AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Golden Oak : habitez à Walt Disney World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Mer 6 Juil 2011 - 20:44

Il faut tout de même arreter de traiter les gens de jaloux systématiquent et car ils ne peuvent pas se permettre ce type d'habitation.

Je rejoins gregzzz. Perso, si j'avais les moyens, j'irais certainement pas m'installer dans cet environnement car j'ai d'autres prio dans la vie qu'aller m'enfermer dans un environnement clos soit une ville privée. Je pense que l'argent doit permettre aux gens de découvrir le monde ... et pas de vivre en hermitte, renfermé sur moi même dans un milieu élitiste. Il y a des coins tellement sympa en dehors du resort ...... c'est un style de vie bien spécifique et il faut adhérer au concept .... avoir les moyens ne suffiront pas pour tenir dans cet environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Jeu 7 Juil 2011 - 0:45

@wdwfan a écrit:
Il faut tout de même arreter de traiter les gens de jaloux systématiquent et car ils ne peuvent pas se permettre ce type d'habitation.

Je rejoins gregzzz. Perso, si j'avais les moyens, j'irais certainement pas m'installer dans cet environnement car j'ai d'autres prio dans la vie qu'aller m'enfermer dans un environnement clos soit une ville privée. Je pense que l'argent doit permettre aux gens de découvrir le monde ... et pas de vivre en hermitte, renfermé sur moi même dans un milieu élitiste. Il y a des coins tellement sympa en dehors du resort ...... c'est un style de vie bien spécifique et il faut adhérer au concept .... avoir les moyens ne suffiront pas pour tenir dans cet environnement.

Moi j'irais m'installer là si j'étais multimillionnaire. Au moins je serais en sécurité, dans un bel environnement, avec de belles résidences, et en plus à Walt Disney World ! Ce serait vraiment le paradis sur terre.
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Jeu 7 Juil 2011 - 6:55

perso, j'ai un penchant pour la cote ouest... ayant déja vecu en Floride, le climat est bien trop humide.... mais bon, question de gout Smile ....
*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Jeu 14 Juil 2011 - 8:58

En ce moment, avec le procès de Casey Antony c'est de ça dont beaucoup de cast member parle, c'est de Golden Oak.

Je n'émettrais pas d'avis, mais je tiens juste à souligner (travaillant en merchandise pour walt Disney World) que 50% des gens qui passe à ma caisse dépense plus de 100$ de marchandise et que 2, 3 fois par jour, je sors un reçu qui va entre 500 et 1500$. Je pense que quand on est près à mettre 1500$ dans des peluche, robes et friandises on à les moyens de se payer une maison à Golden Oak.

Autres exemple : Hier j'étais justement en train de papoter avec deux famille "riche" une des Émirat Arabes, l'autre du Costa Rica. Bref deux famille amis et voisins qui habitent orlando, deux villas qu'ils habitent 2-3 voir 4 semaines par an. Ils ont investie (pour avoir regarder l'endroit et les tarifs sur internet) environ 3 millions de $ par famille. Alors je pensent que si c'est gens sont prêt à investir autant d'argent pour leurs vacances en familles, je pense qu'ils sont prêt a acheter une maison à Golden Oak. Surtout si je rajoute qu'ils sont dans un quartier "privé" ^^. Ils font tout ça juste pour passer des vacances en famille à Disney. Donc bon vivre à Disney serait encore mieux.

Si Gloden Oak attire des gens fortuné qui achète une maison a l'année et l'utilise en part-time comme certaine familles "riche" ici, Golden Oak deviendra un DVC (Disney Vacation Club) Deluxe. Sans Time-Share, mais sans résident permanent non plus.

Je rajouterais aussi, qu'ici il est courant d'avoir une "maison de vacance" quand on à les moyens, qu'on partage en famille. Les gens prennent des crédit pour ça, alors je ne vois pas pourquoi une famille qui veut profiter du beau temps et de la chaleur de Floride (et des tornades, des orages et de la pluie aussi l'été il faut pas se le cacher), de Disney n'investirais pas dans Golden Oak.

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
magnyseb

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Jeu 14 Juil 2011 - 16:10

A celui qui a dit que Celebration n'a pas de vie, d’âme: As-tu déjà visité?
Moi j'adore, j'y ai vu une brochette de nana/maman avec poussettes y faire de l'aerobic de bon matin, j'y ai vu un défilé du 4 juillet animé par ses habitants, c'etait tout sauf "sans âme".

Golden Oak:
de nombreuses résidences de vacances à 10mn de Dworld arborent cet aspect de luxe extrême. Ici, on est derrière le MK, et il doit y avoir du marbre partout et des WC en or?? Shocked

Je dis, pourquoi pas, si les riches ne viennent pas nous les casser et exiger que les feux de MK réduisent le niveau sonore. Parce que là, avec la place qu'ils ont, Disney pouvait choisir un autre terrain!

PS/ et perso, j'habiterais dans un appart à juste 60.000 dollars, à 10mn de WDW, j'aurais l'impression d'y vivre et ca m'irait très bien. Cool
Mrs Pot

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Jeu 14 Juil 2011 - 16:35

@magnyseb a écrit:

Je dis, pourquoi pas, si les riches ne viennent pas nous les casser et exiger que les feux de MK réduisent le niveau sonore. Parce que là, avec la place qu'ils ont, Disney pouvait choisir un autre terrain!

Heureusement, on est aux Etats-Unis. Pas en France ! Autre lieu, autre mentalité !
*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Sam 16 Juil 2011 - 20:49

Bon voila le sujet viens de tomber, dans notre magasine interne ont a eu un grand article avec plein de photos de Golden Oak, et évidement, ça fais la couverture !

Wink
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Sam 16 Juil 2011 - 21:26

et ça va se vendre avec la crise immobilière aux USA?? Wink
Djdeer

Masculin

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Dim 17 Juil 2011 - 2:00

Il y a toujours des gens prêt à investir leurs argent là dedans .. Apres , comme cité plus haut : Autre pays ; Autre mentalité ..

Je rapel que le Four Seasons n'ouvrira pas avant 2014 Wink Wink Wink

D'apres un article :

" The long-planned Four Seasons Resort Orlando within the new Golden Oak luxury home development at Walt Disney World is gearing up to start construction next year.
The Orlando office of Turner Construction Co. reportedly was selected as general contractor for the $200 million, 445-room resort project and likely will begin seeking subcontractors by September, industry sources said. A project like this could generate up to 300-400 permanent jobs and 2,000 temporary construction jobs.
Though a formal announcement isn’t expected until the fall, a spokeswoman for Toronto, Ont.-based Four Seasons Hotels & Resorts (NYSE: FS) said the resort is moving forward ..."

Tout à commencé par une souris

Dream come true
black.PEarl

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Mar 19 Juil 2011 - 20:59

Effectivement, les gens qui y vivent; sont vraiment très riche (Enfin, c'est ce que ma correspondante américaine m'a dit ). Perso si j'étais pleine aux as; je pense que ca ne dérangerais pas d'y acheter une maison ! Et si Disney peut remplir ces caisses avec ce projet .. pourquoi pas !

En tout cas; les photos & peintures sont très jolies Very Happy
Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Mer 31 Aoû 2011 - 10:03

Quelques maisons ont déjà été achevées:

Une touche Disney sur l'extérieur: un médaillon spécial,

L'intérieur luxueux:

Plus de photos: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/08/first-look-inside-golden-oak-homes-at-walt-disney-world-resort/
*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Mer 31 Aoû 2011 - 15:28

J'aime pas du tout le style de la maison à l'interieur, ça fais vieillo et je pense que c'est le but, on sais combien coute cette maison et si elle à été vendu ?

Avant de partir, je suis passer devant Golden Oak, c'est vraiment jolie !

Wink
Gerry13

Masculin

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Mer 31 Aoû 2011 - 17:11

J'adore!! Extérieurement, j'aime beaucoup les murs avec pierres apparentes! La cuisine est superbe!

Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Sam 25 Fév 2012 - 20:21

Un article intéressant sur Golden Oak. 25 maisons auraient déjà été vendues, cash. 5 personnes se sont déjà installées, et apparemment, ce sont de vrais fans (riches). Il ne pouvait en être autrement, je pense... Very Happy

http://realestate.yahoo.com/promo/living-large-in-a-new-disney-home.html

En tout cas j'aime beaucoup cette photo:

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Dim 4 Sep 2016 - 0:35

Des nouvelles de Golden Oak :

Citation :
Disney World’s Golden Oak neighborhood draws more permanent résidents

Carl Guidice has loved Walt Disney World since he was a kid, but he never expected to make it his permanent address.

Guidice bought a house at Golden Oak, the luxury residential community on Disney property, expecting to vacation there. He and his family were perfectly happy living on the Hawaiian island of Maui.

It didn't take long, though, for Guidice to trade waterfalls and volcanoes for a view of the Magic Kingdom's fireworks from his bedroom.

The Walt Disney Co. has been surprised by how many home buyers have put down roots at Golden Oak, a gated collection of multimillion dollar mansions first announced in 2010.

"I thought starting off we would have about 80 percent ... vacation homes and 20 percent would be what I would call primary residences," said Page Pierce, vice president of Disney resort real estate development. Instead, "almost 40 percent of our residents call Golden Oak home. A lot of them have started off as vacation homes ... [and] they have become permanent residents."

After it is sold out in five years, Pierce thinks full-time residents, living there nine months or more a year, will make up more than half the development.

Future plans reflect that. Golden Oak is providing amenities such as a planned 3-acre park with a playground and basketball court in its newest neighborhood, Kingswell.

Guidice said he; his wife, Rebecca; and 13-year-old daughter Mikayla found a strong sense of community among the Disneyphiles who live there.

"I have more friends in this neighborhood than any neighborhood I've lived in. Employees become part of the family," said Guidice, 55, a human resources executive. "It's a very one-of-a-kind kind of a place."

Golden Oak sells the dream of living at Disney World to an exclusive audience. Prices start at $2 million and go past $10 million. That does not include more than $20,000 annually in homeowner association and club fees. Residents include H. Lee Scott, Wal-Mart's former chief executive officer.

Plans for Golden Oak have been scaled back, from 450 homes to 300. About 100 houses have been completed. Pierce said Disney scrapped plans for condominiums — a little-advertised aspect of the development when it was first announced — as it realized Golden Oak "was really a place where we wanted to bring in families." Disney this year began reaching out to real estate brokers, encouraging them to market the property to people seeking primary residences here.

For Eric and Kim Casaburi, moving to Florida from New Jersey with their four children was almost as much about money as Disney magic.

"When you have a no-income tax state, that's a big difference," said Eric Casaburi, 42, who runs a chain of gyms. "It was kind of like a twofold benefit." The couple rave about the concierge services at Golden Oak, where Kim Casaburi said "the standards are just so high."

Golden Oak provides niceties other luxury locales can't, from a ride on Space Mountain with the lights on to helping obtain scarce tickets for Shanghai Disneyland's debut.

Golden Oak, nestled diagonally across from Disney's Port Orleans resort, is also home to the five-star Four Seasons. Residents can access the Four Seasons' amenities.

There are tastefully appointed Disney touches throughout the 980-acre development, such as bronze statues of characters including Snow White and the Seven Dwarfs.

On the outside, at least, the place whispers Disney rather than screaming it. Buyers have numerous architectural restrictions on classically styled homes.

On the inside, though, owners can go all out.

Guidice's home has hidden Mickeys — a common feature around Golden Oak — and tiny Snogies from "Frozen" painted on the walls. An Olaf statue overlooks the pool. Interior doors feature carved Disney characters. Mickey, Minnie and Donald silhouettes adorn stairway railings.

That's restrained compared with others.

Rial Jones, whose construction company is one of eight approved to build in Golden Oak, has become accustomed to building full-blown Disney fantasies.

One house under construction, for a single man in his 20s, will feature a drawbridge between the bathroom and bedroom and a submarine-themed basement with a porthole providing an underwater pool view. Jones is also building a 20,000-square-foot house that will include a Cinderella-inspired 50-foot-long ballroom, an "Alice in Wonderland" themed bunk room with singing cake platters, and a re-creation of the Haunted Mansion's stretching room.

Jones has found himself making Disney World visits to ensure he gets he details just right.

Jones was an original builder in Celebration, the more traditional community that Disney developed in Osceola County.

"We were used to being around the Disney company and having Disney fans for customers but not to this level," he said. "This is uncharted territory."

Orlando Sentinel - 3 septembre 2016.

Photo : Disney.

J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Lun 31 Oct 2016 - 21:56

Golden Oak s'agrandit: http://www.orlandoparksnews.com/2016/10/updated-aerial-imagery-of-walt-disney.html

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
Mr Toad

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Mer 2 Nov 2016 - 13:44

Super ! Vivre proche des marécages (avec alligators et moustiques) au beau milieu de nul part...

Pas pour moi même si les maisons sont jolies !
Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Golden Oak : habitez à Walt Disney World ! Sam 5 Nov 2016 - 9:49

@Mr Toad a écrit:
Super ! Vivre proche des marécages (avec alligators et moustiques) au beau milieu de nul part...

Pas pour moi même si les maisons sont jolies !

Et de toutes façons on serait ruiné rien qu'en s'achetant deux m carré d'une de ces villas

Welcome foolish mortals! There's no turning back now!

Golden Oak : habitez à Walt Disney World !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4