AccueilPaiement des boutiques et restaurants?? VidePaiement des boutiques et restaurants?? VidePaiement des boutiques et restaurants?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Paiement des boutiques et restaurants??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Paiement des boutiques et restaurants?? Empty
MessageSujet: Paiement des boutiques et restaurants?? Paiement des boutiques et restaurants?? Horlog11Ven 9 Juil - 17:12

voila j'ai entendu parler d'un systeme , Easy pass ou je quelque chose comme sa , ça consisterai a montré notre carte de résident d'hotel disney, dans les boutiques et restaurant, et enfete donc sur place on ne paie pas , on paie a l'hotel en partant ... ça se met sur la note en gros...
Quelqu'un connais t-il bien ce systeme?
Est-ce possible de le faire dans tous les hotels disney?
est-ce facturé?
enfin voila je voudrais le plus d'information possibles... Merciiii Very Happy


Dernière édition par Retlaw le Mar 13 Juil - 23:23, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Paiement des boutiques et restaurants?? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des boutiques et restaurants?? Paiement des boutiques et restaurants?? Horlog11Ven 9 Juil - 17:37

Je ne connais pas ce système de paiement en "différé". Je ne sais pas si cela est possible.

Je sais que le Easy Pass est un peu comme ta carte d'identité venant de l'hôtel mais je n'ai pas le souvenir que la réception m'ait dit que l'on pouvait présenter cela pour tout régler nos achats en 1 fois en partant de l'hôtel et je doute que cela soit possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Paiement des boutiques et restaurants?? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des boutiques et restaurants?? Paiement des boutiques et restaurants?? Horlog11Ven 9 Juil - 18:14

Tu peux utiliser ton Easy Pass pour payer mais il faut que tu laisses ton empreinte de carte bancaire à la réception quand tu t'enregistres. Si tu ne le fais pas, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Paiement des boutiques et restaurants?? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des boutiques et restaurants?? Paiement des boutiques et restaurants?? Horlog11Ven 9 Juil - 19:59

ahhh ! mais qu'est ce que ça veut dire , laisser son empreinte? merci


Dernière édition par Retlaw le Mar 13 Juil - 23:22, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paiement des boutiques et restaurants?? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des boutiques et restaurants?? Paiement des boutiques et restaurants?? Horlog11Sam 10 Juil - 8:41

Disney_Queen a écrit:
ahhh ! mais qu'est ce que ça veut dire , laisser son empreinte? merci
Tu dois donner ta carte de crédit et il la passe dans une machine. Je ne sais pas pour les restaurants, mais en Boutique ça fonctionne super.
Je sais qu'au DLH si tu souhaites avoir accès au mini bar, tu dois également laisser une trace de ta carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Paiement des boutiques et restaurants?? Empty
MessageSujet: Re: Paiement des boutiques et restaurants?? Paiement des boutiques et restaurants?? Horlog11Sam 10 Juil - 10:42

Ca marche pour tout (sauf quelques rares restaurants) : boutiques, restau etc. (et sauf les snacks ou seules les especes sont acceptees).
Tu payes le tout a la fin de ton sejour (sauf si tu depasse 600euros (je crois, pour le montant) : la ils n'attendent pas la fin du sejour pour te presenter la note)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement des boutiques et restaurants??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires des boutiques et restaurants de Disney Village
» Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ?
» Cartables en boutiques?
» Renseignement sur les boutiques
» Le vol dans les boutiques de DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-