AccueilDécorer les chambres de mes deux enfants VideDécorer les chambres de mes deux enfants VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décorer les chambres de mes deux enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alma1999



Messages : 1
Inscription : 09/09/2007

Décorer les chambres de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Décorer les chambres de mes deux enfants Décorer les chambres de mes deux enfants Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 2:02

Salut a vous tous je suis une jeune maman j'ai deux enfants un garcon et une fille est j'aimerai décorer les murs de leurs chambres avec quelques choses de nouveau, car en effet j'aime pas les tableaux traditionnels!
alors on m'a proposer d'accrocher des tableaux Pop Art avec leurs portrait Style Lich par exemple
j'ai trouvé un peu la meme chose sur www.popmoi.com mais j'hesite encore y a t il quelqu'un qui l'a deja essayé et trouvez vous que c'est nouveau? merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Décorer les chambres de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Re: Décorer les chambres de mes deux enfants Décorer les chambres de mes deux enfants Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 9:16

Original, mais je pense que la plupart des effets sont réalisibles avec un logiciel de retouche photo, même basique comme Photoshop Elements...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Décorer les chambres de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Re: Décorer les chambres de mes deux enfants Décorer les chambres de mes deux enfants Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 18:07

Nouveau, pas vraiment puisque le pop art date des années soixante. Razz

En revanche, plusieurs entreprises proposent ce genre de retouche photo. Possible que ce soit "à la mode"... Mais comme le dit Fred47, c'est très facile à faire soi-même, pour peu qu'on touche un peu aux logiciels d'infographie.

Et puis, c'est un peu agressif pour une chambre d'enfants je trouve. Si ce sont des ados et qu'ils aiment cette esthétique, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Décorer les chambres de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Re: Décorer les chambres de mes deux enfants Décorer les chambres de mes deux enfants Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 18:11

c'est vrai que c'est assez facile à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Décorer les chambres de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Re: Décorer les chambres de mes deux enfants Décorer les chambres de mes deux enfants Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 18:45

Nouveau, non... sinon j'imagine mal ce genre de choses dans une chambre d'enfant, comme l'a dit plume bleue, c'est agressif. Je vois plus ça dans une chambre d'ados.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 05/07/2007

Décorer les chambres de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Re: Décorer les chambres de mes deux enfants Décorer les chambres de mes deux enfants Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 19:19

Moi j'aime bien le concept.

Pour ce qui est de la facilité à faire, je n'irais pas jusqu'à dire que n'importe qui peut le faire. Pour avoir un beau résultat semblable à celui-là, il y a quand même beaucoup de travail derrière. Ce n'est pas quelques filtres photoshop qui donneront un résultat comme celui-là.

Et personnellement, je ne trouve pas ça si cher que ça, surtout lorsqu'on voit qu'ils impriment ça sur un papier photo ou une toile de peintre. C'est généralement ce qui coûte le plus cher.

Par contre, je suis d'accord avec Plume Bleue, c'est un peu agressif pour une chambre d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
HALLUIN



Messages : 75
Inscription : 01/08/2007

Décorer les chambres de mes deux enfants Empty
MessageSujet: Re: Décorer les chambres de mes deux enfants Décorer les chambres de mes deux enfants Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 21:29

alma1999 , pourrais tu donner l'âge des enfants en question afin de faciliter les réponses . Je vois qu' il y a des "si ce sont des ados " , le plus simple étant que tu nous le dises afin de mieux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Décorer les chambres de mes deux enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chambres pour un seul séjour
» Deux chambres ou une chambre familiale au santa fe ??
» 2 chambres pour 1 adulte et 4 enfants - possible?
» Un adulte et deux enfants
» Disney avec deux enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-