AccueilPinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 VidePinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pinocchio [Walt Disney - 1940]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
°o° ThE WiTcH °o°

°o° ThE WiTcH °o°

Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2009

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 18:06

Merci beaucoup pour ton commentaire.

Je vous propose un dernier extrait pour ce doublage. Vous découvrirez la voix de Pinocchio Wink



Bon lundi de Pâques I love you


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Sansre1kq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 18:23

Merci beaucoup. En tout cas, j'aime beaucoup la voix de Pinocchio, elle est très mignonne et a un timbre qui m'attire, mais je préfère la voix du 2e doublage (non retouché bien sûr), avec une voix plus masculin que celle-ci (celle-ci est plus masculine).

D'ailleurs, aussi, dans une vidéo, je me rappelle que la chanson Sans aucun Lien est disponible sur Youtube dans ce doublage dans une émission (Rémi avait posté le lien un moment donné, dont je me rappelle plus).

Merci beaucoup pour ce cadeau!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Dumbo Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 12:37

C'est GÉNIAL ! Merci, merci, merci !


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Banniere-chronique-disney Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 13:14

Quelle grande année 2013 dites donc ! Superbes trouvailles !!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 13:54

Que de bonheur pour les fans d'archive ces derniers temps !
Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:57

Super!!
J'aime bien la voix de Grand Coquin! Même celle de Jiminy! Bon Pinocchio c'est autre chose, mais en tout cas, merci beaucoup pour ces découvertes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:37

Merci pour ces vidéos. C'est vrai que les voix passent très bien, mis à part celle de Pinocchio que je trouve trop aigue et qui ne fait pas assez garçon. Mais c'est très sympa de les découvrir, encore merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:59

Merci beaucoup

Franchement j'ai écouté et c'est plutot bon .je connaissais deja la voix de pinnochio à cause de sans aucun lien version 1946 meme si j'espèré que ce serais que sa voix chanté .

En fait dans cette version sa voix fait vraiment marionnette quoi ,au debut j'ai eu un peu de mal vu que sa voix n'est pas sans rappeller ralph des simpsons .Mais apres j'ai entendu vers la fin de la video que la doubleuse arrivé quand meme a faire passer de l'émotion et de la naïveté .

Cette version voit plus pinnochio en tant que pantin et montre que ce n'est pas vraiment un petit garcon tandis que le deuxieme doublage voit un petit garcon caché dans un pantin je sais pas si vous me suivez .

Mise à part cela j'aime bcp la voix de geppeto et de mr grand coquin d'ailleurs il n'y à pas du tout le probleme de comprehension des paroles comme dans blanche neige .
Revenir en haut Aller en bas
tim.poulard



Masculin
Âge : 28
Messages : 86
Localisation : LAGNY SUR MARNE
Inscription : 02/11/2011

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 20:24

UN ENOOORME MERCI !!! Blanche Neige, et maintenant Pinocchio, c'est inespéré !! Wink j'ai adoré la voix de Jiminy (Camille Guérini se débrouille vachement bien et colle peut-être un peu plus au timbre de Cliff Edwards en VO mais j'adore Roger Carel, il en a tellement fait !) et la voix de Pinocchio est surprenante et fait plus féminine que Mark Lesser (mais ma foi j'aime les 2) Gepetto a peut-être une voix plus chevrotante quand il chante que dans le 2e doublage, mais son parler est aussI très sympa !! Smile les dialogues sont assez similaires que dans le 2e doublage (surtout les paroles des chansons) bravo The Witch pour ces magnifiques trouvailles et encore mercii !!! Wink j'espère que tu posteras d'autres de ces extraits bientôt (sans vouloir te mettre la pression lol) Smile
Revenir en haut Aller en bas
monks19



Masculin
Âge : 39
Messages : 56
Localisation : Laurentides (Québec/Canada)
Inscription : 15/11/2010

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 7:18

Bonjour, est-ce que les vidéos pour Pinocchio sont toujours disponibles ? J'ai essayé de les écouter mais ça disait "Cette vidéo n'existe pas". Serait-il possible de les remettre sur youtube ?

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:25

Pinocchio est un très bon film, les musiques sont entrainantes, les personnages attachants et l'histoire mignone.Wink
J'aime beaucoup Pinocchio mais dire que graphiquement ce film est meilleur que son prédécesseur, Blanche Neige et les Sept Nains ça m'horrifie un peu Ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 23:54

Pinocchio "" créer par Carlo Collodi "" est le deuxièmes dessins animés de monsieur Disney. Croyez vous qui aurai fait n 'importe quoi. Non, se sont des dessins animés réfléchis et mis en oeuvre par Walt lui meme, donc parfait. Petit clin d 'oeil a Walt, grace a qui nous sommes tous réunis et passionnés sur se merveilleux forum...
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 9:30

SnowWhite a écrit:

J'aime beaucoup Pinocchio mais dire que graphiquement ce film est meilleur que son prédécesseur, Blanche Neige et les Sept Nains ça m'horrifie un peu Ô.ô
Pour moi, il n'y a quand même pas photo quand on voit le souci du détail porté à ce film. Il suffit de le revoir une fois pour remarquer les magnifiques décors, l'animation fluide et la scène finale avec Monstro animée de façon à la rendre impressionnante mais aussi magnifique. Bref, l'animation est parfaite et les décors magnifiques, alors que dans Blanche-Neige il y a quelques défauts comme l'animation du Prince qui laisse légèrement à désirer. Tout comme les animaux qui sont moins réalistes que dans Bambo, par exemple. Enfin, pour moi, l'animation de Pinocchio surpasse totalement celle de Blanche-Neige et les sept Nains.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Chaussure_en_vair_vinyPinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 12:16

Suko a écrit:
SnowWhite a écrit:

J'aime beaucoup Pinocchio mais dire que graphiquement ce film est meilleur que son prédécesseur, Blanche Neige et les Sept Nains ça m'horrifie un peu Ô.ô
Pour moi, il n'y a quand même pas photo quand on voit le souci du détail porté à ce film. Il suffit de le revoir une fois pour remarquer les magnifiques décors, l'animation fluide et la scène finale avec Monstro animée de façon à la rendre impressionnante mais aussi magnifique. Bref, l'animation est parfaite et les décors magnifiques, alors que dans Blanche-Neige il y a quelques défauts comme l'animation du Prince qui laisse légèrement à désirer. Tout comme les animaux qui sont moins réalistes que dans Bambo, par exemple. Enfin, pour moi, l'animation de Pinocchio surpasse totalement celle de Blanche-Neige et les sept Nains.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que l'animation de ”Bambi” est mieux que celle de BN . Wink
Il est vrai que l'animation de Monstro est superbe et très réaliste mais mis à part ça j'ai trouvê l'animation de Pinocchio moins réaliste que celle de Blanche Neige ,qui a aussi quelques défauts, mais ça ne veut pas dire que l'animation de Pinocchio est laide ou même mauvaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 1:59

SnowWhite a écrit:
Pinocchio est un très bon film, les musiques sont entrainantes, les personnages attachants et l'histoire mignone.Wink
J'aime beaucoup Pinocchio mais dire que graphiquement ce film est meilleur que son prédécesseur, Blanche Neige et les Sept Nains ça m'horrifie un peu Ô.ô

Quand on regarde le graphismes du film, c'est vraiment une pure merveille. Rien qu'à voir les décors, les effets spéciaux (comme tout la scène de l'océan, ou de l'île enchantée) et l'animation des personnages, ça surpassent vraiment Blanche-Neige (pourtant déjà très fluide). Blanche-Neige était très aussi ambitieux (normal, c'est le 1er long-métrage Disney) avec un gros budget, mais celui-ci est plus ambitieux, car il propose un scénario plus sombre, voire même parfois sinistre et traumatisant (tiré du conte de Carlo Collodi), rehaussé par des graphismes magnifique (remplis de détails) et de tout beauté (comme le ciel).

Après je dis ça, et pourtant, je ne suis pas un grand fan de ce film (je préfère aussi Blanche-Neige et les sept nains, même si je ne suis pas fan de la princesse en elle-même).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 14:57

Attention je n'ai pas dit que l'animation de Pinocchio était moins bonnes que celle de BNel7n, au contraire Wink
Je trouve simplement que les dessins des personnages et les décors de Pinocchio sont un peu moins beau que ceux de BN c'est juste un avis personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 15:23

SnowWhite a écrit:
Attention je n'ai pas dit que l'animation de Pinocchio était moins bonnes que celle de BNel7n, au contraire Wink
Je trouve simplement que les dessins des personnages et les décors de Pinocchio sont un peu moins beau que ceux de BN c'est juste un avis personnel Very Happy
Oui, je suis daccord avec toi. Regarde Blanche Neige, le tous premier de Disney. Les gestuelles, les objets les vètements: Aucun autre dessins animés Disney , n 'a été aussi beaux. Et pourtant, s 'est Walt qui a supervisé tous les autres dessins animés. Mais Blanche Neige, a l 'époque en 1937 reste le vrai chef d 'oeuvre. Donc ou il réussissait a faire se long métrage en dessins animés "", ou il fermais sa boite. Blanche Neige reste le seul et vrai grand chef d 'ouvre de Disney. S 'est grace a se premier dessins animés, qu 'il a pu poursuivre sa carrière. Si Blanche Neige aurai pas marché, il fermais boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 15:27

Bravo bubsy Smile Tu as tout résumé clap clap clap
Ce que j'essaie de dire c'est que pour moi, Pinocchio est moins réussi que Blanche Neige et les Sept Nains, j'adore aussi Pinocchio mais c'est mon avis personnel ^^


Dernière édition par SnowWhite le Jeu 9 Mai 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 18:01

SnowWhite a écrit:
Bravo bubsy Smile Tu as tout résumé clap clap clap
Ce que j'essaie de dire c'est que pour moi, Pinocchio est moins réussi que Blanche Neige et les Sept Nains, j'adore aussi Pinocchio mais c'est mon avis personnel ^^
Y a pas photo, Pinocchio est moins beaux que Blanche Neige, mais tout aussi amusent a voir. D'ailleurs, peu de gens aimes Pinocchio. Je voit pas pourquoi, il est bien aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 18:09

Dash a écrit:
Un petit post pour faire passer une information qui intéressera sûrement les fans de Pinocchio.

Saviez-vous que le titre français lors de la sortie du film n'était pas Pinocchio mais La Merveilleuse Aventure de Pinocchio ? Very Happy
De même, Peter Pan est sorti sous le titre Les Aventures de Peter Pan.
Ha ba voila des infos comme je les aimes. Non , j 'ignorai. Merci pour ces infos..... Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 340646
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 18:18

mickaelv a écrit:
J'aurais une question adressée à de fins connaisseurs du conte original: par quel moyen les enfants méchants se transforment ils en ânes??
Je répond un peu tard, mais au moins tu le saura. Les enfants se transformes en Ane, parcequ 'ils sont méchants. Ils casses tous, fumes etc... Enfin un enfant mal élevé, ont dit que plus tard il sera un Ane. S 'est ce qui se disait a l 'époque ....
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 18:26

Suko a écrit:
Avec ce deuxième long-métrage d'animation, Disney atteint un niveau au delà de l'excellence. Jamais un tel souci du détail dans chaque dessin, une telle qualité dans les décors n'a pu être admiré même encore aujourd'hui. Chaque scène se marie parfaitement avec son fond : les décors magnifiques de l'atelier de Gepetto, le gros plan sur la cloche de l'église et le village typiquement Alpin. Mais ce n'est que les 30 premières minutes ! Nous voyons ensuite le spectacle de Stromboli, qui offre aussi de splendides arrières-plans et un mariage parfait entre décors et animation. Par la suite, les personnages se fondent parfaitement dans les fonds, partout dans le film, que ça soit dans la roulotte de Stromboli et sur l'île enchanté, ou même encore sous l'océan vers la fin du film. L'animation est quant à elle parfaite : la fluidité est impeccable et les personnages sont tous très bien animés.
Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcThJyXVIthrtaB2Rb_6cP7mYrOgDY0SkdDTh4cOiS-gHKFEzmstxA


Pour ce qui est du scénario, Pinocchio contient une part assez sombre, plus importante que dans les autres Disney. Même si la première partie du film, dans l'atelier de Gepetto et au village, elle s'assombrit peu à peu avec l'entrée en scène de Stromboli. Puis Pinocchio part pour l'île enchantée, et même si celui-ci arrive à s'échapper, on a de la peine pour les autres enfants transformés en ânes. Le Cocher est vraiment un personnage très cruel. Enfin, la dernière partie avec Monstro est sombre aussi mais on n'a pas vraiment l'occasion de s'en apercevoir puisqu'il y a beaucoup d'action. Chose assez étonnante pour un Disney, Pinocchio est un des rares films ou les méchants ne reçoivent pas de véritable punition, ce qui montre bien la cruauté du film. Cependant, une note d'espoir est présente durant tout le film, qui s'éteint lors des scènes sombres mais qui se rallume lors des apparitions de la fée bleu, et qui atteint son apogée pendant les dernières minutes. Une des scènes les plus célèbres de l'histoire est celle où le nez de Pinocchio s'allonge au fur et à mesure qu'il ment.
Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTWrik83PetOj-4o73jv9hbHcj5saDvfeKsWD5h3JZ3HU5Lbr9Ogg
Les personnages ont tous beaucoup de charisme : le personnage de Pinocchio est très attachant, surtout vers la fin, ainsi que Jiminy Cricket qui deviendra bien vite l’emblème de Disney. Gepetto, lui, est aussi un personnage plein de charisme, un brave homme qui fait des choses magnifiques avec le bois, et qui prie la bonne étoile tous les soirs. Le méchant le plus cruel du film est sans aucun doute Le Cocher, mais Stromboli est très méchant également. Grand Coquin et Gédéon sont moins emplis de méchanceté, mais Grand Coquin sert tout de même de lien avec les deux grands méchants du film. La Fée Bleu, pour finir, est une des plus belles fées créés par les studios Disney.

La bade-son est très réussie, elle s'adapte parfaitement aux différents moments du long-métrage. La plupart des chansons sont inoubliables (Quand on prie la bonne étoile) et les personnages sont très bien doublées, autant en français qu'en anglais.
Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQZjwWLliHsq1yxiqTlRbY-aZjvVwN7RDyaZcRmbj0QuIN5cOS4Xw

Pinocchio reste et restera pour moi le plus beau film d'animation réalisée, avec une animation parfaite et des décors somptueux. Son scénario comporte une part assez sombre, mais il comporte des moments d'action, d'émotion et des moments entraînants grâce aux chansons. Les personnages sont inoubliables, tout comme la bande-son magnifiquement réalisée. Un chef-d’œuvre qui n'a malheureusement pas bénéficié d'un grand succès à sa sortie à cause de la guerre, à voir et à revoir sans modération.
Faut pas oublier de dire
que s 'est avec se dessins animés, Walt utilise pour la secondes fois sa caméra multi plan. Et quel étais le dessins animés ou il a utilisé la toute première fois sa multi plan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 20:03

Il l'avait testé pour la première fois dans des courts métrages du début des années 30 mais il l'a réellement utilisée dans un long métrage pour Blanche Neige et les 7 Nains
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 21:33

SnowWhite a écrit:
Il l'avait testé pour la première fois dans des courts métrages du début des années 30 mais il l'a réellement utilisée dans un long métrage pour Blanche Neige et les 7 Nains
Le tous premier a été, "" le vieux moulin "". Walt en a fait un essai, il croyais qu il ne marcherai pas sur les grand écran. Ba voila, il a très bien marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 21:45

T'aurais pas vu l'analyse de séquence de Blanche Neige toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Pinocchio [Walt Disney - 1940]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinocchio [Walt Disney - 1940]
» La Grande Parade de Walt Disney [Walt Disney - 1940]
» Fantasia [Walt Disney - 1940]
» Fantasia [Walt Disney - 1940]
» Décès de Richard Percy Jones (1927-2014), la voix originale de Pinocchio en 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-