AccueilToy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 VideToy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story 3 [Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 12:26

Dash a écrit:
Ça me fait plaisir de voir qu'on est autant à
avoir été touché par ce film. Je persiste à penser qu'au moins une des
deux scènes
qui ont fait pleurer la majorité des spectateurs va rester
dans les annales du cinéma d'animation pour l'émotion qu'elle procure.

Les deux, pour moi... (voilà... je suis devenu une tapette!) c'est Timon qui va être content!


Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 87274712 Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
agent-

agent-

Masculin
Âge : 27
Messages : 864
Localisation : France (77)
Inscription : 12/02/2010

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 12:30

Presto a écrit:
le clin d'oeil a Star Wars !!!!
Spoiler:

Oui, c'est vrai, étant fan de star wars, j'ai pas pu m'empêcher d'y penser ! sa reprend l'épisode 6 quand Vador, redevenu Anakin, jette l'empereur dans le vide pour sauver Luke !
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 12:39

ouaiiiisss!!!!
je crois que seul les fans de Star Wars ont remarqué ce clin d'oeil !!! Very Happy
ça a fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 12:41

Pareil, et j'avais même les larmes aux yeux au tout début! XD

J'ai trouvé que la 3D était assez accessoire (en retirant mes lunettes j'ai même pu constater qu'un certain nombres de scènes étaient entièrement en 2D), néanmoins, c'est un très très bon troisième volet, à la hauteur des précédents, chacun ayant une tonalité assez différente. Celui-ci, pour ne pas renier les deux précédents Pixar (Wall-E et Là-haut) joue la carte de l'émotion et de la nostalgie. Ceux qui ont grandi avec Toy Story ont sans doute eu un petit pincement au coeur face au temps qui passe... Bien sûr, l'humour est là, le suspense, le frisson et l'action également (c'est d'ailleurs probablement le moins "enfantin" des trois), le scénario est toujours aussi créatif et haut en couleur, sans être lourd ou indigeste, la réalisation est sublime, et c'est un bonheur de retrouver Woody et Buzz. Alors oui, c'est un peu une redite des précédents, mais néanmoins c'est tellement agréable que c'est à peine si on s'en plaint... J'aime beaucoup les nouveaux jouets, surtout bien sûr Ken et Barbie qui sont très drôles, mais aussi le singe et Big Baby, franchement flippants!
Petite mention pour Rictus, doublé par Grand Corps Malade: vraiment excellent!

Et puis on a rarement vu autant d'expressivité sur le visage d'un jouet, c'est juste génial!... Ce troisième et dernier volet de la saga confirme ce que je pensais depuis un petit moment déjà: Pixar est ce qu'il se fait de mieux en animation aujourd'hui (à mon goût, et sauf quelques exceptions) - je comprends que l'année de la Nouvelle génération à Disneyland Paris soit autant orientée vers eux, c'est amplement mérité.
C'est avec un peu de tristesse qu'on tire notre chapeau en signe d'aurevoir à notre cowboy et notre ranger de l'espace préféré (quinze ans qu'on les suit, maintenant!), mais c'est une juste et belle façon de se quitter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 12:43

la scène avec l'histoire de Lotso aussi apporte de l'emotion au film Sad
quel superbe film !!! j'ai vraiment hate de le revoir ce week-end et decouvrir la version française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 12:55

Sincèrement, j'ai enfin retrouvé mon âme d'enfance, je me voyais 10 ans en arrière, sans pour autant avoir un coup de vieux.
La scène d'intro: une pure merveille! Je ne m'attendais pas mieux pour ouvrir ce volet. Il y a une bonne moitier du film assez prévisible, mais avec les personnages, on s'en fiche Totalement

Spoiler:

Bref: magnifique film pixar.



Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
agent-

agent-

Masculin
Âge : 27
Messages : 864
Localisation : France (77)
Inscription : 12/02/2010

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 12:55

J'ai aussi pleuré quand Bonnie prend la main de Woody pour dire au revoir à Andy. J'ai trouvé sa super émouvant. C'était comme si Woody avait décidé de le faire lui même. Je me demande aussi comment Woody à appris à écrire ?... J'ai trouvé sa touchant aussi, que Woody écrive un petit mot à Andy, pour lui dire où donner ses jouets. Et quand Andy, au début, trouve son portable dans le coffre, qu'ils décroche et qu'on voit Woody qui aurait bien envie de parler au téléphone avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine

Masculin
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 06/06/2010

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 13:35

Capt Jack a écrit:
Pas mal de clins d'œil sont répertoriés sur ce site: http://www.slashfilm.com/2010/06/18/toy-story-3-easter-eggs/

Il y a notamment:
- deux autres voitures de Cars (un tracteur, un camion de pompier)... voire plus !
- une nouvelle voiture de Cars 2
- le logo de Newt, un projet Pixar abandonné
- une carte postale de Carl et Ellie Fredricksen
- un camion Pizza-Planet
- des personnages du Monde de Nemo

Ps: je croit qu'on n'est pas dans le bon sujet, ici c'est pour les critiques

Et la peluche Totoro !!! \o/ On peut pas le manquer !! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://andorphine.over-blog.com/
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 13:38

Ai-je été le seul à voir une immense référence au Retour du Jedi lorsque :
Spoiler:

Spoiler:

Ce film est splendide, c'est une véritable merveille qui plaira à tous les publics. C'est une bonne idée à la minute, c'est connecté à la réalité et donc au public, c'est profond et rythmé. Un tour de force d'émotion et d'humour. Une IMMENSE réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine

Masculin
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 06/06/2010

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 13:49

Spoiler:


Pourtant, je suis d'accord pour dire que même avec du "déjà vu", ces scènes nécessaires au film rendent parfaitement bien.

J'ai bien sûr beaucoup aimé la fin de Lotso, très original !!

Spoiler:
De là une fois de plus à prétendre que le film est plus émouvant qu'un "Schindler's List" c'est encore aller loin et assez exagéré... Mais je pense que cela tombe surtout du domaine du personnel, selon notre histoire propre, (car je n'ai jamais autant pleuré je crois que devant La Liste de Schindler...).


Dernière édition par Endorphine le Ven 16 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andorphine.over-blog.com/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 14:17

J'ai eu les larmes aux yeux au première minutes avec la chanson traditionnelle et après...
Un festival de joie quoique parfois un petit peu répétitif aux débuts. Mais le reste est plein de rebondissement ! Smile
De tout les Pixar la scène ou tout les jouets se prennent la main (ce qui l'on vu comprendront) et juste la plus émouvante de tout les Pixar !
Par contre difficile de pleurer avec une paire de lunette sur le nez pour une 3D quasi-inexistante. Le seul gros point faible du film !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 14:38

Comme tu parles de Lotso Endorphine, j'en profite pour parler un peu de ce personnage qui ne m'a pas totalement satisfait. Le plus gros défaut que je lui ai trouvé est d'être trop proche du chercheur d'or de Toy Story 2. Que ça soit dans son caractère, son apparence physique (la canne qui remplace la pioche), son changement de comportement, etc.

Je n'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à un méchant totalement inédit alors qu'il y avait bien d'autres possibilités, dommage.


Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 15:11

Endorphine a écrit:
Malgré tout l'enthousiasme autour du film que je découvre dans ce forum (et les autres), - que je partage bien sûr, car ce film est une merveille ! - je trouve qu'il y a peut-être un "trop" dans certaines critiques... La scène de l'apocalypse dans la décharge, bien conduit de main de maître, est quand même téléphoné. De cette scène ou Lotso les abandonne lâchement jusqu'au grapin qui tombe, l'impression de "déjà vu" résonne.

SPOILERS NOM DE NON !

C'est dommage que tu penses ceci car moi je suis convaincu que c'est un climax qu'on étudiera dans les écoles de cinémas !

Le montage, la musique, tout y est. Sans parler du travail fait sur l'éclairage qui est juste gigantesque.
Ce parfum de fin du monde tout au long de cette scène dépasse beaucoup de choses faites auparavant dans l'animation (et au cinéma ?), avec le mélange chaud/froid (rouge/bleu), puis je veux bien que le coup de grappin fasse un peu Deus Ex Machina, mais c'est quand même suffisamment pris en dérision pour que l'effet fonctionne (le rire quoi, l'ultime référence !!). Et je ne parle pas à nouveau des effets de montage, de mise en scène, avec encore une fois ce travail sur l'éclairage qui donne la sensation de faire du grappin une sorte d'OVNI (ou de force divine, le cinéma c'est un art qui joue sur l'inconscient du spectateur en faisant appel à ses souvenirs et références digérées). Le tout est complètement assumé (et fait référence à la scène d'ouverture !).

Le pathos ? Et alors ? Je ne comprends pas cette tendance générale à vouloir rejeter absolument les éléments (parfois artificiels, mais qu'est ce qui ne l'est pas ?) visant à provoquer l'émotion. C'est le but d'un film (un bon en plus), non ?
Revenir en haut Aller en bas
agent-

agent-

Masculin
Âge : 27
Messages : 864
Localisation : France (77)
Inscription : 12/02/2010

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 16:10

Raiden a écrit:
Ai-je été le seul à voir une immense référence au Retour du Jedi lorsque :
Spoiler:
Non, tu n'es pas le seul, on en parle dans l'autre sujet de toy story 3.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 18:46

J'ai aussi trouver que Lotso ressemblait a Papy Pépite surtout a la fin (comment y fini Lotso et Papy). Je viens de le revoir mais cette fois en 3D et j'ai trouvé que les couleurs ne ressortaient pas, ça faisait tout sombre. J'ai encore été très touché par la fin une des meilleur pour un Pixar.


Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Endorphine

Endorphine

Masculin
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 06/06/2010

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Ven 16 Juil - 20:04

Raiden a écrit:
Endorphine a écrit:
Malgré tout l'enthousiasme autour du film que je découvre dans ce forum (et les autres), - que je partage bien sûr, car ce film est une merveille ! - je trouve qu'il y a peut-être un "trop" dans certaines critiques... La scène de l'apocalypse dans la décharge, bien conduit de main de maître, est quand même téléphoné. De cette scène ou Lotso les abandonne lâchement jusqu'au grapin qui tombe, l'impression de "déjà vu" résonne.

SPOILERS NOM DE NON !

C'est dommage que tu penses ceci car moi je suis convaincu que c'est un climax qu'on étudiera dans les écoles de cinémas !

Le montage, la musique, tout y est. Sans parler du travail fait sur l'éclairage qui est juste gigantesque.
Ce parfum de fin du monde tout au long de cette scène dépasse beaucoup de choses faites auparavant dans l'animation (et au cinéma ?), avec le mélange chaud/froid (rouge/bleu), puis je veux bien que le coup de grappin fasse un peu Deus Ex Machina, mais c'est quand même suffisamment pris en dérision pour que l'effet fonctionne (le rire quoi, l'ultime référence !!). Et je ne parle pas à nouveau des effets de montage, de mise en scène, avec encore une fois ce travail sur l'éclairage qui donne la sensation de faire du grappin une sorte d'OVNI (ou de force divine, le cinéma c'est un art qui joue sur l'inconscient du spectateur en faisant appel à ses souvenirs et références digérées). Le tout est complètement assumé (et fait référence à la scène d'ouverture !).

Le pathos ? Et alors ? Je ne comprends pas cette tendance générale à vouloir rejeter absolument les éléments (parfois artificiels, mais qu'est ce qui ne l'est pas ?) visant à provoquer l'émotion. C'est le but d'un film (un bon en plus), non ?

Je suis navré, j'ai corrigé cette outrancière erreur à la seconde où j'ai lu cette réponse ! ^^

Tu as raison, sur un plan technique, Toy Story 3 est au sommet de son art. Nul ne doute que les futurs apprentis d'animation sous Maya s'inspireront de cette oeuvre. Mais je te parle en tant que publique moyen, simple spectateur qui va au cinema pour se détendre. La scène reste mythique et je l'ai moi adoré et je la trouve fantastique, et le film est de loin le meilleurs des Pixar avec Là Haut.

Je persiste à dire tout de même que dans cet enthousiasme, que je partage, il y a peut être un "trop" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andorphine.over-blog.com/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 17 Juil - 9:09

Je suis allé le voir hier, j'avoue que j'ai accroché dès le début du film Wink. Encore une fois, les studios Pixar nous transporte vers l'infini et l'au-delà Langue. Il nous fait voyager, nous rapellant notre enfance (les jouets que l'ont possèdaient étant petit). C'est à la fois, un film drôle, attanchant, et très émouvant. Je vous conseille à toutes et à tous d'aller le voir Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine

Masculin
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 06/06/2010

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 17 Juil - 12:29

Soulignons également la bande sn hors du commun !! La musique espagnole du générique de fin est subliiiiiiiiiime !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://andorphine.over-blog.com/
Invité
Invité



Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 17 Juil - 15:07

Ca y est, je l'ai enfin vu!
Par contre, avant de commencer ma critique, je voudrais juste parler d'une chose que je trouve intolérable (je ne sais pas dans quel topic je pourrais en parler): Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les salles de ciné de France, mais avant le film c'est devenu un rituel, on a à chaque fois droit à une pub de produits (casseroles...) mettant en gros plan sur fond noir les parties intimes d'une femme à peine cachées avec ces objets, de manière très suggestive. C'est inacceptable de banaliser la sexualité même en présence de jeunes enfants! C'était également le cas quand je suis allée voir La princesse et la grenouille (alors que le premier public visé, ce sont les enfants). Fin du HS.

ATTENTION ! RISQUES DE SPOILERS !
Alors, déjà, contrairement à ce que j'aurai cru, nous n'étions que 20 personnes grand maximum dans la salle. Donc, des conditions idéales pour profiter pleinement d'un film!
On va pas passer par quatre chemins: j'ai adoré! Dès le début du film, je suis entrée dedans sans problème. J'ai trouvé très bien le coup du camescope pour remémorer l'enfance d'Andy et montrer ainsi le contraste avec le Andy adulte. Le contraste Razmotte petit/ "Buster" vieux m'a bien fait rire, si réaliste en même temps. Je n'ai pas été gênée par ce trop-plein de nouveaux personnages même si on y est moins attaché que notre petite troupe de personnages principaux (en même temps, on a grandi avec).
Le fait que des personnages récurrents tels que la Bergère ou Karting ne fassent pas partie de l'aventure ne m'a pas dérangé non plus, au contraire: je vois mal comment ces personnages auraient pu être incorporés à l'histoire (vous imaginez vous la Bergère dans la scène de la décharge à la fin du film?). Je pense que les scénaristes y ont réfléchi et se sont rendus compte que ce n'était pas possible. Et puis, on sait ce qu'ils sont devenus.
J'ai bien aimé le méchant de ce 3ème épisode même si j'y ai cru à sa rédemption! (le coup du bouton d'arrêt d'urgence)
Etant donné que je savais que ce n'était pas la fin (c'est bien le souci avec internet), je n'ai pas été aussi surprise par le coup de théâtre dans la scène de la décharge que j'aurai pu l'être si le film avait été diffusé dans les années 90. Néanmoins, j'ai trouvé la mise en scène vraiment très émouvante (les personnages qui se tiennent la main, leur regard très expressif...), tout est fait pour qu'on y croit. La dernière scène n'est pas en reste, avec Andy qui passe la relève à la petite Bonnie, lui présente ses jouets et se met à jouer un moment avec elle comme au bon vieux temps. Ces deux scènes ont réussi à me mettre les larmes au yeux! Alors que jusqu'à maintenant un seul film d'animation, voire film tout court, me faisait pleurer à savoir Rox et Rouky.
C'est vraiment l'épisode de la nostalgie, du passage de l'enfance à l'âge adulte. Le seul bémol, c'est que j'ai trouvé que la 3D ici ne servait à rien, il y a très peu de passages où l'on s'apperçoit vraiment que le film est en 3D (en plus, c'est mon premier film en 3D, déçue... Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Icon_sad ).

En conclusion, très très belle fin de trilogie, à la hauteur des autres volets, voire meilleure! Par pitié, ne faites pas d'autres films, il n'y a pas de meilleure fin possible!


Une question que je me pose par contre: Comment font les espagnols pour le doublage de TS3 avec le Buzz espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
rastamowgli

rastamowgli

Masculin
Messages : 23
Inscription : 29/09/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 17 Juil - 21:19

Je viens de le voir et moi aussi j'ai vraiment bien aimé.Buzz en espagnol c'est parfait^^ et la scène de fin ou Andy donne ses jouets a la petite ma rendu nostalgique et ma fait mal au coeur(donc du bien^^),le temps il passe et on ne peut le rattrapé ah oui!!!
En tout cas bien joué a Toy Story 3 qui est vraiment good même si le début avant qu'ils arrivent a la garderie je l'ai trouvé un peu plat.

Spoiler:
+1
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 17 Juil - 21:22

Endorphine a écrit:
Soulignons également la bande sn hors du commun !! La musique espagnole du générique de fin est subliiiiiiiiiime !! \o/

la musique SO LONG est ma préférée de la BOToy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 425715 Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 425715 Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 17 Juil - 21:42

Presto a écrit:
Endorphine a écrit:
Soulignons également la bande sn hors du commun !! La musique espagnole du générique de fin est subliiiiiiiiiime !! \o/

la musique SO LONG est ma préférée de la BOToy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 425715 Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 425715 Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 425715

Haha ouais carrément. Celle-ci et "The Claw" sont les plus fortes. Rien que les écouter me rappelle les sensations que j'avais dans la salle.


Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Sam 17 Juil - 21:54

so long me donne trop de frisson !!!!!! elle est trop belle par ses sonorité !!!
the claw aussi est superbe mais elle fait plus dans la ....heuu dramaturgie Smile

et puis sinon la chanson WE BELONG TOGETHER au debut je la trouvait pas mal , mais là je l'aime d eplus en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 18 Juil - 8:50

Je trouve que la musique so long ressemble un peu à la musique de fin de monstres et cie
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat06

BlackCat06

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Nice
Inscription : 17/07/2010

Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Page 9 Horlog11Dim 18 Juil - 9:33

Bon, ça remonte un peu loin pour faire une critique poussée. En effet je suis allée voir Toy Story 3 en avant première, c'est-à-dire le 11 juillet.
Je m'attendais à beaucoup moins bien, du fait que c'était une suite. Mais comme d'habitude avec Pixar, j'aurais du me douter que sa serait vraiment réussi !
D'abord, on retrouve nos héros, toujours identiques à eux-mêmes (sauf la bergère : petit pincement au coeur). L'histoire est peut-être un peu chargée mais on s'y retrouve, et l'émotion est au rendez-vous. On a droit à toute la palette : du rire au larmes, de la peur à l'indignation. En effet, il y a beaucoup plus de moments d'émotion dans ce troisième volet.
**SPOILER**
**Notamment quand les jouets se tiennent la main. Egalement dans la scène avec Andy et sa mère qui s'enlaçent.
Petit clin d'oeil pour tous les moments où j'ai éclatée de rire (et pas que moi) : LE GRAPPINNNN !!!!**
En bref, un film à voir et à revoir.


BlackCat06



un chat, un chien et un rongeur, c'est la recette du bonheur !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story 3 [Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story & Toy Story 2 [Pixar] (Blu-ray - 7 avril 2010)
» Toy Story 3 [Pixar - 2010]
» Toy Story 3 [Pixar - 2010] - Box-office
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-