AccueilToy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 VideToy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Sam 14 Aoû - 18:17

j'étais présent à partir de 15H30 et le land est magnifique pas plus de 5mn d'attente dans les 3 attractions "LE REVE".
De plus woody, jessie et buzz étaient présent pour les photos. Mes princesses ont passé une superbe aprés midi.
Un grand bravo à Disney!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Sam 14 Aoû - 18:46

Je reviens d'une journée aux studios. J'étais à l'avant-première de cet après-midi.

Le land est TRES beau et bien pensé. C'est agréable de s'y promener et on se rend compte que la verdure est vraiment quelque chose qui manquait dans ce parc avant l'ouverture de ce land. C'est très coloré et j'ai hâte de voir ce land la nuit car il doit être aussi joli de nuit comme de jour!
Pas grand monde dans le land et tant mieux! J'imagine que tout sera bondé dès l'ouverture.
Une fois dedans, on ne voit pas grand chose d'extérieur: c'est bien fait.

Quant aux attractions:
_Les Parachutes procurent de bonnes sensations. Ca plaira au plus grand nombre de visiteurs. Par contre, je déteste toujours autant les décors de cette attraction. Je trouve ça trop kitch bien que l'effet "Plastique" ait été respecté. Mais j'ai vraiment du mal avec cette tour. La vue d'en haut est très bien pour les fans. Maintenant, ça casse un peu la magie si l'on se trouve du côté "Imagination" ou sur le parking "poubelle" derrière Tram Tour. Bref, le tour en vaut la peine et c'est ça qui compte! On en oublie les décors.
Entre 5 et 15 minutes d'attente.
_Slinky Dog: l'attraction ne marchait pas. Pas de bol mais elle s'insère bien dans le land.
_RC Racer: l'attraction est très bien pour sa thématisation et les sensations qu'elle procure. Deux bémols: l'attraction ne dure pas longtemps et la file d'attente, bien que merveilleusement décorées, est trop grande. Si le succès est là, nous pouvons dès lors voir en RC Racer le petit frère de Crush Coaster. Et c'est là que mal apparaît: pas de file fast-pass. Pas de file "Single rider"'. Bref, pas de leçon tirée de Crush Coaster est c'est bien triste de savoir à l'avance qu'il faudra accepter de faire 90minutes d'attente pour 45secondes de manège. Dommage.

Côté organisation de l'avant-première, elle fut la même que celle décrite précédemment par chris500. Rien à reprocher.

Ratatouille: C'est bien agréable d'avoir une zone qui s'annonce grandiose. aucun reproche à faire si ce n'est le sol qui laisse à désirer et l'immonde cache sur la tête de Gusteau. M'enfin, on verra ce qu'il en sera concernant cette zone.

Buzz, Woody et Jessie étaient de sortie.
Les Cast-Members donnaient aux visiteurs qui le souhaitaient (à l'entrée de RC Racer) un petit "certificat Rc Racer" mentionnant votre nom et la date (écris par le Cast à l'entrée bien entendu). A savoir si c'était pour l'avant-première ou non, je n'en sais rien. J'ai le mien, c'est peut-être un collector et j'en suis tout content! Très belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Sam 14 Aoû - 18:53

_Slinky Dog: l'attraction ne marchait pas. Pas de bol mais elle s'insère bien dans le land.

Les Cast-Members donnaient aux visiteurs qui le souhaitaient (à l'entrée de RC Racer) un petit "certificat Rc Racer" mentionnant votre nom et la date (écris par le Cast à l'entrée bien entendu). J'ai le mien et j'en suis tout content! Très belle journée![/quote]

Effectivement le slinky gog était en panne jusque 16h mais à pret nous avons pu l'essayer résultat un peu deçu sur le coté dynamique du jeu par contre la déco et les détails sont à couper le souffle.

Mais moi je l'ai pas eu mapetite carte de RC racer
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Sam 14 Aoû - 19:10

L'envoi des invitations tardif aura eu un effet bénéfique : très peu de participants ... l'avant première est déserte, pas plus de 5 minutes d'attente à chaque attrac.

Pour une fois l'event est plutot bien organisé avec un filtrage stricte mais conviviale, bien en amont du land, au niveau de Tram Bouse.

avis à chaud sur TSP :

Sur le Land en lui même mon ressenti est très positif, de belles couleurs, un juste choix de la végétation. l'ambiance Toy Story est bien présente, l'effet jouets qu'Andy à laissé trainer dans son jardin marche plutot bien, de nombreux clins d'oeil ... et un Rex à mourir de rire ^^

Mention spéciale à la file d'attente de RC Racer qui est la plus belle de ce type à DLP.

La guirlande participe grandement à l'effet de surdimmentionnement plutot réussi aussi.

Ce que j'ai pas aimé ... les barrières façon jeu de construction dont j'ignore le nom sont moches, trop voyantes - Beurk! L'ambiance du land est sympa ... on voudrait s'y poser ... mais voila, y'a rien pour s'assoir ni banc ni muret ... rien. Mention de l'horreur à la "boutique" dans le tonneau de singes y'a rien qui donne envie d'y entrer, et c'est tant mieux puisque c'est grand comme 2 cabines téléphonique il faudrait mieux la trasnformer en autre chose rapidement.

Les attractions :

RC Racer, une file d'attente magnifique (déja dit), la voiture est jolie, les sensations sont du archi vu et revu ... bon à faire une fois ... ce qui m'inquiête c'est la longueure de file d'attente qui a été prévue, c'est dément lol.

Slinky Dog, la bonne surprise, certes j'ai plus vraiment l'age, mais c'est à mon sens l'attraction la mieux thémée celle qui a la plus grosse patte Disney, l'audio est à mourir de rire, vraiment les petits vont adorer.

Parachute machin, c'est l'expérience que j'ai préféré, les sensations sont marrantes, la vue coté toon studio est sympa, par contre l'imaginier qui a bosser la dessus doit débuter ... la file d'attente est un vrai foutoire, la zone de load est soudimmensionnée, et le load d'ailleurs est un vrai foutoire!
y'a encore plein de fourreaux électriques de visible, j'espère que ce n'est que provisoire mais vraiment depuis le temps ils auraient eu le temps de paufinner!
Une fois "en l'air" maleureusement trop de détails comme les cables qui font un bruit de ferraille en coulissant, ou la toile des parachutes vraiment mal faite, nous rappellent qu'on est sur une attraction un peu trop cheap.
Bref, une bonne surprise malgré tout, mais la ou Slinky Dog et RC ont vraiment été "disneyisés" le travail du paracute drop n'est pas au top.

J'ai hate de voir le Toy Story Playland de nuit, ça doit être sympa.


Jolly


Dernière édition par Jollyroger le Sam 14 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean

Masculin
Âge : 52
Messages : 36
Localisation : Oise
Inscription : 05/03/2010

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Sam 14 Aoû - 19:47

Pour notre part nous y étions cette après midi et un seul mot : BRAVO !

- attractions géniales et de bonnes sensations...
- décors grandioses et très colorés
- personnages présents pour cette avant première !
- organisation au top ! Je m'attendais a beaucoup de monde, mais ils ont du limiter...
- on ressort de la tout drôle vu que tout est géant (ou nous tout pitits)
- je n'ai rien a reprocher !

Demain je met mes photos sur mon facebook (yapa kasterix) j'en ai plus de 200...


Jean Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Sam 14 Aoû - 20:21

c'etait quoi cette FAMEUSE surprise qui vous etez reserver?
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Sam 14 Aoû - 20:21

ah cotte Jolly ! je ne t'ai pas vu de l'après midi ! Pourtant j'y suis resté de 15h à 17h !

Et c'est vraiment une bouffée d'oxygène que tant de nouveautés à découvrir et vivre.

Et quand aux sensations de RC, je ne suis pas de ton avis. Pour moi les Air Time et l'effet "vertical" sont vraiment d'un genre nouveau et appréciable à 100% (bon, je suis un froussard de nature, donc le temps m'a allègrement suffit).


Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
bob paar

bob paar

Masculin
Messages : 28
Inscription : 05/08/2010

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Sam 14 Aoû - 20:39

seance de l apres midi pour nous et franchement en tant que gros gros fan de Toy story , je n ai pas ete decu bien au contraire.La thematisation est superbe et respecte bien l univers "jouet" a l image des rembardes en K'nex .
Les3 attractions sont vraiment bien et pour toutes la familles, mention speciale pour les airtime de RC effectivement (que on a pu faire 3 fois sans aucun souci) et la superbe thamtisation pour Slinky .
Les parachutes sont tres sympas, pas de grosses sensations dans les descentes et petit bemol , les envers des decors auinsi que les parkings des CM vu d en haut, c est pas trop le pied...
PAr contre le Buzz de l entree est epatant , la grande taille de cette statue n est pas au detriment de la fintion qui est excellente!et alors la , je dis bravissimo pour mon perso prefere: REX , qui est absoluement "rhoaaaesque" !! sans dec , une des plus belles statues qui me fut permis de voir , et un photoshot a faire imperativement!
Franchement c est le Land a faire dans le studioToy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Sam 14 Aoû - 20:41

Seance de ce matin pour moi, rien de nouveau en disant que le land est vraiment beau et immersif, que de bonnes surprises.

Je pense sincerement que c'est le genre de chose qui manquait aux WDS, que de bonnes surprises, vraiment.


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Sam 14 Aoû - 20:43

Ytreza a écrit:
ah cotte Jolly ! je ne t'ai pas vu de l'après midi ! Pourtant j'y suis resté de 15h à 17h !

Et c'est vraiment une bouffée d'oxygène que tant de nouveautés à découvrir et vivre.

Et quand aux sensations de RC, je ne suis pas de ton avis. Pour moi les Air Time et l'effet "vertical" sont vraiment d'un genre nouveau et appréciable à 100% (bon, je suis un froussard de nature, donc le temps m'a allègrement suffit).


arf on a du se croiser je suis sorti juste après 15H

pour RC j'ai pas dis que c'etait désagréable ... c'est plutot marrant, et j'ai adoré aussi ... mais je me suis pas étalé puisque c'est plutot commun comme attraction.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Sam 14 Aoû - 21:19

arrivee 14h tres peu de monde. aucune attente aux attractions. land tres agreablement decore. cadre superbe. je suis impatient de pouvoir y retourner le 3 septembre soiree privee club actionnaire avec disney studios et playstory land privatises de 20h30 a 2330. de nuit ca doit etre genial
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû - 4:54

babydoll a écrit:
C'était quoi la surprise??
julien59 a écrit:
c'etait quoi cette FAMEUSE surprise qui vous etez reserver?
La surprise, ça avait l'air d'être l'avant première : découvrir les attractions. En tout cas je n'ai pas eu de cadeau supplémentaire, si c'est la question Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû - 5:45

chris500 a écrit:
babydoll a écrit:
C'était quoi la surprise??
julien59 a écrit:
c'etait quoi cette FAMEUSE surprise qui vous etez reserver?
La surprise, ça avait l'air d'être l'avant première : découvrir les attractions. En tout cas je n'ai pas eu de cadeau supplémentaire, si c'est la question Wink
Surtout que la surprise c'est le 17 uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû - 8:49

Ytreza a écrit:
ah cotte Jolly ! je ne t'ai pas vu de l'après midi ! Pourtant j'y suis resté de 15h à 17h !

Et c'est vraiment une bouffée d'oxygène que tant de nouveautés à découvrir et vivre.

Et quand aux sensations de RC, je ne suis pas de ton avis. Pour moi les Air Time et l'effet "vertical" sont vraiment d'un genre nouveau et appréciable à 100% (bon, je suis un froussard de nature, donc le temps m'a allègrement suffit).

EDIT: content de vous avoir croisé !

Nous sommes resté plus longtemps, et à 17h30 ils ont ouvert le land à tous les guest, est bien sûr, en quelques minutes ont a vu parachut drop passé à 45 min et RC Racer monter aussi à 30 min.

Bon, peu de temps après panne technique à parachut drop et RC Racer.

Nous avons passé un très bon moment dans ce land, et la petite aussi! nous sommes entré vers 15h00 env. pas grand monde.
Zig Zag était ne fonctionnait pas et on a pu l'essayer vers 16h00.

La thématisation est super sympathique et notre fille a adoré ce land (entre buzz géant, les photo location) le gros bémol ''la boutique'' pas terrible.

Vers 18h00 on a pris une averse, et le land n'est pas trop au top dans cette situation peu d'endroit pour s'abriter (merci le tonneau!).

Enfin, je conclue sur la petite rue parisienne avec de beaux bancs avec notre cher Rémi sur chaque coté des montants (annonçant ratatouille?mmh hmhmh...) Et gusto caché sous la pierre?

Bon, hâte d'être à la soirée actionnaire car le land sera de nuit, et apparement de bons echo sur la thema de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû - 10:10

Pareil que les avis précédents : accueil très pro des casts, aucune vérification d'identité des invités, peu de monde le matin mais tout de même 20 minutes d'attente pour parachute drop à 10H45 (et 5mns pour les 2 autres attractions), décors géniaux, totale immersion. Bref super expérience en configuration avant première mais je suis TRES inquiet sur les temps d'attente à venir...j'espère que l'embarquement à Parachute Drop va être amélioré car c'est encore un beau bordel...
A noter que des questionnaires de satisfaction étaient proposés à la sortie de chaque attraction.
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû - 10:21

Superbe journée!

J'ai visité le nouveau land samedi après-midi : déco très jolie, (j'ai adoré le grand REX...), personnages très présents!

Pour les attractions :
- je n'ai pas fait RC Racer (trop effrayée, je ne supporte pas ce type d'attaction),
- Slinky Dog : jolie thématisation mais manque un peu de sensation, j'ai bien aimé néanmoins!
- Parachute drop : très sympa, quelques sensations au moment de descendre et lorsqu'on est suspendu en haut. Pour la vue, une très jolie où l'on voit le haut du château, la montagne du train de la mine, une sur les studios et une très mais alors très moche sur le parking et l'arrière des "décors"...
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû - 11:58

petite avis sur cette avant première qui était aussi pour moi une première.
j'y suis allée samedi après midi, et je trouve que dans l'ensemble tout c'est bien passé, et que c'était bien organisé, surement parce qu'il n'y avait pas trop de monde.
Les perso (Wood, Jessy, Buzz) présent dans le land était très accesible et le temps d'attente n'a jamais dépasser les 10 minutes (super agréables), du coup j'ai pu en fait des tours de Rc racer et de parachutes. Pour Slinky, l'attraction a été arrêté un long moment mais cela ne m'as pas trop déranger car j'ai quand même pu en faire un tour.
Sinon pour les guests qui n'ont pas de PA Dream, hier vers 17h30 - 18h ils ont laissé rentré les gens (et du coup le land commençait à se remplir, car il n'est pas si grand que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû - 16:03

Coucou à tous,
Terrible journée dans Toy Story Playland, la ou nous sommes resté un sacré moment !

Perso je dirais "chapeau" pour les créateurs qui ont tout de même pensé a l'accessibilité des personnes à mobilité réduite sur le Zig Zag tour et le Parachute Drop.

Il est à noter que "Karty" est aussi adapté pour les fauteuils en photo location en compagnie des characters !

Quelques Photos et vidéos dispo Sur Disneyweb !

Photos :
http://disneyweb.ath.cx/photoshare/admin/album?albumid=19

Vidéo:
http://disneyweb.ath.cx/videos/viewvideo/314/vos-videos-/toy-story-playland-avant-1ere
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû - 16:31

j'ai reçus ni mail ni lettre, c'est trop tard pour s'inscrire pour le 16 ?
Ou même se présenter avec son PA sans inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû - 17:51

Bob_la_tige a écrit:
j'ai reçus ni mail ni lettre, c'est trop tard pour s'inscrire pour le 16 ?
Ou même se présenter avec son PA sans inscriptions...

Normalement celà ne devrais pas poser trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû - 20:19

Quelqu'un pourrait me dire si RC Racer "fait peur". Je suis sensible aux jeux à sensations forte, donc je ne sais pas si je peux le faire.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû - 20:45

Bob_la_tige a écrit:
j'ai reçus ni mail ni lettre, c'est trop tard pour s'inscrire pour le 16 ?
Ou même se présenter avec son PA sans inscriptions...

tu peux allègrement y aller en présentant juste ton dream sans problème.


Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû - 20:46

babydoll a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire si RC Racer "fait peur". Je suis sensible aux jeux à sensations forte, donc je ne sais pas si je peux le faire.

Moi je flippe énormément dans les manèges à sensation aussi. Bon astuce pour limiter les "sensations" : Crier un max ! lol


Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Lun 16 Aoû - 11:49

Bonjour !

Nous y avons été en famille samedi après-midi de 15H à 17h30.

L'effet de rétrécissement est bien là, les décors et bande son sont superbe !

Niveau attraction, pour ma part, hormis Zig Zag je peux pas vous dire vu que j'ai pas eu le droit de les faire pour raison de sécurité
Parachute Drop et RC Racer n'ont pas du tout été penser pour les personnes à mobilité réduite.
Un CM de Parachute Drop : Nous ne pouvons pas prendre la responsabilité de vous faire monté dans l'attraction, si elle reste bloqué en haut vous ne pouvez pas descendre à l'échelle et c'est pareil pour RC
Ma famille Ok, et les personnes âgées et forte corpulence vous croyez qu'elles peuvent ?
CM sans réponse...
Même ma mère et une cousine (elles le sont) ont dit qu'elles ne pourrait pas descendre mais elles l'ont fait.
Zig Zag j'ai bien aimer moi qui a pas l'habitude de manège a sensation Smile

Voilà ^^ fin je trouve ça bizarre que à l'heure actuelle et la modernisation qu'il y est pas de système manuel pour faire descend les parachutes en cas d'arrêt


Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010) - Page 18 Horlog11Lun 16 Aoû - 12:31

Bonjour solodown

Citation :
Parachute Drop et RC Racer n'ont pas du tout été pensé pour les personnes à mobilité réduite.

Lors de ma visite à Toy Story Playland j'étais en compagnie d'une personne à mobilité réduite, malade d'une myopathie ( pas de muscle du tout !) et je peux vous assurer qu'il lui était possible d'effectuer un tour de parachute drop sur le champ.

Par ailleurs Zig Zag Tour n'a posé aucuns problèmes, étant donné l'installation et l'adaptation de l'un des wagons de cette attraction, qui s'arrête tout juste au bon endroit, muni d'un système ingénieux d'ouverture et de transfert spécialisé.

Une fois le tour terminé je puis vous assurer que pour ces personnes qui n'ont jamais ce genre de sensations sont dans un petit nuage, car, cela procure la joie, le bonheur, et des souvenirs inoubliables, ce qui peuvent aider aussi, des personnes à se construire...

Nous nous somme rendu par la suite à "Parachute Drop", sans omettre de bien se renseigner auprès d'un Cast-Member, qui nous avait bien confirmer l'accessibilité cette attraction, par un accès spécifique, identifié par le sigle connu des personne handicapés.

Il est bien évident que l'accessibilité ne s'arrête pas la; l'acces à l'attraction en elle même est adapté pour transférer une personne à l'aide d'une tierce personne, ou bien même par ses propres moyens car, le siège et sa hauteur sont acceptables pour ces derniers

Petite précision, le poids et la taille minimum de cette attraction est d'une taille d'environ 80Cm qui correspondrait à l'age d'1 an.

En cas de panne a mi-hauteur sur Parachute Drop,
je ne connais donc pas la procédure de sécurité, si une évacuation est à venir.
Ce que je sais, en revanche, c'est qu'elle sera la même pour tous, même pour une personne à mobilité réduite.

Il sera à noter que ces attractions ont été pensé, créé et réalisé pour toucher un maximum de gens, que les mentalités ont tout de même changé et que la perfection n'existe pas.

Il en ressort de cette journée, une super expérience ( pour la personne à mobilité réduite), même si en proportion toutes les attractions ne sont pas satisfaisant pour la plupart des personnes.

Par ailleurs il serait bon de revoir toutes les attractions car, je peux vous le dire, sur un bon nombre d'attractions proposées dans les deux parc, peu sont accessibles pour ces personnes, pour un handicap physique assez conséquent.

Toy Story playland à donc été satisfaisant pour notre part.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland : inscriptions avant-premières pour les PA Dream ouvertes (14, 15 & 16 août 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projections privées PA Dream: Avant-première Toy Story 3 (27 juin, 10 et 11 juillet 2010)
» Toy Story Playland ouvert dès 8h30 pour les Passeports Annuels du 25 août au 17 septembre
» Avant-Première Captain Eo pour les PA Dream (le 11 juin 2010)
» PA Dream: Avant-premières Pavillon des Princesses (5 & 6 octobre 2011)
» CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-