AccueilHausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 VideHausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 VideHausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
King Louis

King Louis

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : 60
Inscription : 09/07/2009

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 8 Juil - 22:50

Je pense effectivement que ça fait partie integrante de la strategie: augmenter l'interêt du pass annuel !...En plus de s'accorder une masse d'argent supplementaire (car je ne crois pas que ce soit cette augmentation qui fera diminuer significativement la frequentation du resort !) .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 8 Juil - 23:08

Une conspiration pour que les tout les visiteurs de Disney sois des PASS annuel ?


Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 100932


Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 8 Juil - 23:22

Dreamdisney a écrit:
Une conspiration pour que les tout les visiteurs de Disney sois des PASS annuel ?


Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 100932

Je plains les CM avec tous ces emmerdeurs de fans déjà bien trop nombreux Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Jeu 8 Juil - 23:23

Aureldiouze a écrit:
Dreamdisney a écrit:
Une conspiration pour que les tout les visiteurs de Disney sois des PASS annuel ?


Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 100932

Je plains les CM avec tous ces emmerdeurs de fans déjà bien trop nombreux Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Icon_lol


+1 Je plain les CM.


Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 100932 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 953922


Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 0:53

mais effectivement, c'est du racket cette augementation, sutout que le parking ne change pas....par exemple si il l'abritait la l'augmentation s'explique ou si il était placé sous vidéo surveillance, mais la, c'est honteux....tous au VONCI PARK

Sauf moi....je suis PA, je paie pas le parking xDDD

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 100932


Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 7:12

c'est vraiment Honteux.... je pense que ça risque de rebuter des gens quand même (et les pauvres pass franciliens Sad )


--- see you in a better place...
Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 8:34

Bonjour, êtes vous certains que la journée au parking Vinci (parking disney village, n'est ce pas ??) propose la journée à 8 euros...??? est ce toujours d'actualités ??
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 12:11

Oui, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 12:15

Le parking Effi de la gare quant à lui, propose du stationnement de 12h à 24h pour 12 €.

Mais comme on disait plus haut il faut encore le savoir (viendez sur DCP Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Icon_bounce )


Dernière édition par microsan le Ven 9 Juil - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 12:16

Pfff, quelle arnaque. C'est de pire en pire...


Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 12:30

Arrêter un peu à toujours vous plaindre ! Sa m'exaspère.

Il augmenterait pas si les gens dépensait cette argent dans le parc !

Vous avez de la chance aujourd'hui je vais sur le parc. Je ne pourrais pas défendre mon parking. Vivement ce soir.


Le pire est que la plus pars qui dise qu'il est chère ne paye pas le parking, soit par ce qu'il on un Pa, ou par ce que il ce gare autre part.


Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 12:35

Personnellement, je viens de la Marne, j'ai plus de PA et je dois toujours payer le parking. 15 euros, désolé mais c'est abusé !
Dreamdisney, tu habites à Marne-la-vallée et tu vas sur le parc à 13h, je comprends que le fait de payer si chère ne te dérange pas...


Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Nikel3


Dernière édition par Nitnek51 le Ven 9 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 12:37

Ou alors c'est un Tanguy ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 12:38

A ce moment il faut prendre un Pa c'est chère pour un Habitué mais une personne qui viens en Séjour 1 fois par ans. Voir 2 fois. Après pour quelqu'un qui viens sur le parc tout les mois et n'a pas de Pa et aime payé 70euro + 15 euro de parking à ce moment c'est qu'il y a envie de payer.


C'est comme comparé DIsneyland à Astérix autant comparé un Lidl à un Carefour. Je n'est rien contre les Lidl je sais même pas l'écrire.

Sur ce je vous laisse la Fanti m'attends.


Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 12:48

En passant vu que t'as des sous, pense à te payer un billet de train ou d'avion et à aller voir ce qui se fait en Europe, ça risque de changer ta notion des tarifs ...
J'oubliais: ya pas Mickey chez les concurrents, c'est pas magique Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 12:49

Mdrrr et c'est moins chère Very Happy ya mickey et c'est plus chère je viens pour voir Mickey je dépense pour Mickey pas pour Astérix.


Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 12:51

Ils y vont un peu fort quand même sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 12:55

C'est vrai que ça fait mal de payer un parking, même 10 euros.
Après il faut relativiser, par rapport au budget moyen d'une journée à DLP pour une famille de 4 personnes, ces 3 euros sont dérisoires.

Mais je suis d'accord, psychologiquement parlant, ce n'est pas l'idéal de commencer la journée par payer 15 euros. Une recette supplémentaire qui fait plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 13:09

Dreamdisney a écrit:
Arrêter un peu à toujours vous plaindre ! Sa m'exaspère.

Il augmenterait pas si les gens dépensait cette argent dans le parc !
Donc on force les visiteurs qui ne dépensent pas d'argent de leur plein gré à le donner : je crois que c'est la définition du racket....

Dreamdisney a écrit:

Vous avez de la chance aujourd'hui je vais sur le parc. Je ne pourrais pas défendre mon parking. Vivement ce soir.


Le pire est que la plus pars qui dise qu'il est chère ne paye pas le parking, soit par ce qu'il on un Pa, ou par ce que il ce gare autre part.
Et c'est pour cette raison qu'on n'aurait pas le droit de se plaindre? Tu sais, il arrive parfois que les gens ne pensent pas qu'à eux, qu'ils pensent aussi à ceux qui ne sont pas dans la même situation qu'eux (les visiteurs à la journée par exemple). Mais apparemment c'est quelque chose que tu as du mal à concevoir et je trouve tes réactions désespérantes.

*Edit de la modération : Merci de modérer vos propos*
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 13:48

Dreamdisney a écrit:
A ce moment il faut prendre un Pa c'est chère pour un Habitué mais une personne qui viens en Séjour 1 fois par ans. Voir 2 fois. Après pour quelqu'un qui viens sur le parc tout les mois et n'a pas de Pa et aime payé 70euro + 15 euro de parking à ce moment c'est qu'il y a envie de payer.


C'est comme comparé DIsneyland à Astérix autant comparé un Lidl à un Carefour. Je n'est rien contre les Lidl je sais même pas l'écrire.

Sur ce je vous laisse la Fanti m'attends.

Malheureusement on va bientôt pouvoir comparer un lidl à un carrefour, à cause du nombre de personne et de ce qu'ils gagnent !
Et je dis aussi que si disney continue comme ça on va bientôt comparer Mickey à Obelix, pas par la grosseur, mais par la merde qui arrive ! Alors ok on se plaint pas, oui il faut augmenter, mais pour un monde magique qui a vécu sur l'argent de l'état, il doivent bien savoir ce que c'est la crise pour le consommateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 15:19

+1 max000 !


Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 16:51

bonjour,

si vraiment payer le parking vous embete prenez une autre solution; garer vous ailleurs; prenez un PA; venez en transport (en plus pas de fatigue pour le retour en conduisant)...

Il y aura toujours des gens pour se plaindre mais ca ne fera pas changer le truc donc chercher une solution adapter a vos besoins et arreter de vous plaindre.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 17:32

clochette95 a écrit:
bonjour,

si vraiment payer le parking vous embete prenez une autre solution; garer vous ailleurs; prenez un PA; venez en transport (en plus pas de fatigue pour le retour en conduisant)...

Il y aura toujours des gens pour se plaindre mais ca ne fera pas changer le truc donc chercher une solution adapter a vos besoins et arreter de vous plaindre.

Bonne journee

Bah bien sur tu connais le prix du train (tgv) ou même du pass annuel?

Tout le monde n'habite pas à coté du parc.

Mais bon vous plaignez pas le tube de vaseline est offert en ce moment pour une durée limité.

Il y' en a certains ici qui me font trop penser à cette pub qui passe en ce moment ou le type adore payer trop cher.

Tout le monde n'habite pas chez papa maman ou non pas la chance d'avoir un bon salaire....

Et oui 15 euros on peut s'en acheter de la bouffe chez lidl.......Salaud de pauvres que nous sommes.......
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 17:57

tu habite pas non plus a l'autre bout de la france, pour le train je disait ca car entre la place le parking et l essence c'est peut etre plus avantageux vu que tout est cher!!!

Ce n'est pas une question d'aimer payer trop cher mais bon quand on decide d'allez chez mickey on sait que c forcement une journee qui va revenir a un certain budget dont le parking fait malheureusement parti c'est un fait et on ne pourra rien y faire donc arrete d'etre agressif je n'y suis pour rien c'est un fait!

Pour info ce n'est pas parceque je donne un avis different du tiens que je touche un salaire astronomique trés cher et de plus je ne voit aucun rapport avec lidl??!!!

et pour la vasseline ca va aller merci je te la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Horlog11Ven 9 Juil - 18:18

Les commentaires de certains m'affligent Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010 - Page 6 Icon_eek
Je pense que ça dérangerait pas les gens de payer 15 euros la journée... si le SMIC était passé à 3000 euros par mois. C'est bien ça qui m'écoeure, t'as des augmentations partout, 5% par ci, 10% par là, et toi avec ton pauvre petit salaire, t'es bien content si t'as 1 ou 2% d'augmentation dans l'année, pendant qu'à Disney, ils te font une augmentation de 50% d'un coup sur la même période pour une place sur le goudron, non couverte et non surveillée.
Je sais pas si vous vous rendez compte, 15 euros c'est 100F et pour 20 francs de plus, tu pouvais acheter une entrée enfant en 1996, oui 120F... aujourd'hui, on en est à 45 euros pour un parc pour un enfant, donc 300F... prix presque triplé, est-ce le cas de nos salaires ????
C'est peut-être naïf comme raisonnement (parce qu'avec l'inflation blablablabla, j'ai fait éco en fac mais j'ai zappé tous les mécanismes), mais c'est la réalité et ça se voit de plus en plus. Bientôt Disney fera payer son parking à l'heure, je vous dis...

Aujourd'hui, on taxe sur tout, pour des trucs il y 'a 10 ans qui étaient gratuits ou pas cher, et tout le monde trouve ça normal. Mes deux exemples en date qui ont don de m'énerver, c'était 4 euros pour garer ta voiture sur le parking pour visiter une brocante (gratuit avant), et 3,90 euros pour consulter des sujets d'examens (j'ai bien dit sujets, pas corrigés) sur un célèbre site que je ne nommerai pas et qui proposait avant ce service gratuitement.

La fin de mon post est HS, mais fallait que ça sorte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse du prix du Parking des Parcs depuis le 1er juillet 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 19€ pour 5 amis! (du 5 juillet au 17 septembre 2010)
» Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009
» Enquête / Annual Passport hausse des prix
» [Hong Kong Disneyland] Prix en hausse
» Hausse de la TVA dans les Parcs à thème : finalement annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-