AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 19:22

D'accord mais je persiste à dire que ce sont des mots... Et puis, devant tous ces gens, on a peur de paraître ridicule et de n'avoir rien à se dire... En tout cas, c'est comme ça que je le vois. Je pense qu'on s'enhardit avec le temps mais moi, pour le moment, ça semble délicat... A la limite, une rencontre fortuite comme ça, pourquoi pas... Je pense franchir le pas l'an prochain pour les vacances de Pâques ou d'été, je vais essayer de prendre courage.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:11

Admara: J adore ton temoignage c est vraiment une tres belle rencontre.

Moi je suis tres fan de ce genre de choses etant fan d artistes en etant plus jeune, j ai fait la connaissance d enormement de mondes parfois malheureusement ephemere car par interet mais on rencontrent aussi des personnes merveilles.
Je suis en contact avec l une d elle depuis 2004 et elle etait l une de mes demoiselles d honneur, elle vit en Belgique moi a Lyon et on se voient minimum une fois par an c est une tres tres belle rencontre.
Je n ai pas encore pu rencontrer des fans de Disney mais il me tarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:19

Moi j'aimerai vraiment en rencontrer des fans ! pour passer une super journée à DLP !!

Revenir en haut Aller en bas
Minnie1985

Minnie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^
Inscription : 20/11/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 20:27

comment participer aux meetings?
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 3:07

Je voudrais bien faire un meeting, mais je connais pas encore de membres sur le forum et j'ai souvent peur de ne pas etre tres interessant (je suis timide) meme si avec le temps je prend en confiance.


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:19

Minnie77860 a écrit:
comment participer aux meetings?

En venant tout simplement, soit dans un meeting officiel de powhatans style marathons / meeting de noel ou d'halloween d'ailleurs un meeting se prépare pour le printemps 2013 (voir le topic dans la section "Fan and Friend meeting")

Sinon tu as aussi de plus petit meeting qui peuvent être montés lorsqu'un membre va sur le parc il peut prévenir qu'il sera tel ou tel jours afin de proposer une sortie en groupe !

Dans les deux cas il suffit simplement de surveiller le topic mentionné ci-dessus !

Pour les autres timides, il faut savoir qu'avec les meetings DCP on éclate completement toutes barrières sociales : on s'en moque que vous soyez chômeur ou président de la république car on est tous présent autour de la même "passion" ! Personne n'est plus bête ou moins intéressant qu'un autre, on est tous différents ! Je ne dis pas par là que c'est le monde des Bisounours que tout le monde s'aime et se caline, mais simplement que c'est obligé que vous rencontriez des gens avec qui vous nouerez des infinités !
Il ne faut pas avoir peur de se lancer. On ne mord pas, on ne frappe pas, le but c'est que l'on passe un bon moment alors n'hésitez pas à venir discuter avec tout le monde.
Il suffit de rien : lors des meetings, tous les membres se saluent à leurs arrivés, si c'est votre première fois, ne restez pas en retrait on vous saluera et vous serez des lors intégré. On est tous passé par là ! Je me souviens j'avais 17 ans et j'étais comme vous timide, je n'étais pas depuis trés longtemps sur DCP, mais des mon arrivé à l'hotel tout c'est super bien passé de façon naturelle !

Alors ne restez pas dans vos coquilles , sautez le pas et HAVE FUN !
A tantot bientot sur les meetings !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:48

VAL•E a écrit:
Il ne faut pas avoir peur de se lancer. On ne mord pas, on ne frappe pas, le but c'est que l'on passe un bon moment alors n'hésitez pas à venir discuter avec tout le monde.
Et pourtant tu as vu La Chose en meeting Razz
Ca pourrait faire le slogan des meetings: "On ne mord pas, on ne frappe pas, ... mais on lèche!" (elle est aussi pour toi Audrina)


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Yper_peter_pan14Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Fronti10Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Prod10Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:01

Diantre oui j'ai vu et entendu La Chose ! ^^ Les gens vont se poser des questions ! ^^
La Bonne bise à vous d'ailleurs et à Audrina si elle lit ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 4:40

nours a écrit:
Je voudrais bien faire un meeting, mais je connais pas encore de membres sur le forum et j'ai souvent peur de ne pas etre tres interessant (je suis timide) meme si avec le temps je prend en confiance.

Tu sais nours, l'avantage des meetings c'est que t'es timide 10 min au début de ton premier meeting et après la timidité s'envole !!!
Moi je te conseille le Marathon DCP qui a lieu en juillet. Le premier jour t'es plus ou moins avec un même petit groupe de personnes et le lendemain y'a tout le monde de réuni c'est vraiment sympa.
Mais fonce sur les meetings, tu le regretteras pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:21

Je suis pas spécialement timide sur internet (en même temps je vais pas être timide avec mon ordinateur) mais c'est vrai que j'aurais la trouille de venir à un meeting !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:27

Simplette's a écrit:
Je suis pas spécialement timide sur internet (en même temps je vais pas être timide avec mon ordinateur) mais c'est vrai que j'aurais la trouille de venir à un meeting !

Pourquoi ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:30

Je sais pas, le fait de ne connaître personne je pense... J'aurais peur d'avoir l'air bête !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:31

Alors viens dans un petit meeting.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:32

Je le ferai Smile

Tu vas aux petits meetings toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:33

J'en organise.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:35

Bon alors dans quelques temps je me lancerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 21:36

Si tu veux on peut en parler par message privé.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:27

L'heure est grave! Le marathon est dans moins d'un mois, et des équipes sont encore incomplètes.

Je viens donc proposer à un ou une timide de venir nous rejoindre, les Castors juniors ( RENAU, Lulla12, lilik, nemo54) et moi !

A ceux qui auraient déjà tout prévu en répondant " Mais je ne connais personne ", je répondrais que nous non plus on ne se connait pas Smile. C'est pour nous tous nôtre premier marathon, et nous nous rencontrerons donc pour la première fois lors du marathon. Pourquoi ne donc pas continuer sur la lancée, venir avec des novices à 100% pour ne pas risquer d'être intimidée par ceux pour qui c'est déjà le énième meeting ^^

Aux autres qui seraient tentés par " Mais je suis timide, je vais pas oser parler", moi aussi je suis une grande timide, mais il faut se lancer un jour ou l'autre, donc pourquoi ne pas le faire avec une autre grande timide ?? Puis, personnellement, je n'ai jamais mangé personne, et je pense que mes coéquipiers non plus ^^

Et au derniers réfractaires ( Mais si j'ai bien fait mon boulot, il ne devrait plus en avoir ou presque ^^) qui diraient " Mais si je ne m'entends pas avec mon groupe ou que je m'ennuie", je dirais qu'on ne peut pas savoir sans avoir essayé. Au pire, c'est qu'une seule journée. Une journée à Disney on ne peut pas s'ennuyer, et vous pourrez même changer d'équipe une prochaine fois Smile

Si j'ai réussi à gagner quelqu'un à nôtre cause et qu'il est tenté par un premier marathon qui se promet riches en aventure, qu'il n'hésite pas à nous contacter, ça nous ferait plaisir!

Bonne soirée à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 17:55

bon alors les Timides qui ont participé particper au meeting marathon vous etes toujours en vie ?! Comme quoi on ne mord pas chez DCP ! Timon 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
mi-lune76

mi-lune76

Féminin
Âge : 38
Messages : 223
Localisation : storybrooke
Inscription : 19/08/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 14:51

Evy a écrit:
Cinderella a écrit:
c'est vrai que quand on est timide et nouveau ici on aurait peur d'y participer...on aurait un peu l'impression de tomber comme un cheveu dans la soupe...

Honnêtement Cinderella, je pense que tout le monde a cette crainte quand il va participer à son premier meeting. On a l'impression que tous ces membres se connaissent déjà super bien et depuis longtemps et qu'on va les gêner... mais ce n'est absolument pas le cas. Celui qui fait l'effort d'aller vers les autres ne pourra que passer un bon moment, peu importe qu'il soit timide ou nouveau.  Wink  

Et concernant ton âge, tu n'es pas la seule trentenaire du forum (loin de là). De toute façon, l'âge ne compte pas tant qu'on a gardé son âme d'enfant.  geek

je ne peux que confirmer ! j'ai participé à mon premier meeting ce week-end ( le summer marathon 2013 !) et je pense être de nouveau présente très prochainement !!! les DCpistes ne ne mordent pas bien au contraire il ne faut pas hésiter et puis on fait de très belles rencontres ! le forum c'est bien ( je ne poste pas souvent mais je viens régulièrement aux nouvelles ^^) mais voir les DCPistes en VRAIS c'est tellement mieux ! on ne peut plus s'en passer après !!! santa Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 795199 Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 340646 sunny


MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR.....C'EST VOUS  Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 937942  Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 937942  Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 937942 

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 V22-30-12-2013-noel-fr    Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 17928

                                          
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Fillemec


PERE NOEL SURPRISE 2013 !!!!!!
-----> mère noël surprise : Yûki'nzel  Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 937942 Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 937942  Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 937942  Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 937942  Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 937942
------------------------------------> enfant sage : shandarah   Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 329135 Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 329135 Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 22:21

J'aimerai bien participé à un meeting sur le thème de disney, mais je ne sais pas comment on fait et si ça demande de s'investir financièrement, car je n'ai pas tous le temps les moyens. Et oui je suis un peu timide, en principe je ne vais pas trop vers les autres, mais je peux faire un effort.
Je suis vraiment tenté c'est bien bien pour rencontré du monde et partagé.
Merci


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 14:33

ALors pour participer au Meeting c'est tout simple, il suffit juste de suivre les news de la section "Fans & Friends Meeting" et là tu verras quand sont les prochains meeting.
Concernant le coté financier aucun accès n'est payant seul les meetings par Powhatans le sont, histoire d'organisation / d'hotel ...on va dire que juste le coté "infrastucture" est payant !
Sinon c'est juste le prix de l'entré au parc (sauf si tu as un PA) !
Je ne sais pas si j'ai été clair mais bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 20:25

Merci pour l'information:) c'est très clair


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
benoit44d



Masculin
Âge : 49
Messages : 6
Localisation : nantes clisson
Inscription : 25/08/2013

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 14:59

bonjour je me suis inscrit aujourd hui qui peux me parler des meetings s il vous plait j ai pas trop envie de lire tous les messages lol .....
merci
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3051
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 11:58

Eh bien les meetings, ce sont des rassemblements de personnes de DCP, cela nous permet de partager notre passion et aussi de ne pas voir qu'une interface bleue et dorée mais des personnes bien réelles.

Il existe une section "Fans & Friends Meetings" qui réunit tous les meeting, que ce soit les petits gérés par des membres ou les grands gérés par l'association Powhatans. D'ailleurs si je dois te conseiller un meeting, c'est soit Marathon (été) car ce sont de petites équipes donc c'est plus simple pour se faire des amis, soit Noël pour l'ambiance si particulière qui règne à ce moment là.


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Baniar10
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 15 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les meetings DCP
» Réflexion sur les meetings
» [Powhatans] Calendrier des meetings
» se pose des question sur les meetings...????
» Futurs Meetings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-