AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 12:03

Mouais, moi mon premier meeting, c'était un meeting dans le sud avec Nalanya et Fab'. J'avais passé une super après-midi! J'avais un peu appris comment faire de la rando et grimper sur une colline en Talons, car j'avais pas pris les bonnes chaussures! Et en plus on avait décidé au dernier moment de ce qu'on voulait faire, mais on s'était vraiment éclater, y a rien a dire!
Parfois les meetings en petit comité sont aussi bien que ceux en gros comité!
De toutes façon peu importe le nombres de personnes à un meeting DCP (2/4/10/50), on passe toujours une super journée ensemble!


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
dark stitch

dark stitch

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 06/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 12:23

oui exact, je parlais bien des meetings hors DCP. Eh oui...monter sur Paris c'est pas donné et en plus il faut composer avec la copine qui aime bien disney mais pas au point de passer à DLRP plus d'un week end tous les...5-6 ans!

C'est le drame d'ailleurs mais bon...je m'égare ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 23:44

Je n'ai pas encore participé à un meeting mais cela ne devrait pas tarder ce n'est plus qu'une question de disponibilité.
Pour les nouveaux et surtout pour ceux qui appréhende il pourrait se créer un système de parrainage soit individuel soit collectif.
Peut être que cela se fait il deja ou que l'idée a été déjà proposé?
Je sais que les membres de DCP ont l'air tres accueillant et tres ouvert vers les autres, mais juste pour rassurer ces nouveaux venus et afin de les mettrer encore plus en confiance, vous pensez que c'est quelques choses qui pourrait se faire? Cela vous interresse? Si oui il faut proposer l'idée a nos chers et talenteux organisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 19:06

Qu'entends-tu par "système de parrainage"?
Que quelqu'un reste avec toi pendant tout le meeting?

Tu sais avant de faire un grand meeting tu peux déjà faire un petit meeting pour commencer... et si possible rencontrer d'autres personnes du forum avant ton premier meeting comme ça tu connaitras déjà 1 ou 2 personnes... (personnellement moi à mon premier meeting j'en connaissais déjà 3! Wink)


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 20:35

Je profite de ce petit "up" pour évoquer mon premier meeting, au niveau relationnel ^^. De nature timide, la sympathie et la simplicité des DCPistes m'a tout de suite évacué loin (très loin) ce caractère. Le feeling est tout de suite passé héhé.
Et après le 1er, on devient très vite accros.

Comme le dit oasis, ça doit être plus simple de faire son premier meeting avec 2-3 personnes que l'on connait, ou tout au moins qui ne sont pas(plus) totalement inconnue. Mon premier meeting était celui de Noël, et le co-voiturage m'a permis de me mettre un peu dans l'ambiance. Si tu en as l'occasion, ça peut être un bon moyen.

Pour terminer, j'ai envie de dire... oublies tout, vas-y, fonces ! Very Happy


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 20:41

..mouais bin....pour avoir vécu cela sur un site de fan d'un certain chanteur.....c'est pas évident de s'intégrer dans une équipe déjà bien établie,avec ses habitués,ses codes,son langage...Neutral Neutral Neutral
..mais après....quel bonheur......Cool Cool ..mais attention..nous sommes dans un monde...."virtuel"....Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex77

alex77

Masculin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : lfg
Inscription : 14/12/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 18:37

moi je vais au meeting du 17 et je connais personne a part peu être une personne mais c'est pas sur qu'il vienne donc voilà j'irais au meeting tout seul j'espère faire de bonne rencontre meme si j'ai un peu peur d'arriver dans un groupe déjà formé.


Alex
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 16:37

ben moi j'oserais jamais, je pense, venir toute seule: j'serais beaucoup trop nerveuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 17:00

Avant de vous lancer dans un meeting pour la première fois, je vous conseille (vivement) de connaître quelques personnes du fofo (Box, MP ... ) et surtout ne vous lancez pas comme ça !

Perso j'ai attendu 7 mois avant d'aller à mon premier meeting et je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps car du coup quand je suis arrivé je connaisais un peu de monde et mon premier meeting c'est très bien passé ! Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 18:13

Bah moi je ferai mon premier meeting demain et je connais personne donc la je suis un peu nerveux mais il faut un début a toute chose et je suis sur que ça va bien se passer donc faut pas hésiter a franchir le pas et je pense pas qu'il faut être obliger de connaitre déjà des gens par avance, c'est sur sa facilite, mais au moins sans connaitre personne bah tu t'ouvres plus facilement a tous le monde tu restes pas dans ton groupe de connaissance. bref tout ça pour dire allez y la preuve moi j'y vais mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth2

Mamouth2

Féminin
Âge : 31
Messages : 169
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 10:00

Moi, j'aimerais beaucoup participer à un des meetings, mais comme je suis mineure, mes parents ne vont pas me laisser xD Encore deux ans pour en avoir 18 et faire tout ce que je veux (enfin avec des limites tout de même Laughing )


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Signdisneyiy9
Le FFP
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 12:06

Sincèrement, pour avoir vu ça au cours du précédent meeting (après ce n'est qu'un avis), avant de venir en meeting, si vous êtes timide, essayer déjà d'avoir un vécu sur le forum, vous n'en serait que mieux intégrer, parce qu'un membre tout frais (j’entends par là genre moins de 9mois) qui ne poste pas trop, passe souvent inaperçu.
Après, si lors du meeting l'organisateur propose de se présenter au membre, ça peut aider, mais cette tradition a disparu d'après ce que j'ai pu voir.


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 14:08

Mr-Connard a écrit:
Sincèrement, pour avoir vu ça au cours du précédent meeting (après ce n'est qu'un avis), avant de venir en meeting, si vous êtes timide, essayer déjà d'avoir un vécu sur le forum, vous n'en serait que mieux intégrer, parce qu'un membre tout frais (j’entends par là genre moins de 9mois) qui ne poste pas trop, passe souvent inaperçu.
Après, si lors du meeting l'organisateur propose de se présenter au membre, ça peut aider, mais cette tradition a disparu d'après ce que j'ai pu voir.

Je suis d'accord également. Avant de venir à un meeting, il faut deja avoir quelques connaissances du forum et de ses membres. Je ne suis pas tellement un exemple, puisque j'ai commencé les meetings en avril 2008, alors que j'étais sur le forum depuis début Janvier 2008. J'avais par contre la chance d'avoir fait connaissance avec certains membres "réguliers" avant, ce qui a facilité mon integration, puis au fur et à mesure des meetings, les choses se sont faites toutes seules.

Il faut comprendre un truc, c'est qu'il n'est pas rare qu'on depasse les 40/45 personnes pendant les meetings. Donc c'est vraiment à vous d'aller vers les autres et de faire des efforts, sinon comme l'a dit Mr Connard, vous passerez vraiment inapercu.

Un conseil aussi pour les nouveaux, tenter plutot un mini meeting d'une journée ou une premiere rencontre avec d'autres membres du forum en "privé" avant de tenter les gros meetings ; parce que se retrouver seul alors qu'a coté il y a 50 personnes qui se connaissent, c'est vraiment impresionnant et destabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 14:31

Ouai ben je suis mal barrée alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 16:29

melkaspa a écrit:
Ouai ben je suis mal barrée alors Sad

Mais non, aller prend un jour, et je t'emmene faire un mini meeting a 2 Very Happy Very Happy


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 17:06

Je suis sur le forum depuis moins d'un an, je ne postes pas des masses mais lis beaucoup...

Je suis d'un naturel un peu timide lorsque je ne connais pas les gens.

Il est vrai que j'ai l'impression de connaître certains d'entre vous sans vous avoir parler: Emie, Mr-Connard, Grandmath, Pitmath, Flo, Sandrine, Guillaume...
Et d'autres que je connais par le biais du net: ma petite Fred, Maureen ou Greg...
Et je n'oses pas pour le moment vous suivre sur un grand meeting.

C'est pour cela que j'ai pris le taureau par les cornes et je vais essayer d'organiser un petit meeting sur lyon pour nos amis lyonnais, stéphanois, grenoblois ou bressans ou voir même venus de plus loin... (please help me).

Ce 1er meeting me permettra de connaître les régionaux et me motivera pour franchir le pas du grand meeting.

J'espére donc rapidement vous rencontrez tous et toutes sur le resort.


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 21:55

volcum a écrit:
melkaspa a écrit:
Ouai ben je suis mal barrée alors Sad

Mais non, aller prend un jour, et je t'emmene faire un mini meeting a 2 Very Happy Very Happy

Pourquoi pas ? Merci c'est gentil ! Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 598828

En fait j'ai du mal à aller vers les gens parce que j'ai peur qu'ils se fassent une opinion négative de moi...çà m'est d'ailleurs arrivé pendant ma "jeunesse" surtout avec les nanas...pas de soucis avec les mecs...et mon boulot n'arrangent rien...je ne travaille qu'avec des mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
pika

pika

Féminin
Âge : 37
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:12

personnellement j'ai fait mon premier meeting ce weekend et je ne suis pas du tout déçus , de très belle rencontre durant deux jours , un sacré lot de fou rire et surtout une grosse envie de recommencer donc avis au timide comme moi , n'hésiter surtout pas personne ne mort dans le groupe c'est promis .


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Ls4 Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Ls6
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 12:42

mais non ludy13 , je t'assure j'avais la même peur que toi au début puis nous avons franchi le pas avec une amie °°K-roOo°° et très franchement , c'était une supert expérience que nous renouvelerons très bientot Smile


d'ailleurs c'est quand la date du prochain meeting ???


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 18:52

Je pense pour 4 Avril pour le lancement de la Mickey's Magical Party Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 18:59

Mr-Connard a écrit:
Je pense pour 4 Avril pour le lancement de la Mickey's Magical Party Wink
Qui se dévoue pour lancer un topic? Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 861934
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 19:08

ludy13, à Disney tout est différent. Et tu verras que trouveras tout de suite quelqu'un avec qui parler et passer le meeting. On a la même passion, ça aide beaucoup dans les relations entre nous.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 19:09

Moi pour le 4 avril je suis partante ! Allez je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 19:13

J'avais assez peur de me lancer dans un grand meeting a Disney,meme si
j'en ai deja fait plusieurs dans le sud,la je ne connaissais quasi
personne,loins de chez moi je savais pas trop ou aller mais j'ai étais
accueillit superbement!
Encore merci a tous pour votre gentillesse!
Je
suis de nature trés timide,il suffit juste que l'on me mettent a l'aise
et c'est ce qui a parfaitement était fait,donc les timide hésitez plus
et foncer!
J'espère renouveler l'expérience!


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 19:18

De toute manière je pense que l'on a tous peur moi le premier ! Enfin je compte bien venir un jour un jour .... BREF ! Pour tous la première fois on a peur c'est un passage presque obligé. C'est plus psychologique qu'autre chose on en fait une montagne pour quelques chose qui est complètement ridicule. Mais bon bah les premières minutes passaient je pense que l'on arrive à repérer les gens et à ce caser dans un ti groupe. Mais que je regrette de m'être pas incruster la dernière fois ! Mais j'avais la boule au ventre et du coup j'ai pas osé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur les meetings
» Futurs Meetings ?
» Etiquette pour meetings.
» Recherche d'un habitué des meetings ...
» Questions sur les meetings DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-