AccueilTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 VideTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 VideTerrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:31

Thedeejay a écrit:
Bon par contre le concert sur glace je pense qu'on peut oublier (le champ de mais aussi)

ET BAH... pour ma part, je suis bien contente qu'il n'y en ait pas , de champs de mais !! Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:32

Akecelle a écrit:
J'ai prevue d'aller à la terrofic night mais je suis de nature à avoir peur des zombie et tout le reste et j'ai vraiment peur de ce qui pourrait y avoir, donc est ce que quelqu'un pourrait me renseigner SVP.
Du genre, si les gens vivent vers nous pour nous faire peur, nous toucher pour nous surprendre, ou le mec avec sa tronsonneuse, etc ...

Pourquoi avoir prit des billets ? lol
Parce que je pense que ça fera parti de la soirée tout ce que tu as cité...même si je ne connais pas le programme, je pense que ça coule un peu de source !

Au pire des cas tu feras comme moi, tu hurles un bon coup en te cachant les yeux ! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akecelle

Akecelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Coulommiers
Inscription : 11/01/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:34

Mon copain m'a "forcé" ,mais en meme temps j'aime bien me faire peur mais il y a des limites et je voudrais savoir à quoi m'attendre pour m'y préparer
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:42

Akecelle a écrit:
Mon copain m'a "forcé" ,mais en meme temps j'aime bien me faire peur mais il y a des limites et je voudrais savoir à quoi m'attendre pour m'y préparer

Le probleme c'est qu'on peut pas te dire ce qu'il va se passer, ça va être une surprise pour tout le monde je pense.

Personne ne connait le programme! Et ceux qui le connaissent n'ont pas vraiment le droit je suppose d'en dire beaucoup....


Dernière édition par Lyly le Mer 27 Oct 2010 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:44

Dailleur pour ma part, je ne veut rien savoir donc même si des personnes divulguaient des infos, je n'irais pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
alex77

alex77

Masculin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : lfg
Inscription : 14/12/2008

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:46

pour ma part c'est pareil, je pense que cela fait partie de la surprise. le but de cette soirée étant de ne pas connaitre à quoi s'attendre afin d'avoir un maximum de suspense et de "terreur".


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Akecelle

Akecelle

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Localisation : Coulommiers
Inscription : 11/01/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:49

C'est vrai quand on a une surprise s'est mieux mais quand on flippe on aimerais bien savoir ce qu'il va se passer.
Je sens que je vais fermer les yeux et hurler la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 18:20

Je ne pense pas qu'il faille absolument chercher la comparaison... Ce n'est que mon point de vue, je n'ai, en effet, jamais fait de Terrorific Night ou de soirées similaires dans d'autres parcs, néanmoins, je pense qu'il faut garder en tête que le parc Walt Disney Studios n'a que deux petites heures pour transformer les lieux en cadre propice à l'angoisse. En lisant d'autres messages, j'ai aussi l'impression que Europa Park a plus de manoeuvre (moyens), mais je me trompe peut-être. Wink
De plus, la Terrorific Night n'est pas officiellement perçue comme une soirée de l'horreur ? Elle peut donc être très bien réussie si elle plonge le visiteur dans une angoisse et une tention latente, sans pour autant sortir la grosse artillerie du gore et du sanguinolent...

Ce n'est que mon opinion, évidemment, mais je ne me risquerais pas à la comparaison : d'abord parce que je n'ai pas de comparatifs (Razz), et ensuite parce que la soirée n'a pas encore eu lieu, et qu'on ne l'a pas encore vécue : attendons peut-être de voir ce qu'il en est réellement avant de chercher d'emblée la comparaison et le jugement. Smile

Par ailleurs, je suis tout de même légèrement étonnée de voir que les places sont parties si vite : jai vu très peu (pour ne pas dire aucune) publicités ou affiches dans les rues pour cet événement, contrairement à la Soirée Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 18:23

Car aucune pub n'a été faite dans les rue ni sur les affiches.

Et c'est pourquoi je pense que la majoritée des visiteurs ce jour là, seront des fans qui féquentent des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 18:25

Coeurs Oranges a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille absolument chercher la comparaison... Ce n'est que mon point de vue, je n'ai, en effet, jamais fait de Terrorific Night ou de soirées similaires dans d'autres parcs, néanmoins, je pense qu'il faut garder en tête que le parc Walt Disney Studios n'a que deux petites heures pour transformer les lieux en cadre propice à l'angoisse. En lisant d'autres messages, j'ai aussi l'impression que Europa Park a plus de manoeuvre (moyens), mais je me trompe peut-être. Wink
De plus, la Terrorific Night n'est pas officiellement perçue comme une soirée de l'horreur ? Elle peut donc être très bien réussie si elle plonge le visiteur dans une angoisse et une tention latente, sans pour autant sortir la grosse artillerie du gore et du sanguinolent...

Ce n'est que mon opinion, évidemment, mais je ne me risquerais pas à la comparaison : d'abord parce que je n'ai pas de comparatifs (Razz), et ensuite parce que la soirée n'a pas encore eu lieu, et qu'on ne l'a pas encore vécue : attendons peut-être de voir ce qu'il en est réellement avant de chercher d'emblée la comparaison et le jugement. Smile

Par ailleurs, je suis tout de même légèrement étonnée de voir que les places sont parties si vite : jai vu très peu (pour ne pas dire aucune) publicités ou affiches dans les rues pour cet événement, contrairement à la Soirée Halloween.

Exactement, la terrorific night n'a jamais eu l'ambition de tirer vers le gore...L'angoisse est parfois beaucoup plus stressante que le "pur et dur gore"...Pour vous donner un exemple , j'ai eu plus peur devant le "6eme sens" que devant "massacre à la tronçonneuse" ou "l'exorciste"...

Beaucoup de soirées Halloween montrent que du sang...ça va bien 5minutes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 18:46

Encore 3 jours a tenir j'en peut plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
oxicrime

oxicrime

Âge : 34
Messages : 15
Inscription : 26/06/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 20:09

Moi j'ai vu des Pub sur le
Net FNAC et autre mais pas dans la rue non plus.Perso j'aten cette soire afin de passe une bonne soirée sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Buk

Buk

Masculin
Âge : 33
Messages : 51
Localisation : Reims
Inscription : 20/09/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 20:48

De toute manière, la soirée n'est pas interdite au moins de 12 ans, juste déconseillé, puis il peut encore y avoir des mineurs, donc ne vous attendez pas non plus à avoir la peur de votre vie, ou de poussez des hurlements toutes les 5 minutes lowl


Laisse tes soucis sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 20:57

Buk a écrit:
De toute manière, la soirée n'est pas interdite au moins de 12 ans, juste déconseillé, puis il peut encore y avoir des mineurs, donc ne vous attendez pas non plus à avoir la peur de votre vie, ou de poussez des hurlements toutes les 5 minutes lowl

Bah oui sinon il aurait précisé "soirée pour les plus de 12 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra78710



Féminin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Yvelines
Inscription : 12/04/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 21:03

Et bah moi j'ai hate & jsui sure que je vais passé une très bonne soirée... je serais sur mes gardes toute la soirée, les ongles enfoncés dans le bras de mon copain ^^

LHDN92 j'ai regardé la petite vidéo et heureusement que la TN2 ne ressemblera pas à ça, pck jpense que je finirais traumatisé à vie lol ^^

J'avoue que pour la PUB je ne sais pas trop comment ils ont vendu leur place... moi j'ai découvert la soirée en septembre en cherchant des renseignements pour la soirée d'Halloween du 31 et sinon bah au parc directement il y avait quelques affiches pour les différentes soirées aux guichets d'entrée et au bureau des pass. annuels.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 21:04

Alexandra78710 a écrit:
Et bah moi j'ai hate & jsui sure que je vais passé une très bonne soirée... je serais sur mes gardes toute la soirée, les ongles enfoncés dans le bras de mon copain ^^

LHDN92 j'ai regardé la petite vidéo et heureusement que la TN2 ne ressemblera pas à ça, pck jpense que je finirais traumatisé à vie lol ^^

J'avoue que pour la PUB je ne sais pas trop comment ils ont vendu leur place... moi j'ai découvert la soirée en septembre en cherchant des renseignements pour la soirée d'Halloween du 31 et sinon bah au parc directement il y avait quelques affiches pour les différentes soirées aux guichets d'entrée et au bureau des pass. annuels.

Oui c'est vrai mais dommage qu'il aurait du mettre une affiche complet direct sur logo de la soirée pour dire qu'elle est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 22:11

Demonium a écrit:
Thedeejay a écrit:
LHDN92 a écrit:
J'ai un problème : j'ai été à la Terenzi Horror Night (Europa Park) du vendredi 22/10, et j'ai comme l'impression que la Terrorific Night va être fade par rapport à ça. J'ai tort Thedeejay?

Ben je ne suis jamais allé à cette soirée; mais moie je suis très confiant.

Quand on voit l'enthousiasme des créateurs; et le fait d'avoir carte blanche, je pense qu'il y a beaucoup de potentiel...

Surtout que leurs idées, c'est pas grand chose à faire... Deux trois casts; une lumière blanche bien positionnée, un BMG très leger, une vidéo remplacée par-ci par là...

Pas besoin de gros décors ou de gros moyens... Tant qu'on a les idées Wink


Le probleme c'est qu'europapark sort les idées + les gros decors Wink

Faux. c'est Universal qui est le pionner en matière de soirée Halloween "trash":
HALLOWEEN HORROR NIGHTS
les soirées dites les plus terrifiantes.
https://www.youtube.com/watch?v=JjUfesSQOTI[/url]


ensuite pour la terrorific night, je penses que l'atmosphère au niveau des allées sera semblable à l'ouverture de la TOT. Brume, lumières ...
https://www.youtube.com/watch?v=_1qwWSlYuks&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 22:20

disneyfou a écrit:
Je voie que certains attente cette soirée comme "la soirée du siécle", je pense que beaucoup vont étre trés décu.
disneyland paris a prévu le minimum syndicale pour cette soirée!!!
Ne vous attendez pas a avoir la trouille, avec le peu de figurants qu'il y aura.
Niveau décoration ce seras du .....minimun.
Pas d'allusion a disney pendant la soirée.
Disney a une charte et ne ferais jamais certains truc (deja pas de gore!).
Bon j'éspére que vous passerez une bonne soirée quand meme.

MDR je tiens à préciser qu'il est important de dire que Disneyfou est un râleur invétéré qui, depuis qu'il a décidé que Disneyland Paris etait devenu de la merde s'est mis en tête que tous ce qui vient de ce parc était merdique... Si vous voulez des preuves allez vous balader un peu partout sur le forum pour voir ses différentes participation aux discussions xD moi elles me distrayent c'est déjà ca Langue
Mais sinon ne vous inquiétez pas, cette soirée se sera une bommmbe les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 22:22

Moi je ne donne jamais d'avis négative mais je préfère rester neutre sur l'ambiance de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 22:37

Stwish a écrit:
Demonium a écrit:
Thedeejay a écrit:
LHDN92 a écrit:
J'ai un problème : j'ai été à la Terenzi Horror Night (Europa Park) du vendredi 22/10, et j'ai comme l'impression que la Terrorific Night va être fade par rapport à ça. J'ai tort Thedeejay?

Ben je ne suis jamais allé à cette soirée; mais moie je suis très confiant.

Quand on voit l'enthousiasme des créateurs; et le fait d'avoir carte blanche, je pense qu'il y a beaucoup de potentiel...

Surtout que leurs idées, c'est pas grand chose à faire... Deux trois casts; une lumière blanche bien positionnée, un BMG très leger, une vidéo remplacée par-ci par là...

Pas besoin de gros décors ou de gros moyens... Tant qu'on a les idées Wink


Le probleme c'est qu'europapark sort les idées + les gros decors Wink

Faux. c'est Universal qui est le pionner en matière de soirée Halloween "trash":
HALLOWEEN HORROR NIGHTS
les soirées dites les plus terrifiantes.
https://www.youtube.com/watch?v=JjUfesSQOTI[/url]

Oui mais il me parait plus qu'important de préciser qu'en Amérique, Halloween est limite plsu important que Noel... C'est plus qu'une tradition c'est dans leurs gênes... Chez nous c'est purement comemrcial, chez eux c'est commercial aussi mais les croyances et les légendes qui entoure cette célébration font parti d'eux...


ensuite pour la terrorific night, je penses que l'atmosphère au niveau des allées sera semblable à l'ouverture de la TOT. Brume, lumières ...
https://www.youtube.com/watch?v=_1qwWSlYuks&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 22:49

magicdisney a écrit:
disneyfou a écrit:
Je voie que certains attente cette soirée comme "la soirée du siécle", je pense que beaucoup vont étre trés décu.
disneyland paris a prévu le minimum syndicale pour cette soirée!!!
Ne vous attendez pas a avoir la trouille, avec le peu de figurants qu'il y aura.
Niveau décoration ce seras du .....minimun.
Pas d'allusion a disney pendant la soirée.
Disney a une charte et ne ferais jamais certains truc (deja pas de gore!).
Bon j'éspére que vous passerez une bonne soirée quand meme.

MDR je tiens à préciser qu'il est important de dire que Disneyfou est un râleur invétéré qui, depuis qu'il a décidé que Disneyland Paris etait devenu de la merde s'est mis en tête que tous ce qui vient de ce parc était merdique... Si vous voulez des preuves allez vous balader un peu partout sur le forum pour voir ses différentes participation aux discussions xD moi elles me distrayent c'est déjà ca Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 2741
Mais sinon ne vous inquiétez pas, cette soirée se sera une bommmbe les amis Smile

Ah ah ca sent la jalousie à plein nez ca, je me trompe???Surprised
Et c'est sure que si il pense que disney c'est de la daube pour parler poliment, c'est que la vie au quotidien n'est que poussière, surtout si il "Exige la Perfection"! rabbit


                                                                       By
                                                                     Minuit.


Dernière édition par Globule le Mer 27 Oct 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 22:50

Merci magicdisney (même si tu t'es inclus dans ma citation), ça résume bien ma pensée. Et il faut bien voir que les horror nights de chez universal sont copié par EP (même écriture du logo, mêmes principes de "labyrinthes" etc).
la terrorific sera terrible à mon goût. wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 19:09

Wooohooo plus que 2 dodos !!! J'ai trop hâte !
Personnellement, que ce soit gore ou pas, effrayant ou pas, je serai conteeeente car je serai à Disney :-p

Puis étant donné que c'esst la 1e édition officielle, il faut bien que ce soit la version test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 23:33

Bon moi je me retrouve avec une place en trop! Je la vends donc si cela intéresse au prix initial (je ne souhaite pas me faire de l'argent dessus hein).
Le premier qui m'envoie un MP sera servi. Je réponds demain matin au plus tard! Wink

PS: je serai bien entendu présent à la soirée donc je donnerai la place vers 17h à Disney en échange des 29euros;

Voilà voilà si ça peut aider quelqu'un! Wink

place déjà pourvue.


Dernière édition par Oliwood le Ven 29 Oct 2010 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 9:44

Vous savez quoi??????? c'est pour demain!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!


magicdisney a écrit:
disneyfou a écrit:
Je voie que certains attente cette soirée comme "la soirée du siécle", je pense que beaucoup vont étre trés décu.
disneyland paris a prévu le minimum syndicale pour cette soirée!!!
Ne vous attendez pas a avoir la trouille, avec le peu de figurants qu'il y aura.
Niveau décoration ce seras du .....minimun.
Pas d'allusion a disney pendant la soirée.
Disney a une charte et ne ferais jamais certains truc (deja pas de gore!).
Bon j'éspére que vous passerez une bonne soirée quand meme.

MDR je tiens à préciser qu'il est important de dire que Disneyfou est un râleur invétéré qui, depuis qu'il a décidé que Disneyland Paris etait devenu de la merde s'est mis en tête que tous ce qui vient de ce parc était merdique... Si vous voulez des preuves allez vous balader un peu partout sur le forum pour voir ses différentes participation aux discussions xD moi elles me distrayent c'est déjà ca Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 2741
Mais sinon ne vous inquiétez pas, cette soirée se sera une bommmbe les amis Smile

c'est vrai qu'il passe son tmps a raler sur le forum... c'est a la fois marrant et lassant a la longue... mais bon, s'il veut la perfection, qu'il contacte Lord Farquad!Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 100932


Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet) - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010 (complet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010
» [Complet] Soirées Terrorific Night 2011 (29 et 30 octobre 2011)
» Terrorific Night 2012 (26 et 27 octobre 2012 - complet)
» Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008)
» Terrorific Night Octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-