AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 14:08

Ah d'accord Smile bah essaye et tu vera bien et puis après t'es pas forcément obliger de reste si sa se passe mal ou je sais pas Smile



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 14:26

En même temps ils peuvent peut etre comprendre si tu leur parles de ce malaise et leur demander d'arreter, non ?!
Je pense que certaines personnes restent sensibles au fait que des paroles peuvent etre vraiment blessantes et humiliantes, et qu'on est pas là pour ça.
Tu peux choisir de ne pas rester avec les personnes qui ne veulent pas l'entendre du coup.


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 14:51

A moins de tomber sur un con, personne va se pointer devant toi et te dire:

"tiens ! regardez qui voilà! monsieur il-faut-jarter-captain-eo! ... Sinon comment tu vas?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 5:14

J'suis partant pour participer à un des meetings. Même si je suis une personne très timide (pourtant acteur xD), tout dépend de l'ambiance de ce qu'il y a autour. C'est sûr que l'intégration serait difficile si les gens sont fermés. Ca doit jouer dans les deux sens. Je suis un diesel pour ma part, je mets du temps lol.
Mais aussi dans un parc Disney où il existe des passions communes, je pense pas que ça causerait un problème. Surtout que plus besoin de se cacher derrière la timidité une fois qu'on a hurlé dans une attraction xD.
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 20:05

est ce que certain CM participe a vos meetings ?


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 21:26

Oui titinaly Smile



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 0:10

parce que j'avoue si jamais je ne travaille pas ca m'interesserait bien de vous rencontrer Wink


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 10:33

Bah sa serait cool oui Very Happy



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 20:04

Sa fait longtemps que je zone sur le forum (sans forcement répondre à tous les topics) et les meetings me tentent bien !! J'espère que celui à europapark pourra se faire, c'est pas très loin de chez moi et j'ai très envie de me lancer ! Sa doit être vraiment sympa de rencontrer tous ces membres et d'être entourée de passionnés de Disney ! ^^


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 3:22

Alysson a écrit:
Sa fait longtemps que je zone sur le forum (sans forcement répondre à tous les topics) et les meetings me tentent bien !! J'espère que celui à europapark pourra se faire, c'est pas très loin de chez moi et j'ai très envie de me lancer ! Sa doit être vraiment sympa de rencontrer tous ces membres et d'être entourée de passionnés de Disney ! ^^

Comme indiqué dans le topic du meeting de Printemps, le meeting pour Europa Park devrait bien se faire, mais pendant la période d'Halloween. On travaille dessus. Wink

La tribu Powhatans se ferra un plaisir de te voir à cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 12:56

Yao a écrit:

Comme indiqué dans le topic du meeting de Printemps, le meeting pour Europa Park devrait bien se faire, mais pendant la période d'Halloween. On travaille dessus. Wink

La tribu Powhatans se ferra un plaisir de te voir à cette occasion !


Tous ces meeting me font envie je ferais vraiment tout pour venir cette fois !! Super idée de faire un meeting à europapark en tout cas ^^


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
Marianne77

Marianne77

Féminin
Messages : 15
Inscription : 07/04/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 2:48

C'est quoi des meeting ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Marianne77

Marianne77

Féminin
Messages : 15
Inscription : 07/04/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 2:48

AAAAH des rendez vous ?? a disney c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne77

Marianne77

Féminin
Messages : 15
Inscription : 07/04/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 3:03

mais enfaite j'ai l'impression que ce forum est pu d'actualité enfaire :s
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 19:54

Un meeting est un regroupement de dcpistes en divers endroits à dates fixes Smile


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Marianne77

Marianne77

Féminin
Messages : 15
Inscription : 07/04/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 22:44

Merci pour ta raiponce !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4588
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 22:49

C'est aux petits détails qu'on reconnait les fans Disney.

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 21:27

J'aimerais bien. Mais c'est bien plus simple d'être "ouverte" sur un forum !
Et pour un meeting je suis bien trop timide, avec ma tête super accueillante et mon regard qui en dit long sur la personne... (bien malgré moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Jolie_Colette

Jolie_Colette

Féminin
Âge : 36
Messages : 127
Inscription : 09/04/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:08

bah faudra au moins en faire 1 qu'on se voit ma Riris lol


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Ratato10
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:11

Oui il faut toujours essayer, même si tu commence avec un meeting en petit comité sa aide beaucoup Smile



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:04

Voui Jolie_Colette, un jour faudrait qu'on s'en fasse un Smile !

Bah oui Youmie mais même en petit comité c'est pas facile en ce qui me concerne... C'est horrible pour moi de me retrouver au milieu de "jeunes" que je ne connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 22:37

Je me disais comme toi avant, et quand se sera fait tu verra qu'en fait c'était très facile ^^



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:06

Et puis les initiatives alternatives à ceux de powhatans existent, genre les journées organisées par Gulmore et, depuis peu, par moi-même.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
admara



Féminin
Âge : 54
Messages : 10
Localisation : CORSE
Inscription : 02/09/2012

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 18:56

Bonjour à tous !


Pour convaincre les timides, je voudrais relater une superbe expérience que j'ai vécue grâce à DCP.

J'avais prévu de longue date un séjour sur le resort fin septembre 2012 avec mon fils de 4 ans et mon compagnon.

Mais je ne supporte pas les attractions à sensation alors que mon compagnon les adore. Nous allions à DLR pour la première fois ensemble et il ne voulait pas faire les attractions à sensation seul.

Alors je me suis connectée à DCP et j'ai expliqué mon problème.

Un membre m'a très gentiment proposé qu'on se rencontre car il était dans le même cas que nous : sa femme enceinte (mais moins trouillarde que moi pour les attractions sinon !) ne pouvait pas l'accompagner partout.

Ce qui tombait bien c'est qu'ils avaient eux aussi un enfant de 4 ans, comme moi !

On s'est donc fixé un rendez-vous au Walt's et...on ne s'est plus quittés pendant 3 jours !

On s'est tous super bien entendus et on s'est régalés, les enfants aussi !

ça a été mon meilleur séjour à DLR grâce à eux.

On va tout faire pour se revoir très vite, soit à DLR, soit chez nous ou chez eux.

Pourtant, je suis timide aussi !

Faites comme moi, rencontrez vous, entre fans de DLR et de DCP, on a forcément des affinités !

Revenir en haut Aller en bas
john.lulu



Messages : 38
Inscription : 23/11/2011

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 14 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 17:23

admara a écrit:
Bonjour à tous !


Pour convaincre les timides, je voudrais relater une superbe expérience que j'ai vécue grâce à DCP.

J'avais prévu de longue date un séjour sur le resort fin septembre 2012 avec mon fils de 4 ans et mon compagnon.

Mais je ne supporte pas les attractions à sensation alors que mon compagnon les adore. Nous allions à DLR pour la première fois ensemble et il ne voulait pas faire les attractions à sensation seul.

Alors je me suis connectée à DCP et j'ai expliqué mon problème.

Un membre m'a très gentiment proposé qu'on se rencontre car il était dans le même cas que nous : sa femme enceinte (mais moins trouillarde que moi pour les attractions sinon !) ne pouvait pas l'accompagner partout.

Ce qui tombait bien c'est qu'ils avaient eux aussi un enfant de 4 ans, comme moi !

On s'est donc fixé un rendez-vous au Walt's et...on ne s'est plus quittés pendant 3 jours !

On s'est tous super bien entendus et on s'est régalés, les enfants aussi !

ça a été mon meilleur séjour à DLR grâce à eux.

On va tout faire pour se revoir très vite, soit à DLR, soit chez nous ou chez eux.

Pourtant, je suis timide aussi !

Faites comme moi, rencontrez vous, entre fans de DLR et de DCP, on a forcément des affinités !


je confirme ! magnifique rencontre et début d'une belle amitié grace au forum cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les meetings DCP
» Réflexion sur les meetings
» [Powhatans] Calendrier des meetings
» se pose des question sur les meetings...????
» Futurs Meetings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-