AccueilLes Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 VideLes Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 VideLes Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 7:55

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Moi, j'ai aimé et j'ai savouré la promenade de Mickey et les couleurs qui semblaient venir de nul part.
J'ai passé un bon moment et mes enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 9:41

cq a écrit:
Euh ??? Excusez moi ? Je suis allé voir la même chose que vous ?
Grandiose ? Mickey a mis 7 minutes pour longer la berge puis a mis 7 minutes de plus pour la longer en sens inverse (il avait du se tromper de route). Pendant ce temps... Euh... rien... Ah si une ribambelle de projecteur automatiques et un système audio fort sympathique (rendons à César ce qui appartiens à César).
Ces 14 premières minutes fantasmiques furent suivie d'une pause cigarette pour le cast technique...
jul a écrit:
Des blanc sonore pas possible, une première partie avec mickey sur la musique de fantasmic ou il ce passe rien enfin si y a de la lumière wahoooooo... et c’est long à un moment donné je pensais même que le c’était annulé….
C'est vrai, la première partie est loin d'être remplie. J'ai même cru que Bonfire était fini quand Mickey est parti et qu'ils n'avaient pas pu tirer le feu en raison du vent. Il n'y a eu qu'une petite dizaine de fireworks bas durant cette partie. Autant virer le fireworks et faire parler Mickey.

cq a écrit:
Ensuite se suivent des tableaux sans aucun enchainement (enfin sauf si des "stop" "play" windows media player vous semblent être des enchainements), qui pètent très peu (à part peut être l'embrasement stylisé de ce pauvre Guy et le final) le premier bouquet vous a juste époustouflé parce que ça faisait vingt minutes que vous attendiez un pétard. Jolie trouvaille sur la grue (mais était ce bien la peine de nous offrir deux minutes complètes des seuls deux cercles qui se chevauchent à l'infini ?).
jul a écrit:
Alors oui c'est bien de faire des choses différentes tout les ans mais la franchement il aurait mieux valu remettre celui de l'année dernière avec des enchainements plus réussi et une musique prenante.
MICKEY60180 a écrit:
Je rejoins CQ, où sont passés les show à la sauce disney que nous avons connus ???
ce spectacle était simplement soporifique !
des effets lumineux sans rendus réels, story line (que je cherche encore !) et un final digne d'un feu de 14 juillet d'un petit bourg (et encore...)
franchement décevant... mais cela reste mon avis !
MICKEY60180 a écrit:
malgré tout, je regrette qu'un effort sur les effets visuels (écran d'eau, show laser, jets de propanes colorés... n'aient pas été plus exploités...)
Non, nous n'avons pas du voir le même show... Les blancs sur la musique sont volontaires : cela sépare les tableaux. Il y a beaucoup plus d'effets que l'année passée, notamment en lumières. Les feux d'artifices ne montent certes pas super haut, mais sont super beaux et puissants. Le final était loin d'être celui d'un petit bourg, à moins qu'encore une fois certains ne jugent que par les bombes qui explosent. Je rappelle ici qu'il s'agit d'un show pyrotechnique et non pas d'un bête feu d'artifices sans synchro musicale.
Concernant les effets visuels, ils étaient très exploités au contraire. Le programme des projecteurs (lyres) était bien foutu, et raccord avec la musique.
Bref, pour ma femme et moi ce fut génial, il était beau, puissant, en accord parfait avec la musique. Après, si vous n'aimez pas la bande son...

jul a écrit:
Et on parle de l'annonce des 5 minutes et du début de show, limite on ne comprend pas le mec qui parle, celui qui fait les annonces dans les parcs était pas dispo ? Parce que le cowboy de Buffalo bill no comment…
Oui, la voix-off m'a beaucoup fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 11:00

j'aurais aimé savoir combien de temps dure le feux, car je pense le voir lundi soir mais j'aimerais aussi allez au diner-spectacle Buffalo Bill à 21H30. Sachant qu'il faut arriver en avance au Diner, est ce que c'est envisageable de faire les 2??
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 13:11

Pour répondre à ta question Jenna, le show dure envion une demi heure - 40 min. Clairement si le feu commence à 20h30 tu sera en retard pour le BBWWS. (il faut y être une demi heure en avance)

Sinon concernant le feu en lui même je ne suis pas certain mais je pense que Disney veut écouler les feux d'artifices de cette été car ils sont "perrisables".

Après concernant le feu en lui même, effectivement, la marque de fabrique Disney que l'on connait pour les feux d'artifices n'est pas très présente ... une petite apparition de Mickey sur un bateau, quelques mix entre la musique de Fantasia et la musique Fanstamic ... ça c'est pour le début.

Malgrès tout le show est digne d'un Jean-Michel Jarre avec des effets lasser assez impressionnant et une musique très Rock assez différente de ce qu'on à l'habitude d'entendre. Et d'un point vue 'artifices' on en prend plein la vue .... des belles rouges, des vertes, des jaunes, ... bref une multitude de feux qui permettent de profiter d'un très beau travail d'artistes.

Voilà mon avis

Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 13:41

Disneyland Planet a écrit:
Sinon concernant le feu en lui même je ne suis pas certain mais je pense que Disney veut écouler les feux d'artifices de cette été car ils sont "perrisables".
Non, il ne s'agit pas des mêmes bombes. Et de toute manière, comme c'est un prestataire extérieur, DLP n'a aucun stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 1:16

Sans aller dans le détail, j'ai trouvé ça soporifique comparé à ce que j'ai vu les années précédentes !
Je salue la qualité des effets de flammes colorées, du système audio amélioré (ça faisait mal aux oreilles l'an dernier) et de certains effets de laser sympas mais vraiment pas le rythme et le manque de fusées.
J'aurais bien aimé savoir si ce feu a coûté la même chose que l'an dernier pour savoir si c'est une question d'argent ou que, non, c'est le même prix mais juste un choix artistique.
En tout cas, j'ai aucune envie de le revoir alors que j'avais bloqué mon lundi soir...


Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Banniere-chronique-disney Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
guig-E

guig-E

Masculin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2008

Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 1:24

Quel dommage !

On vient pour voir un déluge de feu, car Bonfire, c'est bien de ça dont il s'agit (et c'est bien ça que l'on nous offrait depuis des années...)
Au lieu de ça, on nous présente 30 mn de show laser, entrecoupé de quelques séquences de feu d'artifice sur les 10 dernières minutes.

Alors, bien sûr, techniquement, c'est un show de qualité, et artistiquement, c'est plutôt recherché...
Mais Bonfire a perdu sa magie et son spectaculaire

Pourquoi donc faire simple quand on peut faire compliqué ?

SVP DISNEY, rendez-nous BONFIRE dès 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
danielino

danielino

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 08/03/2010

Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) Les Feux Magiques de Mickey (les 3, 5 et 8 novembre 2010) - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 10:30

Après avoir lu de nombreux avis négatifs sur le forum, je m'attendais à un show de très mauvaise qualité. J'ai préféré me faire mon propre avis et suis donc allé voir le spectacle hier.

Bien sûr, il y a des blancs, un certain manque de 'cohérence'. La première partie sur la musique de Fantasmic laisse beaucoup à désirer. Ceci-dit, globalement j'ai été agréablement surpris: j'ai beaucoup aimé les effets de flammes colorées, les lumières (laser?) avec la fumée qui donnaient une impression de vagues, les deux cercles qui rebondissent (je ne sais pas comment le décrire) même si c'était un peu long, et évidemment les fins de tableaux.

Ayant vu quelques versions du Bonfire (celui avec les musiques classiques, celui avec les musiques de films, et celui d'hier), je trouve qu'il est honorable de la part de Disney de ne pas toujours nous présenter le même show, mais au contraire de nous proposer de nouveaux spectacles avec des effets plutôt recherchés.

Je regrette toutefois l'absence du "grand bûcher", bien que les impératifs de sécurité puissent l'expliquer.

Bref, si j'avais à noter le Bonfire de cette année, je mettrais un bon 3/5.

nos77 a écrit:
ouais ben c'était bien bof comparé aux vrai bon gros bonfire que j'ai connu ou le final était présent pendant tout le show ! enfin bref j'ai bien aimé les musique quand même ^^ donc si quelqu'un connait les titres je suis preneur ! hormis fantasmic -_-

Je n'ai pas identifié toutes les parties mais une que j'ai beaucoup aimée était sur une chanson que j'adore. Il s'agit de la partie lente, sur Dante's Prayer, par Loreena McKennit: