshot-10Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Tron_l10Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 1:53

Mr.Freddy a écrit:
Je suis d'accord. Mais, comme je disais, si on prend la TOT, l'impression de sensations sera déjà fort différent selon que l'on ait peur du vide ou non.
J'ai le vertige mais j'adore la TOT par contre je stresse énormément dans Indiana jones puisque je vois tout vu qu'on est en plein air.



Nanou a écrit:

Et pour en revenir aux exemples de Jolly je suis incapable de monter dans Mad Hatter Tea Cup ou sur le pont suspendu alors que je vais sans problème dans la TOT, RNRC ou BTM.
Idem ! La dernière fois, j'ai fait le pont suspendu et ça a été une épreuve surtout que des gosses ont couru dessus et je me suis tétanisée par la peur alors que je peux faire la TOT et space mountain plein de fois sans probleme. C'est même carrément plus facile et moins angoissant. Et, j'ose même pas monter dans les tasses sinon c'est la gerbe assurée Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 53119




Donc mon classement serait du moins fort au plus fort en ne parlant que des sensations :

1. BTM puisque, pour moi, il ne fait pas du tout parti des manèges à sensation. Et pourtant, c'est mon manège préféré Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 904185

2. CRUSH : très bonne sensation, je l'adore vraiment beaucoup celui-ci et c'est mon 2eme manège préféré ! Mais pas de quoi s'accrocher à son siège même si la grande descente est bien sympa. Pour moi, c'est juste un BTM un chuya plus fort. Mais les décors sont fabuleux !!!

3. TOT : Ca c'est un bon manège (mon 2eme préféré ex-æquo avec CRUSH. Il donne une super sensation que je ne peux pas expliquer. J'ai d'ailleurs eu bcp de mal à le classer car il ne donne aucune sensation identique à celles que l'on retrouve dans les autres manèges. Je l'ai mis en 3eme car il me fait pas du tout peur. Même si la sensation qui traverse tout le corps est incroyable et que j'adore sentir tous mes organes monter et descendre dans mon corps. C'est une p*tain de bonne sensation qui ne s'explique pas. Et au moins, ça ne fait pas gerber et j'ai testé et approuvé avec le "je mange mon sandwich jambon-beurre avec mes chips dans la queue 3/4d'heure avant de le faire" Laughing

4. INDIANA JONES : celui-ci je ne l'aime pas du tout. C'est d'ailleurs l'attraction que j'aime le moins. On est dans le vide donc on voit tout et ça me fait vraiment trop peur vu que j'ai le vertige. Au moins, dans les autres attractions, on est dans le noir ou le sombre et on ne voit pas le vide. En plus, ma tête tape partout, c'est horrible.

5. SPACE MOUNTAIN : Lui c'est un vrai manège à sensation !!! Je commence à bien le connaitre puisque je l'ai fais plein de fois en seulement 2 visites au parc, et je garde malgré tout une petite appréhension mélangé à bcp d'excitation quand je suis dans la file. Par contre, à chaque fois que je sors, j'ai la tête qui tourne et je suis obligée de m'asseoir 2 min scratch

6. ROCK : Lui on peut dire que c'est LE manège qui nous colle au siège, encore plus que space mountain !!! C'est un truc de malade et j'ai un peu peur à l'idée de le refaire et j'ai même peur de le faire toute seule (mon chéri ne supporte pas les manèges)

HORS-JEU :
RC racer : Pas encore fait mais je vais hésiter puisque, comme indiana, on est dans le vide et, en plus, on se voit descendre. il y a un petit parc d'attraction par chez moi avec la mm attraction sauf que c'est un bateau qui se balance et ça a tendance à me donner la gerbe donc je ne sais pas encore si je vais le faire. Tout dépendra du nombre d'aller retour.



En conclusion, je dirais que les vrais gros manège à sensation pour moi sont space mountain et Rock. Avec des moyennes sensations : TOT et Indiana et éventuellement Crush pour des personnes sensibles. Je ne tiens pas compte du nouveau playland puisque je ne l'ai pas encore testé.


Mon avis est très subjectif puisque je supporte plutot bien les manèges à sensations vu que j'ai toujours adoré ça. et encore, j'en ai perdu avec l'age car à 15 ans, je n'avais pas le vertige et rien ne me faisait peur (j'ai fait de ces attractions Rolling Eyes La seule chose avec laquelle j'ai du mal c'est être suspendu dans le vide la tête en avant car j'ai le vertige et surtout les manèges qui ont un mouvement redondant car ça file la gerbe et mal au crâne comme les aller-retour/tourner en rond, ... Par exemple, les tourniquets pour les gosses, ça ne me réussit pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 2:25

Citation :
RC racer : Pas encore fait mais
je vais hésiter puisque, comme indiana, on est dans le vide et, en plus,
on se voit descendre. il y a un petit parc d'attraction par chez moi
avec la mm attraction sauf que c'est un bateau qui se balance et ça a
tendance à me donner la gerbe donc je ne sais pas encore si je vais le
faire. Tout dépendra du nombre d'aller retour.

Je me suis découvert sensible à ce genre d'attraction en faisant RC Racer, mais c'est trop court pour être mal.

Sinon…

5. Pirates of the caribbean : Je voulais devenir pirate jusqu'au jour où le conseiller d'orientation du collège m'expliqua que les belles heures du métier étaient derrière. Depuis, je me contente de POTC (Quand les animatronics ne marchent pas trop mal). Ça provoque en moi des sensations, que je qualifierais de fortes, donc ça compte.

4. Rock' n 'roller coaster : Départ toujours très appréciable, ride confortable, le problème c'est qu'après la première inversion, j'ai tendance à attendre la vrille pour sentir quelque chose. C'est long comme un solo de basse de Otis Redding au festival de l'ile de Wight en 70 en attendant que Jimi Hendrix change son accordage, ce qui veut tout dire : Bien, mais pas top.

3. SM:M2 : Au delà des baffes, ça reste au dessus de RnR'C

2. La ToT : Parce que c'est la ToT et que tout a été dit.

1. RC Racer : Différent de ce que le parc proposait jusque là. L'impression de flotter puis de s'écraser sur le sol, à 80 Km/h (D'après Wikipédia), j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 2:55

Walter_Elias_D a écrit:
Citation :
RC racer : Pas encore fait mais
je vais hésiter puisque, comme indiana, on est dans le vide et, en plus,
on se voit descendre. Tout dépendra du nombre d'aller retour.

Je me suis découvert sensible à ce genre d'attraction en faisant RC Racer, mais c'est trop court pour être mal.
Et combien d'aller retour alors ? 1 ou 2 seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 8:50

4 aller-retours pour RC Racer, dont 2 avec la sensation de s'envoler vers le ciel et d'être suspendu dans le vide.


Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fée clochette 62

Fée clochette 62

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/11/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 18:15

1) Rock'n roller coaster
2) La tour de la terreur
3) Space Mountain mission 2
4) Crush coaster
5) Big thunder mountain


Grand Gathering 2013

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 937942 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011
- 5 nuits au Carribean Beach Resort
- 5 nuits au Coronado Springs Resort
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 18:28

-Big Thunder Mountain (BTM) : attraction pour moi familiale ou on s'amuse bien les sensations sont modérés mais une attraction que j'adore

-Indiana Jones et le Temple du Péril (INDY) : à part le looping attraction sans grand intérêt niveau sensations

-Space Mountain Mission 2 (SMM2) : l'immersion grâce aux décors est totale!!bonne sensations à part les vibrations

-Crush's Coaster :une attraction qui nous donne la sensation de voler super sensation

-Rock'n'Roller Coaster avec Aérosmith (RnRC) : le top enfin chez disney pas trop de vibrations accélération vraiment pas mal!

-The Twilght Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension (ToT) : celle la toujours du mal même aprés 30 fois je stress à chaque fois et je suis jamais monter aussi haut dans les aigu et les poignées sont toujours mes amis


Même si il est pas dans la liste je metterai bien pirates des caraibes!une attraction super certe thématisé mais les descentes sont pas mal et on adore point lol



Pas encore fait le RC Racer Vitesse Maximale* mais j'espére le faire lors de ma prochaine visite


Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 19:11

Crush Coaster
Madhatter's Teacups (quand ça tourne trop vite lol)
Rock'n'Roller Coaster
Indiana Jones
Space Mountain (je ne le sais plus parce que ça me donne mal au crâne, mais ce n'est pas une question de sensations)
Big Thunder Mountain

Et je n'ai pas fait Parachute Drop, la Tour de la Terreur, ni RC Racer.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 19:17

1) TOT !
2) Rock
3) Indy
4)Space 2
5)Crush
6)BTM
RC Racer Vitesse Maximale pas encore fait même pas sur de le faire Langue
Du plus fort aux plus doux pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 20:11

disneyaddict a écrit:
Crush Coaster
Madhatter's Teacups (quand ça tourne trop vite lol)
Rock'n'Roller Coaster
Indiana Jones
Space Mountain (je ne le sais plus parce que ça me donne mal au crâne, mais ce n'est pas une question de sensations)
Big Thunder Mountain

Et je n'ai pas fait Parachute Drop, la Tour de la Terreur, ni RC Racer.

Tu trouve les tasses plus sensationnelle que le Rock??? scratch


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 20:15

lol certains supporte très mal se genre d'attraction Pour ceux qui on le" mal de mer " j'ai des amis qui ne feront plus jamais des manège dans le genre car il son resortie soit tout pale ou soit son aller au WC pour vomir c'est une sensation très désagréable pour eux ! après parfois sa parait bete mais ce vrais
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des attractions à sensations fortes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour attractions à sensations fortes avec cataracte congénitale et implants oculaires à Disneyland Paris
» Votre classement des attractions de Disneyland Paris
» L'attraction qui procure le plus de sensations fortes
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-