AccueilPeut-on faire développer ses photos à Disneyland? VidePeut-on faire développer ses photos à Disneyland? VidePeut-on faire développer ses photos à Disneyland? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peut-on faire développer ses photos à Disneyland?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sev

sev

Féminin
Âge : 49
Messages : 69
Localisation : avignon
Inscription : 31/03/2008

Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Empty
MessageSujet: Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Horlog11Lun 14 Juin - 21:00

bonsoir tous

est il toujours possible de faire développer ses photos a disneyland
et a quel prix et dans quelle boutique???
merci
sev
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Horlog11Lun 14 Juin - 21:09

Le developpement de photos ne se fait plus sur le site depuis plusieurs années, seuls les photos prisent par les photographes officiels du parc, pendant une rencontre avec un personnage par exemple sont developpées.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Horlog11Lun 14 Juin - 21:42

Contrairement à ce que vient de dire "guigui du dlp" il est tout à fait possible de faire développer ses photos personnelles dans le parc. Il suffit de te rendre à la boutique Town Square Photography sur Main Street. Tu donnes au Cast Member la carte mémoire de ton appareil quelque soit le type de support utilisé. Il va ensuite l'insérer dans une borne et tes photos s'afficheront sur un écran devant toi. Pour finir tu choisis les photos que tu veux imprimer, le nombre de tirage et la taille. Le prix est vraiment excessif soit 0.69€ la photo en format 10 x 15 cm. Je ne connais pas les autres tarifs mais le prix de base est de 0.69€/photo après le prix augmente en fonction du format d'impression. Bien sur après en fonction du nombre de tirage le prix est dégressif mais restera au final quand même très élevé. J'ai eu besoin de donner une photo à une personne présente sur le parc lors de mon séjour. J'ai donc utilisé le système par contre pour plusieurs photos et pour la bonne santé de mes finances lol je me tournent plutôt vers les tirages sur le net. Tant qu'on parle photo je tiens à ajouter qu'une photo prise par le photographe officiel Disney vaut au minimun 12€ j'ai voulu me faire plaisir mais à l'annonce du prix ca calme direct je trouve cela vraiment abusé.
Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Planl.thPeut-on faire développer ses photos à Disneyland? Ticketc.th
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Horlog11Lun 14 Juin - 23:09

Je dormirai moins bete ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Horlog11Lun 14 Juin - 23:32

Il y a aussi Studio Photo qui propose ce service, dans le deuxième parc.
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Horlog11Mar 15 Juin - 0:59

Je me demande si vous parlez de la même chose que l'auteur du post. Il parle peut être de développement de photos argentiques et non pas d'impression de fichiers numériques.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Horlog11Mar 15 Juin - 8:21

Citation :
Le prix est vraiment excessif soit 0.69€ la photo en format 10 x 15 cm

Le prix 7 fois plus élevé que partout ailleurs Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Horlog11Mar 15 Juin - 20:08

Koyuki a écrit:
Citation :
Le prix est vraiment excessif soit 0.69€ la photo en format 10 x 15 cm

Le prix 7 fois plus élevé que partout ailleurs Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Icon_eek

7 fois moins ça fait 0.09€ la photo soit 9 centimes...
Où as tu ces tarifs?
9€ pour 100 photos ça m'intéresse...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Horlog11Mar 15 Juin - 20:18

Fredd a écrit:
Koyuki a écrit:
Citation :
Le prix est vraiment excessif soit 0.69€ la photo en format 10 x 15 cm

Le prix 7 fois plus élevé que partout ailleurs Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Icon_eek

7 fois moins ça fait 0.09€ la photo soit 9 centimes...
Où as tu ces tarifs?
9€ pour 100 photos ça m'intéresse...!
Je me permet de répondre pour Koyuki :

http://www.photoweb.fr/produit/tirage/tirages-photo.asp

Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Horlog11Mar 15 Juin - 20:19

C'est pas pour faire de la pub mais moi je te conseil les deux sites suivants c'est la ou je passe mes commandes de tirage photos. J'ai déjà essayer d'autres mais la qualité dépasse largement les autres sites.
http://www.snapfish.fr/
http://www.kodakgallery.fr/Welcome.jsp?fromlogo=true
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Horlog11Mar 15 Juin - 20:39

Merci!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Horlog11Mar 15 Juin - 21:02

Sinon, pour les faire développer les photos numérique sur place, il y a une machine a la gare de type "Photomaton" qui imprimme les photos numériques pour 25c l'unité.
On transfert ses photos par bluetooth/infrarouge ou carte memoire.
C'est relativement rapide, mais il ne faut pas non plus avoir une centaine de photo a déveloper Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Icon_razz


Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Peut-on faire développer ses photos à Disneyland? Horlog11Mar 15 Juin - 21:05

Dans le même acabit, on ne peut pas également le faire à la Disney's Gallery, au Disney Village ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on faire développer ses photos à Disneyland?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on y aller à pied ou va-t-on se faire écraser??
» a quel endroit peut on faire maquiller son enfant ?
» Peut-on faire des echanges ??
» Tonton tu peut me faire une Tinkerbell
» que peut on faire à city hall ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-