AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar - 19:23

Alors moi perso je suis pas d'un naturel timide mais bon après je ne connais pas beaucoup de monde non plus du forum et ensuite j'habite pas à côté de Disney ! Mais si un jour j'ai l'occas de pouvoir venir à un meeting ben peut-être je viendrais !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar - 19:55

Plume bleue a écrit:
Qui se dévoue pour lancer un topic? Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 861934
Il n'y avait pas déjà des personnes sur le coup pour organiser le prochain meeting? Si personne n'est déjà dessus, je veux bien m'en occuper, ou au moins m'en co-occuper ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar - 21:31

M-O a écrit:
Plume bleue a écrit:
Qui se dévoue pour lancer un topic? Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 861934
Il n'y avait pas déjà des personnes sur le coup pour organiser le prochain meeting? Si personne n'est déjà dessus, je veux bien m'en occuper, ou au moins m'en co-occuper ;-).

M-O l'organisateur ! Cool ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar - 22:00

oh non ..... bon sang si c'est le cas , impossible d'y aller ....


pffff j'espère que tu te trompes Sad


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 37
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar - 22:17

ca va etre triste sans toi nicou


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Ls4 Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Ls6
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar - 7:03

Mr-Connard a écrit:
Je pense pour 4 Avril pour le lancement de la Mickey's Magical Party Wink
Et bien encore une fois ratée pour moi!!! je serais déjà sur le resort les 2 et 3 avril et impossible de jouer les prolongations... Sad


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Dim 10 Mai - 19:47

hello tout le monde j'aimerai savoir quand à lieu le prochain meeting ? peut être que je vais y aller je ne sais pas encore ! Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Mer 27 Mai - 20:14

Moi je suis beaucoup trop petit !

XD peut-être quand j'aurais 17 ans...

et pis y'a mes parents..


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Mer 27 Mai - 21:08

Oui ça fait trop jeune je pense aussi, attends au moins 15/16 (enfin ça dépends si tu habites loin ou pas). La patience portera ses fruits Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Sam 20 Juin - 16:28

Pour ma part, ce n'est pas que la timidité qui m'empêche de participé mais plus le fait de ne pas être véhiculé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Mer 22 Juil - 17:35

Le plus difficile aujourd'hui est d'expliquer à mes parents que je vais partir une journée seul à disney avec un n groupe de gens aussi dingue de Disney que moi Laughing


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû - 10:40

Pareil Spider, mais comme je vais avoir 18 ans,(je me souviens que la dernière fois où j'ai failli aller à un meeting c'était à 14 ans Very Happy ) moi cette année, ça devrait être faisable durant le meeting des vacances de Noël(si il y en a un à cette date).

Désolé du HS
A ce propos, pour avoir un ordre de grandeur, combien me conseillez vous d'avoir d'argent pour un séjour?(Billet pour Dlrp, et nuit à lhotel compris) Je sais ça dépendra de l'hôtel, mais je demande vraiment quelque chose de pas précis, pour avoir le temps d'avoir de l'argent entre-temps.
Merci
Fin du HS



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Lun 3 Aoû - 13:59

Ben franchement, c'est pas simple ... En tout cas, je pense que la nuit d'hôtel ne dépasse jamais les 50€, c'est environ toujours dans les 30€ ! Après, pour le billet de DLRP, c'est 62€, mais bon j'pense que tu trouveras bien quelqu'un sur DCP avec PA qui te fera bénéficier d'une réduction, par contre là, je ne sais pas les prix ... Tu as aussi les billet Plus-Tôt sur Internet, il me semble que c'est 40€ par une journée sur les 2 parcs datée ! Après t'as aussi le resto', t'es pas obligé mais c'est tout de même plus sympa, et c'est de l'ordre de 13€ maxi, voire moins si tu peux bénéficier d'une réduction PA ! Moi je pense que 100€ devrait largemen suffirent pour tous ce qui ets nécessité ! Après t'as le transport, là c'est à toi de voir, et si tu veux de l'argent pour manger là-bas tout l'temps et t'acheter qqch dans les boutiques ... C'est à toi de voir ! ;D


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 16knv5l Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Lun 17 Aoû - 15:09

J'hésite a me lancer, étant donné que je ne connais pas personnellement les membres présents, je me vois déjà tout perdu Langue


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Lun 17 Aoû - 23:05

Ce qui m'arrête c'est les dates qui me conviennent pas encore mais dés que j'ai la possibilité je suis des votre (avec ma frangine si je peux).

Y a t'il des meeting de belges?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû - 0:44

Arnaod a écrit:
J'hésite a me lancer, étant donné que je ne connais pas personnellement les membres présents, je me vois déjà tout perdu Langue

T'inquiète pas, j'étais exactement dans le même cas que toi ! Mais je me suis attaché à une personne (féeétoilée à qui je fais de gros gros bisoux !! :valentine: ) et j'ai donc passé une super soirée ! C'est lors de mon second meeting que j'en ai profité pour faire de nouvelles connaissances (féeétoilé n'étant pas là) et comme c'était le Summer Meeting, j'étais un peu obligé de connaître plus de monde, en l'occurance les membres de mon équipe que je ne connaissais pas du out ! Razz Mais t'inquiète pas, c'est une super expérience !


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 16knv5l Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû - 15:43

Moi j'hésite à participer car je ne fais pas les jeux à sensations forte et du coup je n'ai pas envie de me retrouver seule... Sad


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû - 17:08

babydoll a écrit:
Moi j'hésite à participer car je ne fais pas les jeux à sensations forte et du coup je n'ai pas envie de me retrouver seule... Sad

Rassure-toi. Je ne fais aucune attraction à sensation lorsque je vais sur les meetings.
C'est vrai que tu es obligé(e) d'attendre, mais tu es rarement seul(e).
Et puis avec le temps, les autres forumeurs te connaissent et essayent de varier entre attractions "gerbantes" et attractions plus calmes. Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Mer 19 Aoû - 14:46

Ahhh c'est coool alors ^^
Je suis tenté par mon premier meeting...


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Mer 19 Aoû - 16:24

babydoll a écrit:
Ahhh c'est coool alors ^^
Je suis tenté par mon premier meeting...

Tant mieux. Maintenant, choisi le bien, vois qui tu veux rencontrer, et tout se passera bien.

Et puis de toutes façons, personne n'est contraint de rester. Si on se fait ch--- ou si on n'a pas envie de rester avec untel ou untel, on peut partir, en n'oubliant pas prévenir, cependant, le responsable du meeting. Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bn tout choco

bn tout choco

Masculin
Âge : 42
Messages : 212
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû - 8:35

Je n'ai pas encore passé le cap, et je pense encore attendre quelques mois afin de me faire une petite place. Ceci dit j'encourage les timides à aller de l'avant et de se rendre aux meets.

Je viens de lire le report du meet du week-end dernier, très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû - 18:50

Pour ma part ce dimanche était mon premier meeting, et j'encourage les timides a y participer!
Personne ne mord, et y'aura toujours quelqu'un pour parler avec vous!
Après c'est vrai qu'il est mieux de connaitre une ou deux personnes qui participe également au meeting.
Et puis surtout ne pas s'inquieter de ne pas avoir réussi a parler a tout le monde, je pense que c'est normal!
Puis ca motive a participer aux prochains meetings Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Lun 2 Nov - 21:37

Premier meeting pour moi ce week end , et je n'ai pas été déçu du voyage ...
Effectivement personne ne mord , il faut juste surveiller McFly pour qu'il ne s'approche pas trop près d'une jambe Wink

Venez, venez ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Mar 3 Nov - 11:03

Nan mais oh qu'est-ce que je lis là ^^ c'est pas moi ! c'est Claude François qui après des années sous terre n'en pouvait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov - 20:57

biboune a écrit:
Ce qui m'arrête c'est les dates qui me conviennent pas encore mais dés que j'ai la possibilité je suis des votre (avec ma frangine si je peux).

Y a t'il des meeting de belges?

Moi aussi je viendrais bien au prochian meeting qui m'arrange...

Mais en attendant on peut organiser un meeting belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les meetings DCP
» Réflexion sur les meetings
» [Powhatans] Calendrier des meetings
» se pose des question sur les meetings...????
» Futurs Meetings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-