AccueilVos achats DVD et BrD Disney - Page 18 VideVos achats DVD et BrD Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos achats DVD et BrD Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 10:50

superminnie a écrit:
Cobain a écrit:
Amazon m'a envoyé l'édition belge de Oliver & Compagnie, les salops Shocked !
ca arrive souvent avec amazon comme bcp d'autres sites internet de ce genre, hélas. Perso, je préfère commander auprès de vendeurs sur priceminister car tu peux demander des infos sur le dvd et t'assurer que c'est l'édition que tu cherches.
Cela m'est souvent arrivé avec cdiscount, mais c'est la première fois avec amazon. Si encore c'était un vendeur indépendant ok, mais venant d'amazon même je suis un peu déçu...


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 10:55

Justement je ne commande pas de dvd disney sur amazon sauf si c'est à des vendeurs.
En fait, il y a très longtemps, qqs mois après la sortie de pirates des caraïbes (1er volet), il y avait des offres sur le site et j'ai commandé le film en édition collector en DVD pour 7€. Belle affaire pour l'époque ! Quand je l'ai reçu, c'était la version belge. Pour un film, je m'en fiche mais pour un grand classique, cela m'importe plus.

je commanderais uniquement si c'etait vraiment une grosse sortie comme un gros digi BD+DVD+copie digitale car je suis sure qu'ils m'enverrais le bon dans ce cas là. Surtout si tu le commandes dès la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:13

acheter hier le blu ray de la belle et la bête, le packaging est vraiment moins jolie que le dvd de 2002 mais c'est juste une comparaison car quand même très contente de l'avoir enfin entre les mains^^
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:30

Dites, juste une question : il est rare ratatouille en BD avec fourreau ? Car il y en avait plusieurs dans mon magasin boulanger hier.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 13:11

oh oui superminnie ! il est rare avec le fourreau désormais


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 13:14

Mickey88 a écrit:
oh oui superminnie ! il est rare avec le fourreau désormais
Dans mon Boulanger aussi ils ont un énorme stock de Ratatouille Brd avec fourreau ! Merci pour l'info, j'me le prend à Noël. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lloyd

Lloyd

Masculin
Messages : 108
Inscription : 09/05/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 13:16

Je confirme, je n'en vois plus depuis un bon petit moment. Ce qui est à vérifier c'est que la jaquette est elle aussi brillante, ce qui le rend d'autant plus rare puisqu'étant les première éditions sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 13:18

J'ai acheté aujourd'hui le Blu-Ray de La Belle et la Bête ainsi que celui de Blanche Neige et les Sept Nains.

Superminnie,, pour rebondir sur ce que tu dis, moi je ne commande pas du tout sur Amazon si il y a un fourreau, parce que je suis toujours déçu, leur ridicule morceau de carton laisse s'abimer systématiquement les fourreaux ... Et pas que les fourreaux, je n'ai jamais reçu un livre ou un fourreau en état impeccable venant d'eux, les vendeurs sont plus soigneux pour les emballages, même si ça revient un peu plus cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 13:46

Hugo a écrit:
Mickey88 a écrit:
oh oui superminnie ! il est rare avec le fourreau désormais
Dans mon Boulanger aussi ils ont un énorme stock de Ratatouille Brd avec fourreau ! Merci pour l'info, j'me le prend à Noël. Very Happy

Les boulanger sont souvent bourrés de raretés en province et les prix ne sont pas si excessifs que ça.
Franchement, il devait y avoir au moins 6 ou 7 ratatouille avec fourreau et peut etre 2 sans.
J'ai pris aussi le dernier belle au bois dormant avec fourreau cheers Je ne me souviens plus mais il y avait d'autres titres avec fourreau parmis les BD. Je me suis dis qu'il y en a plus d'un de ce forum parmis les fous des fourreaux (c'est marrant comme nom Laughing on devrait vous appellez comme ça ) qui dévaliseraient le magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 16:39

En DVD:
- Mais Qui a Tué Pamela Rose ? (Walt Disney Studios Motion Pictures),
- Big Trouble (Touchstone Pictures),
- Indiana Jones et le Temple Maudit (L'Univers Disney par Extension).


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 20:32

Je trouvé Ratatouille, la belle au bois dormant, l'étrange Noël de Mr Jack le mois dernier avec fourreau chez boulanger.
Il y avait aussi Volt avec fourreau!!!

Je viens d'acheté aujourd'hui l'édition diamant BR+DVD de blanche neige AVEC FOURREAU vraiment nickel.

Le coins sont neuf pour un fourreau qui n'est pas emballé.
J'ai pas hésité une seconde.

Par contre chez boulanger près de chez moi.
J'ai pu remarquer qu'ils mettent les BR en boite plastique, très bien. Mais il colle un code barre anti-vol au dos, directement sur la jaquette. Donc pour l'enlever tu arrache tout. J'en suis sur!!


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 21:26

Thieum57 a écrit:
Je trouvé Ratatouille, la belle au bois dormant, l'étrange Noël de Mr Jack le mois dernier avec fourreau chez boulanger.
Il y avait aussi Volt avec fourreau!!!

Je viens d'acheté aujourd'hui l'édition diamant BR+DVD de blanche neige AVEC FOURREAU vraiment nickel.

Le coins sont neuf pour un fourreau qui n'est pas emballé.
J'ai pas hésité une seconde.

Par contre chez boulanger près de chez moi.
J'ai pu remarquer qu'ils mettent les BR en boite plastique, très bien. Mais il colle un code barre anti-vol au dos, directement sur la jaquette. Donc pour l'enlever tu arrache tout. J'en suis sur!!
Moi je n'ai pas ce pb car les codes barre étaient collés sur l'emballage en plastique et c'était pareil sur les 2 DVD et le BD.

Avec tout ce qu'on raconte, tout le monde va courir dans son magasin boulanger le plus proche demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 21:39

C'est clair!!!
Moi il était collé directement sur le fourreau, donc je ne l'ai pas pris.
Reste plus qu'a demander à un vendeur du rayon pour savoir s'il en a pas un derrière au stock, sans code barre!!


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 23:35

Blu ray belle et la bête bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 1:22

même chose... BrD La Belle et La bete ^^ je vais enfin le voir ...


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 9:18

blue ray de la belle & la bête acheté en france du coup peu même pas avoir le livre gratuit, ni disney privilège...pff tant pis.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:16

Le blu ray de la belle et la bête, même au leclerc il n'était pas dans un plastique lol mais j'ai bien pris un fourreau pas abîmé lol
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:19

Bien joué. Car on est des acheteurs averti!


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 14:03

Le DVD de la Belle et la Bête,histoire de faire dans l'originalité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 17:13

Lilo & Stitch : la Série - Volume 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly68

Lesly68

Féminin
Âge : 33
Messages : 165
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 18/01/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 19:23

Aujourd'hui j'ai acheter le coffret Trilogie de "La Belle et la Bête"
Et j'ai fais 4 magasins (carrefour, fnac; chapitre et saturn) et j'ai toujours pas trouvé "Taram et le chaudron magique" !!! Mais je vais le trouvé !!! ^^


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
http://disney.ideak.fr
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 19:26

Je me suis pris donc le BR de la Belle et la Bete que j'ai déjà regardé
et je viens de me commander le BR de Prince of Persia et celui de Pirates 1
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 12:35

Lesly68 a écrit:
Aujourd'hui j'ai acheter le coffret Trilogie de "La Belle et la Bête"
Et j'ai fais 4 magasins (carrefour, fnac; chapitre et saturn) et j'ai toujours pas trouvé "Taram et le chaudron magique" !!! Mais je vais le trouvé !!! ^^

J'en parle sur le post dédié au DVD de Taram, j'ai fait 3 magasins avant de le trouver ... c'est l'hallu totale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 19:12

Shanghai Kid, Un Homme Parmi les Loups et Timon & Pumbaa - Les Gourmets en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 18 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 22:51

j'ai acheté POCAHONTAS et HERCULE en DVD hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats DVD et BrD Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats DVD et BrD Disney
» Vos achats DVD et BD Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-