AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 8:26

Dans Alice au pays des merveilles, lorsqu'elle se trouve face à la poignée de porte qui refuse de la laisser passer, elle mange un biscuit afin qu'elle puisse grandir pour récupérer la clé. Elle pose la boîte sur le sol, prend un biscuit et là la boîte disparaît. Juste après ça quand elle grandit, son pied droit écrase la porte et lorsqu'elle retire son pied on voit que c'est son pied gauche qui bouge.


Revenir en haut Aller en bas
louvelna

louvelna

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Moissat (Clermont Ferrand 63)
Inscription : 09/08/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 14:22

cyufut a écrit:
pour la chanson de Pocahontas je crois qu'elle dit: "Courrons dans les forêts dorées de lumière".

Non ! Evil or Very Mad
Je suis du genre a vérifier ce que je chante et Pocahontas dis bien "Courons dans les forêt d'or et de lumière".
Mais je pense aussi que c'est une erreur de traduction ou tout simplement les personnages connaissent le mot pour définir quelque chose qui ne connnaissent pas; pareil pour Timon et les étoiles; (j'avoue que cette hypothèse est tirée par les chaveux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
louvelna

louvelna

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Moissat (Clermont Ferrand 63)
Inscription : 09/08/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 23:03

Bonjour ou plutot boisoir !! Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 892973

Aujourd'hui diffusion de Cars sur M6, et j'ai remarquer une petite erreur (oui rien n'échappe a mon oeil de lynx, enfin quand il est bien ouvert ^^ !)

J'ai donc remarquer une petite erreur a la fin du film :

Avant de retourner en Californie Flash Mcqueen se fait relooker par tous les habitant de Radiator Springs et se fait même faire une nouvelle couleur par Ramon (rouge pailleté avec l'éclair sur le coté, enfin la grande classe quoi !) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 425715

Puis les photographes arrivent, patati patata, il revient sur le circuit et là ... Eh ben il est de nouveau avec ses anciennes couleurs .... (bizarre non ?) confused

Puis la course se termine (Flash le nouveau héro !!) puis on le retrouve devant le plus Grand Hotel de la Route 66 avec Saly et là il a de nouveau ses couleur faites chez Ramon !! (C'est fou ça quand même !!!) Suspect

Voilà petite erreur, qui m'a sauter aux yeux !

Bonne nuit a tous ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
louvelna

louvelna

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Moissat (Clermont Ferrand 63)
Inscription : 09/08/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 21:26

Bonsoir a tous (ça s'est endormi ??! Shocked )

Enfin j'ai encore repéré une petite erreur dans un Disney alors je continue de poster ici bounce

Cette fois-ci c'est dans "La princesse et la grenouille" que j'ai répéré quelques petites erreurs. C'est la je ne sais même plus combien de fois que je le regarde mais je remarque que seulement ^^

Quand Tiana vient de se changer a la fête de Charlotte, et demande a la grenouille s'il veut un baiser, il répond, elle prend peur, on remarque que sur sa tête le diadème est de traviole puis deux ou trois plans plus loin, TAAADAAA il est de nouveau droit !! DINGUE !! What a Face

Quand Tiana est devenue grenouille, après la chanson "Humain pour la vie" et que Naveen commence a avoir faim, Tiana se met a tirer la langue par reflexe et dit "Non !! Je refuse d'embrasser une grenouille et de manger une mouche dans la même journée !" Mais n'a t'elle pas embrasser Naveen la veille ?? Suspect (Ceci est sure pour la version Canadienne, que je préfère a la française, mais il me semble que c'est pareil pour la version Française).

Voilà,
Bonne soirée a tous et toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 0:43

Citation :
Quand Tiana est devenue grenouille, après la chanson "Humain pour la vie" et que Naveen commence a avoir faim, Tiana se met a tirer la langue par reflexe et dit "Non !! Je refuse d'embrasser une grenouille et de manger une mouche dans la même journée !" Mais n'a t'elle pas embrasser Naveen la veille ?? (Ceci est sure pour la version Canadienne, que je préfère a la française, mais il me semble que c'est pareil pour la version Française).

Justement, elle a déjà embrassé Naveen-grenouille plus tôt et ça lui a suffit, elle ne veut pas non plus manger d'insecte. Le coup de langue est un réflexe pour manger l'insecte et non pour embrasser la grenouille une seconde fois. Enfin bref, je me comprends.


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 11:30

Sympa ce topic, on remarque que Disney fait de belles bourdes quand meme !

Alors je sais pas si cela a deja ete dit et je ne suis pas sur de ce que j'avance :
Mais dans Mulan le criquet n'a que 4 pattes au lieu de six Suspect

et dans Aladdin, vers la fin de ce reve bleu , Aladdin donne une pomme a jasmine et la prends puis 2 secondes apres hop, elle a en plus confused



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 18:42

Raccoon a écrit:
Citation :
Quand Tiana est devenue grenouille, après la chanson "Humain pour la vie" et que Naveen commence a avoir faim, Tiana se met a tirer la langue par reflexe et dit "Non !! Je refuse d'embrasser une grenouille et de manger une mouche dans la même journée !" Mais n'a t'elle pas embrasser Naveen la veille ?? (Ceci est sure pour la version Canadienne, que je préfère a la française, mais il me semble que c'est pareil pour la version Française).

Justement, elle a déjà embrassé Naveen-grenouille plus tôt et ça lui a suffit, elle ne veut pas non plus manger d'insecte. Le coup de langue est un réflexe pour manger l'insecte et non pour embrasser la grenouille une seconde fois. Enfin bref, je me comprends.

Non, je pense que l'erreur que louvelna veut souligner c'est que, d'après les paroles de Tiana, elle aurait embrassé Naveen dans la même journée. Alors qu'en réalité, ça s'est passé la veille au soir. Mais là, je crois qu'il s'agit plus d'un problème de traduction. J'imagine que dans la v.o, ce qu'elle dit est différent...
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 19:14

Meeko92 a écrit:
cyufut a écrit:


Dans la belle et la bête lorsque Philibert rentre effrayé, ça ne vous a jamais choqué d'entendre Belle lui dire: "où est Papa? Répond-moi philibert !!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 953922

Merci de m'avoir fait rire! Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 953922


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 23:06

Tout le plaisir est pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 23:47

Je viens de tout lire, super ce topic

Moi j'ai une question pour Raiponce, que fait-elle de la sacoche avec la couronne après que Mère Gothel la lui ai donné, on ne la voit pas pendant qu'elle danse, on ne la revoit que dans le bateau.


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Sanstitre1tji
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 20301
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 22:42

Citation :
Non, je pense que l'erreur que louvelna veut souligner c'est que, d'après les paroles de Tiana, elle aurait embrassé Naveen dans la même journée. Alors qu'en réalité, ça s'est passé la veille au soir. Mais là, je crois qu'il s'agit plus d'un problème de traduction. J'imagine que dans la v.o, ce qu'elle dit est différent...
En effet, au temps pour moi.
Pour Raiponce je me suis posé la même question, je n'ai pas trouvé d'explication.
Et aussi dans Alice au pays des merveilles, je pense que c'est fait exprès mais dans la scène des cartes qui dansent après la chanson "peignons les roses en rouge", certaines cartes changent de numéro à un moment de leur danse. Un As devient un 4, etc ... Après ce monde étant issu de l'imagination de la petite fille, ça reste explicable.


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 22:46

Citation :
Aujourd'hui Angleterre , demain revenir maison
Tarzan A Jane C un peu bizzare non ?


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 19:20

Dans "Le livre de la Jungle 2", vers la fin, quand Mowgli essaye de fuir SherKan. Il prends un grand élan pour sauter et rejoindre l'autre côté qui est un vieux temple (un vide avec de la lave en bas sépare le temple en ruines et la jungle). Il se rate mais se reprends.
Et quelques secondes après, Shanti saute d'un coup et sans se rater pour aller rejoindre Mowgli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:22

Et Alice qui cache son pinceau sous elle quand elle est par terre et que la reine est là. Elle devrait être couverte de peinture, mais non! Elle ressort super propre.
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 16:44

Il y en a des erreurs .. ! Rolling Eyes Mais on ne s'en rends pas trop compte.
Mais comme la plupart ce ne sont pas des scènes très importantes, ils doivent passer sans faire attention aux détails, les studios Disney.
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 17:28

Cela arrive souvent dans les films mais bon je ne trouve pas ça très grave Smile
Et je ne sais pas si vous avez remarqués mais dans Pirates des Caraibes 3 au début du film le petit garçon qui chante a un appareil dentaire, ce qui n'est pas très logique pour l'époque ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 21:32

Pour le gamin avec ses bagues aux dents je l'avais vu aussi; ça m'avait fait bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 16:05

Ah oui, c'est pas très logique ! Oô
Revenir en haut Aller en bas
beylodie

beylodie

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : Crépy-en-Valois - Oise
Inscription : 19/07/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Erreur d'age Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 21:21

Coucou, je reviens sur un vieux message Embarassed mais pour la belle et la bête et les problèmes de date, j'ai toujours pensé que tous les personnages métamorphosés ne vieillissaient plus depuis le sortilège. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 21:40

En fait, le problème vient de Zip et de son age. Il doit avoir moins de 10 ans. Autant dans les flash back du 2eme film, on voit qu'Adam était assez jeune quand il a été transformé, mais Zip alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nala79

Nala79

Messages : 62
Inscription : 09/01/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:19

Une petite erreur dans Raiponce, qui m'a choquée quand même Wink
Quand elle chante "Où est la vraie vie ? ", au début elle dit "7h je me réveille et dehors il fait clair [...] je nettoie chaque placard jusqu'à 7h et quart ! "
Vous trouvez pas ça bizarre ? Elle fait le ménage pendant un quart d'heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:33

Non, ça me semble tout à fait normal. Pour une petite tour, y'a juste le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nala79

Nala79

Messages : 62
Inscription : 09/01/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:40

Bah dans le film, ça semble durer bien plus longtemps Smile De plus, "chaque placard" implique qu'il y en a beaucoup et personnellement je trouve la tour assez grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 22:13

Il me semble que dans la version originale donc en anglais, elle dis aussi jusqu'à 7h15... et oui, c'est du rapide. En même temps si elle fait ça tous les jours, il ne devrait pas y avoir trop de poussière.

Dans la même idée, elle dis "après-midi c'est fléchettes, puzzle et cookies...". Et juste après lorsque Flynn vole la courone il dit "il est seulement 8 heures du matin [...] c'est une grande journée qui s'annonce".
Dans la version originale elle dit "After lunch", ce qui veut dire "après déjeuner" donc le repas du midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 9:12

Invité a écrit:

Quant à moi, j'ai une question à vous poser:
Ds la Belle et la bête:
Rappelez vous la scène dans laquelle belle emporte la bête inanimée sur son cheval... Eh bien ds la scène juste avant, la bête est par terre...
Ma question: comment Belle a t'elle fait pour mettre la bête sur le cheval? car je doute fort qu'une jeune fille, aussi robuste qu'elle soit puisse faire cela ^^
Une poussée d'adrénaline ! Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 7232

Stargirl a écrit:
Y a une énorme incohérence dans le film sur la fée Clochette... Pourquoi les fées ont-elles besoin de poussières de fée elles-même pour voler puisqu'elles ont leurs ailes ?! Shocked

Puis,même en admettant qu'elles en ont quand même besoin, j'avais toujours cru que leur poussière de fée leur venait naturellement, par magie quoi !
Et cette "certitude" peut être renforcée quand on regarde les deux Peter Pan : Clochette donne tout naturellement autant de poussière de fée qu'il faut pour faire voler tout le monde. Elle n'a aucunement besoin d'aller "faire le plein" si je peux dire ...

Non seulement je trouve que cette idée casse un peu le côté magique mais en plus quand j'ai pensé au truc des ailes ben voilà j'voudrais avoir votre avis sur la question parce que là moi je nage en pleine confusion du coup ! Neutral

Ah mais tout pareil !

Fleur-de-juillet a écrit:
Moi j'en ai une dans Pocahontas Une légende indienne, Avez-vous remarquer que lorsque John Smith va à la rescousse de Thomas sa chemise est intacte, et l'orque les autres le remonte avec la corde, sa chemise est déchirer, et quand il revient sur bateau, Paaf la chemise intact.

haha c'est comme les filles dans les films et séries tv qui dorment, ont même des nuits agités et au réveil elles ont toujours les cheveux nickels alors qu'en vrai, on est sensé avoir "les cheveux de fou" comme j'aime le dire, en d'autres termes en bataille quoi Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 53119 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 53119 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 53119

la chenille bleue a écrit:

- Quasimodo est censé être le fils de gitans, or il a la peau blanche et il est roux. Peut être a-t-il été adopté ou est-il albinos?

Ou alors son père était blanc et roux Wink
la chenille bleue a écrit:
- Comment les sirènes font-elles pour avoir des relations sexuelles et accoucher?
Comme les poissons ? Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 953922
la chenille bleue a écrit:
- Dans le secret de quasimodo, esméralda porte la même robe (genre elle porte tous les jours la même robe depuis 10 ans).

C'est une pauvresse ou économe, comme Lilo (dans la série tv Lilo et Stitch), on apprend que sa robe rouge est en fait un tshirt long et qu'elle a toute une collection de ces même tshirts, c'est un ami qui les lui offre. Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 477267
Donc si ça se trouve, c'est le cas d'Esmeralda, elle a acheté 20 000 fois la même robe et maintenant elle écoule ses stocks ! Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 7232

la chenille bleue a écrit:
- Dans cendrillon 2, anastasie devient gentille et sort avec le boulanger. Dans cendrillon 3, elle est encore méchante, elle est célibataire et vit encore chez sa mère.
Normal, elle s'est faite larguée ! Quel mec pourrait la supporter à vie ? lol!

la chenille bleue a écrit:
- Blanche Neige et Mulan n'ont pas du tout de poitrine, ça fait un peu pédophile quand même!

Beaucoup de chinoises et autres filles n'ont pas beaucoup de poitrine, presque rien, c'est pas forcément qu'elles sont des enfants hein Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 53119

la chenille bleue a écrit:
- si blanche neige n'était vraiment morte, les nains auraient vu son corps pourrir à travers le cercueil de verre, je sais c'est glauque!

Purée, je ne suis pas la seule à y penser, ça m'a longtemps laisser perplexe cette histoire !

louvelna a écrit:
A la fin du film, bon tout le monde le sait pas de spoil, le vien pour le bisou, on sait que la demoiselle de reveil et là elle dit au revoir aux sept nains en leur donnant un baiser sur le front.
Et c'est la qu'est l'erreur elle ne donne que six baisers !!!! Le prince oublis de porter Atchoum !!
Il voulait pas tomber malade, c'normal ! Very Happy

MissNessa a écrit:
et dans Aladdin, vers la fin de ce reve bleu , Aladdin donne une pomme a jasmine et la prends puis 2 secondes apres hop, elle a en plus confused

C'est une gloutonne, elle n'en a pas l'air mais elle mange plus vite que son ombre affraid

july42 a écrit:
Moi j'ai une question pour Raiponce, que fait-elle de la sacoche avec la couronne après que Mère Gothel la lui ai donné, on ne la voit pas pendant qu'elle danse, on ne la revoit que dans le bateau.

Dans sa culotte, sous sa robe, la coquine ! Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 53119

Pour pas être hors sujet, ce que j'ai remarqué chez Disney, c'est que ce sont des gros cochons lol!
Ou alors j'ai l'esprit mal placé, ou les deux
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 953922

Dans Bernard et Bianca, une femme nue (de chair et d'os) s'exhibe à la fenêtre d'un immeuble.
La distance qui sépare les 2 images (consécutives dans le film) témoigne de la rapidité du vol d'Albatros.

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Bernarde1

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Bernarde2

Dans le Roi Lion, lorsque Simba s'effondre, un nuage de poussière forme le mot "SEX".

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Lionec

Quand on aggrandit 'affiche de la Petite Sirène, on peut voir apparaître un phallus.

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 SireneafficheLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 6 Sirenephallus


En parlant de la petite sirène, j'ai regardé dernièrement le troisième volet de la petite sirène et je suis consternée par toutes les contradictions qu'il y a avec le premier volet.
Quelques détails en vrai qui me reviennent...
Le premier, c'est quoi ce Polochon courageux, depuis quand Polochon est comme ça, il ne l'est pas dans le premier, pourquoi il le serait avant le premier et deviendrait peureux , ça n'a aucun sens !
Dans la scène où Marina entre réveiller Ariel et ses soeurs dans la chambre, elle leur dit de se préparer et donne à Ariel une brosse à cheveux, je croyais qu'Ariel n'apprenait l'existence des brosses à cheveux que dans le chateau d'Eric, avant ça elle se sert de la fourchette et croit que c'est ça qui sert à se brosser les cheveux ou alors j'ai loupé un passage.
Quand Marina chante sa chanson dans sa chambre et qu'elle essaie des perruques et vetements, à un moment donné elle est déguisé en conducteur de train et ça colle pas avec l'époque d'Eric, les trains n'existaient pas encore, si ??
Quand Polochon fuit les requins au début, lors de sa rencontre avec Ariel, il crie "la torpille", là encore, ça existe pas les torpilles, ça ne colle pas avec le reste.
Avant ça, il crie "le tire-bouchon" et il ne sait pas encore ce que c'est qu'un tire bouchon car c'est Ariel qui le découvre avec les objets des humains qu'elle collectionne en secret dans le premier film, d'ailleurs elle appelle pas ça un tire-bouchon mais un tire-baba.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-