AccueilHôte / Agent de sécurité - Page 2 VideHôte / Agent de sécurité - Page 2 VideHôte / Agent de sécurité - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôte / Agent de sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 0:06

Si tu as des questions, d'autres auront peut être les même, alors pose les ici.

Ainsi, les réponses profiteront aux autres et si je n'ai pas les réponses, peut être que quelqu'un d'autres les auras Wink


Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
klaodas



Âge : 59
Messages : 13
Localisation : Finistère
Inscription : 22/05/2012

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 17:01

OK

Que fait un manager sécurité sur le parc ? (Je sais il manage ....)
Un manager est cadre autonome ou "badgeur" ?
Composantes de la section sécurité sur le site, les différentes catégorie etc ...

Effectivement, c'est des questions sur la sécurité du complexe, il est évident que les réponses peuvent être classées confidentielles, donc réponse en MP, peut être ?

D'avance merci


Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 20:08

Je ne connais pas vraiment la division sécurité, je devrai donc rester vague.

Un manager manage effectivement (gère les équipes, fait tourner le service, gère les budgets, prend les décisions, etc etc...)

A ma connaissance, aucun manager, quelle que soit la division, ne badge puisqu'ils me semble bien qu'ils sont bel et bien cadres autonomes.

Pour les composante, aucune idées, je laisse à quelqu'un qui travaillerait à la sécurité et qui passerait par là le soin de répondre s'il le souhaite.


Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
klaodas



Âge : 59
Messages : 13
Localisation : Finistère
Inscription : 22/05/2012

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 20:25

Merci pour ces réponses. Very Happy
Je reconnais que c'est un sujet délicat pour un forum ouvert a tous. Donc, si un membre de la securité passe par là, qu'il n'hésite pas en MP.
Voici, voilà
Revenir en haut Aller en bas
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 23:56

Bonjour,je viens de lire une annonce d'hote de sécurité sur disneylandparis-casting.com mais tout en bas c'est marqué qu'il faut le CQP de sécurité.Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait?Toutes réponses est la bien venue Smile.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 12:27



Prochains séjours - Next vacations
Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:33

merci mais le CQP il faut l'avoir avant de postuler ou on va le passer a disneyland?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 23:20

Bah, si c'est écrit qu'il le faut, ça veut dire qu'il le faut avant.


Prochains séjours - Next vacations
Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 23:24

ok merci,bon bah ce sera pas pour moi,sinon tu est un castmember?
Revenir en haut Aller en bas
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 20:31

alors tu est castmember?
Revenir en haut Aller en bas
billshatner



Messages : 1
Inscription : 09/10/2015

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 2:30

Bonjour,

Déterrage de sujet (oct 2012- oct 2015) Hôte / Agent de sécurité - Page 2 153419

FOX OU ROVER ???

J'aimerai avoir une confirmation sur le nom donné dans le jargon DLP aux agents de sécurité et aux pompiers.
En effet j'ai eu à faire à un pompier au séquoia (quand je me suis ouvert la main bien comme il faut, mais c'est une autre histoire!) et j'ai discuté pas mal avec lui (super sympa faut-il le préciser) et il m'a expliqué un peu le fonctionnement et qu'il faisait parti de l'équipe Fox et que les agents de sécu (hôtes de sécurité, qui font la clearance du parc le soir ou surveille en tenu ou civil dans les parcs et DV) étaient des Rovers.
En naviguant sur d'autres sites, j'ai vu que l'on parle toujours de Fox pour les agents de sécu (les mêmes que ci-dessus) au lieu de Rovers.
Ici je vois que pompiers sont CMOS et Hôtes de sécurité sont Rovers, Koala, Falcon...
Qui est dans le vrai ? Les pompiers sont-ils considéré aussi comme hôtes de sécu ?

Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 5:12

Salut
Moi meme etant ancien CMS (Cast member sécurité) je peux te donner quelques infos, bien sur sans trop rentrer dans le confidentiel. La personne a qui tu as parlé était sans doute un Fox oui. Ceci étant il y a des choses a ne pas reveler et a ne pas faire. Le fait de te dire qu il est Fox déjà. Un Fox est un agent a civil. Tu ne le reconnaitrais meme pas!! C est une aiguille dans une botte de foin! Ils sont fait pour se fondre dans la masse! A la sécurité selon ton poste tu as un nom différent. Il y a des Fox, RoverPark, Maingate, RoverStudio; Walking Patrol, Horse, Tiger, KoalaCentergate etc...Un Rover est un agent mobile et le Fox fait autre chose qui doit passer inapercu quoi...pour ne pas t en dire plus pardon Razz Je doute que le pompier soit un Fox pourtant. Il n y a pas deux noms de postes identiques dans le meme departement ou meme dans toute l entreprise...Car imagine que l on soit appellé pour une intervention...lol
Le Fox lui meme est aussi un hote de securité. Les Pompiers c est un truc a part. Le point commun c est qu ils font partie du meme departement que la securite a savoir Surete Prevention Secours


Hôte / Agent de sécurité - Page 2 <a href=Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Horaire agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 14:57

Bonjour à tous.
Voilà je vais passer une formation aps+ssiap1+sst+hobo+habilitation rayon x.

Je voudrais travailler en tant qu'agent de sécurité au sein du parc, peu importe le poste, aussi bien en surveillance vidéo ou posté aux portillons rayons x à l'entrée du parc.

Mais avant j'aurais voulu avoir plus de précision concernant les horaires de travail.

Quelqu'un connaitrait il ces horaires ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 9:36

Je ne les connais pas du tout, mais je pense que tu bosses en 5/2 - 35h hebdo (donc deux jours de repos par semaine). Ce qui signifie donc 8h de présence par jour avec tous les shifts possible (il y a des hôtes de sécurité à n'importe quelle heure du jour et de la nuit).


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Astryker



Masculin
Âge : 39
Messages : 1
Localisation : RENNES
Inscription : 31/10/2016

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande informations service sécurité DisneyLand Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 10:39

Bonjour à tous,
Je me permet d'ouvrir un sujet sur le domaine de la sécurité en effet je suis actuellement gendarme à RENNES (bientôt 9 ans) et je recherche une reconversion dans le domaine de la sécurité à DISNEYLAND. J'aurais voulu avoir quelques infos sur le service de sécurité (perspectives d'évolution, organisation du travail, ...). Cela fait longtemps que je me tâte à rejoindre l'entreprise DISNEY et ça me tiens vraiment à cœur car je réaliserai un rêve de gamin !! Wink
Merci par avance et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:15

Salut!!
Quelles infos as tu besoin? Moi meme je suis ancien agent et je viens de repostuler. Si tu veux; deja; postules au recrutement de Rennes ils ont des postes  d´ouverts! Ils apprecient les anciens gendarmes et policiers d´ailleurs....


Hôte / Agent de sécurité - Page 2 <a href=Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 0:35

Ne mélange pas les pinceaux lol. Ceux des contrôles sont la sous traitance.ceux du parc sont Disney. Dans les deux cas
Tu auras juste besoin d'un cqp et carte professionnelle surveillance humaine. Que veux-tu savoir d'autre?



Hôte / Agent de sécurité - Page 2 <a href=Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 14:00

Bonjour,

Voila étant un fan Disney (environs 5-6 fois par moi), j'aimerai vous posé quelque question sur le métier d'agent de sécurité chez Disneyland

-Je viens d'obtenir ma formation Agent de sécurité dois-je attendre ? (Sachant que je suis âgé de 20 ans)

-Dois-je attendre de passé mon SSIAP1 ?

-Je parle un peu anglais dois-je me laissé du temps pour apprendre a parlée couramment l'anglais.

-Faudrait t'il que je tente ma chance avec de l'expériences ?

- [Edit] Je n'es pas le BAC car en agent de sécurité ce n'est pas vraiment nécessaire est-ce qu'il peuvent refusé ma candidature pour cela ?


Merci pour vos réponse.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 18:59

Bonsoir, je suis titulaire du CQP (plus précisément AQ2SP mais absolument pas nécessaire chez DCP) J'ai 20 ans et pas vraiment d'expérience en sécurité (diplômé depuis le 31 aout). Je ne parle pas vraiment anglais (très très limité) est-ce un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 22:43

Kelops a écrit:
Bonsoir, je suis titulaire du CQP (plus précisément AQ2SP mais absolument pas nécessaire chez DCP) J'ai 20 ans et pas vraiment d'expérience en sécurité (diplômé depuis le 31 aout). Je ne parle pas vraiment anglais (très très limité) est-ce un problème ?

Salut

Ton AQ2SP c´est sur n´est pas accepté a DLP. Il te faut absolument ton CQP (j´ai pas bien compris, tu l´as depuis aout c´est ça?)
et ta carte pro surveillance humaine. Pour l´anglais t´inquiete pas du moment que tu parles bien français .....


Hôte / Agent de sécurité - Page 2 <a href=Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 7:09

AQ2SP contient le CQP ^^ en gros c'est le CQP avec les modules portuaires ^^

Oui voila je suis titulaire de la carte pro surveillance humaine et telesurveillance depuis le 31 aout donc je n'est pas d'experience... faudrait t'il que j'attende un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Conc'

Conc'

Masculin
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 10:52

Kelops, es-tu allé voir cette annonce ?
https://disneylandparis.mua.hrdepartment.com/hr/ats/Posting/view/901

L'anglais n'y est pas spécifié, donc ça semble être assez facultatif.
Pour l'expérience, ils demandent d'avoir une précédente expérience mais c'est aussi marqué qu'en niveau d'expérience les débutants sont acceptés.

Ça ne coûte rien d'y postuler si tu ne l'as pas déjà fait Smile


Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 10:55

Non je ne l'es pas fais je me donne un moi voir deux pour faire une lettre de motivation convenable ^^

La seul expérience que j'ai en sécurité c'est le camp des migrant a Calais... et a Grande-Synthe (un camp plus petit donc moins connu avec seulement 1200 migrant)

Je vais voir avec @jorginho81 si il veux bien répondre a mes questions en privée car d'après ce que j'ai vu il a était CMS..
Revenir en haut Aller en bas
Conc'

Conc'

Masculin
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 11:29

Il est possible que l'offre disparaisse entre temps et que tu doives attendre une autre session de recrutement.
Je sais que l'offre OAA sur laquelle j'avais postulé début Octobre n'est restée sur disneylandparis-casting que quelques jours avant d'être retirée.


Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôte / Agent de sécurité Hôte / Agent de sécurité - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 11:33

Dans c'est cas le je préfère attendre un peu même 1 ans si il le faut le temps de tout préparé comme il faut une lettre de motivations qui donne vraiment envie de me recruter plutôt qu'un torchon fais a la va vite... comme dis précédemment j'ai 20 ans je ne suis pas a 1 ans prêt... je pourrai peut être amélioré mon niveaux anglais et peut être ajouté de l'expériences en sécurité plutôt qu'un simple camp de migrant ... je ferai quand même la lettre et me préparerai la mais si l'offre disparaisse tempi je préfère prendre mon temps comme on dis : tout vient à point à qui sait attendre ou encore doucement mais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hôte / Agent de sécurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agent de Sécurité au sein du parc
» [Stage] Agent de Sécurité Incendie
» Brevet professionnel en alternance agent de sécurité
» je suis nouvelle hôte de sécurité besoin d'info
» Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-