AccueilCupcakes à Disneyland? VideCupcakes à Disneyland? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cupcakes à Disneyland?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 24/02/2010

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 4:11

Voila,
Je me suis découvert une nouvelle passion:Les Cupcakes!!! Cupcakes à Disneyland? Icon_cheers
Je pense que pratiquemment tout le monde ici en a déja entendu parler au moins une fois dans sa vie;ce sont des genres de muffins avec une bonne couche de glaçage au beurre ou glaçage creamcheese,je crois...Un gateau typiquement américain,en tous cas.(Ou Anglais,je ne sais plus trop...)
Donc la première fois que j'ai découvert ces Cupcakes à Berko,dans paris,j'ai cru que j'allais en tomber par terre tellement c'est DELICIEUX! Cupcakes à Disneyland? 425715
Cupcakes à Disneyland? Cupcakesv
Donc ma question:Existe t-il des Cupcakes à Disneyland,si oui,ou peut on en trouver?
Merci d'avance!!! Cupcakes à Disneyland? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 4:18

Pas de Cupcakes chez Mickey à ma connaissance...hélas ! Et je confirme, Berko (rue Rambuteau ou rue Lepic) est vraiment une super adresse pour une dégustation (les tartes sucrées sont également à tomber !)
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 24/02/2010

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 4:24

Berko de la rue Lepic j'ai pas essayé!
Les tartes sucrées non plus d'ailleurs... Cupcakes à Disneyland? Icon_redface
J'étais surtout focalisé sur les cupcakes,mais ca serais dommage qu'il n'y en ai pas à Disney! Cupcakes à Disneyland? 78713
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 5:14

Les cupcakes c'est excellent, j'en ai gouté un y'a 2 semaines quand j'étais a WDW et c'etais a tombé, dommage qu'il y en est pas a Disneyland Paris.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 5:22

Je ne connais pas ce genre de gâteau, mais il va falloir absolument que j'en goûte !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 5:51

Je confirme aussi,, d'après mes anciennes visites, pas de cupcakes au parc...et c'est bien dommage ! Cupcakes à Disneyland? Icon_sad

Mais bon, il y a d'excellent gateaux ( à Cable Car Bake Shop par exemple !) donc on ne va pas se plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 6:14

j'y étais hier et j'en ai vu à Market House Deli. ça n'était pas la première fois que j'en voyais.

En revanche je ne les ai jamais gouté.


Cupcakes à Disneyland? RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 07/11/2008

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 6:57

Si vous voulez des cupcake faite les vous mêmes;rien de plus simple que la pate à cupcake.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 7:10

Ben c'ets mieux quand c'est fait par les autres ^^


Cupcakes à Disneyland? Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 24/02/2010

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 7:23

Market house deli?
C'est bien dans main street,ca,oui?
En tout cas,merci! Cupcakes à Disneyland? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 7:30

Oui, Market House Deli est dans Main street !

Ps : Globule, si tu testes , n'oublie pas de prendre des photos, enfin si tu peux/veux...svp
Ce serait sympa de faire partager...^^
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 24/02/2010

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 9:19

Oh oui,ca j'y manquerai pas,je prend des photos de tout et de rien,mais ma prochaine visite est dans au moins un mois... Cupcakes à Disneyland? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 20:59

Une recette qui fera plaisir à Globule,
à l'occasion de la sortie de Toy Story 3 sur les écrans américains le site Disneyfamiliy.com vous propose une recette pour fabriquer des cupcakes aliens !

Cupcakes à Disneyland? 38923

Voici comment les réalisés: (source: Disney Family.com, traduction Google, pour voir l'article original: http://family.go.com/disney/pkg-disney-recipes/recipe-857832-green-alien-cupcakes-t/)

Vous aurez besoin de:

  • Cupcakes, cuit à partir de votre recette préférée
  • glaçage blanc, acheté en magasin ou auprès de votre recette préférée
  • Neon de colorant alimentaire vert
  • Monnaie Mentos
  • ceintures de pomme verte fraîche
  • pailles pomme verte fraîche, coupée en morceaux de 2 "
  • gel décorateur Black givrage
  • Ciseaux de cuisine, ou un petit coupe-feuille en forme de fondant

Instructions:
1. Tout d'abord, mélange d'un lot de glaçage vert exotiques en ajoutant quelques gouttes de colorant alimentaire vert néon à votre glaçage blanc préférés.
2. Préparez vos oreilles des étrangers. Couper les oreilles en forme de larmes, de ceintures de pomme verte. Une paire de ciseaux de cuisine fonctionne bien, ou d'utiliser un petit coupe-feuille en forme de fondant. Vous aurez besoin de 2 oreilles pour chaque cupcake. Cupcakes à Disneyland? Ico_pre_fam_recipes_toy_alien-cupcakes-step2-photo-135-MB-tscupcakestep2
3. cupcakes Frost et insérer un 2 "antenne de paille fraîche. Appuyez vos oreilles sur les côtés du gâteau. Cupcakes à Disneyland? Ico_pre_fam_recipes_toy_alien-cupcakes-step3-photo-135-MB-tscupcakestep3
4. Aligner trois Mentos à la menthe que les yeux, et le point de gel noir de givrage pour les élèves.
5. Donnez votre étrangers une expression impressionné par le dessin sur un cercle pour une bouche avec du glaçage gel noir. Cupcakes à Disneyland? Ico_pre_fam_recipes_toy_alien-cupcakes-step5-photo-135-MB-tscupcakestep5

Alors bonne chance et bon appétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 24/02/2010

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 22:48

Oh!
C'est super joli et c'est d'actualité,en plus!
Merci Dlrp!
C'est bizzare en plus j'ai fait un rêve sur les grappins de toy story cette nuit! Cupcakes à Disneyland? Icon_lol
Faudrait que j'essaye ca dés que j'ai le temps!
Merci encore! Cupcakes à Disneyland? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Ven 18 Juin - 22:58

Excellent Dlrp, merci pour la recette, je crois que je vais m'y coller rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Sam 19 Juin - 0:14

Oh ces cupcakes donnent trop bien !!
J'sens que je vais me mettre aux fourneaux sous peu.

De passage à Disneyland la semaine prochaine, j'irais voir jusqu'au Market House Deli Cupcakes à Disneyland? Icon_wink (si je n'oublie pas Cupcakes à Disneyland? Icon_redface )


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Sam 19 Juin - 3:20

Il y en a aussi à cable car bake shop.


Cupcakes à Disneyland? RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Sam 19 Juin - 4:18

J'adore les cupcakes, vive Berko, je préfère "rue lepic".


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Lun 21 Juin - 1:24

Il y en a, effectivement au Cable Car Bake Shop !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Lun 21 Juin - 2:02

Et ils sont comment sinon niveau goût ?


Cupcakes à Disneyland? RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Lun 21 Juin - 3:44

Je déteste les cupcakes ! Je trouve ça franchement écoeurant, pourtnat j'adore les muffins... mais souvent le biscuit est trop sec et la crème trop sucrée et grasse...
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 06/06/2008

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Lun 21 Juin - 4:01

Bon je n'ai jamais gouté ses gâteaux à l'allure étrange, mais je dois dire qu'a chaque fois que j'en vois a la télévision ,je bave sur mon écran (oui oui je vais presque jusqu'à le lécher) , car ma curiosité me pousse a gouté tous est n'importe quoi , surtout si ça a l'air bien chimique Cupcakes à Disneyland? 153419 , donc voila en voyant topic, je me suis décider à en faire , encore un raison pour pas faire de régime ... Quoi?? je me trouve des excuses ?? mais non tsssss Cupcakes à Disneyland? Icon_razz

Donc, c'est décidé dans la semaine courses pour les marchandises et accessoires et hop hop hop au travail , par contre ne comptez pas sur moi pour faire des photos, car je sais faire bon ,même très bon, mais pas beau . Cupcakes à Disneyland? Affraid enfin pas avant plusieurs crash test Cupcakes à Disneyland? 53119 ,mais comptez sur moi pour vous donner recettes et impressions .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Lun 21 Juin - 5:56

Vous avez été plus rapides, j'allais le dire : j'ai très souvent vu des pâtisseries ressemblant à des cupcackes au Cable Car. Very Happy
Par contre, s'il y en a, ils ne sont qu'au chocolat je crois, en tout cas, je n'ai jamais d'autres sortes de cupcackes "made in Disney" qui avaient l'air à autre chose qu'à du chocolat.

Je n'ai jamais goûté à ce genre de gâteau, pourtant j'aimerais bien, et si Disneyland en fait, ce sera l'occasion d'y remédier (sinon je peux aussi aller jusqu'à Paris Razz).

Cela dit, les cupckaes ont l'air d'être THE gâteau branché et à la mode, bien plus que la madeleine ou la tartelette, les livres de recettes à leur sujet se multiplient, les cupckaes sont les "nouvelles verrines" qui, elles aussi, avaient fait fureur dans la mode culinaire. Cupcakes à Disneyland? 153419

Et si cette vague fashion perdure, ce serait peut-être une bonne idée à exploiter pour Disneyland.

Petite question en passant : pour les gens ayant déjà goûté : le cupcake, ça ressemble un peu aux muffins, niveau goût ?
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Lun 21 Juin - 9:07

Danni a écrit:
Je déteste les cupcakes ! Je trouve ça franchement écoeurant, pourtnat j'adore les muffins... mais souvent le biscuit est trop sec et la crème trop sucrée et grasse...

je suis complètement du même avis. je vais souvent à londres et après plusieurs essaye j'ai jamais apprécié. rien de mieux qu'un bon muffin myrthille
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Cupcakes à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? Horlog11Lun 21 Juin - 19:15

xzerus a écrit:
Danni a écrit:
Je déteste les cupcakes ! Je trouve ça franchement écoeurant, pourtnat j'adore les muffins... mais souvent le biscuit est trop sec et la crème trop sucrée et grasse...

je suis complètement du même avis. je vais souvent à londres et après plusieurs essaye j'ai jamais apprécié. rien de mieux qu'un bon muffin myrthille

Complètement d'accord ! Vive les blueberry muffins !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cupcakes à Disneyland?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-