AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 DAVY CROCKETT SAUCISSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jipepe



Masculin
Age : 70
Messages : 140
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

MessageSujet: DAVY CROCKETT SAUCISSON Sam 19 Juin 2010 - 13:04

DAVY CROCKETT
Automne 1976 la première chaîne de télévision diffuse 8 épisodes de 25 minutes .
Cette mouture reprend les versions cinéma de 1956-1957 en supprimant la rencontre avec le joueur professionnel et le Comanche pour arriver dans le 8 ème épisode au fort ALAMO.
Le samedi après -midi de la même année était diffusé DANIEL BOONE avec FESS PARKER cette série très largement inspiré du DAVY CROCKETT de DISNEY quitte la programmation au bout de 3 épisodes,elle fut ensuite diffusé sur télé LUXEMBOURG elle marqua DANY BOON, IL s'en inspira pour son nom de scène. (à l'origine les producteurs voulaient faire une série sur DavyCrockett,mais DISNEY ÉCHAUDÉ PAR LA SÉRIE LONG JOHN SILVER interprété par ROBERT NEWTON comme dans sa production L'ILE AU TRESOR s'y opposa. )
LE DISNEY CHANNEL de GERARD JOURD'HUI dans les années 80 en fit 16 épisodes !
LE GÉNÉRIQUE SUR DES PAROLES DE FRANCIS BLANCHE ÉTAIT INTERPRÉTÉ PAR DOUCHKA,remplaçant CHANTAL GOYA version 1976 .ANNIE CORDY 1956
IL fallut attendre DISNEY PARADE pour voir en plein été une version plus longue doublé par les acteurs de la nouvelle série DAVY CROCKETT.
Cette mouture aux couleurs délavée,réintroduisait des séquences de la version originale, comme le départ de sa maison pour rejoindre
le général JACKSON, la campagne électorale de DAVY CROCKETT, la tricherie de Tiimblering sur le bateau à aube.
Les épisodes avec MIKE FINCK furent inversé ,le début du film de cinéma (la mouffette dans le sac de GEORGIE RUSSEL absente.)
Par contre je pût enfin voir les épisodes nocturnes absent dans la version cinéma , mais présent dans la bande dessinée publié par LE JOURNAL DE MICKEY.)
L'an dernier GULLI' diffusa le premier épisode coincé entre des dessins animés dans TELE GRENADINE.
FESS PARKER nous à quitté au mois de Mars, ne serait- ce pas lui rendre hommage que de programmé enfin DAVY CROCKETT dans son intégralité?
Revenir en haut Aller en bas
 
DAVY CROCKETT SAUCISSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Culture Disney :: Les films Disney "live"-