AccueilOù louer des déguisements Disney en France ? VideOù louer des déguisements Disney en France ? VideOù louer des déguisements Disney en France ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où louer des déguisements Disney en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teadybear



Messages : 20
Inscription : 01/05/2009

Où louer des déguisements Disney en France ? Empty
MessageSujet: Où louer des déguisements Disney en France ? Où louer des déguisements Disney en France ? Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:03

Bonjour a toute et à tous,

tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de section,

Je suis ici pour savoir si vous sauriez a quel endroit il me serait de louer/acheter des costumes Disney (plus précisément TIC & TAC) de taille Adulte le temps d'un week end sur Paris ou Marseille.
De plus je vais au Parc ce week end, ainsi, si vous savez ou je peux me renseigner sur place, j'irai faire un tour.

Merci à tous Où louer des déguisements Disney en France ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Où louer des déguisements Disney en France ? Empty
MessageSujet: Re: Où louer des déguisements Disney en France ? Où louer des déguisements Disney en France ? Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 17:29

La plupart des magasins de locations de costumes sur Paris louent des costumes Disney. Mais ceux-ci restent parmi des standards comme Blanche-Neige ou Cruella d'Enfer.
Une rapide recherche internet te permettra de les situer dans la capitale.

Cependant, à ma connaissance, je n'ai encore jamais trouver de costumes de Tic ou Tac pour adulte en vente, pas même sur internet. C'est très difficile à trouver.
Le parc ne vend que des costumes pour enfants et pourra malheureusement difficilement répondre à ta demande mais je suis sûr qu'il est possible de trouver sur internet en fouillant bien.

Bonne chance à toi dans ta recherche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Où louer des déguisements Disney en France ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louer un logement Disney Vacation Club et faire des économies
» Louer une voiture pour WDW
» maison a louer aux alentours de WDW
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» Peut-on louer des costumes adultes sur place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-