AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Pixar] Toy Story 3 (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Mer 11 Aoû 2010 - 23:43

Ce qui me perturbe c'est le total décalage entre les deux personnages, au delà de leur âge, c'est le fait que Jessie fasse vraiment gamine écervelée par rapport à Buzz qui est le prototype de l'adulte posé et réflechi par exemple je trouvais la bergère bien plus plausible pour séduire Buzz et Woody dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Jeu 12 Aoû 2010 - 0:22

c'est vrais que la bergère me manque un peu lol mdr

"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
http://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Jeu 12 Aoû 2010 - 10:19

c'est vrai que la bergère est très peu vu, mais cela ne change pas trop des deux premiers. Le couple Buzz/ Jessie est pour ma part inattendu dans le deuxième ont s'attend déjà a se qu'elle aille avec Woody. Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'elle ne vas pas avec Buzz pour son côté gamine a fracassé.
agent-

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Jeu 12 Aoû 2010 - 13:42

Moi je trouve que Buzz et Jessie vont bien ensemble. Pareil pour Bo Peep et Woody.

Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing
that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be
there for you, no matter what.

FORUM CONSACRE A TOY STORY ! :
http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm
Slinky Dog

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Ven 13 Aoû 2010 - 15:34

Je l'ai vu en 3D,(en réponse à Kémi, la 3D sert à quelque chose:à pleurer ! ), non, franchement, il est génial !
Bon, en disant que la 3D sert à pleurer, c'est que sans les lunettes, on pleure un peut, mais avec la 3D, c'est les chutes du Niagara !
Ouais, bon, c'est ce que je dis ! Moi, je sais pas aprés !
Non, sinon, je m'attendais vraiment pas à ça, c'est incroyable comme c'est bien réussi ! Mais, bon, on se demande ce que va devenir la compagnie !

zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
© Profile Original & Official®
I love you Winnie I love you
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Ven 13 Aoû 2010 - 20:55

@zelouis a écrit:
Bon, en disant que la 3D sert à pleurer, c'est que sans les lunettes, on pleure un peut, mais avec la 3D, c'est les chutes du Niagara !
Ouais, bon, c'est ce que je dis ! Moi, je sais pas aprés !
avec ou sans lunettes j'ai pleuré pareil!
carambar

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Dim 15 Aoû 2010 - 15:42

J'ai absolument adoré ce troisième volet, incapable d'écrire une critique de fond vu qu'il m'a touché au coeur et que tout ce que j'ai envie de dire pour l'instant c'est "Wow".

Allez si, une petite remarque : J'ai adoré le contraste très fort et très parlant entre le personnage de Lotso et les jouets "monstreux" de Sid dans le premier épisode.

Eux, avec leur aspect terrifiant, victimes de mutilations physiques, étaient restés "humains", plein de compassion efficace et muette.
Lui, avec sa dégaine rose, son aspect doux et chaleureux, son discours suave et enjoleur, est en fait froid, manipulateur et réellement monstreux (la scène ou il n'appuie pas sur le bouton, quelle claque !).

J'adore cette opposition, parce que pour moi elle illustre parfaitement l'idée du libre arbitre. Lotso a souffert, et cela peut expliquer son comportement, mais ça ne l'excuse pas. Les jouets de Sid avaient soufferts aussi et pourtant viennent en aide à Buzz et Woody. Leurs choix sont leur responsabilité, indépendamment de leur parcours. Je trouve ça très réaliste, moral sans être moralisateur. C'est très fort, il y a une vrai cohérence de propos dans la trilogie. Bravo aux auteurs !

"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Ven 20 Aoû 2010 - 23:16

Très bon film, un des meilleurs Pixar assurément.
Je l'ai vu dans les deux versions, 2D et 3D.
J'avoue avoir été déçu par la 3D. Outre le fait que cela assombrisse terriblement tout le film, les couleurs subissent également un mauvais traitement, surtout dans les scènes peu éclairées.

Un conseil donc : préférez la 2D !

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Sam 28 Aoû 2010 - 22:53

Imaginez quand même que 2010 aura vu 3 films au cinéma dépasser le milliard $, tous les 3 étant proposés en 3D d'ailleurs et 2 d'entre eux étant de Disney.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Dim 29 Aoû 2010 - 16:46

Je viens juste de le voir.
Il est superbe, l'histoire est bien trouvé.
J'ai adoré lorsque Buzz parle espagnol, au moins sa fait avancé sa relation avec Jessy.
Le générique de fin aussi est très bien.
Je l'avoue, j'avais les larmes aux yeux a la fin du film avec andy et bonny.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Dim 29 Aoû 2010 - 17:06

@Kémi a écrit:
Imaginez quand même que 2010 aura vu 3 films au cinéma dépasser le milliard $, tous les 3 étant proposés en 3D d'ailleurs et 2 d'entre eux étant de Disney.

c'est sur que la 3D aide beaucoup mais ça reste malgré la 3D des scores énormes !!
car aussi bien toy story 3 que Alice au pays des merveilles auraient fait tout de même 800M voire 900M sans la 3D
pour Burton le films etait pronostiqué a 600-700 monde donc ça a été une grosse surprise!
et pour Toy Story 3 il peut aller chercher les 1100M maintenant !!! malgré la concurrence de Shrek 4 qui devrait finir vers 750M de $! et le succès "surprise" de MOI MOCHE ET MECHANT qui a deja fait plus de 235M de $ aux USA pour un budget d'a peine 70M de $

énorme succès critique presse, et spectateur! énorme succès au box office!!
dernière étape: LES OSCARS Very Happy

Total Lifetime Grosses
Domestic: $404,919,000 40.5%
+ Foreign: $595,600,000 59.5%

--------------------------------------------------------------------------------

= Worldwide: $1,000,519,000

chiffre arrété a vendredi soir je crois... voire jeudi soir peut etre ..
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Lun 30 Aoû 2010 - 9:32

D'ici les Oscars, le film ne sera plus à l'affiche et ce sont les ventes de DVD et BR qui bénéficieront d'une éventuelle récompense (la victoire n'étant tout de même pas garantie. Il se peut que l'académie veuille récompenser le meilleur Dreamworks à ce jour - Dragons - ou décide d'encourager Illumination, le petit nouveau - Despicable Me -... mais on peut également penser que TS1 et TS2 n'ayant pas été récompensés, un Oscar pour TS3 serait une façon de couronner la trilogie toute entière, un peu comme pour les récompenses du Retour du Roi qui sacrent toute la saga Le Seigneur des Anneaux)
abel de beaumont

Masculin
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Mar 31 Aoû 2010 - 11:40

@nicostitch a écrit:
D'ici les Oscars, le film ne sera plus à l'affiche et ce sont les ventes de DVD et BR qui bénéficieront d'une éventuelle récompense (la victoire n'étant tout de même pas garantie. Il se peut que l'académie veuille récompenser le meilleur Dreamworks à ce jour - Dragons - ou décide d'encourager Illumination, le petit nouveau - Despicable Me -... mais on peut également penser que TS1 et TS2 n'ayant pas été récompensés, un Oscar pour TS3 serait une façon de couronner la trilogie toute entière, un peu comme pour les récompenses du Retour du Roi qui sacrent toute la saga Le Seigneur des Anneaux)
Ah bon, ils n'ont déjà pas sur-favorisé "Up" en le nominant à l'Oscar du Meilleur film et le nommant "meilleur dessin animé de long métrage".
Faut que l'Académie des Oscars en remette une couche pour TS3 "(1+2)"? Rolling Eyes

Remarque, après les surestimés "Le Patient Anglais" et "Shakespeare in Love", plus rien ne m'étonne venant de l'Académie...
Toy Soldier

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Mar 31 Aoû 2010 - 21:18

Alors Toy STory 3 est tout simplement LA surprise de l'année ! J'ai eu un peu peur avant d'aller le voir, peur d'une suite baclée après tant d'absence. Mais Pixar nous a evidement ressortit un de leur petit bijou, enfin qu'est-ce que je dis, un chef d'oeuvre !

Pour ma part c'est le meilleur des trois car Pixar a voulu jouer la carte de l'emotion et je dois dire que j'ai été réellement ému (on en oubli que c'est un film d'animation). Mais il y a tout de même des séquences qui m'ont fait rire, avec la mise en avant des personnages secondaires que j'ai trouvé interessante. Leur plan (ici pour s'échapper) sont toujours bien pensé et ne manque pas de gags (mention spéciale à la tortilla ^^ et au Buzz plus loufoque que jamais).

J'ai trouvé la scène de la décharge tout simplement magnifique: pas de dialogue, juste des jeux de regards intenses, une attitude adulte avec une bande son tout bonnement géniale. J'ai rellement cru que c'était la fin pour eux, mais quand même, que vont dire les enfants !

Et la fin est celle qu'il fallait, pas trop niaise, mais pas trop morbide. Les larmes ont commencée à monter lorsque la mère d'Andy rentre dans sa chambre... vide. Terriblement emouvant. La suite, elle, est parfaite, et je dois dire que j'ai enormement pleuré pendant cette scène finale qui cloue en beauté la trilogie: la presentation de tout les personnages (j'ai ressorti mon monsieur patate que j'avais fabriqué au Walt Disney Studios), la séquence de jeux avec Andy et Bonie (encore une fois, pas de dialogue mais une bande son à couper le souffle) et bien evidement la scène finale que j'ai eu du mal à regarder avec toute cette buée sur les yeux.

On en ressort troublé, bizarrement ca nous a plu mais on a envie de pleurer. En tout cas, moi, oui ! C'est décidé, je ressors mon Buzz du placard. Je l'ai vu six fois et je ne m'en alsse pas, seul bémol, je l'ai vu pour la dernière fois aujourd'hui au cinéma. De quoi verser une larme en plus.

PS:Heureusement, le betisier de fin m'a permis de sécher mes larmes ni vu ni connu lol ^^

Dernière édition par Toy Soldier le Mar 31 Aoû 2010 - 22:26, édité 2 fois
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Mar 31 Aoû 2010 - 21:46

Je suis allée le voir pour la seconde fois hier soir. Un film qui selon moi est rempli d'émotions, de nostalgies, de larmes et de rires (Buzz en mode espagnol me plait beaucoup "joli déhanché soit dit en passant" ) tongue

Le scénario est vraiment bien pensé, rien n'a été oublié. Quant aux graphismes...perfect Wink

J'ai vu la version 2D et 3D, personnellement je n'ai pas vu un énorme changement peut-être un peu l'immersion tout de même.
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Jeu 2 Sep 2010 - 0:51

j'ai vu THE ART OF TOY STORY 3 aujourd'hui a la FNAC au prix de 40euros Smile
il est donc trouvable en magasin !! Smile a noté qu'il est en anglais par contre.
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi celui de TOY STORY 3 n'a pas eu d'edition française alors que par exemple ALICE AU PAYS DES MERVEILLES de Tim Burton a eu droit a son édition française.
très bel ouvrage en tout cas!
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Jeu 2 Sep 2010 - 10:32

Aucun des art of de films Pixar sortis chez Chronicle Books n'a eu droit à une version française. Il me semble que seul l'art of de 1001 Pattes (a bug's life), sorti chez Disney Editions a eu ce privilège. Pourtant Chronicle Books édite aussi dans d'autres langues comme on a put le voir avec les collectors DVD japonais de Là-Haut ou Ratatouille qui contenaient les art of des films en japonais.

Par contre 40€ pour l'art of de Toy Story 3 ça fait un peu cher je trouve alors qu'ils sont à 25,31$ sur amazon (environ 20€). L'avantage c'est qu'on l'a tout de suite mais bon, je préfère dépenser moins et patienter.

http://www.artofdisney.net
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Jeu 2 Sep 2010 - 11:45

oui c'est vrai que le prix est un peut élever , par rapport aux prix que j'avais vu sur amazon aussi ...
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Ven 3 Sep 2010 - 11:49

Pour ceux qui pensaient qu'il n'existait pas de version CD de la BO de Toy Story 3, et bien si! Il s'agit en fait d'un pressage spécial non vendu dans le commerce, offerte aux employés de Pixar. La BO tient sur 2 CD avec en bonus la musique du court métrage Day & Night composée par Michael Giacchino :

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Ven 3 Sep 2010 - 11:53

arfff!!! la chanceuhhh !!!!!
je le veux !!!!
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Ven 3 Sep 2010 - 12:05

J'imagine qu'ils feront un nouveau pressage pour les Oscars, les fameux "for your consideration".
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Ven 3 Sep 2010 - 12:52

@Cobain a écrit:
Pour ceux qui pensaient qu'il n'existait pas de version CD de la BO de Toy Story 3, et bien si! Il s'agit en fait d'un pressage spécial non vendu dans le commerce, offerte aux employés de Pixar. La BO tient sur 2 CD avec en bonus la musique du court métrage Day & Night composée par Michael Giacchino
Han je veuuuuuux, en plus je suis fan du packaging, j'aime beaucoup. Et la musique de Day & Night est vraiment sympa aussi *part à la recherche d'un employé de Pixar à soudoyer Langue*. D'ailleurs little HS, mais les musiques de tous les court-métrages sont généralement fort sympathiques, c'est vraiment dommage qu'elles ne soient pas disponibles Sad.

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Ven 3 Sep 2010 - 15:35

il y avait eu la même chose pour La Haut?!
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Ven 3 Sep 2010 - 15:44

Peut-être Presto mais je n'en ai pas eu connaissance.

agent-

Masculin

MessageSujet: Re: [Pixar] Toy Story 3 (2010) Ven 3 Sep 2010 - 19:12

@Cobain a écrit:
composée par Michael Giacchino

J'adore Michael Giacchino ! Surtout pour les musiques de LOST ! Je vais surement me l'acheter !

Woody is not an ordinary toy, He's brave, like a cowboy should be. And kind, and smart. But the thing
that makes Woody special, is he'll never give up on you...ever. He'll be
there for you, no matter what.

FORUM CONSACRE A TOY STORY ! :
http://toystorycollection.forumouf.com/forum.htm

[Pixar] Toy Story 3 (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant