Accueilles characters sans tete visibles ? Videles characters sans tete visibles ? Videles characters sans tete visibles ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les characters sans tete visibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 10:56

Bonjour,

Petite info: Samedi j'ai passé 5h à Disneyland Paris pour faire plein de photos 16/9ème (ma nouvelle passion :-) )

Afin d'essayer d'avoir des prises de vue intéressantes, j'ai cherché pas mal d'endroits ou point de vue originaux.

Concernant les studios, le parking Vinci offre un super point de vue, notamment Front Lot et l'enfilade Places des stars / tot / hollywood boulevard / TSPL

J'ai été a 3 reprises et qu'elle n'a pas été ma surprise à chaque fois de voir des personnages sans tete, parfaitement visibles des personnes en train de se garer avec leurs enfants :-(

Je trouve qu'ils devraient faire attention car le parking est une zone publique et non backstage.

Enfin, cela fait des photos sympas !!!!!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:05

Il y a eu des remarques de ce genre, à propos des studios, pour l'attraction des tapis volants...mais c'était bien en Backstage...étrange ici, si c'est visible depuis un parking public...les characters sans tete visibles ? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:10

oui depuis le niveau 2 et 3 et sans zoom
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:11

Malheureusement a Disneyland Paris beaucoup de CM en ont rien a foutre de ca!! malgré la regle qu'il est strictement interdit de l'enlever aussitot apres avoir quitté le parc;mais comme ici on leur dit rien parce que encore une majorité de team s'en moque completement et bien voilà les resultats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:14

ok, parce qu'ils étaient justement juste derrière la porte entre studio 1 et studio 3 cinemagique.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:16

Je te promets que si tu envoies tes photos à Disney en te plaignant, les choses bougeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:19

C'est bien dommage...

J'ai découvert le parc à 9 ans, donc j'ai toujours su que ce n'était pas vraiment le personnage que j'avais en face de moi, j'aurais voulu vivre ça, être plus jeune et vraiment y croire !

Des rêves d'enfants peuvent être brisés à cause de ces vues...même s'il faut bien grandir un jour ! les characters sans tete visibles ? Icon_wink

edit : Bonne idée Ptitmath ! les characters sans tete visibles ? 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:24

Ptitmath a écrit:
Je te promets que si tu envoies tes photos à Disney en te plaignant, les choses bougeront.

tu es serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:32

Ca peut bougé les choses c'est vrai
Parce que ici pour que ca bouge il faut quelque choses de grave sinon on peut tojours attendre....
Ex Malefique sur la parade doud,cela avait ete signalé plusieurs fois que c'etait assez dangereux,il n'ont rien fait,et bien nous avons eu un accident....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:39

j'envoies un mail a guest relations avec une ou deux photos en exemple et le lieu public de prise de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:53

Original Epcot a écrit:
j'envoies un mail a guest relations avec une ou deux photos en exemple et le lieu public de prise de vue ?

Oui, très bonne idée.
Quoiqu'on en dise DLRP fait très attention à ce genre de vue qui casse particulièrement la magie. Il est vrai que les characters ne sont pas censés retirer une partie de leur costume avant d'être en break-room (hors parades). Toutefois je peux largement comprendre qu'une fois en backstage ils ne résistent pas, notamment lorsqu'il fait très chaud comme en ce moment, car certains étouffent vraiment...
Il existe peut être un je-m'en-foutisme, mais dans le cas que décrit Original Epcot, je crois qu'ils n'y pensent tout simplement pas.

A Noël dernier nous attendions la parade des rêves à Town Square avec une amie (qui avait d'ailleurs travaillé à l'EPC il y a quelques années). Juste en face de nous on pouvait voir le char Dreams Of Imagination se préparer et nous avons eu la surprise de voir Mickey et Minnie sans tête pendant 2-3 minutes au niveau de l'entrée backstage (qui fait un creux dans la palissade). Impossible pour nous de prévenir un guest flow ou même un team leader parade, ils étaient trop loin de nous, ainsi 2 minutes plus tard nous avons distinctement vu Mickey et Minnie...hmmm... "devenir" Mickey et Minnie.

Nous avons immédiatement été à City Hall après la parade, pas pour nous plaindre exactement, mais surtout pour éviter que cela ne se reproduise. La CM a fait une drôle de tête quand on lui a expliqué, photos à l'appui, elle a pris le problème en notes avec mon nom et mon numéro de PA.

J'ai également évoqué le problème à une connaissance qui travaille en parades et qui m'a confirmé que les performers ignoraient vraiment qu'on pouvait les voir à cet endroit. En même temps il s'agissait d'un (malheureux) hasard car si le char avait été 2m plus près ou plus loin, les characters n'étaient pas visibles.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 49
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 11:59

Tu peux flouter les visages, ce n'est pas la peine qu'ils se fassent "allumé" non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 12:00

Il suffit qu'un directeur tombe sur ton courrier (écris à guest com), et en général, les consignes venues d'en haut sont beaucoup plus prises au sérieux... Car ce que tu as vu, n'importe quel guest peut le voir, et n'importe quel enfant.
Ils n'y ont tout simplement pas pensé, mais une petite mise au point leur permettra de prendre ce problème au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Invité
Invité



les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 12:06

ok je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 17:43

C'est honteux quand des enfants peuvent le voir, mais ce n'est pas honteux, car honteux est un mot trop fort a mon goût.

Simplement, moi étant enfant j'aurais pas aimé voir un personnage sans tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 17:47

Oui, la solution serait de dissimuler cette vue...et non pas d'obliger les Cm à garder leurs costumes par grosse chaleur. Je ne sais pas s'ils se rendent compte/ savent qu'ils sont visibles à cet endroit, peut-être qu'une simple information pourrait remedier au problème...( je doute que ce soit volontaire !)

Après, comme l'a dit Thedeejay, il y a plus pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 18:15

Je serais personnellement effondrée si un seul de mes enfants rencontrait un character sans tête. Mais ce serait peut-être mieu que de voir un character effondré et ayant fait un mal aise à cause de la chaleur.
Je lui dirais quoi à ma fille désolé Mickey part à l'hopital et 5 minutes après elle le vit en train de danser.
Bonjour la crédibilité. Je pense que les CM sont suffisament professionnel que pour le faire discrètement. C'est probablement un hasard de circonstance. Je pense que par de tel chaleur Disney doit faire son possible pour que les character ne se prennent pas pour un poulet roti, mais après tous nous ne sommes que des humains.
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 18:34

Moi aussi j'ai une pensée pour les CM dans leur costumes sous les grosses chaleurs, mais c'est pas pour ça qu'il y a pas moyen d'éviter de casser la magie. C'est juste une question de gestion des timing et des lieux.

Comme le disait kaoxe, il n'y a aucun intêret pour la direction à ce que les CM tombent dans les pommes pendant qu'ils sont
en characters.

Donc si Epcot le signale (en floutant les têtes pour éviter des ennuis aux CM concernés, comme le disait quelqu'un plus haut) cela permettra peut-être qu'une solution avantageuse pour tout le monde soit trouvée.


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 18:36

Il y a suffisamment de lieux, de passages et d'endroits divers à DLP pour éviter ces évènements (mon exemple du parking vinci et l'exemple de la préparation de la parade).
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 18:43

Les back stages sont normalement invisibles depuis l'interieur des parcs ou siège la magie ... mais parfaitement visible depuis l'extérieur et par exemple depuis le parking Vinci.

Il est certain que voir un personnage sans tête depuis l'intérieur du parc ça casse tout ... mais en 18 ans j'en ai jamais vu ... mais il est vrai que je cherche pas vraiment à voir les back stages.

Maintenant pour ceux qui cherchent à voir les back stages depuis l'interieur ou l'exterieur du parc qu'il ne s'étonnent pas de voir des choses pas magiques du tout... et surtout ne viennent pas s'en plaindre.

Et je vois pas quelle magie ça te casse sachant que tu est sur la terrasse d'un parking mouhaha

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 18:46

Jollyroger a écrit:
Et je vois pas quelle magie ça te casse sachant que tu est sur la terrasse d'un parking mouhaha

Jolly

Le parking Vinci est magique.....

....depuis qu'il ne me coute que 2 € la journée :-)

les characters sans tete visibles ? 953922
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 18:49

Perso j'ai bossé dans un parc belge, dont une semaine comme "character". La consigne était précise pendant juillet/août et les fortes chaleurs (comme aujourd'hui): 1 heure à tenir puis remplacement et pause avec serviette et bouteille d'eau fraiche.

Vous êtes si traumatisés que ça sur ce topic?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 18:51

Les personnages sont dans les backstages, point.

Aller dennoncer ces pauvres CM qui doivent crever de chaud là dessous, appuyer le tout avec des photos ( mais oui mais oui, tu vas les flouter, mais ça se retrouve vite des gens qu'on cherche ), je trouve ça un peu too much tout de même.

Faut arreter de chercher la petite bête un peu des fois hein Sad
Oui, les enfants vont un jour decouvrir que le père noel n'existe pas, mais c'est la vie.

Ce n'est pas la toute premiere reflexon d'Epcot qui me choque, mais plutot le coté " vite faut le dire parce que c'est maaaaaaaal" qui me chiffonne. Qui sait si le CM ne pourrait pas y perdre son taff quoi.


les characters sans tete visibles ? Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 18:54

J'ai envoyé le mail à guest relations sans joindre de photo car je ne veux pas que quelqu'un ait des ennuis a cause de moi. J'ai simplement indiqué la localisation et l'endroit d'ou c'était visible, appareil photo ou pas, car quand je l'ai vu, une voiture avec 2 enfants se garait a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

les characters sans tete visibles ? Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 19:05

Il en va déjà de la faute de Disney d'avoir laissé des backstages visibles au public, et ce qu'on soit à l'intérieur, ou à l'extérieur du parc. Si Original Epcot était du genre à farfouiller et avait vu ces cast members en regardant par dessus une palissade ou en zieutant la ou il ne devrait pas, j'aurai tendance à lui dire que "tant pis pour lui", mais ce n'est pas le cas.

On sait tous que le boulot de Character est épuisant, qu'il faut une chaleur à crever sous les costumes, etc etc ... Mais si Disney n'avait pas laissé de possibilités aux guests de voir les backstages depuis le parking, ou alors qu'il ait donné des directives au C.M afin qu'ils n'ôtent leur costume que dans un "endroit sûr", ça éviterait ce genre de désagrément. Logiquement si l'on peut voir les backstages depuis le parking, l'inverse est également possible, je doute qu'ils ignorent quelque chose comme ça. Et puis l'excuse de la chaleur, ça me fait doucement rigoler, si on peut attendre une demi heure en pleine chaleur, en été, debout, à être pris en photo, tripoté et tout ça dans tous les sens, je doute que deux minutes de plus le temps de rejoindre les backstages soient un supplice ...

Moi même je crêve d'envie de faire le boulot de character, et même si j'ai du mal avec la chaleur, je m'arrangerai clairement pour que ce genre de choses n'arrivent pas. Soit les C.M ne le savent pas et dans ce cas heureusement que tu n'as pas joint les photos, sinon ils auraient eu des ennuis. Mais si ils le savaient, j'estime juste qu'ils soient sanctionnés, c'est une faute professionnelle comme une autre. Ca malheureusement, on ne pourra pas savoir ce qu'il en est ...


les characters sans tete visibles ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
les characters sans tete visibles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête des characters
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille
» Manger sans gluten et sans lait
» Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
» La tete de mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-