AccueilJ'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) VideJ'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) VideJ'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) Empty
MessageSujet: J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) Horlog11Sam 3 Juil - 7:43

Je commence ma reservation pour Disneyland avec l'offre 3 jours pour le prix de 2! Quand j'ai presque fini on m'annonce que je vais imprimer les billets, alors je regarde l'autre solution qui est de recevoir les billets chez soi mais il y a un délai de 10jours avant de le recevoir. Je ne peux pas prendre cette solution car je pars pour Disneyland le Jeudi 8 juillet !
Du coup j'ai une question importante sur le deroulement de mon séjour : Vu que je vais avoir des billets imprimés, comment je vais pouvoir prendre les tickets fast-pass ?
J'espere avoir une reponse, merci davance !
A très bientotJ'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) Herz


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) Signat10


Dernière édition par Bebemourette le Sam 3 Juil - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) Horlog11Sam 3 Juil - 8:21

J'ai choisi cette option pour mon compagnon en novembre dernier. Comme il s'agit d'un billet 3 jours, ton impression sera remplacé par une carte d'entrée.
Je l'ai échangé dans un bureau qui se trouve à la droite en arrivant sur le parc. Très peu de file pour l'échange.
En espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) Horlog11Sam 3 Juil - 8:42

Ok merci ! Deplus je viens d'imprimer les billets et il y a d'écrit que c'est une contremarque et il faudras les echanger aux guichets a l'éntrée des parcs !
Mon probleme est résolu !
Merci !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu ) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question pour l'offre 3 jours pour le prix de 2! ( résolu )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les billets 3 jours au prix de 2?
» Attention aux offres 3 jours pour le prix de 2 !! CALCUL A FAIRE
» Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» [Resolu] Question par rapport à l'age des enfants et menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-