Accueillithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Videlithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Les lithographies Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 11:14

il reste Aurore et Cendrillon à 24 euros


en fait non, stock epuise
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 17:55

J'ai recu cette semaine ma litho de rebelle du disney privilège je suis un peu deçu je trouve les couleur un peu sombre ce qui empêche de votre correctement les détail :/
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:45

Il y a une litho. qui étais sortie dans un journal de Mickey de environs 199O. Fait pour le journal de Mickey, quelqu 'un connais cette litho??? J 'aimerai bien la voire. Elle doit ètre très rare j 'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:20

je n'en est jms entendu parlé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 10:13

Je viens d'acheter ma première Litho , celle de Tiana , elles sont à £10 sur le disterstore uk
J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble en vrai bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 10:30

Ah 10livre ! Ji vais de suite la livraison et le resste cest tout pateil que en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 10:38

Je ne sais pas , je ne suis pas sure qu' ils livrent en France , faut essayer ...

J ai hesite pour les Litho fairy tales , j attends de voir les photos reelles ...
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 10:54

Sinon elles y sont sur le disney store francais ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:11

Je les ait acheté !!! lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 937942 Trop hâte de les voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:11

'Suis en train de commander ! cheers 

Les "classics" me font pas mal d'oeil, aussi, mais bon...La priorité, c'était quand même les Fairytales!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:18


Celle des princesse ne sont plus dispo ^^ mais bon celle restante ne me tente pas trop :/ tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 13:51

J'aime bien les classiques aussi , on ne peut pas encore les acheter ici aux Uk malgré qu'elles soient sur le site
J'aime bien ce côté retro

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 41004710lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 41004711
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 14:22

Oh non c'est épuisé! Je suis arrivé trop tard Sad 


lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 BtHVqdR  lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 14:24

Je voulais commander se soir les deux ' cest deja epuisé !! :0
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 20:17

moi je vais que sur disneystore uk car avec le taux de change et les frais de port ça reviens quand même moi cher que sur le français. Sorry donc, pour le lien uk
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 3:31

Le temps d'y réfléchir et de faire un peu autre chose et HOP la litho des princesses est SOLD OUT ! Trop dégoûtée ! Bref, si quelqu'un revend, en a une en plus ou connait quelqu'un qui en revend une, dites le moi pleease Smile http://www.disneystore.fr/disney-store-site-officiel-des-produits-disney-collection-de-lithographies-de-contes-de-fees-disney/mp/35098/1000202/?D=lithographie&Nr=pPublished%3A1&Ntk=All_Shopping&Nu=pProductID&Ntt=lithographie&Dr=pPublished%3A1&Ntx=mode+matchallpartial


lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 9:21

pour les lithos designer elles sont limitée à 5000 exemplaires, le sit disney store.com devrait les mettre en ligne incessamment sous peu. Donc no panic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:54

Ah c'est vrai ?! si plusieurs personnes sont intéressées, il faudrait faire une commande groupée Very Happy


lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 11:55

et ont devrais en ravoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:11

La litho de Cendrillon qui se transforme est juste M A G N I F I Q U E !!! lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 13:16

Oui ca pourrai être bien mais je crois que c'est limité a deux achat. Il y a une date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 14:40

Disneystore m'a répondu sur facebook qu'il s'agissait bien d'une erreur hier pour la mise en vente des lithographies Fairytale et qu'ils en auraient à nouveau à la vente cheers j'espère ne pas passer à coté et qu'on aura l'info sur la date de sortie en avance, sinon je compte sur le forum et les personnes qui surveillent le site de près Very Happy 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 10 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 14:42

Ah bah c'est rassurant ! J'ai cru que je ne les aurait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Les lithographies Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» La collection de Def-J (disney magical collection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-