AccueilToy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 VideToy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story 3 [Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 0:58

Eh bien, deux premiers avis très entousiastes apparement. Ca rassure beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 15:48

Je viens de poster sur Disney and more ma critique (ultra positive) du film accompagnée des derniers clips inclus la première à los angeles.

C'est ici: http://disneyandmore.blogspot.com/2010/06/toy-story-3-review.html

-
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 9:47

Je viens de le voir en 3D et que dire, PIXAR clôt sa trilogie débutée en 1995 avec émotions. Qui auraient pu croire que des jouets avec lesquels on a tous grandis depuis plus de 15 ans puissent nous faire vibrer aujourd'hui en nous faisant rire (aux éclats: Buzz Espagnol, les bons mots de Mr Patate etc...), pleurer (les émotions sont au rendez-vous et cette fin, juste parfaite!!!) et frissonner (les scènes dans le bac à sable, la déchetterie...). On s'y est attaché à notre Woody, à notre Buzz et à la joyeuse compagnie des jouets d'Andy!

Et le tout est bien sûr accompagné d'une mise en scène hors pair, d'un graphisme et d'une animation à la pointe!

Il me tarde une deuxième vision!


Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 15:24

Mon ami a été le voir hier et voici ce qu'il m'a dit: "scénario trop chargé, trop de rappels des 2 premiers films, animation des persos humains vraiment améliorée... Verdict: bon, mais le moindre de la trilogie." Etes-vous d'accord !? Moi je vais le voir demain, je ferais ma petite critique au retour Smile


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 15:26

Pas du tout ! Pour moi, c'est clairement le meilleur des trois. Plus drôle et surtout plus émouvant.


Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Dcpleg24  Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 BannierePubFace Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 15:32

Content de l'entendre ! J'attend beaucoup de ce film et les critiques jusqu'à maintenant sont hallucinante. Même ceux disant ayant eux des attente extrêmement haute prétende que le film les a dépassé !

P.S: Je vais aller lire ta critique tout a l'heure Zuzu, un horaire chargé ne m'a pas permis d'être un fan fidèle de tes critiques cette fois Wink


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 15:33

Je pense qu'il suffit de lire les quelques posts au dessus pour avoir une réponse à ta question! Pour ma part, et cet avis est partagé par ceux que je connais qui l'ont vu : non nous ne sommes pas d'accord!

Le scénario est tout simplement parfait, il est peut-être "chargé", mais chargé en rebondissements, en émotions, en suspense, etc... Il y a certes pas mal de rappels des 2 premiers, mais euh... on le savait, et puis c'était un peu le but non? sinon ça aurait pas été Toy Story 3. Pour l'animation des humains, elle est en effet de bien meilleure facture que dans les 2 premiers opus - qui rappelons-le datent de 1995 et 1999 -, mais c'est justement un point positif non ? Et verdict final (pour moi): une magnifique conclusion, et le meilleur film de la trilogie Very Happy.

[Edit] Je rejoins totalement Zuzu! Et je suis d'accord avec ce que tu as pu lire Micky Magic, personnellement j'attendais déjà beaucoup de Toy Story 3, et bien j'en ai eu encore plus, et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 15:40

Ce qui m'avait déçu avec Pirates des Caraïbe 3 était justement le scénario beaucoup trop chargé qui partait dans tout les sens et qu'on avait du mal à suivre. C'étais ma crainte avec Toy Story 3, mais je dois dire ayant une confiance aveugle en Pixar. Je voulais seulement me faire confirmé que le scénario pouvait être chargé, mais bon et cohérent à la fois Wink

Et j'en revient juste pas comment les critiques sont tous unanime. 9,4/10 sur imdb ! Il est présentement #1 dans le top d'animation, détronant Wall-E. Espérons que ça reste comme ça ! Smile


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 15:44

Ce n'est pas du tout l'impression qu'il m'a donné. Il n'est absolument pas touffu. Par contre, il allie à ravir différente émotion. On passe du rire au larme en passant par la frayeur ou le suspense dans un seul film ! Emotionnellement, il est exigeant mais c'est ce qui fait toute sa force, je trouve.


Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Dcpleg24  Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 BannierePubFace Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 15:55

Micky Magic a écrit:
Et j'en revient juste pas comment les critiques sont tous unanime. 9,4/10 sur imdb ! Il est présentement #1 dans le top d'animation, détronant Wall-E. Espérons que ça reste comme ça ! Smile
En prime il ne fait que grimper sur IMDB, et cette première place est plus que méritée. Pour moi il surpasse WALL•E et Là-Haut, et pas qu'un peu! En fait depuis mercredi j'essaye toujours de lui trouver ne serait-ce qu'un minuscule défaut et je n'y arrive pas... on ne peut même pas lui reprocher le fait d'être une suite tellement il clôt la trilogie de façon mémorable (avec surtout une VRAIE fin de saga, mais chuuuuuut!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 16:03

Oh tu m'intrigue avec la fin M-O ! Trop hâte de la voir ! Shocked
Et parlant de frayeur Zuzu, j'ai lu quelque part que malgré que le film soit vraiment très bon, il était déconseillé à de jeunes enfants à l'inverse des 2 films précédents. Mais, j'imagine qu'après Le Drôle de Noël de Scrooge, ça doit pas être si pire !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 16:09

Bon, ne soyons pas forcément euphorique. Les blogueurs français n'ont pas eu l'air de vraiment apprécier :

http://www.news-de-stars.com/lee-unkrich/critique-en-avant-premiere-toy-story-3-par-croixdemalte_mrm88579.html

http://www.melty.fr/toy-story-3-nous-etions-a-l-avant-premie-actu35897.html

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-toy-story-3-10558.htm

La presse l'apprécie plus :

http://www.excessif.com/cinema/critique-toy-story-3-5884235-760.html

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-13120-81331.php

Micky Magic a écrit:
Oh tu m'intrigue avec la fin M-O ! Trop hâte de la voir ! Shocked
Et parlant de frayeur Zuzu, j'ai lu quelque part que malgré que le film soit vraiment très bon, il était déconseillé à de jeunes enfants à l'inverse des 2 films précédents. Mais, j'imagine qu'après Le Drôle de Noël de Scrooge, ça doit pas être si pire !

Scrooge est bien pire. Il est considéré "G" au US à la différence de Scrooge qui était "PG".


Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Dcpleg24  Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 BannierePubFace Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 16:26

Héhé, c'était le but de ma phrase pour le fin Smile faire monter encore plus la curiosité et l'attente!

Sinon on est très très loin du Drôle de Noël de Scrooge, et l'accueil fait par les enfants présents avec nous dans la salle était plus que bon! Après, c'est sûr qu'il ne parlera pas de la même façon aux enfants qu'il nous parle à nous, adultes plus ou moins jeunes, mais de là leur déconseiller (curieux de connaître les raisons avancées) ? oO non je ne suis pas de cet avis! Enfin après tout dépend en dessous de quel âge un enfant est jeune, parce qu'autant les deux premiers peuvent être vus par des petits, autant ce 3e opus je dirais à partir de 6/7 ans (même si tout dépend des enfants...).

Pour les critiques que tu rapportes Zuzu (enfin je n'arrive pas à lire celle d'Allociné, blog introuvable snif, je retenterai ce soir), les reproches tournent beaucoup autour du fait que ce soit une suite, et qu'il soit fidèle et dans la continuité des précédents... alors que pour moi c'est justement une des forces du film, certes on trouve des similitudes (et surtout des clins d'oeil) mais de là à parler de copier/coller. Le Ken horripilant, c'est justement ce côté cliché qui fait son charme... Enfin bref les goûts et les couleurs x), quand je vois le topic sur La princesse et la grenouille je me dis qu'on pourrait en discuter des années ^^. Sinon ce qui revient aussi c'est le sentiment extrêmement positif sur la dernière demi-heure et sur la fin, sentiment plus que mérité tellement cette fin est.. euh... parfaite (je l'ai déjà dit ça non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 16:36

Voilà le commentaire dont je parlais.

Citation :
I note that most of these reviews (so far) have been from people who enjoyed the original Toy Story movies when kids, and who are now adults. For that group I completely agree that this is a great movie. It has grown along with them, and offers a deeper, darker and more emotional story. As an adult, I loved it.

For exactly the same reasons though, as a father of young children I was a bit disappointed. My 5 year old son has watched the first two Toy Story movies countless times, and adores the characters. They are as relevant to him now as they were to others when they first came out. That being said, it's clear that Toy Story 3 was not made for him.

First of all, it's scary. Not haw haw scary, but really scary. Be prepared to comfort a young child often. Secondly, a lot of the humour will go over a kid's head. It still has some great moments, but fewer than the first two films. There's a fairly long scene that involves subtitles, so kids who can't read yet are out of luck. Thirdly, it's long. At almost two hours there will likely be at least one bathroom break required.

I would say the overriding emotion is pathos. It's basically a farewell to much loved characters, but young kids who have just discovered them recently may not be ready to say farewell.

So it's a great movie, but possibly a misleading one for parents with young children. It's not as innocent as the first two, and may leave your kids more sad than happy. It's still worth taking your kids to, but maybe budget some ice cream for afterwards.


Ah, et le film viens de grimper à 9,5/10 sur IMDb Wink


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 16:46

So, I agree Smile. Je suis plutôt d'accord avec cette opinion, et je ne le conseillerais en effet pas à des enfants qui ne savent pas lire (c'est pour ça 6/7 ans me semble un bon âge) et pas uniquement pour la partie sous-titrée (qui il est vrai ne se limite pas à deux phrases). Après effrayant je sais pas je ne pense, enfin pas comme Scrooge en tous cas, après il pourrait faire pleurer des enfants en effet, mais peut-être plus par peur de la "situation"... Enfin pour donner un exemple (mais en spoiler on sait jamais, je me rends pas compte de ce qu'il peut dévoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par M-O le Ven 18 Juin 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 16:51

En effet, ses remarques sont loin d'être idiotes. En particulier, celle sur la durée. Avant les films d'animation était de 70 minutes. Dorénavant on est plus autour de 100 minutes. C'est d'ailleurs Pixar, qui a cassé cette habitude en rallongeant, petit à petit, ses films, et ce à partir de Monstres & Cie. Disney y est passé bien plus tard (Bienvenue chez les Robinsons).

Le coup des sous-titres est vrai aussi mais, c'est un américain qui parle et qui n'est pas habitué au VOST. Mais sa remarque est pertinente pour les bout-chou qui ne lise pas.

Pour la peur, je ne suis pas d'accord car le passage avec Syd apporte sa bonne dose de frayeur également. Par contre, c'est vrai que le 2 était plus "léger".


Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Dcpleg24  Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 BannierePubFace Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 17:36

J'avou que en y repensant le premier film contient également une bonne dose de plans pouvant faire peur aux plus jeunes.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 22:05

Bonsoir, je reviens d'avoir été voir le film avec mon fils de 3 ans et demi et une de ses copines de 3 ans.

Je ne reviendrais pas sur les critiques mais même si j'ai trouvé que le film faisait un peu peur, mon fils n'a pas pleuré et je n'ai pas dû le réconforter.

Bien sûr il avait un peu peur à certains moments mais il a géré tout seul (idem pour sa copine). En sortant il a dit qu'il avait bien aimé et qu'il n'avait pas eu peur.

La partie sous-titrée ne l'a pas dérangé du tout, il trouvait ça marrant, c'est tout (il a l'habitude de regarder des dessins animés dans d'autres langues parfois).

Donc je suis trop contente et j'y retourne jeudi avec Jess, Evy et Matt...!!!


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 5:35

Je reviens de le voir et en toute honnêteté je ne peux dire qu'une chose pour résumé comment je me sens face à ce film: c'est tout simplement le meilleur film que j'ai vu de ma vie !! Je n'ai jamais tant rit et été touché par un film. On a grandit (pour la plupart) avec ces personnages et c'est vraiment hallucinant la façon dont il ont réussi à nous émouvoir autant dans ce film. J'ai versé des larmes à 2 reprises. Et les nouveau personnage sont d'une fraîcheur et d'une originalité remarquable ! Vraiment, ce film fut une énorme surprise pour moi tant il a surpassé mais attentes déjà très hautes ! Les gags du film sont tout simplement du bonbon ! Bref, je vais surement faire une critique à tête reposé plus tard, car la je suis simplement sous le choc face à ce merveilleux film ! À aller voir dès que vous en avez la chance !!


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 5:39

Buzz a-t-il vraiment changé de doubleur québécois ? (Un petit once d'espoir reste en moi... )


Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 5:53

Oui malheureusement ! Sad J'ai mis du temps à m'adapter à cette nouvelle voix. Par contre, (et par chance ?) Buzz parle espagnol une bonne partie du film donc c'est pas si pire Razz


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 3:00

Bon ! J'ai vu le film cet après-midi ! J'ai vraiment bien aimé le film, malgré une intense nostalgie presque tout le long des 2 heures. Il faudra vraiment que je le revois pour me faire une bonne idée sur le film.
Cependant, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs dans quelques séquences à la garderie. Aussi, le changement de voix québécoise de Buzz, décidée contre l'avis de tous par Disney entache un peu le film. Un chance la fin très émouvante et qui m'a mise une boule dans le gorge vient tout réparer.

Si vous n'avez pas vu le film, ne lisez pas le spoiler !!!
Spoiler:

Bref, un excellent film qui a su me faire sourire et m'émouvoir, même si j'ai un petit penchant pour le premier de la saga.


Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 15:17

Le spoiler que tu cite Hercule m'a fait le même effet ! Vraiment intense ! C'est fou comme on s'est attaché à ses jouets !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 14:40

Critique très élogieuse dans Studio Ciné Live : 4 étoiles sur 5!Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Icon_biggrin
2ème meilleur film du mois(seulement battu par Tournée)

Morceaux choisis : "Drôle, émouvant, innovant" "Le meilleur épisode de la saga" "Un bonheur" "Dopé à une 3D des plus soignés"
"Toy Story 3 poursuit en beauté la plus belle page de l'histoire Pixar, en nous laissant le coeur serré d'avoir à les quitter"


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 18:20

Ce film va faire un carton dans le monde ! ^^ Toutes ces critiques positives me donnent encore plus l'envie de le voir ! Alalalala.... 22 jours à attendre... Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Icon_bounce


Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story 3 [Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010)
» Toy Story 3 [Pixar - 2010]
» Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Box-office
» Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Sujet de pré-sortie
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-